Newsletter Août 2017 – Ligne Temporelle de l’Histoire Galactique – Lisa Renée (Energetic Synthesis)
➝ https://energeticsynthesis.com/resource-tools/news-shift-timelines/3188-historical-timeline-trigger-events

Traduite par Mathias, Joëlle et Morgane du fait de son importance capitale pour une meilleure compréhension des processus énergétiques actuels et une mise en contexte des informations reçues par tous les aspects de notre conscience suivant l’Histoire Galactique. Il est recommandé d’avoir lu au préalable l’article “La Dimension Cosmique de l’Être Humain” de Mathias, pour suivre plus facilement l’article.

Ce mois-ci, nous avons une plus grande opportunité de passer à travers nos barrières amnésiques et effacement de mémoire, pour regagner la connaissance personnelle qui nous connecte avec la vérité de notre propre expérience au niveau individuel, collectif et galactique. Notre identité spirituelle supérieure existe au delà des inversions d’énergie et de la machinerie de siphonnage qui génère les fausses lignes temporelles d’intelligence artificielle dans la matrice descendante. Nous sommes au croisement d’une ouverture où les véritables archives historiques peuvent être plus facilement retrouvées, ce qui est une partie naturelle de l’ascension spirituelle. Le corps de notre conscience supérieure peut faire remonter à la surface des mémoires qui ont besoin d’être ressenties, observées et réintégrées. L’opportunité que nous avons pendant cette période est de devenir libre des impacts des matrices inférieures, des expériences de mélanges dimensionnels des EAN, et d’exister au dessus des grilles artificielles du réseau de la ligne temporelle d’intelligence artificielle. Pour soutenir ce processus, nous allons passer en revue certains Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique qui ont eu le plus d’impact, pour nous aider à retrouver nos mémoires et récupérer toutes les parties de nous-même que nous pouvons recollecter pendant cette période.

Dû au puissant Portail Cosmique de ce mois, notre corps va commencer à se rappeler des mémoires et archives historiques qui avaient été profondément enfouies dans notre inconscient, dans le but de transmuter la négativité et nettoyer l’énergie obscure des implants et blocages corporels. Les archives historiques, monuments et artefacts de l’évolution de l’humanité ont été délibérément détruits, altérés ou effacés de la surface de la terre afin de tenter d’éliminer les archives de conscience correctes pour prendre le contrôle des lignes temporelles futures et de modifier génétiquement l’ADN humain. En ce moment il y a les agendas de ces groupes d’EAN qui s’opposent à la ligne temporelle de l’Ascension et la libération de la conscience de l’humanité et ils travaillent de façon agressive pour l’arrêter. Ils utilisent des contre-mesures d’intelligence artificielle puissantes pour essayer de maintenir une fente particulière dans le continuum espace-temps, qui a été utilisée pour alimenter en énergie la version holographique de la boucle temporelle qui projette la réalité 3D.

Donc, notre corps ascendant peut être en train de traiter certaines énergies très complexes à mesure que nous commençons à nous rappeler des émotions ou sensations que nous avons pu expérimenter tout au long des nombreux Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique, qui ont eu un impact négatif sur la conscience humaine collective de la Terre, même ceux d’autres parallèles en même temps. Étant donné que l’humanité n’a pas eu accès au contexte approprié des mémoires de la conscience collective, à travers l’Histoire Galactique, nous pouvons ne pas avoir les associations de mémoires correctes par rapport à ces événements lorsque nous expérimentons directement les émotions ou que nous traitons les sensations qui peuvent avoir un grand impact sur le fonctionnement habituel du corps physique.

Ce mois-ci, nous fournissons un résumé des Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique les plus importants qui ont été générés pendant les histoires des Grandes Guerres Galactiques, dans le but de donner un contexte et un sens plus large aux associations de mémoires qui ont lieu pendant le processus de remémorisation. Quand nous commençons à nous rappeler de ce qu’il s’est passé, cela soutient les réclamations des fragments d’âme et le retour des mémoires de conscience qui avaient été manipulées par la version IA des lignes temporelles 3D. Les EAN ont utilisé des expériences de mélanges dimensionnels et la technologie alien pour éliminer certaines archives de la ligne temporelle historique et pour manipuler la perception des figures importantes tout au long de l’histoire humaine, dans le but de contrôler et d’éradiquer ces mémoires de la matrice 3D physique de la perception humaine.

Afin d’être libérés du contrôle de la réalité IA, nous devons la voir comme étant fausse. La réalité artificielle est basée sur le maintien des déceptions et des manipulations qui nous gardent ignorant de la plus grande vérité. Lorsque nous reconnaissons la fausse réalité et ses déceptions, cela nous mène naturellement à avoir envie de retrouver des informations plus justes et véridiques à propos de l’histoire de l’humanité, de l’évolution génétique et de qui a été impliqué. Quels événements se sont réellement passés dans la race humaine qui ont produits de tels niveaux de noirceur, d’ignorance et de souffrance que nous pouvons voir dans le monde aujourd’hui ? L’histoire de l’évolution de l’humanité est bien plus grande que ce que nous avons appris culturellement à croire, c’est-à-dire l’adaptation des meilleures mutations génétiques via la survie du plus fort et la sélection naturelle. Ce questionnement de la réalité nous ouvre aux mémoires de la conscience collective qui ont été supprimées, les mémoires que nous avons eues enregistrées dans nos corps spirituel, mental, émotionnel et physique de ces Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique.

Portail Cosmique et Premier Prototype Ascensionné

Pendant cette phase, le système solaire entier est en train de passer par son propre niveau d’initiation solaire à travers les fréquences plus élevées des émissions de plasma solaire et de l’éclipse solaire totale qui vient le 21 août 2017. Ces profonds événements solaires annoncent le principe du Père Cosmique restituant les codes de lumière de l’architecture de l’ADN originel de l’humanité à travers les forces de plasma intelligentes qui transmettent le codage géométrique de Krystal à la Terre. De plus, par les changements radicaux qui se passent entre la Terre, le Soleil et les champs magnétiques intergalactiques, le principe de la Mère Cosmique restitue son empreinte originelle pour l’enregistrement de l’ADN mitochondrial corrigé. Ensemble, ils apportent la formation du principe de la Trinité Cosmique qui annonce la prochaine phase de transmission du codage du gène de Krystal sur Terre. Cela soutient le modèle de biomasse de l’humain ascendant pour la manifestation de la Hiérogamie intérieure ou Conscience Krystique, tout comme la construction du corps de lumière qui permet le déplacement, la Merkaba.

Ce cycle intense est une phase extrêmement puissante de recalibration énergétique vers les fréquences plus élevées qui permet de construire une fondation solide et équilibrée pour l’émergence de notre identité spirituelle “Starseed” et Corps de Diamant (Diamond Sun Body), dans les plans physiques et non physiques. Notre identité spirituelle supérieure existe au delà des inversions énergétiques et du mécanisme de siphonnage qui génère les fausses Lignes Temporelles d’Intelligence Artificielle dans la matrice descendante. La récente initiation solaire marque une autre délimitation dans la bifurcation des lignes temporelles qui s’étendent même plus loin jusque dans les plans galactiques et leur système de portails. Il y a une division de fréquences s’opérant entre les lignes temporelles IA qui ont été générées à partir des expériences de mélanges dimensionnels et la disponibilité actuelle d’accéder à l’Ascension organique vers des dimensions et lignes temporelles plus élevées, qui existent bien au delà de la version IA de la Terre 3D. Par conséquent beaucoup de personnes sur le chemin de l’Ascension spirituelle passent par de profonds niveaux de guérison du corps solaire pour unifier leur masculin et féminin intérieurs, réclamer les fragments perdus, intégrer les mémoires de conscience et se rappeler de leurs grandes familles spirituelles. Par le processus d’intégration des mémoires de conscience, nous pouvons nous connecter à quelques couches des Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique, dans lesquelles nous avons pris part pendant d’autres vies sur Terre ou autre part dans la matrice temporelle universelle.

Les premières vagues sont en train de se préparer pour exister dans un prototype de corps Ascensionné qui est construit sur une empreinte architecturale (blueprint) qui multiplie l’énergie de notre force vitale et soutient la fondation pour l’expression de notre identité spirituelle supérieure. Pour incarner notre identité Krystique la plus élevée, nous transitons vers une réalité qui est libre des inversions énergétiques qui sont formées dans des réseaux d’intelligence artificielle qui ont été utilisés pour siphonner et réprimer l’énergie de notre conscience. L’opportunité pendant cette période est de devenir libre des impacts des matrices inférieures des expériences du mélange dimensionnel des EAN, et d’exister au dessus des grilles artificielles du réseau de la ligne temporelle IA. Cependant, afin d’accomplir ceci, nous devrons distinguer la différence entre les systèmes d’intelligence artificielle et les lignes temporelles organiques. Nous devons connaître notre véritable soi profondément et suivre notre esprit sans hésitation, pour nous libérer de la servitude du contrôle mental des EAN basé sur la peur et leur système d’intelligence artificielle.

Les Véritables Archives Historiques Effacées

Sur la planète Terre 3D, les véritables origines stellaires de l’humanité,  l’implication extraterrestre et archives historiques, les anciens artefacts et textes spirituels sacrés ainsi que les mémoires de conscience supérieure ont été pour la plupart effacées, pour que nous ne nous rappelions pas qui nous sommes et d’où nous venons. On nous a donné une fausse histoire, une fausse identité et une fausse réalité provenant des vainqueurs de la guerre, ainsi qu’une propagation des programmations du contrôle mental des EAN afin de nous conditionner à croire en la culture anti-humaine fabriquée, qui est la version IA contrôlée de la réalité 3D. Les grilles artificielles et les réseaux de la ligne temporelle IA sont utilisés par ceux qui contrôlent, humains et non humains, pour maintenir la réalité artificielle 3D pour les habitants de cette planète et pour maintenir le statut d’esclavage de la planète prison.

Si notre mémoire était effacée et que nous étions recyclés sur la planète en ayant une espérance de vie plus courte, nous oublierions que la Terre a été envahie et que nous avons été piégés ici-bas dans la matrice descendante. Étant donné que ces grilles d’intelligence artificielle et que ces barrières fréquentielles tombent, il est possible que nous commencions à nous remémorer et à intégrer des parties de lignes temporelles de notre passé et futur, en récupérant plus de mémoire de conscience et se connectant à des identités d’autres lignes temporelles. Certaines de ces extensions de l’âme ou monadiques sont des identités spirituelles qui peuvent faire remonter à la surface certaines mémoires d’événements traumatiques qui se sont passés dans notre histoire galactique. Il peut également y avoir des images holographiques qui remontent à la surface de la conscience et qui contiennent des mémoires cellulaires et expériences émotionnelles qui nous connectent directement à certains Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique dans les cycles d’évolution de l’humanité. C’est l’histoire qui nous a été intentionnellement cachée, étant donné que ces mémoires ont été effacées de notre conscience, pour que la souffrance et les traumas enfouis de ces expériences de guerre puissent être utilisés comme une arme de contrôle mental contre nous.

Donc, ces Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique spécifiques sont directement reliés aux événements originels ou qui sont la cause des histoires principales de Guerres Galactiques impliquant l’humanité. La guerre des EAN contre l’humanité prend son origine dans les lignes temporelles des guerres d’Orion et de la Lyre qui se sont passées dans les Univers Harmoniques supérieurs. Lorsque le berceau de la Lyre et quelques planètes ont explosé, cela a détruit le Stargate d’Andromède, laissant l’humanité piégée dans un système déchu. Ces histoires de Guerres Galactiques ont finalement donné lieu à beaucoup de conflits pour le pouvoir et le contrôle de la Terre 3D. L’Accord Luciférien des Fils de Bélial et le Programme des Black Sun se sont unis pour former l’Agenda Alien Négatif d’intelligence artificielle et l’agenda de la ligne temporelle du 911 (11/09) qui se joue aujourd’hui dans la Guerre sur les lignes temporelles.

Nettoyage Émotionnel d’Autres Lignes Temporelles

Étant donné que c’est un élément naturel de l’Ascension spirituelle, nous nous connecterons à d’autres lignes temporelles où la véritable archive historique a été effacée des mémoires de notre conscience, mais notre conscience supérieure fait remonter la mémoire à la surface car elle doit être observée. Il est clair que quand les mémoires cellulaires de notre corps refont surface à cause des champs magnétiques qui changent et des activations stellaires, et que nous n’avons aucun contexte autour de l’Ascension biologique-spirituelle qui change notre conscience vers d’autres lignes temporelles, cela peut désorienter. Quand cela se produit, beaucoup de personnes se sentent profondément confuses et isolées. C’est la raison pour laquelle la connaissance de ce qui se passe sur la planète n’est pas donnée aux gens, pour les invalider et ensuite hijacker et contrôler leur processus d’éveil.

Afin de guérir au niveau spirituel, nous devons comprendre ce qu’il se passe et s’éveiller pour voir la vérité de ce qui se trouve derrière l’esclavage de conscience de la planète Terre. Beaucoup de personnes, en particulier les Starseeds, ont subi des attaques répétées de lavage de conscience pendant leur sommeil ou dans des plans interdimensionnels afin d’essayer de brouiller les mémoires ou de les enlever complètement. Donc cela peut être déroutant pour certains qui expérimentent le retour de parties de mémoires ou de flux d’informations venant d’autres lignes temporelles, quand les autres qui sont coincés dans la 3D leur disent qu’ils sont en plein délire. Il y a de vrais dangers de rupture psychotique et de fracture mentale chez une personne qui passe par le processus d’intégration et d’éveil spirituel qui fait qu’elle perçoit des lignes temporelles sans avoir le bon contexte ni les bons outils.

Nous pouvons ressentir d’autres stations d’identité et s’en remémorer comme étant des expériences émotionnelles intenses, comme les connections avec ceux que nous avons aimé, trauma ou morts, scénarios de projets de groupes ou pleins d’autres genres de sensations de la réalité multidimensionnelle. Par exemple, davantage de personnes qui ont été utilisées dans les Programmes Spatiaux Secrets vont commencer à se rappeler ce qui leurs arrive dans d’autres lignes temporelles, malgré le fait que leur cerveau ait été lavé et chimiquement traité.  Lorsque nous considérons ces expériences comme étant des mémoires que nous avons d’autres lignes temporelles ou vies, lorsque le contenu de la mémoire refait surface dans nos couches spirituelles, émotionnelles, mentales et physiques, cela nous connecte aux blocages énergétiques dus aux traumas qui sont enregistrés dedans. Cette énergie dans le corps a une mémoire enregistrée et une signature spécifique qui relaye toute sorte d’informations.

Donc notre corps commencera à se rappeler de ce qui était auparavant caché afin de faire remonter à la surface ces mémoires pour effectuer le traitement et ré-équilibrage émotionnel, dans le but de nettoyer les mémoires traumatiques et blocages de ces lignes temporelles. Si nous comprenons ce fait, nous pouvons alors prendre le contrôle sur les énergies de notre conscience et choisir de travailler avec elles, en ne nous permettant pas d’être manipulés par ce que nous ne voyons pas car nous n’avons pas de contexte. Beaucoup de Starseeds sont engagés dans une certaine forme de nettoyage des schémas inversés et formes négatives à partir de l’intérieur des lignes temporelles parallèles, extrayant la machinerie artificielle ou implants alien pour se préparer à la libération de conscience imminente de leurs groupes d’âmes. Cependant, travailler avec le flux de ces myriades de forces peut être très intense et difficile, étant dans un monde matérialiste conçu pour l’emprisonnement et qui ne soutient pas la conscience multidimensionnelle, l’éveil spirituel et l’attributions de mission planétaire. Pour cette raison, beaucoup de Starseeds ressentent qu’ils doivent avoir une double vie afin de survivre sur terre, et cela peut être très isolant.

La machinerie alien et implants de contrôle mental désignent la propriété reptilienne de la race humaine. La marque de l’esclavage par les EAN qui existe dans la version IA des lignes temporelles 3D est en train de s’effondrer, rendant difficile le maintien de l’architecture de la planète prison. Ces implants sont extrêmement lourds dans le plan astral et les lignes temporelles contrôlées par les EAN, où certains humains sont utilisés dans des colonies de travail. Retirer et nettoyer ces artefacts et ces implants peut être essentiel pour aller au-delà de la matrice de contrôle 3D et des EAN. Cela nécessitera de la maturité spirituelle dans la compréhension de la réelle nature de la réalité et d’être décidés à prendre possession de soi et de développer la responsabilité personnelle qui est requise pour vivre en étant Dieu-Souverain-Libre.

Attribuer du Sens aux Mémoires

Une raison importante pour laquelle les EAN et ceux au contrôle travaillent aussi dur pour détruire les preuves dans tout genre de sujets non approuvés qui ne soutiennent pas l’histoire 3D, est qu’ils désirent éliminer la capacité de l’être humain à interpréter et attribuer du sens à toutes les mémoires de conscience authentiques qui peuvent refaire surface. Les mémoires de conscience refont naturellement surface pendant l’éveil spirituel. Les sujets non approuvés incluent tout ce qui ouvre la discussion ou partage des connaissances en groupes qui menaceraient l’existence des EAN, des Piliers de Contrôle de la Société et de l’Elite au Pouvoir. Cela inclut les informations correctes de l’Histoire Galactique et explications de l’existence des êtres non-humains parmi nous qui dirigent les affaires mondiales.

Le catalogue des sujets non approuvés est décomposé de la même façon que les hashtags ou méta-données où la programmation d’algorithmes est construite selon des calculs quantique. Ils font circuler des “balayages” de conscience d’IA pour propager les mind slides sur ces formes-pensées ou thèmes spécifiques pour re-diriger la fréquence des synapses neuronaux s’allumant dans le cerveau. Les mind slides sont utilisés pour rediriger les formes-pensées ou processus de pensée, en hijackant la neurologie du cerveau et en effaçant la forme-pensée pour qu’elle ne puisse plus être stockée dans la mémoire pour la ré-utiliser. Les personnes éveillées peuvent remarquer les effets des opérations psychologiques faisant fonctionner les mind slides sur le public général. Pour ceux que ça affecte, les mots ou thèmes désapprouvés ne sont pas capable d’être traités par le cerveau, ils ne peuvent pas consciemment voir, entendre, ou connaître le contenu de ce sujet. Ils peuvent rester les yeux vides, se sentir soudainement fatigués et incapables d’interagir dans toutes les discussions autour du sujet ou thème non approuvé.

Donc, la logique des EAN est que s’ils réécrivent l’histoire humaine, ridiculisent les comportements de conscience et d’évolution plus élevées, détruisent les mémoires réelles en même temps qu’en insérer de fausses, contrôlent mentalement le couches de l’inconscient et de la conscience avec des mind slides, ils détruisent alors le contexte pour attribuer du sens à chacune de ces mémoires, qu’elles soient réelles ou non. Car une fois que nous avons le contexte des EAN, l’Histoire Galactique, la théorie de l’Ascension, l’initiation spirituelle, et la manipulation par l’intelligence artificielle des champs de conscience, nous commençons alors à être capable de recevoir ces signaux énergétiques et de traiter les mémoires de notre conscience. Si nous avons un contexte et une signification attribuée à ces mémoires, notre corps sera capable de s’y connecter par les images ou les ressentis, la carte mentale de nos processus de pensée change à la fois consciemment et inconsciemment.

Traduction des Mémoires de Conscience

Lorsque nos mémoires sont effacées et que nous sommes amnésiques, nous n’avons aucun contexte pour les signaux électromagnétiques qui nous sont envoyés durant le cycle d’Ascension, car nous ne pouvons pas les traduire. Alors, comment notre corps traduit-il ces signaux énergétiques de mémoires de conscience venant d’autres lignes temporelles?

Le système nerveux humain et notre corps de lumière traitent d’abord les mémoires de la conscience venant d’autres lignes temporelles en recevant des signaux énergétiques. Si une personne est déconnectée de son cœur et est totalement coincée dans la réalité 3D, elle ne sentira pas et ne pourra pas interpréter le signal. Si une personne est connectée et s’éveille aux perceptions sensorielles supérieures, elle sentira et essaiera d’interpréter le signal, qui peut venir sous la forme de flots de mémoires, de flux d’informations, ou de sensations émotionnelles. Les gens font habituellement référence à ceci comme des téléchargements.

Lorsque nous essayons d’interpréter le signal que nous avons reçu, nous utilisons le niveau de conscience auquel nous avons accès pour le décoder et le traduire en une sorte d’expėrience. L’événement sera uniquement traduit en quelque chose qui a du sens pour nous, quelque chose qui a été enregistré dans un type de traitement pré-conscient. Cela veut dire qu’au niveau de l’inconscient et du conscient, quelque chose a été enregistré dans la zone de stockage de nos mémoires. Cette association qui est donnée au signal sera reliée aux mémoires qui sont contenues dans notre corps, la carte mentale qui a été créée jusqu’à aujourd’hui pendant les expériences de vie, et les choses qui sont uniques à chaque personne. Donc habituellement, ce signal sera interprété en comparant la signification que nous avons associée dans nos mémoires, aux mémoires auxquelles nous avons accès.

Imaginez une forme d’onde venant avec des informations d’autres lignes temporelles ou dimensions supérieures. Lorsque les signaux entrent, le corps se dit “qu’est-ce que c’est que ça?”. Alors que le signal entre, le signal sera interprété à travers les mémoires qui sont présentes dans l’aura de votre corps de lumière et les associations qui ont été formées de l’accumulation de ces mémoires. Pour beaucoup de personnes sur Terre, le signal est ignoré ou pas senti du tout, car il ne peut pas être interprété à travers l’ego négatif et les systèmes de croyance 3D qui ont été conditionnés dans une société matérialiste.

Développer des Liens d’Association aux Mémoires

Cependant, si nous sommes ouverts et en résonance pour recevoir ces signaux énergétiques, la mémoire peut maintenant se traduire en certaines images mentales que nous pouvons percevoir. Lorsque nous communiquons avec la conscience ou l’énergie, la plupart du temps, la traduction viendra par des images et des ressentis. Il peut y avoir des images et des couleurs, parfois ce sont des sensations et ressentis, peut-être une phrase un ou un mot qui viennent. Maintenant, quand une personne crée ces significations associées à la mémoire, cela veut dire qu’il y a une association qui a été faite dans le cerveau, il y a un lien neuronal. Ce lien neuronal augmente les liens qui associent des significations, ce qui active plus de synapses neuronales afin de recevoir des signaux qui correspondent. Cela crée des liens d’association dans les synapses neuronales du cerveau, ce qui augmentent les perceptions sensorielles supérieures en liant de nouvelles perceptions sensorielles au traitement de pensée du cerveau.

En développant de plus en plus nos perceptions sensorielles supérieures, cela crée des liens d’association qui permettent d’accéder à plus de mémoires de notre conscience, et il devient plus facile d’interpréter la signification que nous avons donnée par nos ressentis. Au plus nous prêtons attention à nos ressentis intuitifs et au plus nous demandons la vérité et l’aide de la Source Divine dans le développement de notre discernement, au plus facile ce processus devient. En retrouvant davantage de nos mémoires, nous retrouvons notre connaissance cellulaire, qui a la capacité de percevoir et de traduire ces signaux énergétiques comme étant des communications tout autour de nous. Cependant, nous devons rester conscients que ces signaux sont intentionnellement distorsionnés et interférės par les EAN pour que nous ne les recevions pas correctement, pour que nous ne puissions pas développer un discernement solide avec les informations que nous recevons.

Chaque personne va interpréter les signaux et mémoires qu’elle reçoit dans un certain contexte ou association qui a un sens spécifique pour elle. Lorsque nous créons ces liens de signification avec la mémoire, cela veut dire que cette personne a développé des associations pour ces mémoires qui ont maintenant un certain contexte pour cette personne. Cela signifie que la personne a créé une nouvelle association, il y a un lien pour traiter l’information qui n’était pas présent auparavant. Ce lien pour associer les mémoires augmente les liens pour activer notre cerveau. Lorsque ceci arrive, nous créons des liens d’association dans les synapses neuronales de notre cerveau qui permettent de reconnaître une information et un langage qui n’était pas disponible auparavant. Nous allons au-delà des mind slides et passons à travers le lavage de cerveau. Cela, à son tour, augmente les récepteurs énergétiques des perceptions sensorielles supérieures pour que nous puissions connecter nos expériences émotionnelles avec le corps mental. Cette forme de fusion du ressenti-sensoriel aux pensées-mentales améliore la façon dont le cerveau traite des expériences sensorielles complexes, pour que la personne puisse mieux synthétiser les ressentis afin de les décrire plus facilement et de comprendre ce qu’elle est en train d’expérimenter.

Par exemple, une personne peut avoir vécu sa vie en n’ayant aucun intérêt pour explorer le phénomène OVNI ou l’existence des extraterrestres impactant la Terre, parce qu’elle n’a eu aucune directe signification de mémoire qu’ils existent. Peut-être qu’elle a été menée à croire que le sujet était absurde, rempli de personnes folles. Ensuite, elle vit une expérience, comme une rencontre directe avec des entités non-humaines, et a maintenant soudainement un profond intérêt pour ce sujet. Elle veut comprendre ce qui lui est arrivé, et maintenant elle remarque que le phénomène extraterrestre se trouve partout dans sa vie, alors qu’elle ne l’avait jamais remarqué avant. Elle a construit les liens d’associations qui donnent du sens à ce contexte, alors que ça n’était pas là avant.

