Les vertus sont des qualités de bonté, qui définissent le but de nos vies, notre caractère et la véritable expression de notre nature spirituelle-énergétique. Lorsque nous renforçons les vertus, nous renforçons le pouvoir de notre bonté, qui se traduit comme pouvoir de la Force de Dieu. Nous récoltons la qualité des vertus cultivées, ce qui apporte des cadeaux magnifiques venant directement de l’Esprit de Dieu (ce sont les esprits du Christ). Ces cadeaux font référence au don de grâce qui est reçu par la sincérité de nos pensées ou de nos actions vertueuses. Le don de grâce n’est pas donné à travers un intermédiaire comme un gourou ou un prêtre, mais est reçu en conséquence d’avoir cultivé les vertus. Pour renforcer notre fondation spirituelle, nous devons placer notre relation à la Source Divine en priorité et trouver le courage de cultiver les vertus tous les jours.

Une vertu est une caractéristique d’une personne qui soutient le développement de la bonté dans un but humanitaire, de bien-être personnel, et collectif. C’est une personne qui choisit de promouvoir les principes d’amour et de bonté, tout en faisant de son mieux tous les jours, peu importe ce qu’il se passe sur le moment. Si nous nous concentrons sur le développement des vertus solides, ces comportements mènent à la liberté. Si nous permettons à des vices de nous contrôler, cela mènera à l’asservissement. Cela relève de notre choix : d’être libre ou d’être asservi, à travers les choix que nous faisons tous les jours de cultiver les vertus ou non.

Lorsque nous sommes solides spirituellement parlant, nous sommes telle une forteresse basée sur le coeur, le dévouement et l’engagement à servir l’expression la plus élevée de notre bonté en tant qu’être spirituel. Ce dévouement basé sur le coeur construit progressivement une éthique solide et des vertus qui sont les attributs qui attirent les esprits du Christos.

Esprits du Christos

Lorsque nous cultivons les vertus, nous créons les maisons intérieures pour les esprits du Christ. Comme la Loi Universelle de la Structure le stipule, nous pouvons construire notre maison (corps physique, mental, émotionnel et spirituel) pour que l’esprit que nous voulons dedans y réside. C’est ce que ça signifie de créer une maison pour le Christ et nous purifier pour l’esprit du Christ. L’esprit du Christ requiert une maison dans laquelle résider, dans notre mental et dans notre corps. Le but de la protection spirituelle est de démanteler les maisons de l’égo, expulser les forces démoniaques et prédatrices, et les replacer avec des vertus qui sont les maisons du Christ. Déclarez votre autorité et votre intention d’être au service de la Source Divine, et de construire une relation solide avec sa propre lumière spirituelle intérieure. Lorsque vous placez votre attention et que vous vous concentrez sur les qualités des esprits du Christ, ces maisons vont se renforcer. Là où nous posons notre attention et notre concentration, se matérialise. Donc cela veut dire développer sa relation à la Source Divine et expérimenter un équilibre énergétique, ce qui nous ramène à l’amour de soi, l’estime de soi, la paix et au bonheur.

1. Pureté, 2. Générosité, 3. Patience, 4. Gentillesse, 5. Discipline, 6. Assiduité, 7. Humilité

Qualités Krystiques

Ici nous explorons comment chacun d’entre nous peut agir de manière productive en nous-même afin de développer les qualités spirituelles krystiques, les vertus et élargir ces qualités dans toutes les relations dans lesquelles nous interagissons et sommes interconnectés. Dans l’étude des pratiques de la Loi de l’Un, les lignes directrices de la maîtrise des relations, les 12 pratiques de la conscience de soi, et les comportements spirituellement sains (GSF), vous trouverez des éléments clés de ces qualités et comment développer des vertus solides. Cela nous aide à établir des modèles desquels nous pouvons apprendre à développer plus de compétence dans la communication compatissante, dans le discernement des jugements de l’ego, et apprendre comment créer des relations agréables qui sont productives et harmonieuses. Lorsque nous élargissons la bonté autour de nous, nous recevons la bonté en retour, en conséquence de nos actions et pensées vertueuses.

💎 Vivre le coeur ouvert

💎 Avoir de la compassion pour soi-même et les autres

💎 S’exprimer à partir de son coeur

💎 Recevoir avec de la compassion

💎 Prioriser sa propre connexion intérieure

💎 Aller au-delà du concept de “bon” ou “mauvais”

💎 Choix, Responsabilité, Paix

💎 Être responsable de nos ressentis, de nos pensées, de nos paroles et de nos actions

💎 Vivre en paix avec les besoins non assouvis (acceptation)

💎 La capacité à être dans le moment présent

💎 Partager les ressources et l’énergie (partenariat)

💎 Se soucier des besoins de tous de manière égale (conscience de groupe)

💎 Utiliser la force le moins possible, et pour protéger et défendre plutôt que pour imposer des croyances, pour punir ou pour obtenir ce que nous voulons sans accord mutuel

Les qualités krystiques ont été aussi décrites dans les comportements spirituellement sain, d’après la perspective des Gardiens, comme étant l’antidote aux comportements de l’égo qui viennent des programmations de contrôle mental ainsi qu’un manque de connaissance et de conscience de soi.

Etude du code moral

L’étude du code moral et vivre avec une éthique spirituelle est requis et c’est quelque chose d’important à transmettre, car beaucoup d’abus passent facilement inaperçus en raison de la pensée déformée dont nous avons été programmé dans cette société 3D narcissique. Il s’agit de notre responsabilité, et peu importe le niveau d’avancement et d’évolution d’une conscience, si cette partie de nos blessures de l’égo n’a pas été nettoyé et soigné, ce sera utilisé contre nous. Cela devient de plus en plus important au plus l’intelligence spirituelle nous donne du pouvoir et des ressources spirituelles. Le plus de « pouvoir » spirituel nous incarnons, le plus la responsabilité est importante d’avoir une conduite éthique, d’avoir une morale, d’être transparent, honnête aligné avec l’intention, le consentement et l’autorité d’être au service de la Source Divine et au service à autrui. Demandez-vous comment le Christ ferait, comment se comporterait-il? Quelle est ma responsabilité en ce moment d’être authentique par rapport à mon coeur et de vivre une vie éthique et en harmonie avec la vie? Ce comportement vous protégera, et cela semble être un trou manquant pour beaucoup d’enseignements spirituels, à cause d’une conduite non-éthique, immorale et indigne de confiance. Leur coeur est devenu noir à cause de cette conduite. Pour cette raison, ces personnes ont mon empathie la plus profonde, avec l’espoir qu’ils trouvent tous le chemin vers la paix et la liberté intérieure de vivre dans l’alignement du coeur avec ce qu’ils ont dit dans leurs enseignements spirituels. Nous apprenons comment aider à restituer l’architecture planétaire aux mains des humains et à la conscience du Christ en permettant à notre corps d’être la structure qui abrite les Esprits du Christ.

Krystal Aegis

Si nous n’apprenons pas comment être responsable, si nous n’apprenons pas à être dans notre corps à 100%, si nous continuons à blâmer l’extérieur pour notre «manque de puissance et de pouvoir personnel», nous ne serons pas capable d’être souverain de nous-même. Si nous ne réclamons pas les parties de notre corps ou de notre mental, quelqu’un va les réclamer et les utiliser. Cela va grandement s’intensifier dans la population maintenant.

Le Krystal Star est en train de développer toutes les méthodes pour qu’elles soient autant disponible que possible pour chaque être humain, dans une complexité vaste de dynamiques énergétiques qui changent, d’entités qui ont faim de pouvoir et qui luttent, et un terrain planétaire chaotique de désinformation et de confusion. Pour passer de la confusion à la clarté, la re-programmation mentale loin des pensées de l’égo négatif est absolument nécessaire. Une âme malade est créée par un corps mental malade. Le Krystal Aegis a pour but de permettre de passer au-delà de ces schémas et habitudes mentales destructrices, et il est apporté avec un désir sincère de créer un parrainage avec l’intendant Krystal Star, dans le but d’aider tous les êtres dans leur processus d’ascension spirituelle pour que nous devenions Divin, Souverain et Libre.

Ce bouclier est un modèle énergétique appelé le KRYSTAL AEGIS.

Vous pouvez cliquer ici pour avoir accès au Krystal Aegis

Comportements spirituellement sains

Lorsque nous sommes équilibrés au niveau énergétique avec nous-même, nous sommes équilibré avec notre identité spirituelle, notre coeur et nous cessons d’avoir de grandes souffrances. C’est de cette fa!on que nous devenons sain et en paix. Il s’agit de notre état spirituel-énergétique naturel, en équilibre, en paix, sain et en connexion avec la vie. Cet état n’est pas dépendant de conditions ou de résultats extérieurs, et peut être expérimenté même lorsque les autres autour de vous et le monde sont tourmentés et dans un état chaotique. Le but de prendre conscience des comportements Dieu-Souverain-Libre, est d’identifier et localiser là où ces comportements ne sont pas présent, en vous-même, chez les autres ou dans les organisations dans lesquelles vous participez, et de les transformer à travers ces comportements basé sur la Loi de l’Un.

1. L’empathie et la compassion, 2. L’ouverture d’esprit, 3. La stabilité émotionnelle, 4. La responsabilité, 5. L’honnêteté, 6. La souveraineté, 7. L’évaluation de la réalité, 8. La coopération unifiée

Caractère moral solide

Pour mieux identifier la conduite des gens et des groupes qui représentent les comportements dignes de confiance, nous aurons aussi besoin d’améliorer notre compréhension de la conduite qui définit les comportements dignes de confiance et indignes de confiance. Les comportements dignes de confiance sont modélisés dans la conduite éthique que nous observons chez les gens qui ont un caractère moral solide et un centre solide et qui démontrent la qualité de l’équilibre énergétique et des principes de cohérence. Les comportements indignes sont modélisés comme des conduites non-éthiques et un pauvre contrôle des impulsions chez les gens avec un caractère moral et un centre faible.

Cela n’a pas pour but de créer des biais ou de retirer son amour et sa compassion envers les personnes que vous observez et qui montrent des comportements indignes de confiance, par un caractère moral faible. Lorsque nous voyons des comportements indignes en nous-même, nous voulons appliquer le pardon aimant de soi et aussi nous engager à guérir nos faiblesses par le développement d’un caractère moral solide. En identifiant les attributs dignes de confiance en nous-même, nous gagnons une confiance immense qui nous aide à discerner les niveaux de notre confiance qu’il est approprié de donner aux autres.

Le but est de faire des choix informés à propos des personnes auxquelles vous choisissez de donner votre confiance et comment construire un caractère moral solide et donc, construire des attributs dignes de confiance en soi.

Le service

Il n’y a qu’un seul service. La Loi de l’Un. Le don de soi pour être au service de la Source Divine est le plus grand des services, l’unité, la source, la source à partir de laquelle toute chose a émergé. L’être qui cherche à ne faire qu’un avec Dieu est unifié avec l’intelligence infinie et la nature éternelle. De cet objectif plus élevé, de ce don, une grande multiplicité évoluera en fonction du but spirituel du corps de lumière et des corps, du mental, de l’émotionnel et du spirituel, ainsi que du miasme de la personne ou des empreintes karmiques et ancestrales. La vertu gagnée du dévouement à s’aligner à notre expression la plus élevée en Dieu, est de recevoir les bénédictions de l’Esprit de la Paix.

Origine d’une éthique basée sur la vertu

Les gens devraient réaliser que l’origine d’une éthique basée sur les vertus ou que les concepts de moralité ne sont pas basés sur le jugements ou les biais de l’interprétation religieuse, mais est la connaissance ancienne basée sur l’interprétation naturelle des Lois Naturelles. Il est temps de chasser le mythe que le dogme et les jugements religieux venant de Dieu sont la source d’une éthique basée sur la vertu qui a été utilisé pour culpabiliser les êtres humains pour les contrôler. Les vertus, l’éthique et la moralité n’est pas à l’origine de la religion ou de la spiritualité, et donc la vraie connaissance de l’éthique basée sur la vertu ne devrait pas être différente pour les athées, agnostiques, religieux, spirituels ou n’importe quel autre type de personne. L’origine est dans les Lois Naturelles de la création et donc, gouverne toute l’humanité dans l’accomplissement de son objectif le plus élevé de réalisation personnelle.

Nous existons dans les couches multidimensionnelles de champs électromagnétiques avec de millards d’onde harmoniques résonant en nous et autour de nous. Notre mental, notre conscience, nos formes-pensées sont l’interaction entre ces ondes qui produisent des qualités sonores, tons et couleurs. Chaque croyance ou pensée que nous avons produit des résonances dans les plus grands champs qui sont harmonisantes ou discordantes. Notre cerveau et corps mental est structuré sur ces ondes harmoniques, et donc notre mental doit se conformer à et se développer dans les lois de la nature, qui sont les champs morphogénétiques qui forment les jeux d’instruction, le plan qui possède l’information intelligente pour réaliser notre objectif le plus élevé, nous renforçons les ondes de couleur qui se connectent au champ unifié, et notre mission commence à se révéler à nous clairement. Nous seront continuellement conduit au flux naturel de l’action juste, considérant la conduite éthique et le développement des qualités vertueuses qui bénéficient au tout. La façon dont ces vertus et cette éthique sont arrangées et exprimées ont une application universelle. Mais ils sont aussi spécifiques aux qualités spirituelles basées sur le coeur que chaque âme unique et esprit lutte pour apprendre, exprimer ou évoluer, comme leur conscience se déplace dans le temps et l’espace pour expérimenter la vie et une identité particulière. Les vertus et l’éthique sont la fondation pour créer un entrepôt de connaissance expérimentée et de vérité, et chacun d’entre nous doit explorer le contenu dans son coeur, esprit et relation à l’Univers.

Apprendre des erreurs

L’humanité doit changer sa façon de penser et apprendre des erreurs qui ont été faites en co-créant et en permettant à la culture de la mort d’être la culture dominante, et que nous exposons nos enfants et les futures générations à cette culture. En reconnaissant que nous ne sommes pas seul dans ce monde, à chaque fois que nous tentons d’accomplir des objectifs plus grands, nous devrons apprendre comment communiquer et coopérer avec les autres de façons plus positives. Nous construisons de relations aimantes, connectées et fructueuses en se comportant avec une éthique basée sur la vertu, qui permet de construire le caractère moral. Les gens deviennent solide à travers la conduite éthique consistante, se conformant à la transparence et à la fiabilité, tout en se concentrant sur le bien-être et les objectifs positifs du groupe entier. C’est la pierre angulaire de la construction d’une culture humaniste et de la reconnaissance que l’éthique humaine, la moralité et les vertus n’ont rien à voir avec les croyances religieuses oppressantes ou les formes de biais de confirmation qui sont utilisés pour culpabiliser les humains et pour qu’ils se soumettent aux dieux colériques. L’éthique basée sur la vertu est le principe fondateur qui est basé en suivant les Lois Naturelles Universelles, qui sont nécessaires pour mettre fin à la violation de chaque Loi de la nature. L’humanité a besoin d’être rééduqué pour apprendre les conséquences et les effets de ce qui s’est passé dans le monde et qui sont basé sur le manque d’éthique qui existe dans la culture de la mort actuelle. Si nous ne pouvons pas identifier et reconnaître le manque d’éthique qui existe dans la culture de la mort, nous ne serons pas capable de pleinement démanteler sa structure sociale malsaine, étant donné que ça a grandit comme un virus mortel et imprègne chaque zone de notre vie terrestre. C’est un essai pour étudier et comprendre l’ingénierie sociale mis en place qui façonne la culture humaine en une culture de la mort anti-humaine. L’ingénierie qui viole chaque loi de la nature, pour l’objectif de la modification génétique alien, l’hybridation et l’extinction voulue de l’empreinte originelle de la race humaine.


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com

Illustration : Sequoia Arayas, awakeningstar.wixsite.com/pwck