L’Interdiction de Non-Interférence est une structure énergétique qui est une technique de déviation qui permet d’arrêter les énergies ou entités négatives de s’infiltrer ou de superposer de l’énergie négative sur votre Corps de Lumière, Conscience et projets de mission. Dans l’application d’une technique de déviation, vous n’interférez pas avec cette personne. Par exemple, peut-être qu’il y a une personne qui – par son ignorance – est inconsciente qu’elle est utilisée par des forces négatives. La personne peut ne pas être consciente qu’elle est utilisée pour envoyer un champ particulier dans le but d’interférer ou occasionner des dégâts. Donc ce que vous faites par la déviation, c’est que vous dévier le flux de négativité ou le flux lui-même. Pensez à une rivière d’énergie qui est envoyée vers vous pour interférer. Cette interférence peut venir de l’intention de cette personne, ou que la personne n’a aucune idée de ce qu’est le consentement et l’intention. Donc quand vous dévier cela grâce à l’Interdiction de Non-Interférence, vous n’interférez pas avec le droit de l’individu de choisir les forces qui se trouvent en elle et qui s’expriment à travers elle. Et c’est important, même s’ils ne comprennent pas cela. Car une personne Krystique qui est alignée à l’utilisation correcte de la loi, ne superposera pas sa volonté en bannissant la force que cette personne exprime. Le corps de la personne est utilisé comme l’expression d’une certaine conscience et la conscience qui agit à travers cette personne, peu importe le niveau de la conscience, en utilisant la déviation cela veut dire que vous n’interférez pas avec leur évolution, vous n’interférez pas avec leur choix et vous ne superposez rien sur eux. Au lieu de cela, vous faites appel à votre droit de vous protéger et de dévier toute interférence qui aurait pu être envoyée avec l’intention de vous nuire, avec une forme de destruction ou d’interférence dirigée vers votre mission ou travail. C’est une technique de déviation.

La Commande

Préparez votre Bouclier de Lumière 12D.

Nous demandons aux Gardiens, à nos Sois Supérieurs Divins, à nos Equipes de Soutien d’Evolution, à la Matrice de l’Identité Starseed, alignés à la Mission de la Loi de l’Un de travailler ensemble dans la capacité d’échange la plus élevée de l’infinie lumière, amour et puissance de la Source Divine dans le bon ordre divin et l’harmonie divine.

Veuillez ouvrir le Vortex de 12ème Dimension dans le sens antihoraire dans l’expansion complète dans la Force Maharata de la Lumière Platine. Quadrillez les grilles de cet espace entièrement dans la Lumière Argentée Platine de 12ème Dimension. Réglez le spin en conséquence, Calibrez, Verrouillez et Scellez cela dans l’Hologramme. Nord Sud Est Ouest – Terre – Ciel : Nous Scellons les Quatre Coins dans la Lumière de l’Unité et de l’Unicité. Nous Sommes Impénétrables et Invincibles. Nous demandons aux Gardiens d’Ancrer cet Espace Sacré au Service de la Loi de l’Un que nous Servons.

Demandez la présence intelligente des Lois du Karma si c’est aligné à la loi Souveraine Cosmique servant les objectifs planétaires.

Demandez qu’une Interdiction de Non Interférence soit placée comme protection pour vous-même, ce que vous faites, vos projets. Faites cette demande une par une pour chaque personne ou entité qui crée une interférence négative dans votre vie et votre travail. Demandez que cette personne soit signalée aux Conseils Supérieurs et/ou aux Lois Karmiques et de retirer toutes les influences superposées sur vous. Demandez s’il y a un accord ou un voeu que vous avez fait avec cette personne/entité dans toutes vos vies. Si vous obtenez un “Oui”, demandez d’être libéré du contrat de façon permanente et aligné à votre mission spirituelle la plus élevée en retirant tous les obstacles. Si la réponse est “Non” continuez de demander que cette personne/entité soit coupée de son influence sur votre champ énergétique ou conscience de façon appropriée à travers l’interdiction, enlevant toute influence de sabotage et que cela soit examiné dans la Loi Souveraine Cosmique.

Merci aux Gardiens, aux Conseils et aux Maîtres Spirituels pour leur considération et mettez fin à votre contact avec eux.


Source : Lisa Renee, Ban of Non-Interference