Le faux parent est le principal archétype “bourreau” qui est utilisé pour créer de la souffrance et des traumas chez l’enfant, quand cet enfant est entièrement dépendant de la personne adulte. Lorsqu’il y a des abus qui ont été vécu dans l’enfance, des attachements destructeurs et des liens négatifs sont formés chez cet enfant qui les emportera avec lui jusqu’à l’âge adulte, si ce n’est pas nettoyé. Pour libérer le corps, le mental, les émotions et l’esprit de l’esclavage du trauma induit par les parents ou par les autres lorsque nous étions enfant, nous devons prendre la responsabilité d’apprendre comment nous aimer nous-même et pardonner de manière inconditionnelle ce qui nous est arrivé. Cette action dissout la causalité et les effets de conséquence, tout les liens que cette souffrance a créé à travers la ligne temporelle de l’enfance, jusqu’à l’âge adulte. Les traumas et les souffrances d’enfance non-guéries nous suivent jusque dans nos relations intimes d’adultes, les infectant de la douleur et les menant à des relations destructrices ou malsaines. Quand nous sommes capable de pardonner la situation et de nous aimer de manière inconditionnelle, nous apprenons que ce qui nous est arrivé en tant qu’enfant n’a rien à voir avec notre réelle identité. Nous changeons notre manière de penser pour nous focaliser sur les leçons que nous avons apprises et la force que nous pouvons tirer de cette expérience. Nous devons changer notre concept de Parent qui existe à l’extérieur, pour devenir le Parent qui existe en nous, et savoir que nous sommes le véritable parent spirituel pour nous-même. Notre valeur personnelle ne dépend pas de la façon dont notre famille biologique ou les parents qui nous ont adopté, nous ont traité en tant qu’enfant.

Lorsque nous changeons la façon de percevoir nos expériences négatives, nous sommes capable d’avoir nos propres conflits émotionnels sans blâme ou projection sur une autre personne, en ayant besoin de les rendre responsable. Ce qui est mis en place sur terre a pour but d’enlever le pouvoir des gens en leur faisant croire que leur misère est de la faute de quelqu’un d’autre, pour qu’ils soient toujours dans un état de blâmer quelque chose à l’extérieur d’eux-mêmes. Cela créé de l’impuissance et des cycles de victimisation qui piègent la personne dans la conformité des programmes d’esclavage. Ne prétendez pas que vous savez tout d’une personne qui peut être jugée pour ce que vous ne voyez pas ou ne savez pas, étant donné que vous n’avez pas marché dans ses souliers. Beaucoup de gens sur terre vivent avec un cœur brisé, expérimentant beaucoup d’isolation, de misère et de peur dans leur vie.

Guérir le Faux Parent

La plus grande tâche de l’humanité pendant le cycle d’Ascension est de guérir les traumas émotionnels personnels autour de la souffrance sexuelle, et les blessures de genre qui est lié à l’archétype du Faux Parent.

Il y a des groupes de personnes qui ont des ouvertures de cœur et qui choisissent d’avoir plus de gentillesse aimante et de paix dans leur style de vie. Il y a des groupes de personnes qui ferment leur cœur à cause de souffrance et de douleur émotionnelle non-résolue, et ils créent inconsciemment plus de chaos, de négativité et de stress dans leur vie. Lorsque ces différents choix font surface dans les relations intimes comme les mariages ou les relations de couple, le conflit peut être extrêmement explosif, émotionnel et douloureux. Avant le processus d’éveil, beaucoup de gens choisissent des partenaires ou des époux/se qui portent des schémas karmiques de souffrance associées ou familier avec la personne, venant de l’enfance, basé sur le Faux Parent.

Si nous avons une relation de Faux Parent pendant cette période où le corps de souffrance collectif de la planète refait surface, nous serons sous une pression intense pour résoudre ce conflit émotionnel et faire des choix différents quant à notre direction future. Nous devons trouver le blocage émotionnel qui agit comme une barrière à notre évolution spirituelle, ou la relation s’arrêtera. Aussi difficile que cela puisse être sur le court-terme, mettre fin à des relations malsaines est bien mieux pour notre évolution et notre bonheur sur le long-terme.

Les personnes qui agissent à partir de leur Inconscient ou de leur corps de souffrance, peuvent avoir peu ou pas de contrôle sur leurs réactions et impulsions. Ils n’auront aucune compréhension du Faux Parent ou des couches de misère sexuelle circulant dans l’environnement et chez les autres personnes. Par conséquent, ils auront ces comportements impulsifs inconscients du Faux Parent dans leurs relations, et ces modèles dysfonctionnels s’amplifieront, et ça deviendra de pire en pire. Tout ce qui est caché doit être vu et observé pour que ça soit guéri et changé au niveau énergétique dans nos relations. La plupart des gens ne sont pas de bons communicants ou ne sont pas capable de communiquer leurs ressentis efficacement. C’est surtout vrai pour tout ce qui concerne les relations intimes et la sexualité.

En ce moment, nous avons une opportunité de réaliser que notre Véritable Parent est notre Parent Divin, et notre Parent Divin nous appelle pour que nous retournions à la maison pendant le cycle d’ascension. Lorsque nous sommes capable d’aimer et de nous parenter nous-même, notre corps devient un ami, un espace sécurisé. Nos relations intimes et les mariages sont transformés par le fait de nous aimer nous-même et nous nous dirigeons alors vers des états d’être plus sains pour créer plus de relations aimantes et harmonieuses.

Archétype du “bourreau”

Le Faux Parent est un archétype de contrôle mental qui est utilisé pour cibler les personnes se développent spirituellement. Les Archétypes du bourreau et les programmes qui y sont reliés qui sont implantés dans la matrice cellulaire sont très renforcés en ce moment. Disons que c’est explosif pour certains d’entre nous maintenant. Les gens autour de nous, incluant les membres de notre famille peuvent jouer à ces archétypes de la victime, et être conscient du Faux Parent vous aidera à rester en dehors du drainage énergétique et des dramas émotionnels.

💎 Faux Parent (En surface : je suis ton protecteur. Caché : Laisse moi jouer ce rôle pour que je puisse t’épuiser et t’empêcher de réaliser ton véritable chemin spirituel).

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/psychic-self-defense/psycho-spiritual-crisis/

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck