L’objectif de tout ce que nous partageons est de vous informer des dynamiques que nous sommes en train d’expérimenter, les énergies qui s’accélèrent et peuvent donner lieu à différents symptômes physiques, mentaux et émotionnels, et le but est de pouvoir les observer tout en restant neutre. Le but est que chacun développe son discernement intuitif et aie une conscience informée sur ses sujets pour ne prendre que ce qui résonne en soi. Lorsque nous vivons en étant dans la confusion et que nous avons un esprit embrumé, en règle générale nous souffrons et nous sommes misérables. Personne n’a besoin de souffrir, avec un contexte juste sur l’Ascension, une ré-éducation pour reprogrammer le mental, et les nombreux outils disponibles sur ce site.

Le but n’est pas de vous alarmer, mais cette information a pour objectif d’être utilisée comme un outil pour rester informé afin d’être responsable et souverain dans tous vos choix personnels à venir. Nous allons passer par des changements qui vont bouleverser notre vie et qui peuvent être traumatisants si nous n’avons pas préparé notre corps physique et mental à comprendre ces changements. Chacun d’entre nous devra se transformer lui-même par la ré-éducation du processus de l’Ascension Spirituelle et en ne s’autorisant pas à être contrôlé par une personnalité narcissique. Nous quittons la conscience individuelle 3D (service à soi-même) et nous allons vers une conscience de groupe qui nécessite que nous changeons pour servir l’expression la plus élevée de notre esprit intérieur et soi véritable (service au tout).

La peur et le trauma qui proviennent de la confusion, peuvent être évités en étant conscient de soi-même et en prenant le temps de guérir par un processus de nettoyage émotionnel et en écoutant notre corps, lorsqu’il demande d’autres techniques de guérison. On nous a donné beaucoup d’outils pour assister et soutenir notre évolution de la façon la plus sereine qui soit. Cependant, nous devons nous rééduquer nous-même, participer à l’évolution de notre conscience, et utiliser les outils qui nous sont donnés. Une fois que vous êtes passés de la confusion à la clarté, votre vie devient alignée à votre esprit intérieur, créant beaucoup plus de paix, d’épanouissement, de direction et de conscience. La peur et leurs schémas n’ont aucun effet sur vos choix de vie. Nous devenons alors libérés de la douleur et de la souffrance, des vibrations inférieures de la planète, entourés par d’autres personnes vivant toujours dans cette douleur ou souffrance. Le but est la liberté, et nous pouvons atteindre la liberté spirituelle maintenant, pendant ce cycle d’Ascension.

L’Attention

Quelle est votre priorité dans la vie? Où placez-vous votre attention et sur quoi vous concentrez-vous?

Sans un ensemble de fondations solides pour cultiver notre centre intérieur ou esprit intérieur comme étant notre première priorité, nous pouvons être bombardé par de la vase énergétique et devenir un paillasson, un agneau sacrifié ou de la nourriture. La conséquence de cela est que notre corps énergétique est couvert de débris astraux et existe donc dans un état confus de perception. Ne pas être dans la clarté et être dirigé par le jugement de l’ego dans n’importe quel genre de perception, que ce soit envers soi-même ou les autres, est drainant au niveau énergétique et est complètement insoutenable dans la plateforme de la nouvelle énergie. Pour toutes ces raisons, nous devons apprendre à devenir conscients de nos pensées, de nos émotions, de nos comportements et de l’impact qu’ils ont sur nous-même et les autres.

Développer la conscience de soi ne se fait pas par la lecture de livres ou de concepts mentaux. Cela se fait par des activités spécifiques et par le fait de ressentir nos expériences, car nous sommes capables d’augmenter notre pouvoir de l’observation. C’est le pouvoir de l’observation qui nous donne le pouvoir personnel de changer nos croyances (lorsque nous en sommes conscients) qui peuvent êtres destructrices ou créer des blocages dans notre connexion à notre esprit intérieur.

De quelle façon vos pensées et les mots que vous prononcez ont un impact sur la façon dont vous vous sentez?

A quel point vos désirs instinctifs dirigent inconsciemment vos comportements?

Comment les croyances cachées affectent votre bonheur au quotidien?

Faites un inventaire de vos pensées personnelles et identifiez-les comme Inférieure ou Supérieure, ou en tant que pensées d’amour ou pensées de peur. Faites un choix maintenant concernant les pensées que vous voulez garder en vous et celles dont vous voulez vous débarrasser. Utilisez le modèle de centrage psycho-spirituel afin de rester mentalement équilibré et restez dans des pensées aimantes et neutres. Combien de temps pouvez-vous rester au centre? Ayez comme objectif d’améliorer votre capacité à rester dans l’énergie des mots qui maintiennent votre centrage psycho-spirituel (comme le Pardon, la Foi, la Compassion, l’Unité, l’Amour Inconditionnel, l’Humilité, l’Equilibre, etc). Ramenez-vous au centre en respirant, et en appliquant l’association neutre aux circonstances lorsque vous tombez de votre équilibre intérieur.

Mode de pensée supérieure : Intolérance, Impatience, Arrogance, Manipulation, Attaque, Colère, Pensée de jugement.

Mode de pensée inférieure : Inquiétude, Faible Amour de Soi ou Estime de Soi, Jalousie, Culpabilité, Peur, Attachement, Martyr.

Quelles sont vos croyances?

La Motivation influence la Perception. La Perception influence les Croyances et les Croyances influencent les Actions.

💎 Motivations

💎 Perceptions

💎 Croyances

💎 Actions

Les trois problèmes de motivation majeurs à dépasser dans la tradition Bouddhiste sont l’Avidité, la Colère et l’Illusion. Si ces qualités constituent une grande partie de votre motivation, alors vos perceptions, croyances et actions peuvent être déformées. Cela peut être un modèle utile pour mieux nous comprendre et comprendre la motivation des autres autour de nous.

 


Source : Lisa Renee, Energetic Synthesis