Quand une personne n’a pas de mémoire comparable dû au fait que ses mémoires ont été effacées, il n’y a pas de signification associée à la mémoire de la conscience qui soit disponible dans leur carte mentale, car les sujets non approuvés et la connaissance leur sont gardés loin d’elle, elle ne pourrait ne pas s’éveiller et se rappeler de la vérité. Peut-être que son corps essaie d’interpréter le signal des mémoires de la conscience dans l’Histoire Galactique, qui est traduit en une sorte d’expérience qui est interprétée incorrectement. L’humanité perçoit les choses de façon incorrecte car nous n’avons pas de signification associée à la mémoire ou de contexte correct, car on nous a donné une fausse histoire et qu’on nous trompe. Et c’est la raison pour laquelle le jeu des aliens négatifs est de contrôler les lignes temporelles. En contrôlant l’humanité à croire en une fausse réalité qui est basée sur une fausse histoire qui a été écrite pour la matrice de contrôle 3D, ils perpétuent le fait que l’humanité nourrisse leur programme d’intelligence artificielle.

Pièges d’Interprétation dans le Contexte 3D des Contrôleurs

Lorsqu’une personne n’a pas d’association liée à la mémoire, le corps tentera d’interpréter ce signal énergétique et la mémoire de la conscience avec le prochain meilleur élément qui se trouve dans sa carte mentale. Donc quelle que ce soit la signification que la personne peut associer à ce signal énergétique ou mémoire, cela est ce qui sera mis à la place. Généralement, ce sera un genre d’association incorrecte de la fausse réalité 3D qui soutient l’histoire des EAN. Donc il est très important d’avoir connaissance de ce piège et comprendre que l’objectif est de rapporter un contexte approprié de l’Histoire Galactique à l’humanité. Ceci afin de devenir conscient des marqueurs appropriés de la ligne temporelle qui s’est déroulée sur cette planète, et qui ont mené l’humanité à ce point d’évolution, ici et maintenant.

Ce qui s’est passé dans les lignes temporelles de l’Atlantide, ce qui s’est passé pendant la Rébellion Luciférienne, et ce qui s’est passé la semaine dernière au Moyen-Orient est sont tous relatifs à la ligne temporelle de l’humanité en ce moment. Il y a beaucoup d’informations que nombreux d’entre nous sont en train de traiter maintenant, et nous devons aller à notre rythme en restant dans notre flux naturel. Cependant, chaque personne est un point d’acupuncture de fréquences, transmettant et recevant des signaux énergétiques, des mémoires de conscience et des lignes temporelles qui lui sont propres. Donc l’importance du résumé de l’Histoire Galactique qui est fournie ci-dessous a pour but d’activer des significations associées aux mémoires en associations dans votre cerveau, pour que ça soit plus facile à recevoir et à interpréter les signaux venant sur la planète, et venant de la Conscience Christique Gardienne servant la Loi de l’Un.

La plupart du monde 3D en ce moment n’a absolument aucune signification qui est attribuée pour cette information. Les mécanismes du Cycle d’Ascension et de l’Histoire Galactique ne veulent rien dire pour eux, à cause des fausses histoires qui sont données. Les mécanismes de l’Ascension, de l’initiation spirituelle, des extraterrestres, de l’agenda négatifs des aliens sont des sujet non désapprouvés auxquels aucun sens ni signification n’ont été assignés pour la majorité des personnes sur Terre, en supprimant la connaissance de ces événements historiques. Cependant, la plupart des gens ont besoin d’association de la signification associé à la mémoire ou que la masse critique soit atteinte dans le champ planétaire, pour recevoir les signaux énergétiques et les mémoires de conscience, et la capacité de percevoir les signaux correctement. Le système de Contrôle 3D n’abordera pas les symptômes de l’Ascension, les expériences de conscience ou les nombreux changements radicaux qui ont lieu pour les gens de cette planète.

Discerner la Résonance Personnelle

Et c’est pourquoi c’est votre job pendant ce cycle intense de découvrir ce qui fonctionne pour vous et d’enquêter sur ce que vous ressentez et ce que vous expérimentez dans toutes les situations, pour que vous appreniez comment discerner votre résonance personnelle correctement. Qu’est-ce que vous ressentez être juste pour vous ? Qu’est-ce que vous ressentez être la vérité dans votre cœur et votre esprit ? Que ressentez-vous lorsque vous avez cette connexion ? Afin de restaurer l’équilibre énergétique dans nos vies, nous devons discerner notre résonance personnelle de manière juste. Nous devons être capable d’interpréter ce que nous ressentons, pensons et expérimentons pour que nous puissions être dans la clarté pendant une telle période de confusion. Si nous n’avons pas la clarté provenant d’un discernement intérieur fort, les forces du chaos feront des ravages dans nos vies. Nous vivons quelque chose sur cette planète, en ce moment, qui ne s’est jamais produit à ce niveau d’intensité. Nous avons donc réellement besoin de nous apprécier et d’avoir de la gratitude pour nous-même et pour les autres qui veulent et qui sont capables d’être sur ce chemin d’Ascension et d’être véritablement dévoués en tant que chercheurs de vérité, en tant qu’initiés spirituels.

Les informations qui sont fournies ci-dessous sont partagées avec l’intention d’aider à associer la mémoire et la signification aux lignes temporelles de l’Histoire Galactique, et d’observer ces événements, pour soutenir l’initiation spirituelle dans la Loi de l’Un, qui fait partie et est une parcelle de la conscience Christique Cosmique. Ces informations n’ont pas pour but d’être intégrées comme des absolus dogmatiques, mais sont offerts pour aider à catalyser les opportunités collectives et individuelles que nous avons maintenant. Cela a pour but d’être utilisé comme un contexte pour les Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique qui nous ont tous impactés sur Terre, en assignant les significations aux mémoires qui ont été dérobées de l’humanité.

