Dans mon identité actuelle 3D, je suis mariée depuis plus de 25 ans, maman de deux jeunes filles merveilleuses et conscientes et j’ai choisi de revêtir plusieurs casquettes au niveau professionnel en suivant ma guidance intérieure. Je suis donc à la base assistante sociale mais l’obligation de me soumettre à une autorité extérieure était pour moi impossible à accepter, j’ai donc opté pour deux formations supplémentaires que j’exerce encore actuellement en tant que styliste d’ongles pour embellir l’extérieur et kinésiologue pour harmoniser l’intérieur en plus du KSC.

Depuis toujours j’ai ressenti au plus profond de mon être que quelque chose clochait dans ce monde tel qu’il est, j’ai toujours ressenti mes émotions puissance mille en ayant envie de les partager mais sans jamais être comprise, j’ai toujours su que j’avais quelque chose de plus à faire ici que de suivre une vie 3D traditionnelle en n’osant pas vraiment partager cela au risque de paraître pour une prétentieuse. Alors, il est vrai qu’à l’époque, je ne savais pas mettre des mots sur tout cela. Comme mon être tout entier était en recherche perpétuelle, j’ai fait de nombreuses expériences, certaines plus agréables que d’autres, mais avec mon côté éternellement positif et la protection qui m’a accompagnée en permanence, j’ai toujours réussi à tout transmuter pour que cela soit constructif, in fine. J’ai réalisé que j’avais de nombreuses blessures acquises dans cette vie et d’autres provenant du transgénérationnel ou d’autres stations d’identités (autres vies). Je me suis donc attelée dans la mesure de mes connaissances et outils, à l’époque, à les guérir au fur et à mesure que j’en prenais conscience et ce n’était pas une mince affaire car, comme pour vous tous, la souffrance intérieure était intolérable parfois ! Mais malgré la souffrance, je ressentais que mon être était en perpétuel changement et j’aime à dire que j’ai vécu plusieurs vies en une, tellement parfois certaines périodes de ma vie, avec le recul, me paraissaient ne plus faire partie de celle-ci. Et cela se poursuit à chaque instant car j’adore (j’utilise très souvent ce mot) ce processus d’évolution, ce qui m’a donné la force d’aller de plus en plus loin dans ma guérison. J’ai donc fait de très nombreuses formations à cette époque jusqu’au jour où j’ai ressenti que je devais m’arrêter et prendre le temps de tout intégrer et observer. 

Mes relations dans mon couple, avec mes enfants, mes amis, au niveau professionnel se sont transformées au fur et à mesure de ce travail mais je ne savais pas encore que le meilleur m’attendait au détour d’un accident de marche où je me suis cassé le pied gauche.

C’est à cette époque, en août 2015, qu’étant immobilisée, j’ai commencé à explorer les ressources d’internet et c’est là que je suis tombée sur les écrits et vidéos, un puis deux puis trois puis tous, de notre bien-aimée Laura Marie, notre partenaire actuelle. Là, tout ce que j’avais vécu, tout ce que je ressentais prenaient un sens et il n’était pas question de mettre cela de côté car un nouveau pan de ma guérison et de mon activation à qui j’étais, s’ouvrait à moi. Ressentant que c’était capital, je suis allée à sa conférence en novembre 2015 à Bruxelles. Et là, nous nous sommes tout de suite reconnues. J’ai également eu l’honneur, cette même journée, de retrouver mon partenaire actuel au KSC, notre bien-aimé Mathias. C’était un rendez-vous Divin organisé par nos équipes respectives pour poursuivre le plan d’aide à la libération de la planète du joug des forces anti-vie par l’évolution de conscience dans le processus d’ascension. Et depuis, nous ne nous sommes plus quittés. 

 J’ai pris conscience du potentiel qui était le mien par les nombreux échanges authentiques et bienveillants que nous avons eu et nous grandissons à nous-mêmes, ensemble, chaque jour,  grâce aux événements et circonstances que nous avons à vivre. J’ai donc compris que mon côté “maternel” poussé à l’extrême (mère nourricière, accueillante, organisatrice, enveloppante etc….) reflétait une part de ce qui m’habite comme fréquence, celle de la Mère Divine et chaque jour je rends grâce de pouvoir apporter ses fréquences sur terre. 

 Je ne suis pas venue avec une mémoire et un mental solide mais plutôt avec une intuition exacerbée et un sens logique développé qui me permettent de naviguer dans tout ce chaos extérieur et tout ce travail intérieur en me laissant guider par mon identité supérieure et sa connexion au divin. C’est donc cette pièce du grand puzzle que je viens incarner ici sur terre en ce moment merveilleux d’opportunité de changements et ce moment précis était attendu depuis des milliers d’années par mon âme.

 Je suis donc heureuse et honorée de faire ce chemin à vos côtés en partageant avec vous ce que j’apprends chaque jour, en toute humilité, du retour des Lois Universelles et de la Loi de l’Un sur terre (par leurs incarnation en moi), mais, surtout dans la puissance de mon Etre Divin Eternel car je suis qui je suis, Dieu, Souveraine et Libre.

 Avec Amour et Unité

 Joëlle