Beaucoup de nos clients sont venus nous voir avec leur corps, leur esprit et leurs émotions encombrés de toutes sortes de scories, de miasmes et de débris qui ont été stockés pendant de nombreuses années, voire toute une vie. La “toile” de leur environnement énergétique est encombrée de toutes sortes de noirceurs émotionnelles, telles que des émotions négatives stockées, des programmes sociétaux et des abus.

En raison du changement dramatique de la transformation de fréquence, à la fois personnelle et planétaire, il est plus urgent d’être conscient de son corps énergétique et surtout de l’effet sur le corps émotionnel et des réactions qui en résultent, déclenchées par des schémas de pensée psychologiques négatifs. Cultiver l’intuition et développer une meilleure conscience de soi et du corps-mental-esprit est la clé du maintien de la paix intérieure et de la sérénité pendant ces moments difficiles. Il est important de maintenir une nourriture mentale et émotionnelle propre et purifiée, en créant un environnement énergétique clair, tout comme le désherbage et l’entretien de votre jardin.

Cet article contiendra quelques suggestions pour votre voyage de l’expansion continue de la libération de votre moi des schémas de croyances limitants et des énergies négatives. Le but est de redéfinir et de recadrer vos pensées, vos émotions et vos croyances pour qu’elles deviennent magnétiques aux buts authentiques de votre âme et à son expression maximale.

Une libération émotionnelle importante est l’un des effets secondaires de l’expérience de fréquences plus élevées intégrées dans nos systèmes physiques et énergétiques. Les émotions lourdes et denses, telles que les peurs, les traumatismes non résolus et les conflits, sont évacuées du corps à tous les niveaux, cellulairement, énergétiquement et dans le fonctionnement cognitif. Beaucoup de vieux schémas, relations, circonstances apparaîtront de nouveau et seront recréés pour nous donner le temps et l’espace nécessaires pour les résoudre harmonieusement ou pour créer une clôture de vieux enchevêtrements énergétiques karmiques. Nous avons trouvé des entités astrales, des énergies parasites suppresseurs (EPS) et des formes de pensée dissociées qui utilisent le corps psychoémotionnel et exacerbent la négativité et le drainage énergétique chez des personnes peu conscientes et se laissant tenter par un état émotionnel dense ou négatif ou en demeurant à cet endroit. Il est bon d’être conscient de ce processus, d’avoir une conscience profonde de soi et de ne pas s’identifier personnellement aux émotions, événements ou circonstances qui peuvent refaire surface pour être revus ou libérés. Le but est de voir cela comme un processus d’un point de vue détaché (“l’observateur impartial”) alors que vous libérez des distorsions, dissipant les illusions qui étaient des obstacles dans votre vie d’atteindre votre potentiel maximum tout en expérimentant la vraie sérénité intérieure et la paix. Ce processus d’éclaircissement est en fin de compte destiné à gagner la connexion spirituelle et la clarté sur la réalisation de vos buts et objectifs les plus élevés remplis d’une effusion d’abondance, de bien-être et d’éclaircissement. Vivre en harmonie avec les lois naturelles de ce Système Universel.

Exercices et Techniques de Maintien de la Clarté et de Protection contre la Négativité

💎 Conscience, Observation et Vigilance. Etre vigilant en étant présent, conscient et attentif à votre champ énergétique personnel et à la connexion mental-corps-esprit est vraiment le meilleur moyen de maintenir la clarté et de continuer à nettoyer les émotions d’entité et d’ombre libérées par les processus de transformation.

💎 Méditation. Un temps de réflexion méditative pour sonder votre corps énergétique, votre enfant intérieur et votre soi émotionnel sera important pour retrouver l’harmonie à travers les transitions de la vie, créant des libérations émotionnelles et karmiques. Reconnaissez vos peurs et libérez-les, des schémas et des croyances peuvent refaire surface pour que vous les examiniez et les libériez. Il serait peut-être utile de les noter pour que vous puissiez les aborder plus précisément. Il existe de nombreuses techniques de nettoyage émotionnel à travailler avec vous-même ou avec un praticien. L’exercice suivant a pour but d’aider à nettoyer encore davantage les empreintes de mémoire cellulaire et les implants négatifs. Repérez toutes les pensées ou croyances négatives qui surgissent et cherchez à créer une stratégie de dés-identification mentale du schéma de pensée et continuez à les libérer si elles s’avèrent être un déclencheur émotionnel désagréable. Vous devez identifier la pensée, choisir si elle est productive pour votre bien-être, et prendre la décision de la laisser dans votre conscience ou de la laisser aller avant qu’elle ne crée une réaction émotionnelle. Progressivement, cette maîtrise mentale ne permettra pas à ces vieilles formes de pensée de rester, car là où vous placez votre attention est sur ce qui EST. Le mental est le bâtisseur et la conscience du moment présent tout en dirigeant la concentration mentale est la clé de la co-création consciente de vos rêves. Souvenez-vous – Il n’y a pas de pensées neutres ! Ils sont soit positifs, soit négatifs dans leur effet sur vous-même.

💎 Exercice pour Libérer des Energies Bloquées, des Schémas de Pensée et des Miasmes : L’objectif de cet exercice est d’augmenter la fréquence des vibrations de la conscience tout en détendant la concentration mentale et en ralentissant la respiration et la visualisation des particules de votre corps physique. En effectuant cet exercice, définissez votre intention et imaginez chacune des étapes de ce processus, même si vous avez de la difficulté à le sentir ou à le ressentir avec votre vision intérieure. Il sera toujours très efficace.

A. Préparez-vous à cet exercice avec trois longues respirations profondes – inspirez par les narines, expirez par la bouche. Amplifiez votre bouclier 12D et votre champ de force. Maintenant, visualisez que vous dirigez votre conscience à travers un tunnel, avec une lumière vive à la fin. Laissez-vous lentement vous rapprocher de la lumière au bout du tunnel et percevez ce que vous ressentez lorsque vous passez lentement du domaine physique humain à une conscience plus légère. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez de la lumière, celle-ci prendra une forme sphérique, comme un soleil flamboyant. Se déplacer dans la sphère lumineuse représente l’accélération de la vibration personnelle dans l’énergie dimensionnelle de niveau supérieur.

B. Une fois que vous vous visualisez dans le champ de lumière sphérique, immergez-vous en lui et sentez cette lumière, sa chaleur et son énergie se déplacer à travers chaque cellule, chaque pore dans votre corps, imaginez qu’elle se déplace à travers votre ADN et vous transforme. Vous devenez Un avec la lumière solaire. Scannez tout votre corps énergétique – corps éthérique, corps émotionnel et corps mental. Sentez les zones sombres, les sensations, les taches, tout ce que vous ressentez être lent, sombre ou bloqué. Les zones sombres représentent les parties du corps qui ont conservé des empreintes énergétiques de lumière morte, de miasmes ou de noirceur, et leurs formes de pensées négatives que vous voulez effacer.

C. Déplacez votre attention sur les zones sombres, choisissez une zone sombre et faites la mise au point sur celle-ci. Sentez ses sensations, sa présence, sa conscience, maintenez une association neutre à sa signature énergétique. En prenant conscience de son énergie, il aura un schéma et un sentiment distinct que vous ressentirez en vous concentrant dessus.

D. Rassemblez la lumière dans votre vision intérieure et votre conscience et, avec cette lumière, dirigez-la vers le centre du point noir. N’identifiez pas le contenu du schéma de pensée de l’obscurité, mais observez-le simplement, soyez un observateur du schéma énergétique sombre.

E. Commencez à sentir la tonalité de l’énergie dans sa forme mentale. Laissez la tonalité sonore et la sensation d’expansion de la lumière remplir toute votre conscience et continuez à puiser la lumière jusqu’à ce que vous sentiez une sensation d’arrêt de l’expansion lumineuse. Sentez votre conscience lumineuse bouger et s’étendre dans chaque couche de la forme pensée/énergie.

F. Une fois que vous vous sentez complètement élargi dans la forme-pensée avec votre source de lumière, faites appel à la source infinie de lumière et permettez à la lumière de circuler à travers votre corps en remplissant le point sombre (ou implant) de tellement de lumière qu’elle explose et se désintègre.

G. Comme la tache se dissout dans le corps de lumière intérieur, annuler la forme-pensée annihilée dans votre corps ou la conscience du Christ, comme transformé en lumière pure.

H. Répétez les étapes c à g jusqu’à ce que toutes les taches sombres de votre champ d’énergie aient été enlevées et transformées.

I. Après avoir terminé le nettoyage, l’élimination et la transformation de toutes les taches sombres, maintenez la visualisation de la lumière qui imprègne chaque cellule de votre être. Guidez consciemment cette lumière dans l’ADN et maintenez l’intention que le corps utilisera cette énergie pour accélérer le processus de construction de l’ADN sous la direction du moi supérieur et empêchera et protégera les cellules du retour de toute entité sombre ou négative, blocage émotionnel, miasme, EPS ou autres entités ou blocages non ne soutenant pas votre bien le plus élevé.

J. Complétez cet exercice en retournant dans la lumière solaire, puis en retournant en arrière dans la conscience du moment présent, tandis que votre corps physique maintient la conscience de la lumière.

💎 Exercices de désidentification. Ce qui suit doit être lu comme une affirmation quotidienne. Il est recommandé de mémoriser ce qui suit, afin qu’il fasse partie de votre ” structure ” et puisse être utilisé à un niveau plus profond, à tout moment et en tout lieu.

“J’ai un corps mais je ne suis pas mon corps. Mon corps peut se trouver dans différentes conditions, en pleine santé ou malade. Cela n’a aucun rapport avec qui je suis vraiment, l’être éternel. J’ai un comportement mais je ne suis pas mon comportement. Tous mes comportements proviennent de mes pensées. Si je n’ai pas encore développé la maîtrise de moi-même et que je fonctionne en autopilote, je me comporte parfois en disharmonie avec mon être véritable. Même si je me comporte bien ou pas, je ne suis pas mon comportement. Cela n’a aucun rapport avec qui je suis vraiment, l’être éternel. J’ai des émotions mais je ne suis pas mes émotions. Si je n’ai pas encore développé la maîtrise de moi-même, mes émotions sont parfois positives ou négatives. A mesure que je deviens plus le maître de ma vie, cela va changer. Même si une vague d’émotion peut me dépasser, je sais que je ne suis pas mes émotions. Ma véritable nature est inchangeable car je suis l’être éternel. J’ai un mental mais je ne suis pas mon mental. Mon mental est un outil pour créer les émotions, comportements et corps ainsi que tout ce que j’attire dans ma vie. Si je n’ai pas encore développé la maîtrise de moi-même, mon mental prend le contrôle, au lien que ce soit moi qui contrôle mon mental. Mon mental est un outil précieux mais ce n’est pas qui je suis véritablement. Je suis l’être éternel. Je suis le maître et la cause de mon attitude, émotions et comportement. Je suis complet à l’intérieur de moi. J’ai des préférences mais pas d’attachements. Je suis à 100% invulnérable aux énergies négative des autres personnes. Les énergies négatives des autres sont repoussées comme deux aimants qui se repoussent l’un l’autre. Je choisis de ne jamais être affecté par l’énergie négative extérieure. Sois tranquille et sache que je suis Dieu.”

💎 Bouclier Divin de Lumière. Chaque matin, revendiquez votre pouvoir personnel en choisissant chaque jour d’affirmer que vous l’avez. Créez un bouclier personnel de protection et d’invulnérabilité qui vous est propre. Suggestion : Visualisez un bouclier platine, voir l’exercice du Bouclier 12D. Je répète – Je suis Divin ! Je suis souverain ! Je suis libre !

💎 Orientation absolue. Allez au plus profond de vous-même et connectez-vous avec l’être intérieur de l’Absolu. Devenez l’être Absolu en comprenant que vous n’avez pas été créé, ni ne pouvez être détruit, que rien ne peut affecter ou changer l’Absolu. A partir de cette orientation, manifestez votre volonté absolue que votre être physique, la représentation de l’Absolu sous forme humaine, soit libre de tout ce qui n’est pas dans le bien supérieur de l’Absolu, y compris la douleur, les blocages émotionnels, les miasmes, la maladie.

Avec amour et lumière pour ma famille,

Lisa Renee

 


Source : Lisa Renee, Emotional Release from Negativity