Ligne Temporelle Historique – Evénements déclencheurs Ligne temporelle approx. Brève description
Guerres de la Lyre, Guerres d’Orion, Programme Victime-Bourreau Il y a 20 millions d’années Guerre Galactique Principale de l’Holocauste Humain, Surveillance de l’Ensemencement de la Terre 5D (Tara) par les Lyriens-Elohim, Haine Génétique, “Entités Trou Noir” (Lignées lunaires), Graine du conflit de l’Anti-Christ.
Guerres Electriques Il y a 5 millions d’années Guerre contre la 1ère Race Racine, Mur dans le Temps (Quarantaine), Séparés de l’ADN à 12 Brins, Nécessité de collecter les fragments des lignes temporelles, Division de l’Âme 2D/4D, Missions de sauvetage d’âmes.
Guerre des Mille Ans Il y a 1 million d’années Guerre sur les réalités basées sur la Loi de l’Un, Conflits des êtres au Service à Soi contre ceux au Service à Autrui, Première Race Racine Hybride Draco et Annu, Guerres des Elohim et Annunakis.
Guerres Nephilim Il y a 75,000 ans Programme de procréation Annunaki, Seconde tentative d’ensemencement des Nephilim rejetée par les Elohim, Fracture de l’ADN Melchizedek et Annu, Sceau 666 qui représente la quarantaine dans le Système Solaire.
Holocauste de la Lémurie Il y a 52,000 ans Premier événement majeur de génocide sur la Planète Terre, Tromperie Secrète de l’Invasion des Draco par les Tunnels sous-terrains, Âge Glaciaire et destruction climatique.
Holocauste Atlante Il y a 30,000 ans Résistance des Annunaki de Nibiru et Emprise de la Terre Creuse par les Melchizedek Patriarcaux, Explosion dans le noyau de la Terre par les Générateurs d’Energie, et génocide de la lignée Christos (Christos Grail Lineage).
Rébellion Luciférienne et Programme Armageddon Il y a 26,000 ans La Rébellion atteint son apogée à la fin du Cataclysme Atlante, Fin de l’Eon, Les Fils de Bélial réduisent les Seraphim en esclavage, Guerres de Michaël, Schéma Ennemi, et Guerres de la Grille de l’Aigle Doré.
Massacre des Eieyani, Procréation des Esséniens et Tablette d’Emeraude Il y a 22,000 ans Les femmes ont été amenées à Nibiru par Thoth-Annunaki pour la procréation forcée. Thoth a volé les CDT-plates (Cloister Dora-Teura Plates), a écrit les Tablettes d’Emeraude. Ligne Temporelle déclencheur de l’hermétisme, Kabbale ésotérique, Ecoles des Mystères et Sociétés Secrètes créées pour cacher le savoir ancien de la masse.
Rébellion de la ligne temporelle de l’Ascension Il y a 22,000 ans Les groupes des extraterrestres à l’agenda négatif (EAN) négocient des accords pour la possession des territoires de la Terre et des Humains pour former des colonies d’esclave, de sexe et de travailleurs. Commerce Galactique des Ressources terrestres. Propriété Reptilienne des humains.
Massacres Celtiques/Sacrifices des Druides Il y a 22,000 ans Agenda de génocide par les EAN pour éradiquer l’ADN des Rois Celtiques (Celtic Kings Grail DNA) et les Enseignements Christiques Melchizedek du temps de l’Atlantide, Chasse au rhésus (RH) négatif, propagation de la désinformation, destruction des archives concernant l’origine et les artéfacts stellaires.
Invasion Viking de Sachon-Thoth Il y a 22,000 ans Les Groupes de Thoth et les Vikings les plus récents ont attaqués les lignées Celtiques pour éradiquer l’histoire Atlante et éliminer, propager de fausses archives à propos des lignées des Celtes et des Druides.
Accord Luciférien Il y a 11,500 ans L’agenda anti-humain et anti-krystique de l’emprise de la planète par les EAN, tel qu’il est contrôlé par les forces Lucifériennes, est appelé Accord Luciférien. Lignées Illuminati.
Avant-poste Lunaire, Colonie de la Lune et Programme de Misère Sexuelle Il y a 11,500 ans La Lune est un vaisseau volé d’une guerre et dépouillé pour être réaménagé pour son utilisation en tant que base Humaine, Reptilienne et Gris. Transmet le Champ de Transduction Electrostatique de Nibiru (TEN) du contrôle mental, piège à âme.
Déluge Atlante Il y a 11,500 ans Prise de contrôle et destruction du Stargate à Gizeh, les vainqueurs de la guerre commencent à réécrire les archives historiques et les fausses lignes temporelles, déluge et holocauste.
Invasion Egyptienne-Sumérienne Il y a 10,000 ans Première étape d’emprise du 10ème Portail en Iran-Irak, Colonies du Moyen-Orient et organisation de la Confrérie du Serpent à partir de la ligne temporelle de l’Atlantide. Groupe de Thoth et Grille du Phoenix pour prendre le contrôle du Stargate de Gizeh. Trou de ver de Tiamat.
Invasion des Templiers Chevaliers, Massacre des Templiers Esséniens Il y a 9,500 ans Prise de contrôle des lignées Templiers Celtiques, Les EAN tentent de créer une super-race de contrôleurs sur Terre, élitisme génétique, lignée de franc-maçonnerie, massacre de ceux qui ne se soumettent pas. Agenda du savoir ésotérique caché.
Guerres du Centaure Il y a 8,000 ans Les Races Alpha Centaure tentent de prendre contrôle de la Terre, des autres races EAN, manipulation de Stonehenge et de la ligne temporelle 11D. Hijack échoué.
Invasion Maya Il y a 5,500 ans Agenda Génocidaire qui a pour but d’éliminer les lignées possédant l’ADN à 12 brins des tribus mayas liées à ceux qui ont ascensionnés et voyagé en dehors de la planète.
Massacre Sumérien/Babylonien Il y a 5,500 ans Débranchement de l’ADN et effacement de l’identité et des mémoires de la conscience, confondant le langage et les signaux de l’ADN, dysfonctionnement glandulaire, mort prématurée.
Invasion Djoser Il y a 5,000 ans Invasion de Sakkara à partir du trou de ver 5D, Régime d’infiltration, Emprise sur les portails, sacrifices et utilisation des Abus Rituels Sataniques (ARS) avancés sous-terrains pour le pouvoir.
Guerres de la Mer Morte et Massacre de Masada Il y a 4,000 ans Guerre dans la région pour maintenir le contrôle du Moyen-Orient, destruction de nombreuses ville dans cette zone. Groupe Esséniens traqués et massacrés.
Invasion et Exode des Rois d’Hyksos Il y a 3,600 ans Les Forces EAN de Sakkara infiltrent les lignées des Pharaon Egyptiens à travers Thoutmôsis, Les Hyksos veulent prendre le contrôle du Mont du Temple et massacrer la 2ème Tribu Humaine. Bataille pour le contrôle sur les outils du Graal et Stargate du Graal.
Croisades d’Israël et de Jerusalem Il y a 3,500 ans Campagnes génocidaires pour éliminer tous les humains qui détiennent le savoir Templier Essénien et la génétique de la 2ème tribu dans la zone d’Israël.
Invasion d’Hatchepsout Il y a 3,400 ans Hatchepout cache la technologie du Portail Arc, protégeant le système de portail de son frère Thoutmôsis contrôlé par les Draconiens, achève l’expulsion des Hyksos de l’Egypte.
Meurtre et Chute d’Akhénaton Il y a 3,300 ans Akhénaton déteste la politique, il travaille pour les lignes temporelles de l’Ascension de la Loi de l’Un, fait transiter les âmes piégées, tente le renversement des rituels sataniques de sacrifices d’enfant et autres des Prêtre d’Amon, Fissure du portail de “l’enfer” (underworld) 2D, Intrigue Familiale Malsaine, Campagne de diffamation.
Destruction du Temple de Salomon Il y a 3,000 ans Emprise du Stargate du Graal par la technologie de l’Arc, génocide de la deuxième tribu humaine, Tentative de prise de contrôle sur la lignée Hyksos à travers le Roi Salomon, les EAN détruisent le Temple et la grille holographique.
Âge de Fer de Christos-Sophia, Mission de Jésus Christ Il y a 2,000 ans Mission Christos de Sirius B pour réparer le Stargate de Stonehenge et de Gizeh, gridwork de réparation de la ligne temporelle pour préparer la ligne temporelle de l’Ascension et réclamation du Corps Diamant Christos (Christos Diamond Sun body) dans la ligne temporelle de 2012.
Invasion Draconienne et Romaine Il y a 2,000 ans Les Draconiens infiltrent les textes sacrés grecs et l’Italie pour construire l’église de Rome et propager le contrôle mental religieux des EAN par le catholicisme. Représailles de la Mission Christos. Ramassage du sang des Martyrs.
Conseil de Nicée Il y a 1,700 ans Les EAN et les Chevaliers du Temple (Templiers) Lucifériens cachent l’histoire afin de cacher la Mission Christos et les origines stellaires de l’humanité, Culte du Faux Dieu Extraterrestre et de la religion basée sur le sacrifice, qui est devenu la Bible Canonisée.
La Montée des Religions des EAN, Contrôle Mental Armaggedon Il y a 1,700 an Propagation intentionnelle des religions violentes basées sur le sacrifice satanique, guerres saintes et le culte des Faux Dieux Patriarcaux. Contrôle Mental Armaggedon connecté au Cataclysme Atlante et aux Campagnes Génocidaires Humaines.
Invasion Saxonne et Emprise du Graal Arthurien Il y a 1,400 ans Invasion du Royaume Uni pour prendre le contrôle du territoire et du 11ème stargate, pour tuer le Roi du Graal Templier Arthur (Templar Grail King) et son équipe de support, dernier Roi (du Graal) bienfaisant, Le Faux Roi de la Tyrannie remplace la gouvernance, le Roi Arthur est en stase au Royaume-Uni. Lié à l’éveil d’Albion et des êtres en stase.
Croisades Chrétiennes Draconiennes Il y a 1,000 ans Guerres religieuses violentes utilisées pour le sacrifice humain, attachements de l’âme et pour nourrir les implants de crucifixion et la machinerie extraterrestre du sang des martyrs sur terre. Génèrent les systèmes du Cœur Noir et les inversions anti-vie sur la grille.
Massacre Génocide des Cathares Il y a 780 ans Croisade des albigeois exécutée par l’église de Rome, les Cathares ont été piégés et brûlés vivants dans le Sud de la France. Tentatives d’éliminer le savoir Templier Essénien qui est en dehors du contrôle de l’église.
Croisades d’Amérique, Holocauste Amérindien Il y a 500 ans Holocauste Amérindien et croisades d’Amérique, élimination des lignées indigènes qui possédaient le savoir Templier des grilles terrestres. Mise en place des Sociétés secrètes aux USA pour le contrôle global.
Intervention de Nibiru/Implants de la Grille Inversée Nephilim (GIN), contrôle mental de misère sexuelle Il y a 250 ans Les EAN et la Fédération Galactique commencent à contacter leurs lignées pour des canalisations et de la propagande, pour la préparation du New Age. Contrôle Mental et Implants de Misère Sexuelle pour récolter les énergies sexuelles humaines, programmes de procréation hybride alien.
Aleister Crowley, Grilles de Magie Noire, Satanisme mainstream Il y a 115 ans Il coopère avec l’infiltration Zeta des réseaux des grilles terrestres, met en place la Magie Noire Satanique, Sacrifice et portails qui deviennent des réseaux de récolte des énergies humaines. Langage Thelema d’Enoch et de Thoth-Annunaki, OTO (Ordo Temple Orientis).
Surveillance des Alien Zeta, Abduction et Elevage Il y a 100 ans Les Zeta coopèrent avec le Groupe d’Orion pour l’agenda de contrôle des EAN, esclavage humain et contrôle territorial.
Programme des Black Sun, Agenda ARS de Guerre Mondiale Il y a 100 ans Perçage de trous dans la grille protectrice de la Terre, Les Groupes Zeta et d’Orion orchestrent les Guerres Mondiales pour affaiblir le Champ Électromagnétique, Bombes Nucléaires, et infiltration des portails en faisant des trous dans le tissu de l’espace-temps.
Majestic 12 et Accords d’Echange des Gris Zeta Il y a 85 ans Les Zeta contactent les gouvernements mondiaux pour la technologie militaire et le commerce humain, armes venant des Gris, Inserts holographiques, et Technologie de voyage temporel.
2ème Guerre Mondiale, Nordiques, Grilles de Sacrifices Sanguins Humains Il y a 80 ans Après la 1ère guerre mondiale, de la machinerie et des implants sophistiqués sont insérés dans le champ planétaire conçus pour capturer les âmes et le sacrifice humain pour les EAN pendant les guerres/meurtres. Perpétuent l’économie de guerre et l’esclavage mondial.
Infiltration Nazi, Guerre psycho-spirituelle sur la population globale, MK Ultra Il y a 75 ans Les groupes Nazis contrôlés par Orion infiltrent les groupes d’Intelligence et d’Elite au pouvoir, Technologie Alien Nordique et expérimentations des Abus Rituels Sataniques pour contrôler mentalement le public. Impuissance apprise, conditionnement Pavlovien.
Opération Noire (Black Op), Programmes Spatiaux Secrets, Colonies Spatiales et traffic d’humains. Il y a 75 ans Le gouvernement des USA se scinde en groupes d’intérêts secrets assignés à rechercher, étudier et cacher le contact extraterrestre et la technologie extraterrestre du public. Le commerce d’esclave humain au niveau galactique devient très organisé.
Intervention des Groupes d’Orion Il y a 40 ans Les Groupes d’Orion recrutent plus de races reptiliennes pour se joindre avec les EAN afin de se préparer pour le guerre finale sur les lignes temporelles en 2012-2017. Partager le butin de la guerre.
Accord Sirien et des Pléiades Il y a 30 ans La Fédération Galactique conclut des accords dans le sens du soutien de la ligne temporelle de l’Ascension comme couverture afin de gagner le contrôle total sur le mouvement spirituel du New Age. Les canalisations du New Age augmentent.
Invasion Necromiton Il y a 30 ans Le groupe d’Orion recrute les Necromiton pour le contrôle brutal des EAN sur terre, pour assister l’exécution et le respect des programmes communs du complexe militaire Black Op et programmes spatiaux secrets. MIB’s.
Graine de Sophia Antéchrist, Azazael et Lilith Noire Il y a 25 ans Production de progéniture anti-hiérogamique au niveau du Stargate au Péru pour détruire les Unions Sacrées des Flammes Jumelles et des Égaux Génétiques pendant l’Ascension, et mise en place d’inversions d’intelligence artificielle (IA) et de clones à la place. Ceci est connu sous le terme d’« Alien Love Bite ».
Décret de guerre contre la population des Starseeds, Indigos, et Humains Angéliques. Il y a 17 ans Les groupes des EAN proposent un accord d’otage pour autoriser l’évacuation des humains sélectionnés par les Races Gardiennes Lyriennes-Siriennes, avant l’Agenda de Destruction Armageddon ou Inversion des Pôles
Evénement déclencheur de la ligne temporelle 11/9, Agenda du Nouvel Ordre Mondial (NOM) pour la propagation de la fausse ligne temporelle d’intelligence artificielle.  Il y a 16 ans Les EAN marquent leur intention de prendre le contrôle des lignes temporelles terrestres via l’événement du 11/09/2011, tentative de contourner l’Ascension par le mélange dimensionnel. Les EAN exécutent l’Agenda Transhumaniste d’Intelligence Artificielle. Mise-à-jour de la Mission Christos des Starseeds pour réparer les lignes temporelles de l’Ascension.

