Nous ne ferons pas demi-tour. Le futur de l’humanité et la direction future de l’espèce humaine est en jeu. Nous nous trouvons à la meilleure période et à la pire période. Il n’y a aucun doute sur le niveau d’incertitude et de désorientation que nous ressentons pendant que nous nous trouvons au sommet de ce chaos énergétique planétaire. Ce chaos qui augmente rapidement est le résultat des changements massifs de l’architecture énergétique fondamentale de la planète, et c’est un processus qui est nécessaire pour faciliter l’évolution vers le prochain cycle. Ce pic chaotique a radicalement augmenté la transparence dans l’environnement, ce qui permet de voir à quel point les humains sont devenus dépendants des faux programmes d’une réalité issu du contrôle mental. Ces programmes de contrôle mental ont été propagées pour que les humains 3D croient que le monde physique et que notre ego est le centre de l’univers. Nous sommes désormais forcé d’apprendre une vérité universelle plus profonde à propos de la nature de la réalité et cela peut être douloureux à réaliser. La nature de l’ego est en train d’être détruite dans la Présence de la Nature Suprême de la Lumière Vivante Eternelle. L’histoire de vie telle que vous la connaissiez à partir de votre ego, la matrice de la personnalité 3D, s’achève. Ce que vous pensiez être vrai, ne sera jamais plus. Nous quittons la nature finie de l’ego pour vivre dans la conscience cosmique, notre nature spirituelle infinie. Notre conscience infinie vit uniquement dans le moment présent.

Les déséquilibres comportementaux, le mental de l’ego négatif, les systèmes rompus, la mentalité de la « machine » robotique sont des choses que nous pouvoir voir dans l’environnement 3D PARTOUT. Sans gouvernail, sans direction, beaucoup de gens se sentent dans la confusion totale au milieu d’énergies chaotiques qui s’accélèrent.  La façon dont nous percevons et expérimentons cette période pendant le cycle d’Ascension est un choix personnel. Trouver la clarté dans cette confusion de masse nécessite la conscience des schémas négatifs et de leurs attachement ainsi que la discipline de l’ego/personnalité afin de les nettoyer et les empêcher de contrôler ses comportements en des actions impulsives destructrices. Il est temps de se défaire de tous les attachements aux résultats extérieurs et aux résultats personnels.

Beaucoup d’êtres humains ont des difficultés pour comprendre la complexité de ce qui se passe et de ce qu’ils “regardent” étant donné que la perception de l’ego de la réalité est en train d’être démantelée. Cela peut être très traumatisant car beaucoup de gens interprètent mal ce qui se passe. Cela ne doit pas se passer comme cela et le choix nous est offert. Le contrôle mental a été si efficace sur cette planète que la plupart des gens sont dans le déni de l’existence de nombreuses choses qui est une réalité et qui se passe autour de nous tous les jours. Tel que les espèces extraterrestres et les OVNIs qui se trouvent autour de nous tous les jours (et la plupart d’entre nous n’avons pas la moindre idée pourquoi). Comme les anciens artéfacts d’hélicoptère et de bateau sculpté sur un temple égyptien vieux de 5000 ans (prouvant que nous étions très avancé il y a des siècles). Comme la méthode basée sur la peur de l’élite au pouvoir qui créer des ennemis “invisibles” dans les médias pour que l’opinion publique soit favorable à l’abandon des libertés personnelles. Tel que croire que le gouvernement et les structures économiques (comme le renflouement des institutions financières) sont supposés être au service et d’aider le public à avoir un toit sur leur tête. Tous ces exemples, qu’ils soient directement impliqué avec l’Agenda Extraterrestre Négatif (ou non) sont liés par un fait commun – tout ceci promeut des agendas anti-humains basés sur la tromperie et l’esclavage comme étant des comportements socialement acceptables. En restant endormi face à ces déceptions ou en ne faisant rien – nous continuons de nourrir ces systèmes de contrôle et nous permettons qu’elles existent encore.

Beaucoup de personnes disent : “Quel rapport cela a-t-il avec moi et ma vie?” Cela est complètement lié à votre vie personnelle, que ce soit vous en tant qu’être humain, votre enfant et les futures lignes temporelles vivront dans la liberté et la détermination propre de votre propre expression créative. Ce que vous vibrez maintenant sera ce que vous vibrerez lorsque vous quitterez votre corps, de cette planète ou en vous transfigurant en orbe Ascendante. Ce que vous décidez maintenant aura un impact sur des générations. Investissez dans la partie permanente de vous-même, rentrez en relation avec votre esprit divin intérieur. Pour l’atteindre, vous devrez faire face aux ombres de vos peurs profondes et de votre propre déception. Reconnaissez-le. Voyez le. Et ensuite donnez le à la Source Divine. Un mental rigide continue seulement de nier l’existence des forces obscures dans le but de tenter de continuer à couvrir la vraie nature de la réalité. Nous devons nous confronter à la tromperie extérieure pour arriver à la vérité intérieure, et poser des questions difficiles. Qui bénéficie de cela ici? Quand allons-nous nous réveiller et “voir” ce que nous regardons? Pour enfin voir la nature de cette réalité planétaire, nous devons lâcher prise sur ce que nous savons. Libérez votre esprit.

Acceptez ce qui est maintenant

Notre identité de l’ego 3D et ses systèmes de croyances distorsionnées ne continueront pas à être renforcé dans l’environnement extérieur. Pour ceux sur le chemin de l’Ascension, le fait de planifier, élaborer des stratégies pour avoir du contrôle sur votre futur est fini. Votre force vitale est dans les mains de votre Moi Supérieur et vous apprenez comment communiquer dans la nouvelle langue sans interférence de l’ego. Peu importe où vous vous trouvez maintenant, il y a une raison pour cela. L’insatisfaction, le malheur et la frustration dans vos circonstances de vie peuvent être changées dans la perception du moment présent. Pour passer outre un ego malheureux, vous devez vous abandonner à – et accepter la circonstance telle qu’elles sont maintenant. Pour de nombreuses personnes non-entraînées à cette étape de développement, le déni de l’ego des faits et blâmer tout à l’extérieur est toujours utilisé comme mécanisme de défense. Cela promeut plus de résistance de l’ego et plus de contrecoups énergétiques qui nourrissent les circonstances désagréables, faisant durer plus longtemps les problèmes de la Nuit Noire de l’Âme et de la Mort de l’Ego. Nous devons arrêter le blâme, et nous devons nous abandonner et accepter de prendre la responsabilité pour les circonstances de notre vie peu importe où nous nous trouvons. Par le simple fait de vivre dans un corps sur la planète vous montre que vous avez accepté d’être ici pendant cette période difficile. Acceptez cette responsabilité en évitant les comportements tels que le blâme de l’ego ou les schémas de victimisation. L’environnement externe pour beaucoup de personnes est en train de s’effriter, au travail, dans les relation, la santé, l’argent, les possession et le statut social. Les murs, le toit et le sol s’effondrent et beaucoup de personnes sont dans une grande panique à l’idée de perdre leur renforcement extérieur de sécurité. C’est bien sûr une grande illusion qui doit être démantelée pour vivre consciemment aligné à notre essence divine qui possède le potentiel de la conscience infinie. Il n’y a pas de sécurité à trouver dans tout ce qui est physique, la seule sécurité est notre connexion à notre noyau intérieur et l’essence véritable de notre coeur. Si c’est à votre tour d’avoir votre vie qui est démantelée dans le monde matériel, respirez, abandonnez vous au processus et acceptez tel que cela est maintenant. Soyez aussi tranquille que possible. Tout va bien se passer. Les choses vont alors progresser dans votre vie beaucoup plus facilement.

Engagez-vous à vivre et exprimer l’équilibre dans votre corps, votre mental et vos émotions à travers la connexion spirituelle ainsi que la discipline émotionnelle et mentale de votre ego. Ceux au contrôle n’ont aucun pouvoir sur vous lorsque vous êtes en dehors de leur portée au niveau des fréquences, en maintenant un équilibre neutre. Si vous restez en dehors de la polarité émotionnelle (formes-pensées inférieures et supérieures), ce sera très difficile pour eux de vous manipuler ou de vous contrôler. Les contrôleurs n’ont pas accès au contrôle de la conscience du moment présent et ne comprennent pas l’auto-organisation de la force divine en action. Lorsque vous êtes capable de maintenir et d’incarner l’équilibre énergétique (par l’observateur sans attachement au résultat), les forces divines peuvent accéder à votre être et apporter la résolution, la réconciliation et la paix au circonstances les plus désespérées. Rappelez-vous que la peur ferme les porte à la Force Divine tandis que l’équilibre les ouvre.

 


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck