Une fois qu’une personne est harmonisée et travaille avec le Bouclier 12D quotidiennement, le corps de lumière devient aligné au Rayon 12D et la fondation spirituelle commence à se construire pour les corps de l’Âme, de la Monade et de l’Avatar.

A un certain niveau de maîtrise, une personne peut utiliser le Bouclier 12D comme un portail de transit, où pourront transiter les entités et énergies négatives. Il s’agit de l’installation d’un vortex qui sert à nettoyer et à faire transiter les énergies à basse vibration, entités et la négativité venant de l’espace, que la personne a commandé avec le Bouclier 12D comme DSL dans le test des frontières. Nous appelons cela “commander l’espace personnel” avec un test des frontières utilisant la triade DSL, qui représente les 3 Flammes Fondatrices. Le test des frontières se fait en étant contenu dans son champ 12D, et à partir de votre coeur, imaginez un vortex 12D qui sort jusque dans votre espace pour s’étendre dans votre pièce. Cela veut dire que nous déclarons que nous choisissons d’être dan le consentement et dans l’autorité de Dieu-Souverain-Libre, qui est aligné à la Loi de l’Un, et donc dans l’autorité du Christ.

C’est une technique de base qui peut être utile à tout le monde. Pour nettoyer les fréquences basses, entités, énergies négatives qui s’accumulent dans une pièce, un espace, ou le champ d’un groupe exposé à des fréquences plus élevées.

Lorsque nous nous trouvons dans des situations ou des endroits avec une énergie négative, que cela vienne de l’endroit en lui-même, les bâtiments ou les structures, ou en interagissant avec une personne/un groupe possédé, ces outils peuvent vous sauver la vie, et réduire le fait d’absorber toute l’énergie et d’empêcher la toxicité d’entrer dans votre champ.

Voici quelques outils de gardiennage spirituel de base que vous pouvez explorer et expérimenter. Chaque personne est unique et doit apprendre ce qui fonctionne pour elle. Rappelez-vous que nous n’imposons pas notre volonté sur qui que ce soit ou quoi que ce soit, cependant nous avons le droit divin d’exister et de nous trouver dans des endroits sans être attaqué, parasité et vampirisé, et donc nous devons renforcer notre champ de conscience et notre sphère d’influence dans l’espace. Voici quelques outils afin d’être conscient de ne pas superimposer sa volonté, qui pourrait potentiellement nuire aux autres, mais pour accéder aux lois énergétiques dans le but de neutraliser les polarités et résoudre le conflit énergétique dans la circonstance ou l’espace. Ceux-ci peuvent être répété à voix haute ou dit avec votre mental intérieur.

Le Voeu d’Unité

Commander son espace personnel

Portail Aqua

 

Causes communes d’une aura faible

Il existe plein de choses qui affaiblissent notre santé générale et notre bien-être, par l’affaiblissement et la fracture du champ énergétique humain, ou de notre aura. Lorsque nous développons la conscience de soi et que nous apprenons des techniques de base de gardiennage de sa maison spirituelle par l’ auto-défense psychique, nous pourrons être proactif dans la génération d’une aura ou corps de lumière fort et résistant, ce qui augmentera l’équilibre énergétique et la santé dans toutes les couches des corps multidimensionnels.

💎 Emotions Négatives, Comportement de Déception, formes pensées destructives de l’Ego négatif

💎 Conflits psychologiques ou émotionnels non-résolus, relations destructrices

💎 Médicaments, drogues, alcool, addiction, et la consommation de substances récréatives (drogues)

💎 Chirurgie, hospitalisation et le fait de couper dans le corps

💎 Exposition à des champs éléctromagnétiques faibles générés par les technologies (gsm, ordinateur, télévision)

💎 Eruptions solaires et les changements au niveau du champ magnétique, Fluctuations du CEM

💎 Accidents, événements qui causent un stress physique, un choc ou des expériences traumatisantes émotionnellement

💎 Voyage en avion, voyager dans des zones de la terre avec un système de grille différent ou un hémisphère différent

💎 Le chagrin, la dépression, la culpabilité, la honte ou la solitude.

 

Qu’est-ce qu’une attaque psychique?

Même si vous ne vous sentez pas psychiquement “attaqué”, il est précieux de cultiver la conscience et de pratiquer les exercices, étant donné que des problèmes peuvent se manifester de d’autres façons, comme une maladie. Voici quelques raisons pour laquelle vous pourriez subir une attaque sur votre aura/espace/champ personnel :

💎 Environnement, conscience collective ou exposition gouvernementale et mensonges de désinformation

💎 Formes-pensées ou entités déjà dans, ou attiré par votre champ

💎 Cordes d’attachements entre vous et une autre personne

💎 Retour karmique d’autres lignes temporelles

💎 Attaque non-provoquée par une autre personne sous la forme de manipulation karmique, malédictions ou sorts

💎 Forces qui résistent à votre travail de lumière, travail de guérison ou soutien conscient de l’Ascension

💎 Forme de vie ou ET négatif essayant de contrôler par la peur ou les implants

💎 Magie Noire ou autres méthodes de manipulation des Forces Obscures

💎 Forme négative et corps d’ombre attaché à travers d’autres timelines ou entités

Une fois que vous êtes conscient de ce qui a causé le problème, vous pouvez rectifier la cause sous-jacente et vous protéger des problèmes similaires dans le futur. Vous avez tout le pouvoir et les ressources intérieures dont vous avez besoin en vous pour résoudre et rectifier n’importe quel de ces problème efficacement.

Le but est d’avoir une conscience informée pour pouvoir résoudre ces problèmes lorsqu’ils se manifestent dans votre vie, pour arriver à l’équilibre et arriver à des résultats positifs.

Tous les travailleurs de lumière ont besoin d’être informé et d’être conscient de ces forces opérant dans les coulisses de notre monde, point final.

 

Renforcer le mental

Vous pouvez penser que le système immunitaire n’est que valable pour le corps physique. Cependant, ce n’est pas le cas. Il est aussi important de développer un système immunitaire spirituel et psycho-émotionnel résistant à travers un mental concentré qui démantèle l’ego négatif. Aussi, l’efficacité de votre système immunitaire physique dépendra en grande partie de la force de votre immunité spirituelle et psychologique et votre volonté de démanteler l’ego négatif et de guérir le corps de douleur/souffrance.

Que les personnes spirituelles l’admettent ou non, la vie dans cette dimension est une bataille et nous devons développer la force et la discipline. Même le grand Paramahansa Yogananda disait : “La vie est un champ de bataille”. La discipline existe à des niveaux différents et nous devons apprendre à être un guerrier spirituel dans la vie. Pour commencer, vous disciplinez votre mental afin de rester conscient et éveillé dans une réalité où la population de masse est endormie à leur environnement et à leur nature divine. Rester hors du pilote automatique est ne pas laisser l’inconscient contrôler votre vie demande une vigilance constante, afin de rester alerte mentalement et rester dans le moment présent. En deuxième lieu, tenir la négativité et les pensées négatives à l’écart de votre champ énergétique et des processus de pensée demande une conscience disciplinée. C’est aussi le cas pour la capacité à rester dans le flux et rester équilibré et en harmonie avec soi-même dans le but d’être dans la clarté et la paix intérieure.

Avec la pléthore des nouvelles énergies et le changement dimensionnel qui en résulte, il y a aussi une bataille pour maintenir la santé personnelle et se guérir des déséquilibres physiques à travers la guérison des expériences traumatisantes, conflits et karma non-résolus. Certains de ces problèmes que vous êtes en train de guérir peuvent même venir de vies parallèles ou d’expériences multi-dimensionnelles. Cependant, une des plus grande chose que vous devez combattre, avec les énergies en vous qui ne viennent pas de l’âme, sont les énergies négatives venant des autres personnes et de l’environnement.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck