Cette méditation est conçue pour amener à la surface de votre conscience personnelle les archétypes de polarité de l’inconscient collectif humain dans le corps planétaire afin de les observer de manière neutre et de les libérer de leur impact sur votre corps mental inconscient. Ceci est conçu pour libérer les empreintes miasmatiques humaines collectives influençant votre corps, ainsi que le recodage 7D de la Flamme Violette afin d’éliminer les schémas de crucifixion dans les systèmes de croyance humains. L’intégration et la guérison de la polarité entre les schémas archétypaux entre les intelligences du Christ cosmique (Lumière Vivante) et les schémas archétypaux de Judas/Traître (Lumière Morte) qui sont logés dans le schéma de contrôle mental des religions organisées qui propagent des modèles sauveur-martyr et crucifixion-salut. Ces doctrines religieuses sont des modèles qui sont répandus sur notre planète et sont encore utilisés pour contrôler les masses dans la croyance des anciens schémas de pensée collectifs énergétiques du pêcheur et du sauveur. Emettez l’intention de nettoyer les vieilles croyances des archétypes impliquant la douleur et la souffrance de l’Intelligence du Christ, à un état d’Unité, de Liberté et de Réconciliation avec l’Esprit de Dieu.

TAGS : déesse triple, flamme violette 7D, christ cosmique, judas le traître, contrôle mental, programmes martyr/sauveur, modèles de crucifixion/salut

 

➤ Téléchargez le mp3 en cliquant ici (clic droit + enregistrer sous)

 

Transcription

Prenez une profonde respiration et préparez-vous pour la méditation.

Nous allons nous concentrer et rester détendus.

Fermez vos yeux, ressentez le calme dans votre fort intérieur, laissant les ondes de votre Lumière intérieure s’étendre pour détendre votre corps, détendre votre esprit, détendre vos émotions.

Permettez à votre corps de se détendre complètement.

Maintenant que vous êtes confortablement installés, et que vous respirez fluidement et facilement, nous pouvons commencer notre méditation de groupe.

Source Divine Bien-aimée, ouvrez tous les canaux de la Lumière Vivante Éternelle.

Nettoyez toutes les fibres de Lumière de mon âme, ma monade, mon esprit divin pour que je sois pleinement connecté et en résonance avec le code de la Lumière vivante.

Nous commandons notre espace et nous appelons notre groupe divin et Avatar, les Gardiens servant l’Un, nos Familles Aurora, et ceux qui servent les identités starseeds et indigos alignés à la mission de la Loi de l’Un, bien-aimés, puissions-nous échanger ensemble dans la capacité la plus élevée de l’infinie lumière divine, l’amour et la puissance dans le bon ordre divin et l’harmonie divine.

Pour ceux d’entre vous qui débutez avec le champ de 12ème dimension, fermez vos yeux et renforcez rapidement votre champ autour de votre corps. Sentez-vous enveloppé dans un contenant hermétique de Lumière Cristalline platine oscillante. Permettez à cette Lumière d’inonder vos cellules, vos pores, votre énergie par lesquels circule cette Lumière pâle argentée oscillante, la Lumière platine de la Conscience Christique.

Certains d’entre nous peuvent voir le champ en train de tourner, cela veut dire que lorsque l’on se connecte au champ de 12ème dimension de la Conscience Krystal, la fréquence de la terre de cette conscience sera aussi générée et vous pouvez ressentir la rotation de ce champ.

Permettez à cette rotation de s’étendre dans l’espace où vous êtes en train d’écouter cette méditation.. Elargissez le champ dans l’entièreté de l’espace où vous vous trouvez pour le moment. Protégeant l’espace, élargissant l’espace.

En ne permettant seulement qu’à ce qui est aligné à la fréquence “Je suis Dieu, Je suis Souverain, Je suis Libre, et à la Loi Souveraine Cosmique Divine de pénétrer dans cet espace parce qu’elles y sont invitées.

Concentrez-vous un petit moment sur la sensation que procure la Lumière pâle et platine se déplaçant à travers votre corps à l’extérieur ou autour de vous. Vous pouvez ressentir les Aurora, les énergies pastels, se déplaçant à l’intérieur du corps, dans une très belle danse de Lumière. Se déplaçant à travers l’intérieur et à l’extérieur de votre corps.

Sentez-vous soutenu et nourri alors que vous inspirez et expirez. Permettant à la force de cette fréquence, la force Divine de lumière de vous soutenir et de vous nourrir.

Maintenant nous ouvrons notre champ de groupe et notre champ d’unité cristallin, nous l’ouvrons dans la Force Divine Céleste. Nous commandons notre espace entièrement dans la Force Christique en commandant les piliers transharmoniques et la Mère Divine pour qu’ils se manifestent et maintiennent notre pilier, s’élargissant et protégeant notre champ de groupe 12D.

Nous scellons les coins.

Nous demandons aux élémentaux Aurora d’être nos piliers de Lumière à travers le Nord, Sud, Est, Ouest, à travers la Terre et le Ciel et notre propre coeur et nous dirigeons tous les aspects de ces coins pour qu’ils soient scellés dans l’intention et la Lumière Éternelle Divine dans l’Unité et l’Unicité. Nous sommes impénétrables et invincibles dans l’Esprit Divin.

Nous demandons à nos familles d’ancrer notre espace dans le service sacré de la Loi de l’Un et au service de Dieu que nous nous engageons à servir maintenant.

En ouvrant notre champ de groupe, nous invitons les Forces Divines alignées à la Loi de l’Un, à la mission du Krystal et du Christ, de travailler ensemble dans la capacité la plus élevée de l’Unité et de l’Unicité.

Nous émettons notre intention de l’unification dans la lumière de l’Esprit de Dieu, dans la lumière infinie intérieure de Dieu, dans l’amour et la puissance de Dieu.

Nous commandons cette espace dans le bon ordre divin et l’harmonie divine pour nous préparer à notre méditation. Pour préparer notre être et notre corps, au niveau individuel et dans notre champ collectif afin d’être pleinement aligné et en résonance dans notre actualisation divine et notre mission au service.

Nous appelons maintenant la Mère Cosmique, l’aspect Divin de la Mère de tous. Connectons-nous à la présence de la Mère en maintenant l’intention de re calibrer et d’amener dans notre coeur Divin, le Coeur Solaire Diamant. Le vrai soleil et étoile de notre propre fort intérieur et être.

Pendant un petit moment, concentrez-vous sur votre propre fort intérieur ou votre coeur.

Voyez-vous descendre plus profondément à travers les couches de votre coeur, presque comme si vous tombiez en arrière à travers les dimensions. Vous allez de plus en plus profondément dans les couches de votre coeur multidimensionnel.

A partir des couches plus profondes de votre complexe du coeur, voyez un diamant cristallin parfait rayonnant de votre propre centre du coeur.

En vous connectant à votre coeur diamant, remarquez qu’il s’agit un cube parfait qui tourne sur son axe latéral. C’est le cube parfait, le schéma divin de la maison spirituelle de Dieu.

En voyant les deux triangles de votre coeur diamant fusionner ensemble, avec une pointe indiquant le haut et l’autre pointe indiquant le bas, concentrez-vous sur votre propre coeur diamant. Restez concentrez et permettez à votre propre coeur d’émaner, et nous commandons maintenant que ce coeur sacré, notre coeur sacré soit consacré et dédié à la Source Divine.

Nous demandons d’activer notre essence divine dans la présence, dans la vie battant dans notre coeur maintenant.

Le vivant est notre Coeur Soleil Diamant et nous demandons d’être activé entièrement dans notre coeur diamant maintenant.

Si vous vous sentez guidé, vous pouvez répéter ceci dans votre esprit ou à haute voix.

Dieu Bien-Aimé, active la puissance et la gloire de ton essence dans mon coeur diamant. Manifeste l’essence Divine maintenant.

Ressentez la petite flamme de votre coeur diamant s’activer avec la plus grande flamme du coeur cosmique de Dieu, le coeur cosmique de la Mère elle-même, auquel nous nous unifions.

Nous calibrons maintenant notre position dans l’univers en tant que groupe, dans notre voyage vers l’Unité et l’Unicité dans le coeur Divin, le coeur de la Mère elle-même.

En vous connectant dans les profondeurs de votre coeur, voyez votre propre diamant intérieur rayonner.

C’est maintenant le moment de calibrer le canal de votre coeur pour qu’il soit en alignement direct à la flamme violette, le rayon violet et tout le spectre de couleurs du violet et la Lumière du rayon bleu.

La Trinité de la Mère est revenue sur cette planète et son coeur diamant va s’élargir et activera sa Lumière du coeur violette pour purifier la Lumière violette dans votre corps et tous les canaux de notre esprit planétaire et de notre corps planétaire.

Avant d’aller au niveau suivant, renforcez les tonalités de votre coeur avec les tonalités du Krystal Star.

La tonalité du coeur est, KA RA YA SA TA AA LA.

Pour chaque tonalité, vous pouvez les fredonner dans votre tête ou à haute voix. Sentez la tonalité de ce fredonnement aller dans votre coeur, renforçant la tonalité de votre coeur. Ces tonalités sont votre chemin de retour vers la maison, c’est comme si elles vous guidaient vers la Lumière Cristalline du coeur Divin, l’Etoile de Krystal de la lumière vivante éternelle.

Pendant un petit moment, dites soit à haute voix ou en murmurant les tonalités, renforcez et développez l’énergie de la tonalité de votre coeur avec les tonalités, KA RA YA SA TA AA LA.

Vous pouvez chanter ces tonalités ou fredonner ces tonalités car elles permettent de développer la force de la lumière de votre coeur afin de maintenir des fréquences plus élevées, ce qui élargit le complexe du coeur dans la Lumière diamant de votre coeur.

Permettez à ces tonalités de résonner à travers votre être. Renforcez et construisez vos tonalités de coeur et l’énergie de votre coeur, à votre façon.

A mesure que vous développez la tonalité et la force de votre coeur, passez un moment en silence pour ressentir votre coeur diamant et sentez que vous vous trouvez dans le point zéro. Ressentez l’énergie circuler à 360 degrés, puisque votre Conscience est circulaire étant donné que vous faites un avec toute chose.

Ressentez que vous êtes dans l’Unicité. Vous ne faites qu’un avec Dieu. Vous ne faites qu’un avec le coeur cosmique. Vous ne faites qu’un avec l’unité.

Maintenant dans ce calme, voyez une sphère entière de Lumière Cristalline se former à partir de votre coeur, qui tourne depuis votre coeur et depuis la puissance de la tonalité et l’accumulation de cette Lumière Crystalline.

Poussez-la en dehors de votre être, dans votre aura.

La Lumière Cristalline de votre coeur, tournant et développant une dynamique, est poussée vers l’extérieur dans la forme d’une grande bulle de Lumière iridescente. Cette Lumière iridescente est similaire à des effluves de Lumière pastel composée de différentes couleurs qui se reflètent de la bulle. Poussez-là vers l’extérieur, elle grandit tout en tournant, tout en gagnant en force et en développant sa Lumière. Elargissez-là entièrement jusqu’à englober votre corps de Lumière. Une sphère complète de Lumière Krystal tournant dans une large bulle réfléchissante de Lumière iridescente.

Voyez cette bulle de Lumière envelopper votre pilier de Lumière 12D. Voyez-la s’élargir vers l’extérieur comme une énorme bulle vous entourant complètement. Enveloppant complètement votre pilier de 12ème dimension.

Ce que vous allez faire quand la Lumière de votre bulle qui émane à partir des profondeurs de votre coeur est poussée vers l’extérieur, c’est de ressentir la poussée de l’avant de votre coeur, de la Lumière de Krystal, tournant vers l’extérieur dans un mouvement de sphère vers l’avant de votre chakra du coeur et l’arrière du chakra du coeur, englobant votre être entier dans la sphère de lumière de Krystal, qui est une grande bulle de lumière iridescente qui s’élargit à mesure qu’elle tourne.

Permettez à cette Lumière de la bulle d’englober votre corps, votre pilier 12D.

Maintenant vous ressentez que la bulle a atteint la bonne taille nécessaire, et laissez-là se verrouiller dans la nouvelle architecture de votre corps.

Ce sont les fondations de votre maison spirituelle qui s’ancrent dans votre corps incarné. C’est votre relation à Dieu pour vous, et Dieu a construit votre maison spirituelle et maintenant vous l’ancrez dans votre champ, dans votre corps de Lumière.

Ressentez-vous dans la bulle réfléchissante qui tourne, avec la sensation qu’elle se stabilise, comme si elle se mettait en place 30 centimètres en dessous des pieds.

Ressentez cette bulle se mettre en place en toute sécurité.

Quand vous vous sentez vous-même stabilisé dans cette bulle, invitez maintenant la flamme violette à s’activer dans votre coeur.

Voyez la flamme violette dans votre coeur.

Maintenant, nous émettons l’intention d’être purifié dans la bulle Krystal qui tourne autour de nous, et nous commençons à activer la flamme violette et en lui permettant de circuler dans notre corps pendant que nous nous trouvons dans la bulle de Krystal qui tourne autour de nous.

Lorsque la bulle réfléchissante tourne autour de vous, elle glisse doucement, comme des ailes de papillons. C’est très doux et homogène car c’est une fréquence de Lumière extrêmement élevée et raffinée.

Voyez le rayon violet dans votre coeur qui s’active et pendant que vous êtes dans cette bulle, demandez de nettoyer et d’éliminer toute fausse lumière, lumière cassée, ou toute blessure dans le coeur de la Conscience Christique.

Voyez l’étincelle de Lumière violette dans le champ tournoyant de la Lumière réfléchissante iridescente et dans cette maison, cette sphère, ce miroir de Lumière, laissez-les être transformés et transmutés.

Lors de la transformation, permettez-vous de vous sentir soulagé à mesure que la Lumière Violette purifie chaque particule de ses unités de Conscience.

En voyant cette flamme violette, le violet en cours de reconstitution, laissez-là ouvrir et parcourir les circuits des canaux de Lumière violette de votre corps.

Quand le rayon violet émet sa lumière, il modifie ses nuances du violet électrique au bleu électrique car le triple cœur de la Mère purifie la structure de ce rayon.

Nous envoyons maintenant la lumière violette dans sa forme purifiée à toute les parties de votre corps qui nécessitent un ré encodage par la purification par le rayon de lumière violette et le coeur violet de notre Mère, ramenant l’amour radieux parfait au principe féminin, au principe masculin dans le spectre de couleurs de lumière violette.

Pendant que vous permettez à la Lumière violette de circuler dans votre corps de Lumière, amenez-là à travers tous les complexes, tous les canaux, tous les méridiens.

Maintenant il est temps pour vous de scanner votre corps pour voir si les signatures énergétiques que nous allons passer en revue sont présentes. Pour chaque signature énergétique, permettez-la d’être révélée et ramenée à la surface sans jugement, sans charge émotionnelle et ensuite être purifiée et débarrassé pour toujours de la fausse lumière blanche qui a existé dans toutes les mémoires cellulaires du passé, présent et futur.

Toute cette matière est maintenant parfaite dans la Lumière Divine, parfaite dans la flamme violette.

Avec chacun des trois mots que nous allons dire, ressentez la signature énergétique, placez-là à l’intérieur la bulle réfléchissante et demandez à la Source Divine d’amener toutes les fréquences de cette distorsion à travers ces signatures énergétiques pour qu’elles soient complètement libérées et purifiées par sa correspondance à la flamme violette.

Prenez une profonde respiration, vous ressentant complètement enveloppé dans cette bulle réfléchissante, et nous allons maintenant travailler avec certaines fréquences d’énergie des mots qui ont été utilisé dans le passé, faisant partie de notre relation avec la Conscience Christique.

Nous allons maintenant libérer ces polarités, ces blocs d’énergie et ces formes puisque les formes qu’elles ont prises font partie des blessures du Christ.

Maintenant nous dissolvons et nettoyons toutes les blessures du Christ dans notre corps, notre être et notre perfection divine éternelle.

Voici la première triade.

Lorsque je prononce chaque mot, ressentez sa signature, placez-là dans la bulle réfléchissante et permettez-lui d’être transmutée et de changer sa relation dans votre corps grâce à l’alchimie à mesure que nous nettoyons et libérons tous les liens et les attachements associés à ces mots.

La 1ère triade

Judas

Traître

Saboteur

La 2ème triade

Persécution

Martyre

Sacrifice

La 3ème triade

Résurrection

Rédemption

Salut

La 4ème triade

Lâche

Coupable

Exilé

La 5ème et triade finale

Contrôleur

Faux Dieu

Faux Roi

Maintenant, nous éliminons les impacts de l’énergie de la Conscience de masse négative ou fuites connectées à ces programmes dans le collectif, et nous commandons également pour notre groupe entier, Dieu Bien-Aimé, veuillez nettoyer toutes les énergies déséquilibrées et perturbatrices reliées à ces triades maintenant.

Nous réclamons le droit souverain et la libération pour toute personne impliquée dans toute ligne temporelles et zone temporelle.

Dans la lumière de Dieu et l’amour du Christ, nous dissolvons et nettoyons toutes les empreintes, manipulations, asservissements ou interférences avec ces triades entre nous et toute personne, endroit ou chose, humain et non humain pour que cela soit éliminé, nettoyé et que notre participation à cela prenne fin.

Cela étant clairement énoncé, nous renonçons à toute participation dans cette matrice de contrôle.

Nous démissionnons de ce jeu pleinement et complètement.

Nous sommes libres de tout lien, attachement ou perturbation maintenant et pour toujours.

Notre autorité est dans le Christ à travers la Loi Souveraine Divine.

Nous commandons cet espace, notre espace, comme étant sacré au nom de Dieu et consacré au service de la source de Lumière de l’Un.

Je garde dans mon coeur la vérité de la perfection divine et la vérité de l’intelligence de Krystal du Christ. Notre Christ dans la gloire de Dieu et dans la gloire du Christ, je garde la promesse de la vie éternelle et la résurrection afin de ne faire qu’un avec l’Esprit de Dieu, la Source Divine.

Je commande cela dans la Loi souveraine cosmique de l’Un comme un canal de la Lumière éternelle divine.

Maintenant pour chacun d’entre nous, toute entité ou esprit qui a été impliqué dans tous les programmes de ces triades que nous avons nommé précédemment sont réclamés dans leur Lumière donnée par Dieu pour retourner dans la lumière divine ou dans leur continuum espace temps originel.

Les Forces Divines et la Source Divine, veuillez assister et transporter tous ceux qui veulent être libérés dans la liberté souveraine consacrée à la source Divine. Le choix est fait maintenant.

Nous scellons et mettons fin à notre portail de communication.

Pleinement et complètement dans la vérité de la Lumière de l’Unité.

Etant donné que maintenant nous ne faisons qu’un dans l’unité, nous sommes inspirés à envoyer notre coeur unifié vers les êtres humains dans la tourmente ou qui sont en détresse sur notre planète. Dans votre coeur, prenez un moment pour rassembler votre propre Lumière intérieure et votre puissance et si vous vous sentez guidés, vous pouvez dire cette commande maintenant.

Chère Source Divine, insuffle la vérité en nous pour instiller et protéger la Loi souveraine cosmique sur la terre, dans les univers.

Que la vérité nous libère car nous servons la Loi de l’Un, la Loi de l’Amour.

Maintenant, dans la présence de la perfection et de la Lumière de la source, pour toute la race humaine de notre planète bien-aimée, veuillez, Source Divine Bien-Aiméé, Mère Bien-Aimée, nettoyer tous les souvenirs ancestraux et miasmatiques à travers l’hologramme humain, à travers l’histoire de nos origines et à travers les souvenirs de l’interface planétaire de la mémoire cellulaire.

Rétablissez l’empreinte architecturale divine du Christ dans les annales de tous les humains, à toutes les couches de nos familles humaines pour qu’ils soient unifiés dans la vibration de la vérité, libérés, souverains et libres maintenant.

Merci Dieu Merci Dieu Merci Dieu

Et qu’il en soit ainsi

Puisque nous sommes à la fin de cette méditation, nous allons fermer le champ de groupe et nous permettre de nous désengager de la Conscience de groupe, revenant dans notre propre champ personnel, en étant calme dans la bulle réfléchissante.

Ressentez la bulle réfléchissante, c’est une nouvelle partie de l’architecture de votre esprit divin, la maison de Dieu. Il n’en tient qu’à vous maintenant de ressentir cette nouvelle architecture et structure en lui permettant de vous soutenir, de vous protéger et de vous connecter à l’esprit divin et à la protection divine.

A travers votre propre guidance, si vous ressentez une résonance avec la bulle réfléchissante, comprenez qu’elle est une réflexion de votre maison spirituelle.

Famille Bien-Aimée, je vous remercie pour cette opportunité. Nous nous ouvrons à tous les processus requis pour nous aligner pleinement au plan divin. Nous vous envoyons tout notre amour.

En scellant et mettant fin à cette session, nous revenons dans notre propre présence divine, entièrement détendu et entièrement conscient du moment présent.

Nous scellons et mettons fin à cette session dans la Lumière de l’intégrité et de l’union.

Bien Aimés, merci

Reposez-vous bien. Sachez que vous êtes infiniment soutenus dans votre nouvelle maison spirituelle.


Source : Lisa Renee, Christ Archetype Healing