Processus d’Ascension - Le Retour à la Maison

Depuis plusieurs années déjà, de nombreux changements au nouveau énergétique se produisent dans le champ planétaire. En effet, nous sommes arrivés à un moment de l’histoire du monde où un alignement planétaire permettant à la Terre de recevoir des fréquences plus élevées, jusque-là rendu impossible à cause des dégâts occasionnés par les forces anti-vie à l’axe de rotation de la Terre, va pouvoir se produire grâce au travail de réhabilitation effectué par de nombreuses races gardiennes venues en partie s’incarner sur Terre pour faciliter ce travail et en constante communication (consciente ou inconsciente) avec leurs équipes restées sur d’autres plans.

Pour mieux comprendre, les cycles d’évolution de la Terre fonctionnent comme notre respiration avec des inspirations et des expirations. En ce qui nous concerne, cela dure quelques secondes, même si nous nous appliquons à prendre de profondes respirations. Concernant la terre, ce cycle complet dure environ 53.000 ans, ce qui veut dire 26.500 ans pour l’inspiration comme pour l’expiration.

Durant l’expiration, les particules (que nous sommes) constituants le champ unifié appelé Dieu, sont amenées à s’expérimenter en s’éloignant dans une certaine mesure du champ source (stade où le lien avec Dieu peut devenir fragile et parfois même être coupé tant l’individualité peut prendre le dessus) alors que le stade de l’inspiration est le retour des ces particules vers le champ source unifié Dieu en retrouvant nos vraies origines et nos vrais parents divins. C’est le Retour à la Maison.

Ce cycle avait été rendu impossible jusque là car les forces anti-vie l’avait interféré par la mise en place d’un filet empêchant les âmes qui quittaient leur corps de repartir vers les champ d’où elles provenaient et les piégeant dans le cycle de réincarnation forcée qui a, au fil du temps, endommagé leur conscience et leur lien au divin, comme à eux-mêmes, poussant l’individualité, l’ego négatif à son paroxysme (l’ego négatif étant une structure anti-vie, par excellence, ne devant pas être confondue avec notre individualité et les valeurs qui vont avec telles que l’autonomie, la responsabilité et la liberté, que nous défendons). Donc nous sommes dans la phase du retour vers Dieu (Champ Source d’Unité dont nous provenons tous). Comme nous sommes totalement liés à la terre, nous effectuons le processus identique de nettoyage de nos structures énergétiques. Le microcosme est lié au macrocosme. Ce qui se passe dans le champ terrestre a un impact sur nous et inversément.

Pour que ce cycle, nous ramenant à notre identité divine, puisse se poursuivre, nous sommes amenés, au même titre que la terre, à nettoyer tout ce qui nous empêche d’incarner les plus hautes fréquences vibratoires et ici en ce qui nous concerne, tout ce qui nous maintient dans les plus basses fréquences dans lesquelles les forces anti-vie nous forcent à rester à coup d’implants (machineries aliens éthériques) placés dans nos structures énergétiques, de contrôle mental par notre égo négatif non démantelé, par les déclencheurs de nos blessures les plus profondes et de nos peurs et par l’insémination dans notre mental d’un dialogue incessant et malveillant envers nous-mêmes et les autres amenant, séparation, rejet, non-amour, violence etc…

Un grand processus de nettoyage doit avoir lieu. Pour faire un parallèle, pour que notre maison soit totalement propre, nous aurons à passer dans chacune des pièces, dans chacun des recoins, déplaçant tous les meubles, retrouvant parfois des objets oubliés depuis longtemps derrière, ne laissant rien au hasard, abordant un tri de vos affaires et nous délestant de certaines, obsolètes, nous ramenant parfois au souvenir (agréable ou non) de certains moments, etc…

Tout cela sera nécessaire pour retrouver cette pureté initiale. Durant tout ce processus, nous passerons par de nombreux moments de découragements, de déstabilisation, de très grande fatigue car nous perdons nos repères sans en avoir encore d’autres de construits, nous serons très fragilisés car de nombreuses choses remontent à la surface et qui ne sont pas toujours agréable à regarder en face, c’est ce que nous appelons le processus de la “Nuit Noire de l'Âme” .

La Nuit Noire de l’Âme est une crise psycho-émotionnelle qui est générée par la levée du voile des illusions et la prise de conscience de la vérité de ce qui se passe dans le monde, et de notre réelle nature divine multidimensionnelle. Nous avions cru vivre dans un certain monde avec une certaine perception de la réalité et nous nous rendons compte que c’était une illusion et que beaucoup de choses sur lesquelles nous avons basé notre vie, nos croyances et notre sentiment d’identité sont des illusions.

Par exemple, cela peut être la personne qui a cru toute sa vie que les gouvernements étaient là pour notre bien, que le but de la vie est d’amasser des richesses, des objets matériels, d’avoir un haut statut, s’y est identifié et a basé sa vie sur cela, et se rend compte que ce sont des illusions, qu’il y a des choses bien plus sombres derrière les gouvernements et ce monde, et qu’il est en réalité un être spirituel faisant une expérience humaine dans un but d’évolution, ce qui remet en question toutes ses croyances et sa vie.

Nous vivons alors le deuil de tout ce que sur quoi nous avions bâti notre vie jusque là. Pour certains, cela sera au niveau familial, pour d’autres au niveau professionnel et pour d’autres encore au niveau social ou psychologique et spirituel ou parfois tout en même temps. C’est un chamboulement complet qui demandera acceptation, fluidité, adaptation, remise en cause et travail sur soi pour retrouver la stabilité, l’équilibre et rebondir vers de nouveaux horizons.

En effet, la vie se déroule devant nous et nous n’avons aucune idée que des filtres sont mis devant nos yeux depuis si longtemps, nous faisant percevoir cette vie à travers ceux-ci. La réalité est donc tout autre et chaque fois que nous enlevons un filtre parce que notre conscience grandit, nous vivons une période intense de nuit noire de l’âme.

Lorsque nous abordons le filtre nous laissant percevoir toutes les atrocités perpétrées sur terre par les hommes, impulsés par les forces anti-vie et leurs programmes et machineries, nous devons faire face à une levée de voile extrêmement violente et pour certains c’est vraiment trop dur. Beaucoup de douceur, de compréhension et quelques outils seront indispensables pour ne pas faire marche arrière ou tomber dans la folie.

C’est pour cette raison qu’une bonne compréhension de soi, du contexte exo-politique et des mécaniques de l’ascension et un travail intérieur holistique de stabilisation, de régulation et de guérison peut être un atout indéniable durant cette période, tout autant que de pouvoir partager cela avec des êtres qui vivent ou ont déjà vécu des circonstances similaires.

 

L’Ombre mise face à la Lumière de la Conscience

Selon la perspective des Gardiens, notre monde se subdivise entre les Forces Christiques (amenant la conscience d’unité sur terre) et les Forces Anti-vie, elles-mêmes divisées en deux avec d’un côté les forces de conscience Luciférienne et de l’autre côté, les forces de conscience Satanique. Si nous observons bien et si nous apprenons à ressentir et à écouter notre coeur, nous pouvons discerner ces forces par nos propres expériences et observations.

Dans l’histoire réelle de notre planète, de nombreuses guerres extradimensionnelles ont eu lieu, depuis la nuit des temps, donnant aux forces anti-vie la possibilité d’installer leur domination sur cette planète et sur tous les êtres qui la composent ainsi que dans le corps planétaire, pervertissant tous les canaux de circulation d’énergie vivante organique dans le coeur de la terre.

C’est donc pour cette raison que nous trouvons au pouvoir, dans nos Élites et dans tous les structures importantes du pouvoir, des êtres (des marionnettes servant de portails de conscience) à travers lesquelles ces forces passent pour installer cette puissance et domination. Ces Élites sont les portes-parole des Forces Aliens Négatives sur terre. Pour beaucoup, leur conscience est totalement prise au piège et par leurs comportements totalement pervers et psychopathes, elles sont en résonance avec ces forces, leur permettant de s’incarner à travers elles. Les lignées au pouvoir sont choisies et préparées pour accomplir ce travail. Elles ont subi depuis la plus tendre enfance des programmations de contrôle mental par la dissociation de leur conscience/âme lors des abus sexuels répétés, des traumas, sévices et des techniques de lavage de cerveau dignes des plus horribles films d’horreur. Elles n’ont plus aucune empathie et sont juste pré-programmées pour effectuer ce pour quoi elles ont été programmées. Ces forces anti-vie et les êtres à travers lesquels ces forces se sont incarnées pour la domination, en l'occurrence, nos Élites, se sont coupés totalement du Principe Divin, se privant de l’alimentation perpétuelle énergétique inhérente à la connexion à ce Principe Divin. Ce qui fait d’elles des êtres, des parasites qui ont besoin de vampiriser l’extérieur, de consommer l’énergie des autres, pour leur propre subsistance, raison pour laquelle elles ont besoin de nous et de nos basses fréquences générées par nos émotions, souffrances déclenchées par nos blessures, nos comportements malsains impulsés par elles-mêmes et leur machinerie alien dans notre conscience via notre égo négatif et nos perpétuelles pensées de division, de non-amour, de perversion, de violence pour lesquelles elles utilisent les supports médiatiques afin de les exacerber et de les rendre conforme à leur normalité. Elles nous ont réduit à du bétail, servant à leur propre consommation.

Cela devient donc indispensable pour maintenir le garde-manger que nous représentons pour elles, de nous laisser dans ce système d’esclavage contrôlé, nous empêchant d’effectuer notre processus d’évolution vers nos plus hautes stations d’identité, de conscience et nous ramenant, in fine, à notre puissance divine. Le mensonge, la tromperie et les secrets cachés sont donc légion sans compter tout ce qui a été déformé pour nous empêcher d’avoir accès à ce qui constitue notre droit divin.

Nous pouvons donc observer que toutes les structures de pouvoir sont basées sur la hiérarchie (en haut de la pyramide ceux qui détiennent le pouvoir et font ce qu’ils veulent, ayant tout le pouvoir sur ceux en-dessous), sur le principe de compétition (où l’autre est vécu comme un rival qui peut à tout moment vous prendre votre place, par la trahison par exemple, car dans ce style de structure, tout est permis, même les coups bas), sur la division-conquête/diviser pour mieux régner (aucune alliance n’est possible quand il y a une rivalité et elle est encouragée, cette division, pour éviter que l’alliance puisse devenir une force qui pourrait faire pression sur le pouvoir et l’en déloger), et sur le contrôle de l’information qui est détenue par le haut de l’échelle et cachée pour ceux du bas de l’échelle (exemple type de fonctionnement des loges maçonniques). Nous avons pris l’habitude de remettre notre pouvoir de vie dans les mains d’une autorité extérieure qui se fait passer vis-à-vis de nous pour bienveillante, perpétuant le schéma gourou/disciple et victime/bourreau en toute impunité.

Ces structures et fonctionnements ont été normalisés depuis bien longtemps, nous empêchant de nous rebeller tellement elles font partie de notre quotidien, nous y avons été conditionné, trouvant cela “normal”. Tout a été mis en place par ces forces pour nous maintenir dans cette culture anti-vie, culture de la mort.

Nous sommes effectivement confrontés depuis notre plus tendre enfance à de très hauts niveaux de perversions, de contrôle mental et d’inversions de valeurs morales comme par exemple lors de la séparation obligatoire de nos parents pour rentrer dans des structures d’accueil, nous enlevant des bras doux, chaleureux et aimants de nos parents pour nous confier à des personnes inconnues qui ne font pas toujours ce métier pour les bonnes raisons, infligeant par là-même un trauma de séparation à l’enfant comme aux parents mais que nous avons accepté comme normal puisque la loi est ainsi faite par ceux qui ont intérêt à avoir accès très tôt à des êtres insécurisés et non équilibrés émotionnellement pour mieux les contrôler et les abuser par la suite.

Un autre exemple est celui qui nous est proposé par les religions et notamment, la religion catholique, nous faisant passer pour un dieu, créateur de la terre et de tout ce qui vit, quelqu’un qui a pu sacrifier son propre fils et qui est capable de se venger et même de faire tuer en son nom. Nous n’appelons pas cela Dieu, ni un Bon Père Bienveillant, bien au contraire. Mais là encore, pour beaucoup, ce n’est pas clair que cela ne peut pas être le Dieu Créateur, Champ Infini d’Amour Inconditionnel !

Imaginez qu’on reprenne le Dieu de la Bible et que nous le transposions à une personne humaine, comment serait-elle considérée? Très probablement comme un tyran et un psychopathe, qui est en réalité la conscience des forces anti-vie, qui se sont eux-mêmes érigés en tant que Faux Dieux pour asservir l’humanité par la violence.

Et au nom des religions, nous acceptons des mutilations sur nos enfants en très bas âge, leur assénant un trauma d’insécurité (en plus du reste puisque cette mutilation est un abus rituel satanique), étant donné que, ses propres parents, qui sont sa référence et son refuge de sécurité, sont également la main qui perpétue certaines traditions de mutilations et donc d’abus, sans le savoir.

Et un exemple de plus pour démontrer à quel point nous sommes dans une culture de la mort, c’est celui qui nous fait mettre en avant le travail durant des heures pour un confort matériel, nous faisant accepter l’inacceptable, nous privant de nos moments privilégiés avec les nôtres car toute la société est basée sur les biens matériels et le statut social qui en découle, nous faisant penser que l’argent fait le bonheur.

Nous en oublions même d’exister pour ne faire que survivre, à peine, dans ce monde mais nous ne remettons rien en cause. Nous avons perdu l’accès à notre sagesse intérieure, nous faisant rentrer dans des peurs incroyables de manque alors que notre sécurité se trouve à l’intérieur de nous dans notre connexion au Divin et c’est à nous seul de la développer.

Quelle perversion également que de faire porter des têtes de mort à nos jeunes enfants sous prétexte que c’est la mode, que de passer autant de temps devant des écrans, les réseaux sociaux, nous faisant croire que nous avons une quantité incroyable d’amis, en oubliant comment rentrer en contact avec quelqu’un, juste en lui disant “Bonjour, merci, s’il vous plait, au revoir, comment allez-vous aujourd’hui, désolé, je vous en prie, etc…”, que de mettre nos anciens, que nous trouvons inutiles et encombrants dans des maisons de repos car nous n’avons plus le temps de nous en occuper alors qu’ils représentent notre lien avec la sagesse comme dans les tribus anciennes.

Ce modèle de société, nous a vraiment rendu égoïste, insécurisé, traumatisé, incapable d’avoir des relations saines, dépressif, mort à l’intérieur car l’énergie de vie n’y a plus sa place, raison pour laquelle tant de personnes sont malades de ne pas avoir mis leur âme en priorité dans ce jeu de pouvoir des forces anti-vie.

Elles ont réussi par de nombreux stratagèmes, à installer une barrière fréquentielle autour de la terre nous empêchant, jusque là, d’avoir accès aux communications avec les autres plans et surtout avec les Plans Divins, les Mondes de Dieu. Elles ont donc réussi à nous empêcher de retrouver notre vraie nature originelle multidimensionnelle, nous laissant dans l'ignorance de qui nous sommes, des êtres divins éternels Dieu, Souverain et Libre. Cette barrière fréquentielle nous fait percevoir une fausse réalité, nous maintenant sous contrôle et dans l'illusion. Elle a également maintenu l’humanité dans un cycle de réincarnation perpétuelle forcé, dégradant au fur et à mesure l’âme et la conscience en les pervertissant dans des fonctionnements malsains ou de basses fréquences. Notre système nerveux est particulièrement ciblé par la façon dont notre système fonctionne et les fréquences électromagnétiques pour nous maintenir en mode survie / stress / lutte-fuite permanent, ce qui façonne la façon dont nous percevons le monde (refermé sur soi, guettant le moindre signe de danger et déconnecté de son coeur et des autres), ce qui ne permet pas au corps de se ressourcer et de se régénérer et finit par créer d’énormes faiblesses qui sont des portes grandes ouvertes à différents stades de possession, de contrôle mental. C’est pour cette raison que la connaissance du fonctionnement du système nerveux et des outils pour le réguler peuvent être d’une aide capitale pour incarner notre réelle nature divine multidimensionnelle dans notre corps, pour être stable, centré et capable de faire des choix qui vont dans le sens de la vie.

C’est par la magie noire qu’elles arrivent encore à se maintenir au pouvoir, mais pas pour longtemps car les fréquences de la terre augmentant, nous donnant en parallèle l’opportunité de grandir en conscience, nous ouvrons les yeux sur leur agissements pervers et inhumains. C’est par le biais de rituels sataniques qu’elles s’alimentent et alimentent leurs structures inorganiques où elles invoquent les forces les plus obscures de l’univers pour leur apporter la puissance et la force de domination et l’énergie inversée qui circule dans le centre de la terre.

Si notre processus d’évolution n’avait pas été interféré par elles, elles ne pourraient pas survivre sur cette planète car aucun d’entre nous n’accepterait plus de servir de nourriture et nos fréquences vibratoires seraient tellement élevées qu’elles ne pourraient plus avoir accès à notre énergétique. C’est pour cette raison que poursuivre ce processus d’ascension individuelle et planétaire, nous libèrerait du joug de ces forces psychopathes et est une des clés du changement. En redevenant souverain énergétiquement parlant et en étant l’incarnation du divin, ces forces ne peuvent plus nous parasiter, siphonner notre énergie ni résider en nous, ce qui veut dire qu’elles n’ont plus accès à cette réalité à travers nous, et ne peuvent donc plus avoir l’impact qu’elles ont eu.

Plus aucune de ces structures anti-vie, qui nous maintiennent en esclavage, ne pourraient survivre à notre sursaut de conscience. Cela changerait fondamentalement la face du monde. Nous pourrions retrouver notre sagesse, notre compréhension du monde et de ses vraies structures et lois organiques nous permettant de co-créer un monde plus juste, plus humaniste où les valeurs de partage, d’amour, d’empathie, de compassion, d'entraide, de paix, de responsabilité, d’engagement, de confiance, d’égalité, de respect, etc…. seraient la base solide du nouveau monde de demain.

 

L’Eveil à la Dimension Énergétique & Multidimensionnelle de la Réalité

La science et la connaissance évoluant ses dernières années, nous avons accès à plus d’informations pour nous permettre de comprendre notre composition et la structure des Univers, notamment par l’énorme apport des travaux de Tesla. Nous savons dès lors que la réalité dans laquelle nous vivons / la matière / nos corps / le monde est composé avant tout de fréquences, de vibrations, d’énergies, d’informations et d’unités de conscience et ce, à tous les niveaux, du macrocosme au microcosme et que tout est interconnecté. Nous sommes interconnectés entre nous, êtres humains, avec nos ancêtres, avec la Terre, la nature et à des niveaux bien plus larges encore.

Une partie du système de contrôle, d’asservissement et la culture de la mort qui a été mise en place par les forces anti-vie comprend le façonnement des esprits, ce qu’on appelle aussi le contrôle mental.

Le façonnement des pensées, de l’imaginaire et de la perception au travers de nombreux moyens comme la propagande, le marketing, la télévision, l’école, et autres pour nous conditionner à percevoir la réalité du monde et de nous-même d’une certaine façon qui sert les intérêts des élites au pouvoir et des forces anti-vie. Pour que la Culture de la Mort dans laquelle nous vivons soit quelque chose de normal et d’accepté.

Une fois que notre esprit est contrôlé et que nous vivons dans une réalité que les forces anti-vie / les élites on créée, qui est artificielle comme dans le film “Matrix”, ils contrôlent nos actions et donc contrôle l’énergie de notre âme.

Une de leur stratégie est la déshumanisation, éroder l’estime de soi, la confiance et le pouvoir des êtres humains. S’ils veulent pouvoir nous contrôler, ils doivent faire en sorte que les êtres humains abdiquent de leur pouvoir pour qu’ils se soumettent. Si nous retrouvions l’accès à notre plein pouvoir, ils ne pourraient pas avoir ce contrôle.

Ainsi, ces forces, au travers des Structures et Piliers de ce Système basés sur la Culture de la Mort, nous ont conditionné à voir le monde et nous-même comme des animaux, des êtres purement physique, qu’il n’y a aucun but à l’existence et que la spiritualité (hors des religions et des dogmes) est quelque chose de ridicule ou pour les faibles d’esprit. Ils ont institué une sorte de dictature des sciences empiriques soutenant cette vision de l’humain et de la réalité qui quelque part, est devenu comme une forme de religion ou de Dieu. Une Science et un Athéisme Scientifique Cartésien sans conscience, déconnectée du coeur, de l’humanité, au service de l’ego et de l’avancée technologique à tout prix. Enfermant l’humain dans sa perception des cinq sens, à la dimension physique et le coupant de sa conscience divine multidimensionnelle énergétique infinie.

Un des objectifs du partage du matériel présent sur le Krystal Star Center est de s’éveiller à notre réelle nature multidimensionnelle divine, d’élargir notre conscience et de comprendre que notre Monde et nous-même en tant qu’Humains, sommes bien plus riches et larges que ce que nous avons appris.

Nous sommes bien plus que de simples animaux physiques.

La Terre est bien plus qu’un simple caillou déposé au milieu de nulle part dû au hasard.

D’Anciennes Tribus & Cultures Avancées alignées à la Loi de l’Un savaient cela, que la Terre est une Conscience à part entière, qu’elle est vivante et que nous sommes des êtres divins multidimensionnels dont notre nature profonde est l’Amour, la Sagesse & la Puissance et étant le pont entre le Monde Physique et les Mondes Divins. Des Êtres Spirituels faisant une Expérience Humaine. Que les Mécaniques de l’Ascension & tout ce qui à attrait à la Multidimensionnalité et à l'Énergétique sont une sciences, qui peut être totalement complémentaire avec la sciences classique.

C’est également quelque chose qui est de plus en plus révélé avec des découvertes de scientifiques qui osent remettre le paradigme scientifique actuel en question et aller au-delà des croyances traditionnelles.

C’est un héritage qui nous a été enlevé et maintenant, nous le réclamons.

La structure que les Gardiens utilisent pour comprendre la façon dont notre Univers est organisé à partir des différentes dimensions est celle de la Matrice Temporelle Universelle qui comporte 15 dimensions/réalités qui correspondent chacune à une bande de fréquence spécifique. Cela fait partie de la Physique Multidimensionnelle Universelle.

Lorsque nous parlons de dimension ici, nous ne faisons pas référence à la taille, la longueur, la largeur et la profondeur comme c'est utilisé dans la science classique mais bien à des bandes de fréquences.

C'est un peu comme les ondes radio qui existent tout autour de nous et à partir desquelles on pourrait capter un programme/une chaîne qui est associée à une fréquence particulière, grâce à l'antenne qui se trouve sur la radio. Par exemple, on pourrait capter la chaîne de radio nationale qui est sur 92.3 FM.

C'est la même chose ici.

Nous captons tous la bande de fréquence qui correspond à la 3D à partir de laquelle nous percevons la réalité qu'on pourrait voir comme une bande de fréquence d'une chaîne en particulier, mais il existe une multitude d'autres "chaînes" dont la la plupart des gens n'ont pas conscience et ne captent pas. Et ce n'est pas parce que d'autres personnes ont accès à d'autres chaînes de radio qu'elles sont folles, c'est simplement qu'elles ont une antenne qui capte plus de fréquences.

D'ailleurs, un des sous-produits de l'Ascension est justement d'être capable de capter de plus en plus de fréquences, des les ancrer dans son corps physique, et d'élargir sa conscience en terme de qui nous sommes, d'où nous venons, la structure de cet univers, ce qui existe sur les différentes dimensions, et pouvoir opérer à partir d'une conscience plus élevée et informée, d'une conscience individuelle de nous-même à une conscience planétaire et universelle.

La dimension que nous pouvons percevoir par nos cinq sens est la 3D, mais la réalité est bien plus vaste que ce que nous pouvons percevoir, et il y a beaucoup de choses qui nous échappent. Par exemple, l'être humain peut percevoir en moyenne des sons allant de 20 Hz à 20,000 Hz, alors que le chien peut percevoir jusqu'à 40,000 Hz et que les chauves-souris peuvent percevoir jusqu'à 100,000 Hz. Ces différences sont importantes et montrent bien que nous avons des limites dans notre perception de la réalité par nos 5 sens physiques. Ce n'est pas parce que nous ne percevons pas certaines réalités qu'elles n'existent pas.

Nous sommes également multidimensionnels, ce qui signifie que notre identité physique ne représente pas qui nous sommes réellement. Nous avons plusieurs aspects de nous-même (notre me, Monade et Identité Avatar) existant dans des espaces-temps différents, simultanément, qui représentent différents niveaux de conscience, ainsi que d'autres de nos identités qui existent à différents points dans l'espace et le temps, puisque les dimensions représentent les lignes temporelle.

Ce qui veut dire qu'avec le processus d'Ascension, comme nous ancrons ici dans notre conscience actuelle les fréquences des aspects de nous-mêmes localisés dans des dimensions plus hautes, nous pouvons dire que nous avançons dans le temps. Vous pouvez vous le représenter avec l'image des poupées russes ou des couches d'un oignon, avec chaque couche qui représente un autre aspect de nous-même. La première couche n'est pas la même que la deuxième ou les autres, mais il s'agit du même oignon ou de la même poupée, et ce sont ces couches mises ensemble qui forment l'entièreté de l'être. Ce sont des itérations plus élevées de nous-mêmes.

Lorsqu’on parle de Multidimensionnalité, nous faisons aussi référence à toutes les parties qui nous composent et qui sont toutes importantes dans ce processus d’Ascension, à savoir le Corps Physique, le Corps Mental, le Corps Émotionnel et les Corps Énergétiques (Spirituels).

La structure de la Matrice Temporelle Universelle

    • Matrice de la personnalité : 1D-2D-3D, dans le 1er Univers Harmonique (ou 1ère Densité).

      (où la conscience de la plupart des gens est localisé, au niveau de la personnalité 3D/Ego, ce qui signifie 2-3 brins d'ADN activés sur 12 puisque chaque brin d'ADN correspond à 1 dimension et à 1 chakra).

    • Matrice de l'âme : 4D-5D-6D dans le 2ème Univers Harmonique (ou 2ème Densité)

      (vers laquelle les êtres humains vont commencer à aller avec l’éveil des conscience et l’éveil du coeur).

    • Matrice de la Monade : 7D-8D-9D dans le 3ème Univers Harmonique (ou 3ème Densité)

    • Matrice de l'Avatar : 10D-11D-12D dans le 4ème Univers Harmonique (ou 4ème Densité)

      (La conscience de l'Avatar 12D est la conscience originelle de l'être humain avec les 12 brins d'ADN activés, et est considérée comme la conscience christique, l'accès à 12 dimensions/réalités simultanément tout en étant dans un corps humain).

    • Matrice de l'Esprit Universel - Conscience Fondatrice Rishi : 13D-14D-15D dans le 5ème Univers Harmonique (ou 5ème Densité).

      (est complètement unifiée, au-delà de toute dualité, de toute différence de genre. Masculin et Féminin, Principe de la Mère, du Père et de l'Enfant totalement unifié. Il n'y a plus de distorsion au-delà de ces dimensions).

Vous pouvez cliquer ici si vous souhaitez avoir un schéma complet de la Structure de la Matrice Temporelle Universelle.

Tout cela veut dire que nous sommes des citoyens multidimensionnels en plus d'être humains, et que des aspects de nous-même, de notre identité, des parties de nous peuvent avoir vécues dans différentes dimensions selon l'histoire de l'âme qui est unique à chacun. Il y a également toute une histoire de ce qui s'est passé au niveau de l'univers, des conflits par exemple, des guerres dans lesquels nous avons pu participer dans les différentes dimensions, même si nous n'en sommes pas conscients sur ce plan 3D, car tout ce savoir a été effacé, détruit et empêché d'accès depuis des milliers d'années. Il y a également toute une panoplie de différentes technologies d'Intelligence Artificielle utilisées pour effacer la mémoire et s'assurer que les êtres humains ne s'en rappellent plus, et n'aient aucun intérêt ni désir de s'intéresser aux sujets concernant l'Ascension Spirituelle et l'existence d'êtres extra-dimensionnels.

Donc cela est pour dire que la réalité est beaucoup plus vaste que l'histoire 3D que l'on nous raconte sur la nature de qui nous sommes et du monde dans lequel nous vivons, et qu'un des buts de l'Ascension est d'élargir sa conscience sur les différentes couches de cette réalité, en nous connectant à notre coeur, qui nous ouvre à tout un autre monde au-delà des constructions mentales, du contrôle mental auquel nous sommes soumis et de la perception des 5 sens. Cependant le processus d'Ascension tel qu'il est abordé sur le site du Krystal Star Center passe avant tout par la construction de fondations solides dans cette réalité-ci, c'est-à-dire gagner plus de stabilité physique, mentale, émotionnelle, spirituelle et dans notre relation à nous-même et aux autres de manière très concrète. Le but n'est pas de rester perché dans des concepts galactiques et lointain, mais de faire un travail sur soi qui va nous permettre d'incarner petit à petit, à son rythme, les aspects plus élevés de nous-même (âme, monade, avatar) dans notre corps physique et notre mode de vie, qui est un processus qui ne peut pas être initié à partir de l'ego.

Nous vous encourageons vivement à lire quelques articles à ce sujet, certaines ressources sont disponibles dans la partie “Bibliothèque” du site, ce qui vous permettra de mieux appréhender le fait qu’il existe bien plus que la partie visible dans ce monde.

 

Auteur : Joëlle & Mathias, krystalstarcenter.com