Audio en cours de préparation…

Transcription

Préparez-vous pour la méditation.

Nous émettons notre intention d’être entièrement connecté et protégé dans la Lumière de l’Un.

Nous amenons l’alignement du corps et de la lumière intérieure dans l’unicité et l’unité.

Nous te demandons, Source Divine Bien-Aimée d’ouvrir tous les canaux de Lumière et de nettoyer toutes les fibres de Lumière pour que nous soyons pleinement connecté et en résonance avec le code de la Lumière vivante.

Nous préparons notre espace en voyez-vous entièrement connecté dans votre propre pilier de Lumière platine cylindrique de 12ème dimension.

Pendant un moment, veuillez renforcer votre bouclier de protection, pour que votre corps et votre énergie soient entièrement contenus dans ce pilier platine de Lumière Cristalline.

Fermez vos yeux et concentrez-vous sur votre pilier personnel et votre champ personnel et restez contenu dans ce champ.

Sentez-vous entièrement rempli de ce vortex de Lumière argentée et ressentez cette connexion qui vous auto-alimente en énergie. Sentez-la entièrement connectée au vortex de 12ème dimension de la Conscience de Krystal.

Permettant ainsi à votre corps d’être soutenu et nourri dans votre propre source de Lumière.

Nous allons ouvrir le champ de groupe.

Nous posons l’intention que notre vortex dimensionnel s’ouvre dans la force Céleste Christique.

Nous demandons que les grilles de notre espace soient quadrillées entièrement par cette force céleste Cristalline de Lumière platine.

Nous demandons à nos amis, les Bien-Aimés Aurora, les Forces Gardiennes, la Force Divine, la Conscience Avatar de verrouiller entièrement notre champ en commandant cet espace entièrement à travers la fréquence “Je suis Dieu, Je suis Souverain, Je suis Libre” pour n’accepter dans cet espace que ce qui est dirigé par l’unité, par la Conscience de la Source Divine et du Plan Divin.

Nous commençons l’installation de cette commande, nous demandons à ceux qui sont alignés à la mission de la Loi de l’Un de travailler ensemble dans la capacité la plus élevée d’échange de la source de l’Infinie Lumière Divine.

Nous demandons aux gardiens, guides, équipes médicales, équipes d’Ascension de chaque être qui sont là pour soutenir chaque être individuellement et collectivement dans ce champ.

Nous ouvrons cet espace et demandons que chaque être soit parfaitement connecté aux chirurgiens galactiques de l’assistance médicale, spirituelle et l’assistance du corps de lumière qui les connecte à leur propre intelligence supérieure Divine et Conscience Avatar.

Nous appelons nos aspects d’identité Avatar, tant au niveau individuel que collectif, pour que tout ce qui nous appartient nous soit rendu.

Rendez-nous toutes les énergies, parties du corps, les informations de cristal éthérique, les joyaux, ailes, énergies qui nous appartiennent pleinement. Nous demandons qu’elles soient rendues maintenant au propriétaire légitime au nom de Dieu dans la souveraineté de soi.

Nous commandons cela dans la présence de ce qui est au service de l’infini flux de Lumière.

Nous rappelons maintenant notre souveraineté et notre droit.

Nous nous ouvrons à la Puissance de la Source Divine Souveraine et nous activons et ressuscitons cette passion et inspiration de la source en nous, dans chaque cellule et pore de notre être et de notre corps.

Nous posons l’intention maintenant de réharmoniser pleinement notre système nerveux.

Améliorant et harmonisant ainsi nos ondes cérébrales.

Nous demandons que notre système nerveux et notre cerveau soient adaptés au nouveau cerveau global de l’unification et tout ce qui soutient chaque être dans son actualisation divine de la perfection personnelle, la réalisation personnelle dans le Sacré, expérimentant et se connectant pleinement à la Source infinie et nous demandons cela par notre droit souverain d’être protégé, soutenu et connecté à la Source Divine afin de nous renforcer et d’être nourri dans cette connexion.

Bien-Aimés, veuillez stabiliser le système parasympathique.

Equilibrez les nerfs autonomes et stabilisez les 3 couches de notre système nerveux, en comprenant que tout est dans la puissance du 3, la trinité, la forme trinisée.

Stabilisez le système nerveux autonome, qui contrôle nos fonctions corporelles et nos fonctions cérébrales.

Bien-Aimés, veuillez stabiliser le système parasympathique.

Le système nerveux parasympathique amène une relaxation profonde au corps. C’est le système nerveux qui est responsable de notre état de relaxation, lorsque nous méditons, lorsque nous ressentons cette diffusion de chaleur à travers notre corps avant d’aller dormir, c’est le système nerveux parasympathique.

Nous demandons que chaque perturbation dans ce système, qui provient habituellement d’un choc, de l’anxiété ou d’un trauma dans notre vie, soit retirée, libérée et nettoyée pour qu’elle n’aie plus d’impact sur notre corps, notre système nerveux et notre système parasympathique.

Veuillez stabiliser, amener à l’équilibre et activer le système parasympathique à son fonctionnement optimal et parfait dans les fonctions de notre système nerveux.

En connectant notre système nerveux parasympathique à notre système nerveux sympathique, cela revient à comprendre le système binaire de notre système nerveux qui contrôle l’hémisphère droit et l’hémisphère gauche. Le système nerveux sympathique est la réponse de lutte ou fuite de notre système nerveux et ce système nerveux sympathique a souvent été mis à l’épreuve.

Nous souhaitons amener la guérison, l’amour et le pardon à notre système nerveux sympathique et permettre à cette partie de notre être d’être stabilisée et de communiquer avec le système nerveux parasympathique.

Ressentez les câblages de votre système nerveux s’unifier, amenez-les à l’équilibre, à l’union parfaite entre les fonctions du système nerveux sympathique et parasympathique qui nous amène à la neutralité.

En alignant le système parasympathique, permettez à votre corps de libérer toutes les peurs et anxiétés qui créent un réflexe de lutte ou de fuite.

Permettez au corps de se détendre.

Permettez au parasympathique de détendre le corps.

Reprogrammant tant le système nerveux parasympathique que le sympathique pour qu’ils soient équilibrés et qu’ils fonctionnent parfaitement, centrés dans notre corps.

Cela nous amène au nerf vague.

Le nerf vague est le nerf qui se trouve au centre du cerveau. C’est le nerf qui amène l’équilibre entre les deux hémisphères. C’est le nerf qui commence au centre du front, va jusque dans le centre de votre crâne, retourne à l’arrière du crâne, descend le bas de la colonne vertébrale et se connecte à l’estomac. Quand vous avez des papillons dans le ventre, quand votre plexus solaire se sent comprimé ou serré, c’est le nerf vague qui cause cette réaction dans votre corps.

Vous allez amener le nerf vague à la résonance et la stabilisation parfaite dans votre corps.

Observez le mouvement de cette fonction nerveuse, connectez-vous au centre de votre cerveau et émettez l’intention de vous connecter à votre nerf vague.

Maintenant suivez-le à partir du centre de votre cerveau, comme une seule ligne se déplaçant vers le centre de votre crâne. Voyez cette jonction des hémisphères de votre cerveau.

Amenez la lumière blanche à votre cerveau et à votre crâne, voyant qu’elle fusionne et unit les hémisphères de votre cerveau en un cerveau.

Amenez le corps calleux qui est la membrane qui connecte les hémisphères gauche et droit du cerveau, voyez le point par point.

Le corps calleux est comme un point de croix. C’est comme deux petits points qui connectent la membrane, et la connexion du réseau neuronal qui permet la jonction des hémisphères.

En joignant les hémisphères du cerveau, nous atteignons l’union avec notre propre vérité, notre Soi Supérieur.

Voyez le corps calleux fusionner avec le nerf vague alors que le nerf vague s’active dans le centre de votre cerveau.

Permettez-lui de fusionner dans une ligne parfaite, c’est ce qui rassemble les joints de votre cerveau et des hémisphères.

Posez votre attention à l’arrière de votre crâne, connectez-vous à au lobe occipital qui est à la base de votre crâne, là où votre crâne rejoint votre cou. Voyez le parfaitement unifié, connecté, parfaitement accordé.

Suivez la ligne du nerf vague en descendant le long de votre colonne vertébrale maintenant.

Maintenant, à partir de vos vertèbres cervicales, qui se trouvent à la base de votre cou, suivez le nerf vague en descendant jusqu’au milieu de votre cage thoracique jusqu’à la zone de votre nombril.

Voyez votre nerf complètement connecté à votre estomac et abdomen.

Comptant sur ses fonctions corporelles fonctionnant en parfaite harmonie.

Permettant ainsi à votre nerf vague de reprendre une fonction parfaite.

Permettant la connexion et le contact entre le nerf vague et les systèmes sympathique et parasympathique.

Cela revient à voir 3 niveaux de câblage qui font partie du système électrique de votre corps. Votre système nerveux central est composé de trois parties.

Connectez-vous à votre mental et émettez l’intention que les trois niveaux de votre système nerveux soient parfaitement stabilisés, fonctionnent parfaitement, et communiquent parfaitement avec votre cerveau.

Pour ceux d’entre vous qui êtes très soucieux ou stressés, nous allons augmenter le tronc cérébral qui permet aux ondes thêta de circuler à travers le corps, ce qui détend le corps.

En amenant dans le cerveau des ondes cérébrales, nous quittons notre système d’alerte, dans lequel beaucoup d’entre nous vivent. C’est la raison pour laquelle, beaucoup d’entre nous sommes autant fatigués tout le temps. Nous vivons dans un état méditatif pendant que nous sommes debout et supposés fonctionner sur le plan 3D. Notre système nerveux travaille beaucoup.

A mesure que nous ajustons le pourcentage de vitesse des ondes de notre cerveau, nous allons traiter notre corps avec amour et gentillesse.

Stabilisez les ondes Alpha Bêta.

Faites entrer les ondes thêta qui stimulent notre conscience vers un fonctionnement plus élevé et permettez à votre système nerveux automatique d’être pleinement équilibré à la vitesse des ondes thêta.

Permettez à votre cerveau d’exister en mode thêta facilement.

Permettez à votre cerveau et à votre système nerveux de se connecter à cette Conscience Supérieure dans un fonctionnement normal et parfait, et un fonctionnement optimal pour le corps lui-même.

Le corps physique est en train de s’habituer à la transition entre le moment où on quitte le stade Alpha pour entrer dans le stade Thêta comme étant la Conscience dans laquelle nous nous trouvons quand nous sommes éveillés.

Avant cela, lorsque nous méditions, lorsque nous étions partiellement endormi, nous étions dans le mode Thêta. Nous sommes maintenant en train de maintenir le mode thêta pendant que nous sommes éveillés. Nous voulons que le corps apprenne comment faire cela facilement, avec grâce de sorte que lorsque nous sommes en mode thêta, nous sommes capable d’accéder aux intelligences supérieures, de nous connecter au champ de l’intelligence cosmique, de permettre à notre corps de se connecter à cette Conscience, de se sentir alerte, de se sentir connecté, de se sentir calme dans notre corps, de se sentir pleinement calibré dans notre système nerveux.

Nous allons maintenant faire des corrections au niveau du cerveau. Pour chaque être, nous allons procéder à une Intégration Cérébrale.

Bien-Aimés, nous demandons de faire la correction et votre assistance pour tous les problèmes et faiblesses qui peuvent être en corrélation avec toutes les possibilités.

Bien-Aimés, nous demandons l’intégration cérébrale aux premiers niveaux et couches pour assister le cortex cérébral, le cervelet et le tronc cérébral et leurs fonctions centrales. Veuillez effectuer l’intégration cérébrale pour les premières phases.

Pour que, au niveau individuel et collectif, nous soyons harmonisés et alignés au nouveau cerveau global dans l’unification et l’ajustement du code source.

Libérez tous les vieux schémas.

Libérez tous les vieux archétypes.

Nettoyez la structure neurologique.

L’interrelation des fonctions du corps aux fonctions du système nerveux central.

Améliorez et corrigez le cerveau, le tronc cérébral et les nerfs crâniaux pour qu’ils soient restaurés, régénérés et réintégrés dans leurs plus hautes capacités de fonctionnement.

Nous nettoyons cela à travers les axions, dendrites, synapses et cellules nerveuses du corps.

Assurez la structure des jonctions neuronales pour qu’elle soit en totale intégrité, permettant à l’intégration cérébrale d’être pleinement corrigé et aligné à l’harmonisation la plus élevée et l’optimisation physique de la génétique personnelle et l’actualisation spirituelle de chaque être.

Merci.

Dans votre cerveau, en vous connectant à cette partie intérieure de votre cerveau, vous allez connecter tous les aspects de votre cerveau, garantissant que tous les niveaux de votre cerveau, tronc cérébral, réseau neuronal et ses jonctions neurologiques communiquent ensemble.

Connectez de la gauche vers la droite

De la droite vers la gauche

Du haut vers le bas

Du bas vers le haut

De l’extérieur vers l’intérieur

De l’intérieur vers l’extérieur

De l’arrière vers l’avant

De l’avant vers l’arrière

Au niveau du corps calleux au centre de votre cerveau, de la droite vers la gauche, de la gauche vers la droite.

C’est l’intégration cérébrale, dans une symétrie du cerveau, amenant l’équilibre et la continuité à travers chacun des niveaux et couches de ces schémas, amenant chaque désordre d’amplitude ou asymétrie générale au cerveau pour que sa fonction soit entièrement mise à jour dans le modèle le plus élevé de la capacité cérébrale de chaque être.

Recablez et éliminez toute fatigue et stress sur le cerveau, stress sur la vision et lentilles optiques qui se connectent à ces fonctions.

Corrigez les asymétries du cerveau. Éliminant tous les dysfonctionnements de personnalité qui sont structurés dans le réseau neuronal du cerveau.

Nous allons nettoyer cela à travers l’ADN, les chromosomes et les autres structures intracellulaires du cerveau.

Nous arrivons à la fin.

Nous nous sommes ouverts aux mises à jour cognitives afin qu’elles soient faites dans l’ordre de priorité tel que Dieu l’aurait fait.

Amenez cela à travers le champ d’instruction de votre être et toutes les composantes du niveau du coeur de l’âme et au-delà.

Ancrez, verrouillez et scellez dans votre hologramme, nous amenons cela au travers de la totalité de la matrice temporelle.

Bien-Aimés, merci beaucoup de nous avoir rejoint.

Nous nous ouvrons à tous les processus requis pour nous aligner à notre plus haute mission divine maintenant.

Tout notre amour vous accompagne.

Revenez maintenant pleinement dans votre corps physique.

Sentez-vous ancré dans votre centre.

En revenant dans la présence de votre corps physique. Permettez à cette mise-à-jour de se prolonger durant votre nuit.

Nous ancrons et scellons notre session.

Nous fermons notre session et communication dans la Lumière de l’intégrité et de l’union et ce qui sert l’union et le but divin.

 


Source : Lisa Renee, Brain Integration Treatment