Contrairement à ce qui est promu dans les milieux New Age, le corps physique est le point central de cette opportunité d’ascensionner puisqu’il est la clé des points d’accès aux autres dimensions. Nous avons, inscrit dans nos corps, une série de codes qui nous permettent, s’ils sont réactivés en conscience, d’opérer ce chemin d’évolution et d’incarnation des mondes de Dieu sur Terre. C’est pour cette raison qu’ils sont tant convoités et que les forces anti-vie mettent tout en place pour les détourner à leur profit.

Comme nous l’avons déjà transmis, ce processus d’Ascension sert à intégrer dans notre corps physique actuel les fréquences les plus élevées de notre être en les faisant descendre ici et maintenant dans le temps présent. Tout ce qui est donc resté bloqué dans d’autres dimensions et qui nécessite récupération, guérison, intégration et harmonisation va pouvoir être fait durant ce processus. Cela aura un impact direct sur notre vie actuelle puisque cela nous amènera à développer des relations avec nous et les autres en conscience, à partir de notre plus haute station d’identité, celle en relation direct avec le principe divin, avec le principe d’amour inconditionnel, le principe d’harmonie et d’unité. Ce processus est celui de l’unification en nous des deux polarités, masculine et féminine, sacrées pour pouvoir fonctionner dorénavant à partir de l’intégration des principes de chacune de celles-ci en fonction de ce qui est nécessaire dans l’amour, la bienveillance, la paix et l’unité.

Pour ce faire, nous aurons à bâtir tout au long de notre processus d’évolution des fondations solides pour faire face à toutes les étapes et circonstances mises sur notre route durant ce processus. Ce qui veut dire que nous sommes totalement partie prenante dans cette transformation intérieure, c’est notre rôle et de notre responsabilité. Souvent nous utilisons ce terme dans le cadre de constructions. En effet si une maison n’est pas bâtie sur de bonnes fondations bien solides et bien ancrées dans la terre, il y a des chances qu’elles ne puissent pas tenir lors de tremblements de terre ou lors de toutes intempéries à laquelle elle serait soumise (ex: les 3 petits cochons, https://www.youtube.com/watch?v=eJi-6kZiMWw).

Dans ce cadre, nous pouvons très facilement faire un parallèle en parlant de nos fondations intérieures. Encore une fois, si nous n’avons pas travaillé sur celles-ci, nous aurons plus difficile à passer les différentes nuits noires de l’âme sans être totalement dévastés par l’intensité de ce que nous vivons. Nous n’aurons pas la force nécessaire de faire face à tout ce que la vie, et les forces anti-vie nous réservent l’une pour nous faire grandir et l’autre pour nous anéantir. Et malheureusement les pièges sont nombreux pour ceux qui n’ont pas placé les premières pierres de fondations bien ancrées.

Les fondations sont donc ce qui nous permettra de rester un phare solide sous la pluie, un bambou qui se plie doucement sous la tempête mais jamais ne casse, un sanctuaire sécurisé à l’intérieur de soi malgré le chaos au dehors.

Cela demande discipline, dévouement et courage mais si vous en êtes arrivés à ce stade de la lecture, c’est que vous en avez ! Et nous vous remercions d’avoir fait ce choix.

 

Pour créer des fondations solides

Il sera nécessaire, comme pour une maison, d’aller dans les tréfonds de soi retrouver toutes les blessures qui nous fragilisent et petit à petit les guérir et combler les trous que cela a laissé dans notre champ énergétique, ainsi que transformer tout ce que ces blessures ont eu comme impact sur la relation à nous et aux autres sinon nous construisons notre maison sur des sables mouvants car il n’y a aucune stabilité émotionnelle. Il nous faudra démanteler notre égo qui, jusqu’à présent, a pris le dessus sur notre âme en nous faisant nous remettre sous l’autorité des forces anti-vie, oubliant les besoins de notre âme et notre relation au divin ce qui fait que notre maison ne nous appartient pas vraiment car d’autres y logent, revendiquant la place. Nous aurons à discipliner notre mental car il est le siège de toutes nos pensées et malheureusement souvent celui des pensées de supériorité ou d’infériorité insufflées par les forces anti-vie à travers ce mental qui, s’il avait été dirigé par notre identité la plus élevée, nous permettrait de rester neutre et de voir la réalité dans les tromperies et les pièges tentant l’intrusion dans notre mental par des pensées de non amour.

Nous aurons également à changer notre philosophie de vie pour y laisser rentrer de plus en plus les comportements sains et de moins en moins les comportements malsains. En effet, pour la construction de notre maison nous aurons à choisir les matériaux avec lesquels nous allons la bâtir et ces matériaux sont sains ou malsains, alignés aux forces de vie ou aux forces anti-vie. Ce qui définira si votre maison pourra abriter les esprits du Christ (conscience d’unité) ou les esprits Imposteurs (conscience de division et de chaos). Chacun de nos choix, de nos comportements, de nos pensées définira la fréquence qui nous traversera.

C’est donc en étant présent à soi à chaque instant, dédié à incarner la meilleure version de soi en travaillant sur nos fondations que nous pourrons barrer la porte à la toute-puissance et à la manipulation de ces forces anti-vie sur nous et au fil du temps reprendre notre Divinité, Souveraineté et Liberté incarnant l’être christique que nous sommes en alignement avec la Loi de L’Un.

 

Travail Intégratif sur nos 4 Corps (Physique, Mental, Emotionnel & Energétique/Spirituel)

Etant donné que nous sommes à la base des êtres complets fonctionnants à différents niveaux interconnectés entre-eux, le travail intérieur que nous aurons à effectuer devra se centrer sur chacun de ces niveaux pour les mettre en équilibre.

Car effectivement si l’un de ces niveaux est en déséquilibre, il aura inévitablement un impact sur le reste, ne nous permettant pas de manifester l’intégralité de notre être. Nous pouvons malheureusement observer dans de nombreuses communautés spirituelles, un certain déséquilibre entre ces différents niveaux qui se traduisent par un manque d’ancrage ou un manque de développement et de stabilité émotionnelle.

Vous avez certainement déjà expérimenté l’impact au niveau énergétique, émotionnel et physique d’une dispute où vous avez reçu de la part de la personne en face des attaques sur vous-même, générant des réactions de votre part en terme, par exemple, de colère, tristesse, etc… Et vous avez certainement ressenti à ce moment-là, une extrême fatigue car votre énergie a été siphonnée, une incapacité à vous mouvoir car vos ressources physiques ont été coupées, une sensation intérieure de vide vous faisant uniquement ressasser cette dispute, possiblement en terme de dévalorisation etc… Et si vous regardez tous les aspects de votre être à ce moment précis, vous verrez qu’il est réduit à tout niveau, dans sa vision d’ensemble car aucune prise de hauteur n’est possible avec le mental qui tourne en roue libre, dans son physique car il est en position de repli du corps en foetus, dans son émotionnel car son coeur s’est fermé et ne voit que sa blessure. Alors que si tous ces niveaux sont équilibrés, vous pourrez faire face à cette situation sans les déstabiliser par un effet domino, sachant que vous avez travaillé sur chacun d’eux pour nettoyer tout ce qui pourrait encore être utilisé pour y apporter un déséquilibre exploitable par les forces anti-vie.

Nous vous proposerons pour chacune de ces catégories un travail spécifique avec des exercices et des compréhensions à intégrer dans votre quotidien, permettant de retrouver l’équilibre, l’homéostasie. Nous prenons donc l’individu dans sa globalité, effectuant un travail holistique, pour ramener l’unité et la possibilité de l’expression la plus élevée de l’intégralité de notre être en alignement avec le Divin.

 

Qu'est-ce que ce travail peut nous apporter concrètement dans notre vie de tous les jours?

Ce travail transforme en totalité notre vie, nos relations, etc . nous apportant plus de recul par rapport aux situations, nous permettant de remettre au premier plan les priorités de l’âme. Cela nous remet en accord avec le sens même de notre existence, de notre venue ici-bas. Nous devenons donc, de plus en plus, responsables de la direction et du sens de notre vie, nous retrouvons la liberté intérieure et extérieure, n’étant plus soumis aux lois inversées promues par les forces anti-vie mais plutôt aux lois naturelles, et nous nous sentons dès lors soutenus dans tous nos projets, guidés par l’appel divin. A chaque fois, nous disons en conférence que nous aimerions tellement pouvoir faire ressentir ce que cela fait d'être aligné aux lois naturelles et hors des programmes d'intelligence artificielle (même si nous sommes sur notre chemin d'évolution et qu'en aucun cas, nous prétendons être "arrivé" et avoir tout fini, nous évoluons tous les jours) car la liberté, le sentiment d'accomplissement et la paix intérieure que l'on y gagne est immense, même si ce chemin est loin d'être facile tous les jours!

En exerçant chaque jour l’alignement aux plus hautes valeurs morales, la Loi de l’Un, les vertus et notre connexion au coeur, nous acquérons plus de stabilité et plus de cohérence dans notre vie car nous serons soutenus dans ce processus par la force de vie divine manifestée en nous. Les expériences que nous serons amenés à vivre, n’auront plus comme résultat de nous anéantir mais seront une opportunité de faire un pas de plus vers cette cohérence et cet alignement. Et de ce chaos apparent, en ressortira une force intérieure indestructible liée à cette connexion au divin manifesté en soi.

 

Auteur : Joëlle & Mathias, krystalstarcenter.com