Guérison des Blessures du Cœur

Préparez votre bouclier 12D – Ensuite invoquez ce qui suit :

Chers Gardiens du Krystal Star, les Races Aurora et Christiques servant la Loi de l’Un. S’il vous plait, nettoyez, guérissez, alignez, ancrez, activez, synchronisez, remplissez avec de la lumière, réparez et reconnectez mon Chakra du cœur, Canal du cœur et Complexe du cœur.

S’il vous plait, unifiez les centres de mon chakra sacré et de mon chakra du cœur pour qu’ils soient en synchronisation et en communication entre eux.

Retirez toutes les blessures du cœur, traumas du cœur et leurs impacts maintenant. (Faites une pause jusqu’à ce que vous sentiez que c’est fini).

De plus, nettoyez de mon mental, corps, champ morphogénétique et systèmes corporels énergétiques subtils, toutes les blessures du cœur causé par toutes les Empreintes Primordiales de Séparation.

Nettoyez, dans l’ordre de priorité et infusez les Harmoniques Universelles comme un sceau avec mon intention de guérir. Pleinement, Complètement et Totalement. À travers tous les niveaux et dimensions de mon être, et à travers le vide. Ancrez et scellez ce travail à travers mon hologramme.

Ancrez et scellez ce travail à travers le Matrice Temporelle, à travers l’éternité et à travers l’infinité. Scellez cette guérison de façon permanente dans la Lumière de l’Unicité. Je choisis les schémas divins de la perfection maintenant !

Avec une gratitude et une révérence infinie, je vous remercie.

 


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com