La Mission d'HOMME CONSCIENT est de  Construire ensemble des ponts entre l'Ancien Paradigme de la Masculinité qui amène Division, Souffrance et Déconnexion à tous les niveaux; et le Nouveau Paradigme du Masculin Intégré, Incarné, Ancré dans la Conscience d'Unité, Aligné aux Lois Universelles Naturelles qui Honore le Souffle de Vie Sacré Présent en Chacun de Nous. 

Nous avons vécu isolé pendant une grande partie de notre vie. Maintenant, l’Âge du Loup Solitaire est terminé et nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller et à réclamer notre droit humain : vivre une vie plus riche, profonde, épanouissante, avec l’aide et le soutien de nos frères, dans la coopération, l’entraide.

Il y a une vie et un monde à explorer au-delà des modèles rigides qui promeuvent la division, la compétition, le chaos, la souffrance et la honte.

Et une partie de réclamer notre droit à incarner une masculinité sacrée parmi cette fraternité d’hommes ayant fait le choix de se réunir plutôt que se diviser et de faire un travail intérieur pour être une force puissante de Force, d’Amour, de Conscience et d’Unité; est de retrouver cette connexion à ce que nous avons perdu depuis si longtemps.

Retrouver cette connexion à nous-mêmes, notre corps, nos émotions qui sont les portes qui vont nous mener sur cette quête d’une masculinité plus riche, profonde, puissante unifiée et complète.

Cette quête de la masculinité sacrée qui mène à un chemin de guérison qui va demander de vous le courage et la détermination d’un guerrier mais aussi la bienveillance, l’amour, la pureté, la vulnérabilité et la compassion d’un cœur éveillé.

Qui va permettre de lâcher ces carapaces de protection pour rentrer en contact avec une partie beaucoup plus profonde et riche de vous-mêmes, et commencer à libérer petit à petit toute la tension retenue et accumulée depuis des années.

Pour ne plus que toute notre énergie soit utilisée à réprimer cette tension, mais plutôt qu’elle soit utilisée pour être au service du bien commun et être une cause utile et positive dans ce monde.

Pour réclamer notre réelle puissance masculine alignée au cœur. Pour prospérer et fleurir dans la beauté de qui nous sommes et non plus simplement se faire tout petit dans la souffrance et la honte.

C’est l’heure pour nous, hommes, de marquer le commencement d’une nouvelle ère de guérison, d’unité, d’entraide, et de pouvoir incarner notre plus haut potentiel humain pour le bénéfice de nous-mêmes, des autres hommes, femmes et le monde entier.