L’esprit imposteur et les forces prédatrices tentent d’augmenter le pouvoir des 7 maisons de l’ego en façonnant et en renforçant le comportement humain via le contrôle mental qui invite les forces prédatrices à utiliser ou à posséder l’esprit et le mental à volonté. Quand le corps, le mental et le coeur sont corrompus par des pensées et actions répétées venant de l’ego, la structure interne qui habite ces énergies, ces qualités d’esprit, vont résider dans les maisons de l’ego. Ces esprits de basse qualité se manifesteront comme une grande douleur, souffrance, et sont aussi appelées forces sataniques ou lucifériennes. Dans le cas de comportements spirituellement destructeurs de façon répétée, cela peut évoluer en une possession d’une forme-pensée autour d’un certain thème, comme l’addiction. Nous devons nous laver de ces forces prédatrices dans le but de devenir libre du contrôle de ces prédateurs.

C’est la définition de l’esclavage mental et spirituel aux forces prédatrices de l’esprit imposteur et des êtres extra-dimensionnels malveillants (EAN).

7 maisons de l’ego

💎 L’addiction – la convoitise

💎 La colère – la rage – la vengeance

💎 La cupidité – l’avarice

💎 L’envie – la jalousie

💎 La gourmandise – le gaspillage

💎 La paresse – le découragement

💎 La fierté – l’orgueil – l’importance personnelle

Le Conscient ou la 3ème couche interne

La couche consciente de l’ego est ce que nous perçevons tous comme l’identité ou la personnalité à partir duquel nous pouvons observer nos pensées conscientes. Si nous prêtons attention à nos pensées conscientes, nous devenons conscient lorsqu’il y a des pensées venant de l’ego négatif, comme défini ci-dessus par les sept maisons de l’ego. Toutes les maisons de l’ego sont formées par le fait de juger les gens et les circonstances extérieures, et agir sur ces pensées dans une variété de comportements incontrôlés qui ne sont que des réactions. La troisième couche est directement impacté par la première couche de notre inconscient et par la deuxième couche de l’instinctuel au point où les mémoires douloureuses ont crées des murs de séparation et des sous-personnalités traumatisées. Si ces murs de séparations ne sont pas démantelées et les sous-personnalités mises à la lumière de la conscience pour être soigné, ces influences cachées contrôlent et manipulent la puissance et la force des maisons de l’ego de la personne. Essentiellement, le plus une personne est faible et en souffrance, le plus ses murs de séparations sont solides (corps de souffrance), qui créer les jugements de l’ego négatifs, qui construisent les maisons de l’ego. Dans la plupart des cas, les maisons de l’ego sont aussi créées comme mécanisme de défense pour faire face à la dureté du monde 3D.

Observer la force prédatrice dans le conscient

Une force prédatrice est une force prédatrice. Observez ceci sans jugement, en tant qu’observateur neutre compatissant, lorsque c’est présent chez les gens ou dans la dynamique de vos relations. Cependant, le point le plus important est de ne pas autoriser la force prédatrice de corrompre votre mental et vos corps à travers des comportements venant de l’ego négatif. La plupart des gens ne se rendent pas compte que la force prédatrice va se montrer agressive à sa polarité opposée, la proie ou la victime. La force prédatrice a des instincts prévisibles et essayera de dominer une personne qui est spirituellement affaiblie, en particulier avec des formes d’abus. Lorsque nous sommes en train d’apprendre à faire confiance, et à construire notre lumière spirituelle intérieure pour renforcer notre être, nous avons besoin de nous concentrer sur les principes du Krystal Star de la Loi de l’Un, et développer l’amour de soi. Ce qui signifie que nous devons apprendre à mettre des limites pour discerner l’ego négatif, couper les liens d’abus et apprendre à dire « non » aux autres personnes lorsque c’est nécessaire.

Arrêter l’ego et les forces sataniques

Nous devons identifier les schémas destructeurs (peur de l’ego) des schémas sains (amour spirituel) pour faire un choix informé et pour avoir du discernement. Sinon, nous ne discernons pas la qualité ou le niveau d’information auxquelles nous sommes exposé et par lesquelles nous nous autorisons à être influencé extérieurement par des abuseurs charismatiques, prédateurs, manipulateurs, mythomanes et psychopathes.

Il est important d’être capable de discerner et d’identifier les abuseurs, les mythomanes, les prédateurs et les sociopathes comme des personnes traumatisées par une terrible douleur, fragmentation de l’âme et déconnexion spirituelle. Pourquoi ferions-nous confiance et donnerions-nous de la valeur aux mots prononcés par une personne/groupe/famille/organisation qui est un abuseur, menteur, manipulateur ou prédateur? Cela revient à retourner à la même église pour écouter les sermons alors que le prêtre est connu pour molester les garçons. Nous devons comprendre qu’ils sont malade, en souffrance et profondément perturbés.

Loi de la structure

Toutes les structures énergétiques (contenants, maisons, corps ou entités) doivent être définies pour déterminer le contenu énergétique et la vibration dans la structure. Il est important de comprendre que c’est une loi universelle gouvernant l’énergie et la forme. Si la structure énergétique ou physique n’est pas définie avec une mission, un objectif ou une intention claire, cela veut dire que la structure sera envahie, infiltrée ou utilisée par les forces obscures qui prendront le contrôle dessus pour leur agenda spécifique. L’acte de commander son espace revient à participer avec cette Loi du Consentement en définissant l’autorité des énergies que nous autorisons dans notre corps, contenant ou maison. Si vous autorisez que les maisons de l’égo soient construites, elles résideront dans votre corps, mental et cela va corrompre votre coeur et votre âme.

Construire de nouvelles maisons pour l’esprit du christ

En sachant qu’il y a des esprits démoniaques qui vivent dans les structures internes de l’ego (qui causent des dégâts à notre mental et notre corps), nous désirons apprendre comment créer les maisons internes pour les esprits du christ. Comme la Loi Universelle de la Structure le stipule, nous pouvons construire notre maison pour que l’esprit pour lequel nous bâtissons la maison puisse y résider. C’est ce que cela signifie de créer une Maison pour le Christ et de nous purifier pour l’Esprit du Christ. Les Esprits du Christ ont besoin d’une maison dans laquelle résider dans notre mental et dans notre corps. Le but de la protection spirituelle est de démanteler les Maisons de l’Ego, évincer les forces prédatrices et démoniaques, et les remplacer avec les Maisons du Christ.

Déclarez votre intention et votre autorité d’être au service de Dieu et de construire une relation solide avec votre propre Lumière Spirituelle Intérieure et Christos. En dévouant votre attention sur la qualité des Esprits du Christ, les Maisons du Christ vont devenir plus solide. Là où nous plaçons notre énergie et notre attention se matérialise au niveau énergétique. Donc, le but est d’augmenter sa relation à Dieu et expérimenter un équilibre énergétique, ce qui nous renvoie à des sentiments d’amour de soi, de paix et de bonheur.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools/clear-negative-ego/1782-free-your-mind 

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck