La guérison et le nettoyage énergétique sont des choses qui sont non-verbales et non-linéaires et ne se font pas à partir de la perspective du corps mental de l’ego. Si nous pensons trop ou que nous avons des biais, nous bloquons le ressenti sensoriel et nous bloquons également la guérison potentielle et les chemins vers le nettoyage. Le corps physique est une manifestation de la force vitale intérieure spirituelle et énergétique. Tout ce qui se manifeste à l’extérieur dans les expériences de votre vie possède une empreinte aux niveaux énergétiques du corps contrôlant ces fonctions. Donc cela prend sens de restaurer l’équilibre des énergies du corps dans le but de restaurer la fonction équilibrée du système corporel dans son entièreté. Le corps humain, à la fois physiquement et énergétiquement, manifeste la santé et le bien-être quand un équilibre de la force vitale (chi) est maintenu. Le corps humain se guérit naturellement de lui-même quand l’homéostasie est atteinte dans les corps régulant les mécanismes, ou quand un flux d’énergies équilibrées peut circuler à travers tous les systèmes corporels. Lorsque nous comprenons notre corps et notre identité comme étant multidimensionnelle, nous aurons besoin d’aborder tout espaces intérieurs, extérieurs et entre-deux (multidimensionnalité) de notre biologie et de ses processus énergétiques spirituels

La liberté personnelle veut dire être libre de toutes les constructions de la souffrance physique, émotionnelle, psychologique et spirituelle, le tourment ou la limitation.

En sachant que nous avons la capacité de nous guérir et de nous nettoyer pour être libre de tels mécanismes de souffrance, nous aurons besoin de percevoir clairement la racine-cause principale de notre souffrance. Au niveau le plus central, une souffrance immense existe toujours dans la déconnexion et/ou interférence entre notre corps et notre connexion à nos corps spirituels-énergétiques et leur source de lumière. Absolument toute chose vivante possède une empreinte et un accès à cette source de lumière. Lorsqu’une chose vivante est bloquée dans son accès à sa source de lumière, elle devient malade, déprimée, et le jeu d’instruction de l’ADN se détériore rapidement. A travers ce système, vous identifierez et localiserez ces parties multidimensionnelles qui sont déconnectées, endommagées ou volées, et les réclamer et les reconnecter pour acquérir l’équilibre intérieur et l’union avec vos identités multidimensionnelles. Atteindre l’union avec vos identités multidimensionnelles et leurs différentes parties est appelé intégration des polarités. A travers le processus alchimique de l’Intégration des Polarités (synthèse) dans votre corps, les charges positives et négatives émanent un champ de charge neutre, le Point Zéro. Le point zéro est un champ chargé de manière non-polarisée, et est l’accès à l’équilibre intérieur, la santé et le bien-être tout comme la clé vers la conscience de l’unité ou l’incarnation de l’intelligence du Christos, une vague de lumière plasma.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck