Je prends la plume aujourd’hui car, de plus en plus dans ma pratique de kinésiologue ou même tout simplement en ouvrant les yeux autour de moi, je vois des enfants perdus, sans aucun repère, complètement asociaux parfois et surtout en grande souffrance intérieure et, de l’autre côté, des parents désemparés, épuisés par les tâches quotidiennes et les combats internes de la vie, lâchant leur rôle d’éducation par rapport à leurs propres enfants.

Ce n’est absolument pas un jugement de ma part car mon coeur est rempli de compassion pour chacun d’eux, tant leur souffrance est perceptible, mais c’est plutôt le fruit de mes observations. Cela m’a donc amené à réfléchir aux raisons possibles de cette situation, avec mes connaissances du contexte exo-politique actuel.

Contexte exo-politique 

Depuis des éons les forces de vie et les forces anti-vie sont en conflit. Les forces anti-vie ayant tenu la terre en esclavage par le maintien de la conscience des humains dans des énergies de basses fréquences, bloquée dans les trois couches de l’égo, contrôlable par programmation mentale, le processus d’Ascension organique n’a donc pu évoluer comme il aurait dû.

Il a donc fallu l’intervention des Gardiens pour rétablir une possibilité d’Ascension pour la Terre et chaque règne qui la compose.

Cette opportunité a nécessité la venue de consciences avancées provenant d’ailleurs, dans le seule but de servir l’humanité et de la sortir de cet esclavage forcé. Mais ces consciences avancées venues d’ailleurs, passants par le processus d’incarnation ont perdu l’accès direct à leurs connaissances originelles par l’effacement de la mémoire.

Elles doivent donc faire un travail intérieur rapide (éveil) pour se reconnecter à qui elles sont et retrouver les raisons de leur venue dans ce monde, encore hostile.

Et pour mesurer à quel point ces forces anti-vie ont eu un impact sur l’évolution de l’humanité, il faut comprendre que, dans le processus d’Ascension organique, un enfant de 12 ans est censé avoir acquis les connaissances nécessaires pour évoluer en conscience des 3 premiers niveaux de la matrice de la personnalité vers les 3 niveaux suivants de la matrice de l’âme et donc ne plus être une proie sans défense, manipulable par ces forces de destruction. Nous sommes donc loin du compte !

Nos enfants sont ciblés

Effectivement, les âmes qui viennent s’incarner sur Terre dans cette période d’Ascension sont en partie des consciences provenant d’autres univers pour accompagner la Terre dans ce processus. Elles arrivent donc avec des capacités qui, si elles sont activées, permettent la transformation de notre monde par les codes organiques qu’elle portent en elles. Elles sont donc la cible de ces forces malveillantes qui, à aucun moment, ne souhaitent que ces âmes viennent déployer leurs ailes sur Terre, leur permettant de remplir leur mission de secours, libérant les humains et la Terre du joug de leur oppresseur.

Même si différentes vagues de ces consciences sont venues paver le chemin pour que celles qui s’incarnent aujourd’hui puissent plus aisément accéder à leur potentiel, ce n’est toujours pas chose facile que d’arriver dans ce monde dont on ne connaît aucun code de fonctionnement (tellement ils sont à l’antipode de ceux des mondes unifiés) et que l’on est ciblé par des forces que l’on ne reconnaît pas encore.

C’est dans ce contexte qu’il est crucial pour les parents d’acquérir les connaissances et la compréhension nécessaire pour guider ces enfants à se reconnecter et expanser leur potentiel dans des conditions sécurisées.

Moyens utilisés pour neutraliser le potentiel divin

De nombreux pièges parsèment la vie de chacun qui n’a pas le discernement et les informations nécessaires pour les déjouer.

En voici quelques-uns, en vous invitant chaleureusement à poursuivre les investigations dans tout le matériel disponible sur internet et à ne surtout pas tenir compte seulement de ce que j’expose :

💎 La vaccination intensive des touts petits avec pour effet de boycotter leur système nerveux central jusqu’à parfois engendrer une grosse fragilité intestinale amenant à l’autisme (voir reportages de Claude Sévrac et le film Vaxxed d’Andrew Wakefield), ainsi que le ciblage des jeunes filles avec le vaccin du papillomavirus, cancer du col de l’utérus qui pourraient amener à une infertilité (différents témoignages sont accessibles)

💎  La nourriture, trop sucrée, trop salée, trop grasse, trop industrialisée qui là encore se compose de produits empêchant les connexions neuronales de se faire comme par exemple le E621, le glutamate de sodium, exhausteur de goût que l’on retrouve un peu partout, sans compter les semences génétiquement modifiées de Monsanto qui recouvrent la planète de leur culture anti-vie (une semence génétiquement modifiée ingérée régulièrement finit par modifier votre génétique et créer de nombreux dommages=) raison de la recrudescence des allergies). (voir livre de Charles Wartz-L’envers des étiquettes réactualisé régulièrement + les nombreux reportages sur Monsanto, son rundup et ses semences OGM)

💎  L’obligation scolaire depuis très jeune, sortant l’enfant du milieu familial sécurisant pour le confier à d’autres personnes inconnues créant de nombreux traumatismes en fonction de la fragilité de l’enfant et des conditions dans lesquelles cela se passe, sans compter les codes de fonctionnements et informations distortionnées transmises lors des cours (ex: en histoire où de nombreux événements sont cachés ou carrément revisités pour y inclure une vision qui servirait à ces forces anti-vie) dans lesquels les parents n’ont plus vraiment leur mot à dire car, après autant de changements de méthodes d’enseignements les termes utilisés pour certaines notions ne correspondent plus et amènent une confusion qui ne permet plus aux parents d’aider l’enfant facilement à moins de se remettre soi-même à cette nouvelle méthode, donc beaucoup plus d’échec scolaire.

Et plus encore, depuis peu, les cours d’éducation sexuelle depuis la maternelle dont Ariane Bilhéran (accessible sur you tube) a fait une analyse très pertinente et qui vont banaliser encore plus la sexualité déjà bien assez exacerbée dans notre société (livres, publicité, films etc….)

💎  L’accès à la technologie par les tablettes, téléphones, PC,  télévisions bien trop tôt pour que l’enfant puisse avoir la discipline nécessaire à son emploi constructif amenant des addictions, des dégâts irréversibles au niveau neuronal pour les bébés soumis à ces fréquences avant que la fontanelle ne se soit refermée,  des retards de développement car l’enfant apprenant par mimétisme et réactions de l’adulte à son essai, n’a aucun feedback humain pour évoluer. Sous couvert d’évolution, nous créons des enfants addicts, asociaux, non créatifs, insomniaques et programmés par tout ce que ces forces veulent leur faire ingurgiter. Car dans les jeux vidéos, les films, les séries, les clips et les applications style instagram, facebook, etc…seules les plus basses vibrations et valeurs morales se trouvent représentées. Sans compter tous les partages de ces jeunes harcelés sur les réseaux sociaux et ceux morts devant leur jeu vidéo où en ligne ils restent durant des heures concentrés dans des combats virtuels confrontant leur avatar à tous les dangers, excusant donc les comportements les plus malsains, voire psychopathe.

💎  Le culte de l’hypersexualisation très tôt, l’alcool et les drogues (cigarettes et autres) font partie du quotidien de nos jeunes dès l’école primaire, c’est banalisé, même “cool” et surtout, en tant que parents, nous sommes vraiment des ringards si on ne trouve pas cela normal. L’âge du premier acte sexuel et de la première cigarette est assez effrayant d’ailleurs !

💎  Cette nouvelle recrudescence d’homosexualité, voire même de transgenre (je rappelle que ce n’est pas un jugement de ma part mais un fait), engendrée, à mon avis, par le malaise intérieur latent et l’impossibilité de trouver des réponses adéquates, empêchant l’équilibre et l’unification du principe masculin et féminin de se faire en soi. C’est clairement un des agendas des forces anti-vie que d’éviter à tout prix cette unification des principes, raison pour laquelle nous sommes déjà pré-programmés à accepter ce fait par des modèles non-genrés représentés depuis un moment tant chez les enfants de célébrités (Céline Dion, Brad Pitt et Angélina Joly, etc…) que dans les films et séries.

💎  Les garçons démontrant une sensibilité féminine dans leurs comportements et réactions sont directement catalogués comme efféminés et même rejetés par les filles qui, à cause des programmations, préfèrent les “bad boy”, engendrant un complexe et un mal-être chez ces jeunes en recherche d’identité avec comme risque d’éteindre ce qui fait d’eux les hommes de demain

💎  Le danger que courent nos enfants à chaque instant d’être pris dans un réseau de pédocriminalité ou soumis à des sévices sexuels répétés dans des activités parascolaires ou autres par exemple

💎  La vague de diagnostics de troubles de la concentration, d’hyperactivité et de hauts potentiels, catégorisant ces enfants, les médicamentant pour certains en les rendant déjà addicts à ces substances donc contrôlables

💎  La musique que les jeunes écoutent (Métal par exemple) qui les pré-programme par certaines ondes spécifiques, les rendant parfois plus agressifs et d’autres fois plus amorphes, les mettant dans une forme de transe rappelant vaguement la mise en condition pour les cérémonies sataniques. Sans compter les paroles des chansons qui sont clairement des appels à consentement permanent à servir ces forces anti-vie (voir l’exhibition de Madonna à l’eurovision- ! bouclier et non-consentement requis tellement c’est hard !)

💎  Les modes vestimentaires où les symboles reliés aux forces anti-vie pullulent (les consentements sont donc clairement donnés dans ce cas en les portant) ainsi que la mode des gestuelles (un oeil caché, le signe des cornes fait avec les mains, etc….) où là encore les références à Satan, illuminati et autres sont légion.

💎  L’impulsion permanente que les belles valeurs morales sont ringardes, désuètes voire même ridicules

💎  La dépression, le suicide car la vue de ce monde tel qu’il est actuellement ne donne ni la force, ni l’envie d’avancer et de devenir, comme les parents, des petits esclaves courant de tous les côtés et ayant perdu le sens réel de la vie et de qui ils sont (nous devons servir d’exemple pour leur redonner goût au combat pour retrouver notre Divinité, Souveraineté et Liberté)

💎  Et j’en passe……

Tout cela fait très souvent de nos enfants des êtres totalement déconnectés de la nature, de l’humain, d’eux-mêmes, des animaux, de l’amour et du coeur. 

Pourquoi la déconnexion du coeur est dangereuse?

Le coeur est ce qui nous différencie des machines IA et des forces anti-vie qui ne connaissent ni l’amour, ni la compassion. C’est également le premier niveau de notre matrice de l’âme nous permettant au fur et à mesure du chemin intérieur de se défaire de l’emprise de l’égo et donc de ces forces du chaos et de la destruction. Tant que ce n’est pas le cas, nous sommes souvent de simples marionnettes entre les mains des êtres psychopathes que sont ces forces. Elles ont l’occasion de se jouer de nous et nous amener dans les nombreux programmes de contrôle mental comme par exemple, le programme armageddon en générant des situations de peur de la fin du monde, de la destruction etc…, le programme de misère sexuelle où nous avons tellement peu d’estime de soi que nous sommes capable de tout accepter, nous rendant hyper dépendant à l’autre et dans l’attente perpétuelle que l’autre remplisse le vide que nous ressentons (ce qui est impossible et amène de la déception permanente), le programme victime-bourreau qui régit la plupart de nos relations avec le monde depuis la nuit des temps sans jamais prendre sa propre responsabilité pour ne plus accepter ces rôles, que tour à tour nous occupons ou même le programme diviser pour mieux régner où la compétition à tout prix, la comparaison permanente et la valorisation de celui qui a les valeurs morales les plus basses pour arriver au top ont pris la place de l’entraide, de la compassion et de “l’union fait la force”. Et peuvent même aller jusqu’à la possession complète des êtres, laissant libre cours à leur créativité psychopathe pour service la destruction, le chaos, la souffrance et la perversité.

Quand le coeur est encore fermé suite aux nombreux traumas vécus dans cette ligne temporelle ou dans une ou des autres lignes temporelles, il a du mal à vivre le pardon nécessaire à sa guérison et à l’éclosion de son coeur supérieur. C’est donc tout un chemin d’introspection, de prise de responsabilité et de récupération de nos fragments, nos mémoires qui nous est demandé pour pouvoir identifier les situations qui nous ont blessés, localiser dans nos corps ou nos pensées les dégâts que cela a pu engendrer, retirer l’impact que cela a pu avoir en terme de choix dans notre vie, en terme de réactions, en terme de masques mis et enfin amener une réparation par un pardon radical de soi, des choix faits, des autres, des circonstances, etc…. permettant une paix intérieure et un équilibre, propices à l’éclosion de ce coeur supérieur.

Que pouvons-nous faire en tant que parents aujourd’hui?

Il me semble que commencer par comprendre qu’avoir un enfant est une grande responsabilité, serait la priorité. Trop souvent encore, certains couples choisissent d’agrandir leur famille pour de mauvaises raisons sans réaliser tous les agendas des forces anti-vie qui vont les cibler dès ce projet mis en place.

Pour se faire, il serait bon d’avoir fait un minimum de travail intérieur afin de vérifier si cela correspond à une réelle volonté de notre âme d’expérimenter la parentalité ou si c’est simplement impulsé par notre égo et donc ces forces anti-vie qui s’empresseront de créer du chaos à partir de cela et la destruction du potentiel de chacune des âmes incarnées et impliquées dans ce projet à moins d’être soutenu par les forces de vie sur d’autres plans afin de réduire les dégâts.

Sachant que si l’on change notre propre relation à nous-même en s’observant, en démantelant notre égo, en disciplinant notre mental et guérissant nos blessures, nous changeons notre relation au monde et donc aux êtres qui nous entourent et nous allons de plus en plus incarner qui nous sommes, ces êtres divins originels, donnant dès lors l’opportunité à ceux qui nous entourent de faire ce chemin intérieur également, si c’est juste pour eux.

C’est donc la même chose pour nos enfants. Si nous avons résolu une bonne partie du lourd bagage transgénérationnel, nous les libérons d’une surcharge, leur donnant la possibilité d’accéder plus rapidement à leur potentiel car il ne sera plus autant enfoui sous des couches énormes de traumas, programmations, miasmes énergétiques qui, en réalité, ne leur appartiennent pas totalement. 

En faisant ce travail intérieur, en créant des fondations solides, nous deviendrons des êtres de cohérence, de responsabilité, de transparence, d’échange et d’amour. Nous mettrons en place la base nécessaire pour créer une éducation engagée et responsable,  ne jouant plus la carte du “parent-copain” qui accepte tout pour l’amour éphémère de son enfant. C’est clair qu’avec un enfant dans la famille, nous sommes challengés en permanence car il viendra toujours nous montrer nos failles afin de nous donner l’opportunité de les corriger. A nous d’être assez stable pour y faire face et renvoyer en retour un enseignement sain et cohérent.

Une connaissance des Lois Universelles, du monde des forces (Christiques, Sataniques et Lucifériennes), des comportements sains et des comportements malsains, des programmes de contrôle mental ainsi que le moyen de construire sa maison intérieure pour y recevoir les Esprits du Christ en refusant de laisser la place aux Esprits démoniaques, en n’oubliant pas la puissance des protections, nous sera fortement utile pour ne pas plonger tête baissée dans les pièges qui seront placés sur notre chemin.

A nous de choisir de “réintégrer” les plus hautes valeurs morales, les comportements sains  dans notre éducation, valorisant l’empathie, la compassion, l’ouverture d’esprit, la stabilité émotionnelle, la responsabilité, l’honnêteté, l’autonomie, la souveraineté, l’estimation juste de la réalité et la coopération unifiée ainsi que la fiabilité, le respect, le soin des autres, la bonté au lieu de toutes ces valeurs inversées, impulsées par les forces anti-vie pour amener l’humanité à sa perte. Et même si cela vous semble difficile aujourd’hui, car  le degré de contrôle mental de la plupart de la population (faisant d’eux des Mr Smith du film Matrix) est à son comble dans tous les domaines, je vous promets qu’avec un engagement infaillible, une foi, une force et stabilité intérieure, on peut faire face à de nombreuses situations compliquées.

D’ailleurs, je pense vous avoir déjà partagé que je suis maman de deux jeunes filles (19 et presque 18 ans) qui ont été éduquées selon ces principes (de manière intuitive). Elles n’ont pas eu les vaccins, la télé, le téléphone, les réseaux sociaux, des vêtements de marque malgré la pression permanente de l’extérieur.  Nous avons privilégié le dialogue, la présence et cela a fonctionné car elles ont une énorme différence de maturité et d’ouverture du coeur en plus de la responsabilité que je ne retrouve pas chez leurs amis, malheureusement. Elles savent exactement ce qu’elles veulent faire dans la vie et se donnent les moyens d’y arriver. L’aînée m’a d’ailleurs fait le plus beau des compliments il n’y a pas si longtemps en me disant qu’elle avait enfin compris que dans mon éducation (mon mari étant plus laxiste), j’avais finalement toujours été très cohérente car je leurs avais transmis les bases durant les premières années en étant assez strictes sur les influences extérieures et sur les valeurs à intégrer à notre quotidien, en leur expliquant de nombreuses choses, puis j’ai observé comment elles fonctionnaient avec ces informations et s’il y avait des choses à rediscuter  pour qu’elles puissent faire des choix en conséquence et maintenant elles ont toute liberté d’expérimenter car je sais qu’elles ont des bases saines et j’ai confiance en qui elles sont. 

Je dois dire que je n’avais pas toutes ces connaissances (théoriques) à l’époque mais j’ai suivi mon intuition et surtout ce qui me semblait faire la base d’une société saine et qui était particulièrement bafoué dans le système éducatif proposé, en général.  Je vous concède que cela n’a pas toujours été facile mais c’est là que l’on mesure toute la force de l’engagement ! Et il est possible que cela ne fonctionne pas de la même manière pour chaque enfant mais nous aurons, de toute façon, toujours avantage à s’aligner aux plus hautes valeurs morales, à les incarner et à les retransmettre comme pilier d’éducation même si, pour se faire, nous sommes jugés par l’extérieur comme fous, décalés, dans les nuages, et que cela nécessitera de nombreuses discussions avec nos enfants qui souhaiterons souvent se fondre dans la masse plutôt que de reconnaître le merveilleux potentiel de cette différence avec les autres de leur âge.

Je vous partage cela, juste pour vous permettre de comprendre que c’est réalisable. Nous avons tous ce potentiel de nous réaligner, de nous stabiliser émotionnellement et donc de transmettre les plus belles valeurs morales pour que la Loi de l’Un puisse enfin reprendre  sa place originelle et que par nos enfants eux-mêmes équilibrés et conscients, un nouveau monde humaniste puisse voir le jour sachant que tout ce qui est en alignement avec les forces christiques sera particulièrement soutenu dès aujourd’hui.

Relevons donc le défi d’être ces parents conscients qui décident d’élever des enfants dans la conscience pour qu’ils puissent s’ouvrir à leur plein potentiel d’être divin et remplir la mission pour laquelle ils sont venus sur Terre. N’oublions pas que nous sommes tous (les différentes vagues) l’équipe au sol et que les anciens (incarnés depuis plus longtemps) se doivent d’expliquer aux plus jeunes arrivés comment fonctionne cet endroit étrange encore colonisé par ces forces anti-vie pour qu’au plus vite les Mondes de Dieu puissent reprendre leur place sur Terre par l’incarnation de tous les codes (que nous portons en nous) nécessaires à la guérison de cette terre encore infectée.

En conclusion, encore et toujours, je vous invite à ne prendre que ce qui résonne en vous et à laisser le reste car ceci n’est juste que le fruit de mes réflexions et de mes expériences et si, d’une manière ou d’une autre cela pouvait aider certains à mieux prendre leur place dans ce merveilleux mais périlleux projet qu’est celui de la parentalité, cela serait déjà une belle pierre apportée à l’édifice.

Je vous remercie en tout cas pour cette lecture et pour votre engagement dans votre propre évolution et celle du monde.

Que l’amour, la paix intérieure, l’unité et la force nous accompagnent.

Joëlle

Un commentaire sur “L’Énorme Responsabilité des Parents dans l’Éducation des Enfants”

  • Tout est clair, limpide et résonne parfaitement ma chère Joëlle et j’adhère totalement à ton exposé.
    Merci, vraiment merci pour tous ces parents et tous ces enfants qui sont exposés à tous ces dangers ravageurs. Je suis convaincu que nous allons partager en nombre ton propos tant il est utile à divulguer le plus possible.
    Avec coeur en unité et au service.
    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 15 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.