99% du développement de l’Ascension est la guérison émotionnelle.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Dans le Plan Divin Humain, le corps émotionnel situé au 4ème chakra est le siège de l’âme, la base de la Triade du Corps de l’Âme. Dans un processus organique d’Ascension, l’éveil du cœur conduirait efficacement au développement du corps de lumière supérieur. Le chakra du cœur est aussi le pont entre le corps physique 3D et les domaines non physiques.

Dans notre expérience humaine d’une planète prison envahie, cependant, notre expérience est en grande partie bloquée au niveau de la 3ème dimension, du 3ème chakra, qui est le mental ego, et la plupart des humains vivent l’émotion comme seulement celle qui se trouve dans le 2ème chakra qui est supposé être et qui est le corps instinctuel. De même, le plan astral de 4e dimension qui est le niveau du cœur humain a été une dimension inversée pendant des siècles, pleine de distorsions et de ce qui ramène les humains à une spirale de souffrance plutôt que de leur donner une impulsion pour des développements vraiment libérateurs.

Ainsi, nous sommes divisés dans nos cœurs entre les sentiments supérieurs du vrai cœur et les motifs addictifs qui se logent dans notre corps instinctuel en réaction à un traumatisme qui dure depuis des siècles.

Il s’agit d’un résumé très bref et simplifié d’une situation extrêmement complexe qui est aussi impactée chaque jour à mesure que les nettoyages et libérations planétaires se produisent de plus en plus rapidement maintenant.

Pour guérir les émotions, il faut discipliner l’ego. Afin d’accéder à une circulation de plus hautes fréquences nécessaires à la réparation complète de l’ADN, il faut avoir le cœur clair. En raison de cette situation telle que décrite et des distorsions, traumatismes et implantations qui en résultent dans les corps énergétiques humains, nous nous observons souvent nous-mêmes et les autres ayant des aspects qui sont très avancés tandis que d’autres aspects semblent assez coincés dans des expressions formées inférieures ou des pièges d’inversion.

Le nettoyage et la guérison des traumatismes sont donc une partie importante du travail de l’Ascension. Apprendre à discerner d’où provient une impulsion extérieure, un enseignement ou une expression vibratoire apparemment élevée (et s’il est dans notre meilleur intérêt de suivre) exige d’avoir un cœur clair. Malheureusement, comme il y a beaucoup de distorsions ancrées dans les religions du monde, il y a aussi des distorsions d’effet similaire dans de nombreux enseignements spirituels non associés aux religions.

La pratique de base du bouclier de lumière 12 D est la clé pour créer les conditions nécessaires au rétablissement de la clarté du cœur. Il est important d’éliminer les implants et les débris de la dimension astrale, qui sont associés au méridien de la vésicule biliaire. Travailler aussi avec certaines énergies fondamentales du Coeur Supérieur du 8ème chakra (Technique des Harmoniques Universelles, dans le Krystal Aegis) peut être d’un grand secours ici. Ceci, ainsi que certaines pratiques de base de soi de soi, sont incluses dans cette section.

Technique de libération émotionnelle – Rapide

Bon Outil Emotionnel pour les Circonstances Immédiates :

💎 Patience : faire une pause, prendre du recul, respirer.
💎 Abandonnez-vous au processus : Le Divin est de nouveau à l’œuvre ! Je ne sais pas pourquoi ni ce qui a causé cela, mais je me remets à l’aspect plus élevé de moi-même. Je vais mettre mon ego à distance.
💎 Acceptation : Je n’aime peut-être pas ça, mais c’est ok, je suis en paix parce que quelque chose de plus grand est à l’œuvre dans ma vie.
💎 Le pardon : Racontez l’histoire, ressentez vos sentiments, Revoyez-les et changez de perspective.
💎 Soyez ici maintenant ! Soyez ici maintenant ! Soyez ici maintenant !


Lisa Renee, Ascension is 99% Emotional Clearing