Les 7 principes de la Loi de l’Un

 

La Loi de l’Un est la compréhension que toute chose est faite d’énergie intelligente et est une partie du Grand Tout. La Loi de l’Un est une science sacrée des mécanismes de la Conscience Christique et ce sont les lois naturelles gouvernant notre création universelle. La Vérité Éternelle est l’Amour Éternel et l’Amour Éternel est la conscience organique de l’Infini Créateur, la Source Divine, ou Dieu. La Conscience de l’Amour Éternel incarnée dans une forme est l’intelligence de l’Unité et est simultanément reconnue comme la Lumière Vivante du Christ. La Conscience de l’Unité ne fait qu’un avec la Source Divine et la Conscience de l’Unité donne lieu à la Lumière Vivante du Christ. La Lumière Vivante actualisée dans une forme est l’incarnation d’un humain Divin Éternel. En pratiquant la conscience d’unité, nous pouvons directement refléter l’image de l’Amour Divin et être éternellement protégé. Être Un avec le Tout, comme l’Un est tout avec la Source. Toutes les âmes vivent le même voyage mais chaque âme évolue à un niveau différent. L’enseignement de la Loi de l’Un décrit les lois spirituelles qui gouvernent notre évolution spirituelle pour chaque dimension. C’est un système philosophique humaniste, qui unifie la cosmologie, la science, les droits humains et le spiritualisme. Dit simplement, la Loi de l’Un est la Vérité Universelle que tout est Un. C’est le véritable enseignement du Christ lorsqu’il proclamait “Aime ton voisin comme tu t’aimes toi-même”. Nous sommes tous des expressions directes de la Source Unique Divine (ou Dieu). La Loi de l’Un est pratiquée par les êtres évolués et avancés, qui promeuvent l’auto-responsabilité et la responsabilité dans notre matrice temporelle universelle à travers la compréhension de l’interconnexion énergétique qui existe entre chaque chose vivante. La Loi de l’Un exprime et reconnait l’interconnexion, la valeur et l’ interdépendance de l’Esprit et de la Conscience qui anime chaque chose. C’est le chemin vers DSL (Dieu, Souverain, Libre).

1. La Conscience de l’Unité

La Loi de l’Un est la compréhension que toute chose est faite d’énergie intelligente et fait partie du Tout. La Loi de l’Un est la science sacrée des mécaniques de la conscience et sont les lois naturelles gouvernant notre création universelle. L’éternelle vérité est l’amour éternel, et l’amour éternel est la conscience organique de l’infini créateur, Dieu, ou la Source Divine. La conscience de l’amour éternel incarné dans une forme est l’intelligence de l’unité, et est simultanément reconnue comme la lumière intérieure du Christos. La lumière intérieure du Christos, lorsqu’elle est actualisée dans une forme, est l’incarnation d’un humain divin.

2. S’aimer soi-même

Reconnaissez la force de vie précieuse qui réside en vous, en vous respectant et en vous honorant de toutes les façons possible. S’aimer soi-même est l’action de souveraineté personnelle, qui est l’état naturel d’incarnation de l’amour éternel de la Source Divine. En tant que manifestation de l’esprit de l’éternel amour divin, chacun a la capacité de faire le choix de créer davantage de liberté dans sa vie, sans blesser les autres. Ayez le courage d’aller au-delà de vos peurs et de vos souffrances, pour devenir l’amour incarné. Vous pouvez toujours trouver l’esprit de la Source Divine à l’intérieur de vous.

3. Aimer les autres

Pendant que vous apprenez à vous aimer, aimez les autres. Reconnaissez la force de vie précieuse chez les autres en les aimant et en ayant du respect pour eux. Par la pratique de l’amour de soi et l’amour des autres, aucun problème d’approbation, de valeur ou d’estime personnelle ne peut émerger car tout le monde est aimé de manière égale.

4. Aimer la Terre et la Nature

Aimez la Terre et toutes ses créations, les royaumes de la nature, les plantes, les animaux, et les minéraux qui sont tous vivants, conscients, fait d’énergie intelligente. Reconnaissez la force de vie précieuse présente dans toutes les créations de Dieu, en ayant du respect pour la nature. Faire ainsi rétablit l’équilibre et l’harmonie avec la nature, et l’énergie intelligente de toutes les créations terrestres répondront pour coopérer avec l’humanité. Les êtres humains qui vivent en disharmonie avec la nature créent de nombreux évènements qui sont considérés être à la merci de forces indomptables. Lorsque les êtres humains apprendront à vivre en harmonie avec la Terre et le royaume de la nature, les créatures naturelles s’aligneront pour être en harmonie et en coopération avec tous les habitants.

5. Être au service des autres

En vous aimant vous-même et en honorant votre chemin, trouvez des méthodes pour être au service des autres, qui ne vont pas au-delà des limites personnelles du discernement. Être au service n’inclut pas les modèles malsains tels que le schéma victime-bourreau, le parasitage ou le vampirisme émotionnel. Être au service des autres n’est pas à prendre en compte d’un point de vue de l’égo, des attentes  ou des attachements. Soyez au service des autres en ayant de l’amour inconditionnel, en étant naturellement dans le moment présent. L’échange énergétique faite entre les participants étant au service des autres, amplifie et élargit la croissance de la conscience comme nulle autre méthode. Le plus vous êtes au service des autres et amplifiez ce champ énergétique, le plus de joie, d’harmonie et de cadeaux vous seront apportés dans votre vie. Le plus de service vous dédiez au plan de Dieu, à la Loi de l’Un, le plus de support spirituel vous pourrez échanger avec la Force Divine.

Lorsque les actions des autres nous font ressentir de l’inconfort, nous pouvons nous alléger en cultivant l’attitude juste envers soi-même. La Loi de l’Un est la vérité universelle que tout est Un. Ainsi, quelqu’un qui pratique la compréhension de cette vérité, agit et prend ses décisions basées sur la conscience que chaque action a une conséquence sur soi et les autres. De plus, quelqu’un qui vit la Loi de l’Un comprend que lorsqu’une personne souffre, tout le monde souffre (qu’il le réalise ou non). En tant qu’être divin, être dans la compassion envers les autres, c’est être en harmonie et dans une relation juste avec soi-même.

Le principes de base du Service à Autrui inclus que :

💎 Les individus perçoivent la connexion d’amour dans toute chose et fasse preuve d’amour et de compassion envers les autres

💎 Les individus soient engagés dans la croissance de leur conscience spirituelle et soient engagés à aider les autres dans leur développement spirituel

💎 Les individus soient engagés à transformer leurs pensées provenant de leur égo négatif, en développant les comportements Dieu-Souverain-Libre (ou comportement spirituellement sains)

💎 Les individus partagent les informations et leur savoir avec les autres librement (libre échange/open source)

💎Les individus aient un manque d’intérêt et de volonté à satisfaire leurs besoins matérialistes ou satisfaire tout ce qui est motivé par les maisons de l’égo

💎 Les individus reconnaissent que chaque personne est un être spirituel sur son propre chemin d’évolution et de découverte spirituelle

💎 Les individus soient engagés à expérimenter une réalité commune d’un monde humaniste avec les autres sur Terre.

6. L’expansion de la conscience

Apprenez à développer la clarté intérieure et l’intégrité spirituelle, dans le but de développer la conscience personnelle et/ou l’identité spirituelle. Pour incarner son identité spirituelle, votre esprit doit être initié et discipliné. Si l’égo a l’autorité du corps, cela va empêcher l’incarnation de l’identité spirituelle. Si le corps mental créé des obstacles à l’incarnation de l’identité spirituelle, autrement dit la conscience, ne sera pas expérimentée. La première étape à l’expansion de la conscience est de devenir conscient du contrôle mental, de la qualité du contenu de vos pensées et de vos systèmes de croyance. La seconde étape est de coopérer avec le processus d’inconfort mental et physique, en cultivant la patience et en attendant dans le vide du silence. Apprenez à calmer le mental, sublimer l‘égo et à cultiver la sérénité. Une fois que la sérénité, la discipline mentale et la sublimation de l’égo ont été achevées, écoutez votre esprit divin intérieur pour recevoir la guidance. La guidance intérieure mènera toujours au processus de ré-éducation pour expérimenter une expansion de conscience continuelle, loin de la peur et des dogmes. Le Christos intérieur guidera toujours chacun à choisir plus d’amour et de paix, par l’expansion de la conscience de l’identité spirituelle.

7. La co-création responsable

Lorsque nous devenons plus infusé de l’amour éternel de l’identité spirituelle, le plan intelligent active l’objectif divin d’être comme un co-créateur avec Dieu. L’identité spirituelle et le plan intelligent de l’objectif divin sont la même chose. La clarté de l’objectif et de la direction devient de plus en plus claire à mesure que nous nous engageons à vivre au service des principes du Tout, ou l’esprit du Christ. Connaitre et aimer notre mission apporte de la joie, de la paix et un sentiment de réalisation, même en faisant face à l’adversité ou à des difficultés. Une fois que nous avons cette connaissance, nous sommes responsable de l’avoir et de la pratique responsable de la co-création avec le Tout. Un co-créateur responsable sait que toutes les manifestations se font en partenariat avec le Tout. Nous ne possédons ni ne contrôlons quoique ce soit, donc les besoins, les désirs et l’imposition de sa volonté devraient être évités. Nous sommes les intendants de l’esprit de la Source Divine, pour servir les autres, en étant un co-créateur responsable avec le Tout. En ayant connaissance et en appliquant ce principe, nous sommes éternellement libre des échanges karmiques.

Monde Humaniste

L’interprétation de la Loi de l’Un dans le contexte de l’Ascension spirituelle, c’est une philosophie égalitaire qui tend à l’évolution de l’humanité vers des objectifs humanitaires. L’étude de l’ascension existe comme modèle d’évolution pour notre planète et pour l’humanité. Le point d’honneur est mis sur l’étude de la spiritualité intérieure basé sur l’engagement personnel d’élargir sa propre conscience et son sentiment de bienveillance envers la vie. Lorsque nous élargissons notre conscience, nous changeons de perspective et nous ressentons notre interconnexion avec toute la vie, et nous nous orientons vers le service aux autres et ainsi reflétant la vérité intérieure. Lorsque nous expérimentons cette connexion spirituelle-énergétique, nous désirons intrinsèquement être gentil et nous cherchons la collaboration avec les autres pour développer des structures supérieures qui placent la valeur sur les êtres humains, un système de valeur d’un monde humaniste.

Les Droits Humains

Les droits humains sont des principes moraux qui décrivent un certain standard de comportement humain, les lois naturelles de la Source Divine, la Loi de l’Un :

💎 J’ai le droit de prendre soin de moi-même, de me protéger de toute maltraitance physique, mentale, émotionnelle ou spirituelle.

💎 J’ai le droit d’établir mes priorités et de choisir ma manière de vivre sur Terre, tant que cela ne nuit pas aux autres intentionnellement.

💎 J’ai le droit d’exprimer mes ressentis, mes opinions et mes désirs.

💎 J’ai le droit d’être traité avec respect.

💎 J’ai le droit de créer une vie heureuse et saine basée sur un objectif spirituel.

💎 J’ai le droit d’être Dieu, Souverain et Libre, et de diriger mes énergies et ma force vitale.

Principes spirituels importants

💎 Il y a de nombreux chemins menant à la Source Divine, et chaque personne a son propre chemin unique pour s’y connecter.

💎 Lorsque nous nous concentrons sur l’unité plutôt que sur le soi, nous élargissons notre pouvoir spirituel et notre efficacité dans le monde.

💎 Notre pratique spirituelle devrait être juste pour nous, et nous pouvons être à notre propre niveau et avec nos propres capacités.

💎 Notre pratique spirituelle devrait être cohérente avec notre époque actuelle.

💎 Toutes les ressources sont données par la Source Divine, et nous devrions utiliser ces ressources pour servir la Source Divine, comme faisant partie de notre pratique spirituelle.

Ce sont les principes comportementaux, les pratiques et les systèmes de croyance nécessaires pour que l’humanité apprenne à acquérir davantage de liberté spirituelle et de souveraineté, en s’engageant à se ré-éduquer pour élargir sa conscience vers des réalités de fréquence plus élevées qui nous permettent de progresser dans de futures timelines, pendant le cycle de l’Ascension.

La gentillesse avant tout

Il est clair que nous faisons partie d’une chose énorme qui se passe actuellement sur Terre. L’ascension impacte tout le monde et a des implications personnelles qui sont propres à chacun. Se connecter à son âme, se connecter à la Source Divine est quelque chose de très personnel. Faisant partie de la race humaine, nous savons tous ce que ça fait de souffrir horriblement et de se sentir seul dans l’obscurité. Lorsque nous sommes dans ce processus d’Ascension, n’oubliez pas qu’il s’agit de la gentillesse avant tout. Honorez où vous êtes, prenez le temps dont vous avez besoin, octroyez-vous l’espace pour vous soigner, trouvez la gentillesse pour vous-même. Ayez des gestes gentils et amicaux envers les autres. Une seconde de critique, de sarcasme, de dénigrement ou de mots haineux peuvent gâcher et porter atteinte à la vie d’un enfant et d’une personne. Une seconde de gentillesse peut élever un enfant ou une personne à accomplir l’extraordinaire qui lui permet de trouver son âme. L’âme est gentille et aimante. Dieu est gentil et aimant.


RéférencesComportement DSLhttp://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/Comportement_DSL

Trois Couches de l’égohttp://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/Trois_Couches_de_l%27%C3%89go

L’égo négatif –  http://krystalstarcenter.com/loi-de-lun-lego-negatif/

La Règle d’Orhttp://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/R%C3%A8gle_d%27Or

Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com

Illustration : Sequoia Arayas, awakeningstar.wixsite.com/pwck