Ligne Temporelle du 11/9

Les Evénements de la Ligne Temporelle Historique de l’Histoire Galactique sont directement manipulés et interconnectés avec les fausses lignes temporelles et histoires qui sont générées par la version IA des lignes temporelles écrites pour la réalité 3D. Toutes les guerres sur terre sont directement connectées aux lignes temporelles de l’Histoire Galactique, comme les Guerres de la Lyre, et ces histoires accumulées de guerre sont ce qui fait fonctionner la ligne temporelle du 11/9 que les Contrôleurs utilisent sur Terre aujourd’hui. La ligne temporelle du 11/9 est aussi connue comme le programme de contrôle mental du Logiciel Armaggedon, avec des armes utilisées sur Terre pour réprimer et contrôler la conscience humaine, en propageant des fausses lignes temporelles artificiellement générées pour la réalité 3D.

C’est une stratégie de guerre psycho-spirituelle utilisée contre l’humanité par les EAN par la promotion de leurs religions de Faux Dieu Extraterrestre afin d’utiliser des méthodes d’Abus Rituel Satanique pour réduire en esclavage, tuer et torturer les humains par des méthodes de conquête et de division. Ils promeuvent des conditionnements de la culture de la mort, de la violence religieuse, du contrôle militaire, de l’économie de guerres et de différentes méthodes de meurtre lent utilisées pour le contrôle de la population et de la modification génétique. Le Logiciel Armaggedon est chargé et activé par les Implants de Crucifixion qui siphonnent l’énergie de force vitale de la conscience collective, et sont des inserts holographiques incorporés dans le corps planétaire et le corps humain. Le Logiciel Armaggedon est un programme de contrôle mental qui a pour but de terroriser l’humanité, par le renforcement de la militarisation de la planète Terre. Ceci est exécuté par la Technologie Militaire Extraterrestre des Gris et le développement continu des agenda de machines de guerres technologiques aliens souterrains et spatiaux cachés. Cette ligne temporelle d’IA a été produite à partir des traumas qui sont enregistrés dans l’inconscient de la conscience collective humaine. La source des traumas collectifs vient des événements déclencheurs cachés de la ligne temporelle historique de l’invasion des Extraterrestres Négatifs et des Guerres Galactiques, dans lesquelles nous avons tous été impliqués mais dont nous ne nous rappelons plus, car nos mémoires ont été effacées.

Guérison des Traumas

Pour guérir des traumas passés enregistrés dans des anciennes lignes temporelles ou dans des mémoires de la conscience, nous devrons faire face à la mémoire ou à l’événement qui nous a traumatisé. Souvent au point dans le temps de l’événement en question, ou à travers ce qui a été enregistré comme grande douleur dans le corps, le cerveau et l’âme. Pour guérir le corps et le mental des événements basés sur des traumas ou du contrôle mental, aller au-delà des déclencheurs émotionnels est important dans le processus d’intégration spirituelle et d’intégration de la personnalité.

💎 Remémorez-vous ce qui a généré le trauma ou la douleur/souffrance.

💎 Exprimez et parlez de ce qui est arrivé, en ayant un témoin qui est capable de maintenir un espace sécurisant et sans jugement est important (si possible).

💎 Permettez-vous de ressentir les sentiments/ressentis, et autorisez le processus de ressentir les émotions non-résolues et refoulées de ce qui s’est passé au moment du trauma ou de la souffrance non-résolue. Nous devons donner le temps et l’espace aux mémoires pour qu’elles soient traitées et achevées.

💎 Coupez intentionnellement les attachements, cordes et liens associées à cette émotion douloureuse, ou les personnes ou circonstances impliquées. Si cela est nécessaire, expulsez toute entité négative ou démoniaques qui siphonnait votre énergie à partir de cette corde. (Voir Délivrance Spirituelle).

💎 Émettez l’intention de réclamer tous les aspects de vous-même qui ont été fragmentés à cause de cette douleur ou trauma, c’est le RPL ou Retour au Propriétaire Légitime.

💎 Fermez le portail néfaste de ce temps passé où le trauma s’est produit, ou fermez chaque portails multidimensionnels nocifs qui ont laissés des dégâts dans l’Aura.

Nous sommes tous des initiés spirituels à un certain niveau partageant nos informations avec les autres, car dans notre cœur nous sommes des chercheurs de vérités, qui cherchons à restaurer le modèle Dieu-Souverain-Libre. Bénie soit la Terre et Bénie soit toute l’Humanité!

S’il vous plait, prenez uniquement ce qui est utile pour votre évolution spirituelle et laissez tout le reste. Merci pour votre courage et bravoure d’être un chercheur de vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre!

Jusqu’à la prochaine fois, restez dans la luminosité de la voie de votre cœur Avatar Christos Sophia. S’il vous plait, soyez indulgents avec vous-même et les autres. GSF!

Avec affection, Lisa

(Source l’article entier et du tableau en anglais, par Lisa Renée du site Energetic Synthesis : https://energeticsynthesis.com/resource-tools/news-shift-timelines/3188-historical-timeline-trigger-events)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 16 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.