Imaginez que nous vivions dans un monde où tout le monde souhaiterait vivre en harmonie avec les Lois Naturelles. Toutes les personnes seraient traitées avec amour, dignité et respect, en s’éduquant sur la création d’un mode de vie équilibré et holistique avec les autres. Les autres qui choisiraient aussi de vivre dans un monde basé sur l’amour, la paix et la coopération unifiée, où tout le monde est soutenu pour incarner leur plus haut potentiel et génie créatif intérieur.

Imaginez que nous vivions dans un monde où les Besoins Humains Fondamentaux seraient le droit de base pour tout le monde sur terre, et que la société globale travaillerait main dans la main pour co-créer un monde plus paisible et bienveillant, un monde sans guerre, sans meurtre de masse, esclavage, violence religieuse et oppression tyrannique. Que l’objectif du monde serait d’appliquer une philosophie humaniste éthique mixé avec les principes Universels de la Loi de l’Un pour élargir sa conscience, qui suscitent le fait que ces Besoins Humains Fondamentaux sont nécessaire et doivent être assouvis pour tous les êtres humains sur terre.

Imaginez que nous co-créions un monde où l’humanité placerait le plus de valeur sur la conduite éthique dans le leadership authentique, et ne permettrait seulement qu’aux personnes développées au niveau spirituel qui ont démontré avec assiduité l’honnêteté, l’intégrité, la fiabilité dans les communications et disant la vérité, qui sont compétents dans leurs domaines d’expertise, soient au service de la population. Leurs activités combinées et coordonnées pour mener les personnes vers des objectifs unifiés basés sur les mêmes valeurs humanitaires. Ces véritables leaders et visionnaires humanistes pourraient aider à amener des sanctuaires d’apprentissage qui seraient disponible à toutes les personnes, et se concentreraient sur le fait de s’unir avec les autres, la complétude, la guérison, l’auto-leadership et l’accomplissement pour tout le monde dans la communauté.

Nos sanctuaires de guérison, d’apprentissage, d’arts créatifs et de spiritualité seraient consacrés à une connaissance supérieure, promouvant le développement et l’exploration de la conscience, auraient des ressources illimitées à donner au développement futur de nos enfants, des espèces et soutiendraient l’objectif et la signature de la conscience unique qui se trouve à l’intérieur de chacun. Imaginez que tout le monde soit apprécié pour sa contribution unique et aurait dès la naissance accès aux ressources pour se développer dans leurs domaines d’intérêts uniques ou domaines d’expertise.

Imaginez que nos communautés et sociétés soient fondées sur des politiques d’organisation et des programmes qui sont basés sur les valeurs humanitaires de co-créer un Humanisme Mondial, en façonnant nos communautés à travers ces modèles de comportement tels que :

💎 Coopération Unifiée et Service aux Autres,

💎 Amour Bienveillant, Compassion et Empathie,

💎 Respect, Dignité et Innocuité pour tous,

💎 Honnêteté, Intégrité, Vérité et Transparence,

💎 Justesse, Pardon et Humilité,

💎 Expansion de Conscience, Apprentissage Supérieur et Synchronicité,

💎 Co-créer en étant responsable de la Terre, de la nature et des animaux,

💎 Accès Légitime à la participation avec la Communauté Intergalactique.

L’Humanisme Mondial est basé sur la ré-éducation des valeurs humaines, qui souligne l’importance de changer les croyances idéologiques anti-humaines telles que la culture de la mort, dans des principes égalitaires, humanistes et éthiques. Tous les êtres humains méritent d’être traité humainement et de vivre sur la planète avec dignité, en puissant assouvir les Besoins Humains Fondamentaux. Notre objectif est d’appliquer une philosophie éthique humaniste mélangée aux principes égalitaires spirituels de la Loi de l’Un pour élargir sa conscience, qui suscite la connaissance directe ou la “Gnose” d’expériences de conscience directes.

L’Humanisme Mainstream se définit lui-même distinctement comme la déconnexion de l’être humain de son intelligence spirituelle-énergétique inhérente ou l’Âme, en tentant de retirer le concept d’humanisme des pratiques de la religion. Il est impossible de séparer l’humanité de son Âme, et de véritablement pratiquer un Humanisme éthique aligné aux Lois Naturelles. Une fois que la connaissance directe de la conscience de l’âme est expérimentée, ce fait est expérimenté sans le besoin de contrôler les autres à travers des biais religieux, ou de se conformer à une réthorique religieuse ou à des jugements athées scientifiques.

L’Ascension englobe une perspective Universelle vers la pratique compatissante de l’Humanisme Mondial et inclut tout le spectre de la vie, tous les habitants du monde peu importe la race, religion, croyance, tout le monde mérite la bienveillance, l’empathie et la compassion.

Il existe quelques exemples de comment d’autres races avancées au-delà de nos Système Solaire co-existent et vivent ensemble, qui participent activement à la communauté intergalactique et des Mondes Libres Interdimensionnels. Les habitants de la terre en sont pleinement exclus tant que ces problèmes globaux de violence destructrice et de souffrance mondiale soient reconnus et que des mesures soient prises pour la divulgation. La Divulgation Totale est ce qui est nécessaire pour mettre fin aux guerres, au contrôle mental et aux tueries. Il est vrai qu’étant donné les preuves de conflits, des armes et comportements destructeurs, certains dans la communauté intergalactique pensent que les personnes sur terre sont des criminels et hybrides qui devraient rester séquestrés dans ce système d’emprisonnement de la conscience. Beaucoup n’ont pas confiance envers les personnes venant de la terre. J’espère qu’un jour, les personnes sur terre s’élèveront pour changer cette perception.

 


Source : Lisa Renee, Imagining World Humanism