Bonjour à tous,

Voici un article que j’ai écrit il y a un an sur la Fleur de Vie que nous pouvons voir partout dans les milieux new-age, dans lequel je partage simplement ma vision sur ce symbole. J’ai décidé de le partager publiquement car on nous pose régulièrement des questions sur ce sujet et je me suis dit que ça pourrait être utile à un plus grand nombre. Comme toujours, je vous invite à ne prendre que ce qui résonne dans votre coeur et laisser le reste 😊

Avec Amour et dans le Service,

– Mathias


J’ai pensé pendant longtemps que la Spirale de Fibonacci, le Nombre d’Or et la Fleur de Vie, très largement enseignés étaient organiques, propres à la création et christique jusqu’à ce que j’ai creusé, trouvé des articles qui en parlaient, eu des communications avec mes équipes sur d’autres plan et je me suis rendu compte que cette architecture est largement présente sur Terre et même dans cet Univers, mais selon moi, ce n’est pas forcément pour cela que c’est christique et organique. Je me suis dit que ça serait intéressant de partager les quelques pièces que j’ai comprises et intégrées sur ce sujet. Je vous invite à ne prendre que ce qui résonne en vous, ce qui fait sens pour vous, dans votre coeur et de laisser le reste car c’est simplement la synthèse de ce qui fait sens pour moi, de ce que j’ai appris et de mes expériences; et nous sommes tous différents avec des expériences différentes.

Pour commencer, je voulais partager la Loi de la Structure car ça me semble essentiel quand on parle d’architecture. La Loi Universelle de la Structure nous dit que toute forme physique matérielle (matière) possède une structure énergétique (pré-matière) qui définit comment la forme va se manifester. Cela est valable pour un corps, une maison, une communauté, un site web et tout ce qui existe. C’est l’Architecte/le Créateur de la structure qui définit à quoi elle sert, quelles sont les forces qui vont y résider, et qui va avoir un impact sur comment ça se manifeste dans la matière. Si aucune intention n’est définie, alors toute sorte de forces pourront s’approprier et s’introduire dedans pour l’utiliser pour leurs propres agendas. Le fait de le définir, c’est comme construire les bases et le coeur de la structure. Donc par exemple, étant donné que mes différents corps possèdent une structure, littéralement comme un Temple Intérieur, je veux que ce soit mon âme – la Source Divine – la Conscience Christique qui y réside pleinement et que toutes les forces anti-vie soient évincées et ne puissent plus y résider, ne puissent plus avoir l’autorité sur ma structure et donc ne puissent plus avoir une influence sur mes intentions, mes pensées, mes paroles, mes actions et donc ne plus avoir d’influence sur la direction que je prends (lignes temporelles). Je veux être le véhicule de Dieu et de la Conscience Christique, donc je le définis clairement tous les jours, plusieurs fois par jour pour que ça soit bien ancré. On peut le faire en disant simplement, « Ma déclaration d’intention est de servir ma Source. Je m’engage à servir mon plus haut potentiel, pleinement complètement et totalement. Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre ». Ou que mon corps physique, mon corps émotionnel, mon corps mental, mes corps spirituels, ma conscience et tout mon être est consacré à servir la Source Divine et la Conscience Christique, à incarner et servir la Loi de l’Un et les Lois Universelles de Dieu, point. Ou encore on peut aussi le dire avec les mots qui nous viennent naturellement sur le moment et qu’on a sur le coeur. Il y a une prière/script/commande que j’utilise souvent pour cela aussi et que je trouve très utile :

« Je demande que les 7 Esprits du Christos, les 7 Qualités Principales du Christ, que ces Esprits fassent Un avec mon mental, mon corps et mon coeur. Que le Coeur Lotus de Krystal puisse être étendu à Christos-Sophia pour que j’incarne la Pureté, la Générosité, la Patience, la Gentillesse, la Discipline, la Conservation de mon énergie et de mon service, ainsi que la Consistance et l’Humilité. Je demande à Dieu de m’aider à construire la Maison du Christ, tel que cela est approprié pour moi, pour que l’Esprit du Christ puisse résider en moi. Et que ça soit parfaitement aligné à la Loi de l’Un Universelle. Parfaitement Aligné à la Loi de la Structure. Divinement Aligné à l’expression la plus élevée de moi-même et à ma Mission Spirituelle, en tant qu’Être Divin, Souverain et Libre que je suis. Source Divine, s’il- te-plait aide moi à purifier mon mental, mon corps et mon coeur pour les Esprits du Christ. Grâce à la Maison du Christ, à la Cathédrale de Krystal, mon but est de démanteler les Maisons de l’Ego et d’évincer les forces prédatrices et démoniaques de mon être et de mon service tel que cela est approprié dans l’Harmonie Divine. Je déclare l’Autorité et l’Intention d’être au service de Dieu, développant ainsi une relation forte avec la lumière spirituelle intérieure et le Christos. Que cette force puisse permettre aux autres qui rentrent en contact avec moi de trouver leurs propres sentiments d’amour de soi, de paix et de bonheur dans leur relation à Dieu. Par la Loi de Dieu Souveraine Divine, ceci est une maison de Dieu et cela restera une maison de Dieu, complètement, de façon permanente et pour toujours. »

Je définis donc l’intention pour moi et pour toutes les choses que je créé, que ce soit un site web, une méditation, un atelier ou n’importe quoi d’autre pour que leurs structures ne soient pas utilisés par des forces contraires à la conscience christiques. Je me demande, quelle est l’autorité de la structure? A quoi sert-elle? Quelles forces ai-je envie de servir à travers cette structure? Et aussi en participant et en s’alignant à la Conscience Christique par les Lois Universelles de l’Intention, de la Résonance, du Consentement et de l’Autorité.

 

Loi de la Structure

Il existe des Lois Universelles gouvernant la structure (architecture) qui existe aux niveaux énergétiques (pré-matière) et aux niveaux physiques (matière) pour absolument tout dans l’existence. La plupart de cette connaissance sur la pré-matière, de ces Lois Universelles de la Structure est cachée et gardée par les sociétés secrètes, comme les nombreuses personnes organisées autour de la pyramide des Ordre Maçonniques. Fondamentalement le nom “Maçon” signifie “Constructeur”. Pour être un constructeur expert, nous devons comprendre les principes et les lois gouvernant la construction au niveau du microcosme et du macrocosme. Dans cet exemple, la connaissance s’étend jusqu’à inclure l’existence de la structure au niveau pré-matière de l’empreinte architecturale (blueprint) énergétique-spirituelle, et l’existence du résultat manifesté de la forme structurelle dans la matière. Cette connaissance avancée donne accès au constructeur à la compréhension de la collection des ressources énergétiques dans une structure et comment diriger ces énergies (monde des forces) dans un but spécifique. Evidemment, l’objectif énergétique de la structure doit être défini par l’architecte-constructeur et peut être désigné comme positif ou négatif pour l’humanité.

Cette même Loi de la Structure s’applique à toute chose au niveau macro/micro qui possède une forme : un monument, une église, un business, une organisation, une communauté, une maison, un autel et mêmes les sites web.

Fondations de la Loi

Afin de pouvoir reprendre pleinement le contrôle sur son mental, sur son corps et sa conscience spirituelle, nous allons aborder les fondations de la Loi, pour devenir conscient de la manière dont les Structures Internes de l’Ego fonctionnent dans son corps.

💎 Toute Matière dans l’Univers est composée de couches d’Energies Vibrantes. C’est également connu sous la Loi de la Vibration

💎 Toute Energie-Conscience vibre et se manifeste selon une Loi plus élevée ou selon le principe gouvernant la Structure ou le Corps.

💎 La Forme Géométrique (empreinte architecturale ou blueprint + intention) détermine le contenu énergétique et la vibration contenue dans la structure ou dans le corps.

💎 Au plus la Forme Géométrique (empreinte architecturale ou blueprint + intention) est parfaite, au plus le contenu énergétique et la vibration est harmonisée.

💎 L’énergie-conscience, la force vitale ou l’esprit est constamment en train de se déplacer et de se transformer. L’énergie ne peut pas stagner et doit suivre la structure dans la forme qui créé le changement.

💎 Le changement est essentiel et inévitable pour l’évolution.

Lorsque nous appliquons cette Loi Universelle pour améliorer les structures énergétiques “vivant” dans notre propre forme physique ou que nous améliorons d’autres types de structures qui opèrent dans nos vies, nous atteindrons des résultats bénéfiques, clairs et efficaces. C’est parce que nous avons pour intention de vivre en harmonie avec la Loi. Toutes les structures énergétiques (contenants, maisons, corps ou entités) doivent être définies pour déterminer le contenu énergétique et la vibration dans la structure. Il est important de comprendre que ce sont des Lois Universelles gouvernant l’énergie et la forme. Si la structure énergétique ou physique n’est pas définie avec une mission, un objectif ou une intention claire, cela veut dire que la structure (contenant, maison, corps ou entité) sera envahie, infiltrée ou utilisée par les forces obscures qui en prendra avantage pour leur agenda spécifique.

L’action de commander son espace revient à participer avec cette Loi en définissant l’autorité des énergies que nous permettons d’habiter notre corps, contenant ou maison. Il s’agit de la responsabilité de chacun de commander son espace et défendre son droit à choisir son autorité. Ce n’est pas quelque chose que la Source Divine ou les Familles Christiques peuvent faire pour vous, car ces familles christiques obéissent aux Lois Naturelles de Dieu, qui ne permettent jamais la superposition de sa volonté sur celle d’un autre (sauf si la volonté personnelle est de détruire ou de nuire à d’autres espèces intentionnellement).

Article en français : http://wiki.krystalstarcenter.com/index … _Structure
Article original en anglais : http://ascensionglossary.com/index.php/Law_of_Structure

 

La Spirale de Fibonacci et la Spirale de Krystal sont deux types de force, de mathématique et d’architecture qui peuvent se trouver dans toute structure, qui sont reliés à deux types de conscience, la conscience de la Vie et la conscience Anti-Vie.

J’ai fait un petit schéma qui représente la Spirale de Fibonacci et la Spirale de Krystal :

 

La séquence de la Spirale de Fibonacci est : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21,… Ce qu’on peut voir, c’est qu’on obtient le dernier nombre (en vert) en additionnant les deux derniers chiffres (surlignés en bleu) et je ne sais pas si c’est clair aussi pour vous, mais ce que j’y vois c’est que la Spirale croît et grandit à mesure que la séquence augmente par une logique de consommation et surtout, à mesure que la Spirale grandit, il n’y a plus aucune connexion au chiffre Zéro qui représente le Point Zéro, la Source Divine, Dieu et son infini approvisionnement d’énergie. C’est une des grosses différence entre les deux Spirales et les deux Architectures, l’une est déconnectée du Champ Neutre du Point Zéro, ce qui fait que cette architecture a besoin de puiser l’énergie en dehors d’elle-même pour survivre alors que l’autre y est connecté et est auto-approvisionné. Ce qu’on voit aussi, c’est que plus la spirale croît, plus elle s’éloigne du Point Zéro, de la Source Divine et plus elle est grande, plus elle a besoin d’énergie pour fonctionner, et donc plus elle a besoin de puiser l’énergie en dehors pour maintenir le système, sinon ça s’écroule et se détruit. C’est ce qu’on pourrait appeler une Géométrie, une Architecture Finie, Morte utilisée par les Forces Anti-Vie et EANpour siphonner l’énergie de toute chose vivante organique, que ce soit les ressources de planètes ou l’énergie d’êtres sensibles qui ont cette connexion au Divin. Ce code, ces mathématiques, cette architecture a été placée dans le cerveau de la Terre jusqu’en 2012 dans ce but là, pour prendre l’énergie et tout ce qui en découle pour pouvoir le faire : réprimer la conscience humaine, la déconnecter du divin par des moyens technologiques d’intelligence artificielle, par des programmations mentales, dégénérer son ADN etc. Donc pour moi lorsqu’on parle de Spirale de Fibonacci ou la Fleur de « Vie », c’est à ça qu’on se connecte. Et on peut clairement voir cette architecture énergétique par la façon dont s’est manifesté sur Terre, avec la consommation excessive, l’utilisation de toutes les ressources de la planète, le fait d’être toujours hors de soi et déconnecté de soi, le vampirisme émotionnel/énergétique, le modèle pyramidale de la société et des organisations qui aspirent l’énergie de ceux en bas de l’échelle, et le vampirisme énergétique des entités anti-vie sur les êtres humains.

 

Fibonacci

Dans les mathématiques, les nombres de Fibonacci ou la séquence de Fibonacci sont les nombres de la séquence suivante : 1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,144,…

Si nous additionnons les carrés d’une série des nombres de Fibonacci, cela équivaudra au dernier nombre de Fibonacci utilisé dans la série (fois/x) le prochain nombre Fibonacci. Cette propriété est le résultat de la Spirale de Fibonacci, basée sur la progression et propriétés de la série de fibonacci. La Spirale de Fibonacci se rapproche encore et encore de la Spirale du Nombre d’Or car elle augmente en taille à cause du rapport de chaque nombre dans la série de fibonacci avant que cela converge vers Phi, 1.618 à mesure que la série progresse. Elle part de Zéro, ensuite 1 et ensuite les prochains nombres, tels que : 0+1=1; 1+1=2; 2+1=3; 3+2=5; 5+3=8 etc.

Lorsque nous appliquons cette formule mathématique pour quantifier ou mesurer le mouvement de l’énergie ou de la conscience dans le temps et l’espace, la Spirale de Fibonacci perd sa connexion rétroactive au Point Zéro ou à la Source. Au lieu de cela, la séquence utilise le nombre précédent qui s’ajoute à lui-même pour obtenir le prochain nombre de la séquence. La Spirale de Fibonacci illustre les mathématiques utilisées pour perpétuer la guerre sur l’énergie, et donc la répression de la conscience sur terre, car lorsque la séquence augmente en nombre ou en taille, c’est dû à la consommation des valeurs précédentes afin de grandir. Au plus elle devient grande, au plus elle s’éloigne de la Spirale de Krystal du corps de manifestation originel ou prototype divin ou design originel à mesure qu’elle s’élargit. (Voir Modèle de Consommation). Donc la Spirale de Fibonacci est un modèle d’Inversion Métatronique dans les champs de conscience qui s’attache comme un parasite à un hôte vivant, collectant les déchets, comme le fait d’accumuler le miasme toxique qui se forme dans le Qlippoth ou Sepiroth négatif, dans la Matrice Fantôme, pour infecter l’Arbre de Vie Universel.

La séquence de la spirale de Fibonacci émerge à partir d’un point d’attachement, qui est déjà parasite, pour s’attacher à une forme vivante, consommant tout sur son passage, et perdant progressivement le contact au zéro quand elle s’élargit. Elle croit et élargit sa conscience par la consommation et l’annihilation potentielle de ce qui a existé précédemment. C’est ce qui quantifie les actions d’une race ou d’une espèce déchue, comme les Black Suns ou Groupes de Bélial.

Spirale de Fibonacci

Avec l’histoire de l’invasion EAN et la guerre avec les espèces entrant en compétition, écrivant le code dans le Champ Morphogénétique planétaire pour modifier l’ADN humain et pour manipuler génétiquement le corps de manifestation humain divin originel, l’Arbre de Vie à 12 Sphères, les entités extra-dimensionnelles ont utilisés la séquence de Fibonacci et créé les spirales d’onde énergétique de l’intelligence artificielle pour hijacker, siphonner et voler l’énergie du corps planétaire et de l’humanité. Ces Spirales de Fibonacci qui sont générées artificiellement sont inorganiques, vampiriques et créées par la Machinerie Alien et la technologie IA. C’est de cette façon que les champs Inversés Métatroniques ont été créés, tout comme le Sephiroth négatif ou l’Arbre de Vie Artificiel qui est représenté dans les enseignements de la Kabbale, rendu populaire par les Mages Noires, comme Aleister Crowley. Le code Métatronique est basé sur deux sphères des Influences bi-onde du Vesica Piscis au lieu des trois sphères de la vie éternelle, ou l’Onde Trinisée.

Spirale de Krystal

L’opposé de la Spirale de Krystal est la Spirale de Fibonacci. La Spirale de Krystal organique originelle est créée à partir des mathématiques incluses dans le corps de manifestation (ou champ morphogénétique) organique de l’humanité et est représenté dans l’Arbre de vie à 12 Sphères et l’ADN du Soleil Diamant (Diamond Sun). L’architecture de Krystal est auto-entretenue et autonome, ses mathématique sont représentées en incluant le Point Zéro ou le Zéro dans sa séquence numérique : 0, 1, 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, etc; en doublant chaque valeur numérique. Chacune des valeurs numériques retourne au Zéro en ajoutant tous les nombres ensemble pour obtenir la prochaine plus haute valeur dans sa séquence. La valeur du Zéro représente le point central de toute union, le Point Zéro de la Source Divine, tout en augmentant les valeurs de la spirale de Krystal, ce qui fait que la conscience reste connectée au champ de la Source originelle tout en s’élargissant progressivement.

Article en français : http://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/Fibonacci
Article original en anglais : http://ascensionglossary.com/index.php/Fibonacci

 

La séquence de la Spirale de Krystal est : 0, 1, 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64,… Ce qu’on peut voir avec cette architecture, c’est qu’on obtient le dernier nombre (en vert) en additionnant tous les chiffres de la série depuis le Zéro (surlignés en bleu) ou en multipliant le dernier nombre et dans ce cas-là, la Spirale croît et automatiquement revient au Zéro pour grandir, puis repasse à nouveau par le Zéro pour encore croître, encore et encore. Cela veut dire également que toute la série, l’architecture est préservée, raffinée et multipliée à mesure qu’elle s’élargit progressivement. Et à mesure que la Spirale grandit, elle est toujours connecté au Zéro, donc au Champ du Point Zéro, à la Source Divine et à son infinie approvisionnement en énergie. Une structure ayant ce type d’architecture possède une connexion directe à Dieu et est auto-alimentée, par sa connexion. Il y a une boucle de rétroaction qui sert d’échange en permanence entre la structure et la Source, et qui l’auto-organise car l’énergie organique est intelligente. Cette spirale suit aussi le modèle de l’Arbre de Vie à 12 Sphères qu’on appelle aussi « Grille Kathara » et qui représente le modèle de l’ADN à 12 brins actifs de l’Humain Angélique Originel ou ce qu’on appelle l’Oraphim, contrairement à l’Arbre de Vie à 10-11 Sphères enseignés par la Kabbale qui représente la Conscience/ADN de la conscience satanique et Luciférienne à 10-11 brins d’ADN. Ça pour moi, c’est la vraie Spirale de la Vie et les vraies Fleurs de Vie se basent sur cette spirale. Ce genre d’architecture est à mon avis beaucoup plus solide que celle de la Spirale de Fibonacci qui est plein de failles, de fuites, de gaspillages et surtout, c’est éternel et infini alors que l’autre spirale est finie et est vouée à ne pas durer, et au final à s’annihiler, sauf si c’est corrigé, rectifié et réaligné (comme avec la réhabilitation). Et de ce que j’en ai compris, depuis 2012, nous pouvons nous reconnecter à cette architecture pour nous et pour ce que nous créons et que c’est nous, ici, qui ancrons ces énergies, ces fréquences, cette architecture sur Terre. Donc même si nos merveilleuses équipes christiques peuvent nous aider, nous soutenir et collaborer avec nous lors de cette Ascension, au final c’est à nous de faire le travail ici, sur nous et sur tout ce que nous créons pour l’ancrer. Et ce troisième champ, cette troisième boucle de la trinité et ce champ neutre qu’on voit sur le schéma se créé par l’Unification des Polarités, des énergies masculines et féminines à l’intérieur d’abord, puis potentiellement à l’extérieur avec un(e) partenaire.

Tout en haut, se trouve les forces subtiles blanches qui sont les énergies neutres. Elles aident à rétablir l’équilibre, la stabilité et la paix, car elles transmettent l’intelligence spirituelle supérieure pour ramener l’harmonie énergétique et la conscience supérieure dans l’environnement. La qualité neutre et la force neutre est ce qui développe l’Eveil spirituel. Ce sont les Vertus, la bonté et la clarté qui viennent par l’accès à l’intelligence spirituelle supérieure, et en se connectant à la force d’amour qui est inhérente à la création. Se connecter à la qualité de cette force subtile développera la pureté du mental, du corps et de l’esprit, qui inclut des étapes consistantes d’éveil spirituel et l’élargissement de la conscience, car la boucle de rétroaction au Point Zéro est créée dans le corps. Par les qualités des forces subtiles blanches, nous gagnons en clarté spirituelle et nous pouvons percevoir la vérité dans les personnes et les choses autour de nous. Cela développe et renforce notre lumière spirituelle par notre concentration, attention et dévotion. Lorsque nous avons les forces subtiles blanches qui sont prédominantes dans notre Conscience, nous expérimentons notre unification à notre Soi Divin Eternel, qui transcende tout temps et espace. Lorsque nous sommes capables de maintenir cet état de neutralité, cela restaure l’équilibre dans toutes les couches de notre corps, et cet état est ce qui est responsable pour toute véritable guérison et sentiment de bien-être. Notre santé équilibrée est maintenue par cet état comme un mode de vie, car c’est en harmonie avec les Lois Naturelles, la terre et notre soi spirituel intérieur, qui apporte le cadeau de la paix parfaite. L’état de neutralité reconnait la place de la force noire ou polarité négative et le force jaune ou la polarité positive dans les cycles de la création. Il les discerne sans différence de valeur, tout en les observant à l’oeuvre dans le monde des forces. Harmoniser les forces opposées à travers la création est le résultat naturel des forces subtiles blanches de la neutralité ou du point zéro. L’Univers est neutre et donc, les forces naturelles tenteront toujours de rétablir l’équilibre, unifier, et ramener la complétude à la création. Issu des Trois Forces Primaires, de Lisa Renee.

 

Spirale de Krystal

Les différences entre la Spirale de Krystal et la Spirale de Finonacci et la Séquence du Nombre d’Or peuvent être comprises par leurs relations respectives au point de création. La Spirale de Krystal et la séquence mathématique à partir de laquelle elle émerge vient directement du Point Zéro ou du point central de toute union. La Spirale de Krystal conserve perpétuellement une connexion vivante par la préservation de ce qui est venu avant, car elle s’expand par la multiplication. A partir de l’un vient de nombreux autres. Cette déclaration permet de contempler la profonde signification de l’influence du Verseau lors de la 12ème étape alchimique de la Multiplication. La Multiplication est le processus alchimique qui augmente le perfectionnement concentré, l’efficacité énergétique et la sphère d’influence de la source de lumière éternelle Christos-Sophia biologique incarnée.

L’opposé de la Spirale de Krystal est la Spirale de Fibonacci. La Spirale de Krystal organique originelle est créée à partir des mathématiques incluses dans le corps de manifestation (ou champ morphogénétique) organique de l’humanité et est représenté dans l’Arbre de vie à 12 Sphères et l’ADN du Soleil Diamant (Diamond Sun). L’architecture de Krystal est auto-entretenue et autonome, ses mathématique sont représentées en incluant le Point Zéro ou le Zéro dans sa séquence numérique : 0, 1, 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, etc; en doublant chaque valeur numérique. Chacune des valeurs numériques retourne au Zéro en ajoutant tous les nombres ensemble pour obtenir la prochaine plus haute valeur dans sa séquence. La valeur du Zéro représente le point central de toute union, le Point Zéro de la Source Divine, tout en augmentant les valeurs de la spirale de Krystal, ce qui fait que la conscience reste connectée au champ de la Source originelle tout en s’élargissant progressivement.

Le corps planétaire et le Logos Planétaire sont maintenant libres de suivre l’architecture de la Spirale de Krystal afin de guérir et d’aider dans l’évolution des habitants et espèces de la terre vers un chemin d’ascension depuis 2012, pendant le changement d’intendance de la Terre vers les hôtes de Krystal. Les formes de vie déchues sont passées par une Bifurcation du Temps dans les champs de la conscience et n’ont pas d’autre choix que de se fragmenter dans la direction de la Spirale de Fibonacci, sauf si elles choisissent la réhabilitation ou le transit à travers les protocoles des Gardiens de Krystal. Les espèces déchues n’ont pas un prototype ADN qui leur permet de s’élever dans des dimensions plus élevées, ou bien ils hijackent la Spirale de Krystal ou les êtres humains qui sont connectés à cette architecture. Lorsque cette Bifurcation du Temps et la division de fréquence s’est passée, cela a fait que les portails ne pouvaient plus êtres contrôlées par les guerres. En conséquence de ce changement dans l’architecture planétaire qui a pour but de guérir dans son chemin organique originel de la Spirale de Krystal, la terre peut continuer d’accroître plus de l’Energie de la Source et est hors de contrôle des formes de vie déchues.

L’Atome Germe Permanent est le point central de la Spirale de Krystal qui maintient cette connexion à ce centre à tous les niveaux de l’expansion de conscience. Les points sur la Spirale de Krystal sont connectés au 8ème Chakra par les lignes centrales verticales.

Architecture de Krystal

La Spirale de Krystal s’expand tous les 45° ou par 2 tous les 90° de rotation. Cela découle du rapport hauteur-largeur de l’Arbre de vie à 12 Sphères. Le nombre deux -2- est clé dans la Spirale de Krystal. La Spirale de Krystal forme une spirale exponentielle légère qui se ressemble au niveau microcosmique et macrocosmique, contrairement à la spirale de fibonacci. L’architecture de Krystal soutient un univers vivant ouvert avec des connexions dimensionnelles plus élevées et une connexion directe par le point centrale jusqu’à la Source. Ils proviennent du Code de Krystal, qui incarne l’intention originelle de la création, tel que cela est exprimé par l’Arbre de vie à 12 Sphères à 12 Sphères et structures subséquentes.

💎 Le rapport entre les nombres successifs est le rapport de la Spirale de Krystal de 2.
💎 La Spirale de Krystal peut être générée soit par addition et par multiplication.
💎 L’addition et l’inclusion de toutes les valeurs précédentes dans la séquence numérique, est un facteur clé pour la Spirale de Krystal.
💎 Tous les nombres sont la somme de tous les nombres précédent + l’Unité.
💎 Nous obtenons la séquence du nombre principal de la Spirale de Krystal en ajoutant tous les nombres précédents, pas juste les deux derniers comme c’est le cas avec la spirale de Fibonacci qui créé progressivement une plus grande séparation et isolement de la Source.
💎 C’est symétrique, centré dans le 8ème chakra du coeur supérieur, et aligné à la grille de l’Arbre de vie à 12 Sphères qui génère sa spirale.
💎 En comparaison à la séquence de fibonacci de la vie finie, l’expansion numérique de la Séquence de Krystal se fait en multipliant les nombres qui précèdent, d’une manière spécifique basée sur les structures de la rotation de l’Arbre de Vie à 12 Sphères. Cette rotation sert a créer la prochaine expansion, laissant les nombres précédents intacts.
💎 Donc le code de Krystal représente les formes d’énergie éternelles qui demeureront à l’infini dans leur propre individuation unique, toujours connecté au point central (centre du coeur) à partir duquel elles émergent. Le schéma d’expansion-croissance du Code de Krystal peut être trouvée dans la nature, dans les structures énergétiques et formes biologiques d’une nature éternelle organique, ce qui inclut les formes de vie des Mondes Libres des Systèmes d’Ascension.

La Spirale de Krystal possède une relation permanente, directe et immédiate avec son propre point central et coeur de création (Onde Trinisée) tandis que la spirale de Fibonacci (Influences Bi-Onde) est basé sur les géométries du rectangle du nombre d’or, a un point d’expansion de laquelle elle s’éloigne, la déconnectant du coeur de l’Univers.

Spiral de Krystal Open Source Néguentropique

Lorsque l’énergie de la force vitale est réintroduite dans le champ de la source, à travers les géométries trinisées, la boucle de rétroaction de la source de lumière réciproque est générée et élargie. Notre but lors de ce nouveau paradigme est de créer un champ trinisé (neutre). Cela réintroduit l’énergie composite dans le point zéro, à travers une boucle de rétroaction d’énergie, dans la source de toute création. Le champ trinisé créé un approvisionnement perpétuel et éternel de force vitale qui regénère les corps en restaurant la perte d’énergie, et l’élargissement de la conscience. La Spirale de Krystal a le potentiel de dissoudre toute structure artificielle qui s’est attachée ou empêtrée dans notre Corps de Lumière d’autres vies, à cause de traumas et hybridation alien. Cela re-collecte et réorganise les parties du corps spirituel, en rendant les énergies obsolètes pour qu’elles soient réabsorbées dans l’Utérus de la Mère Cosmique.

La Spirale de Krystal conserve perpétuellement une connexion vivante par la préservation de ce qui est venu avant, car elle s’expand par la multiplication. A partir de l’un vient de nombreux autres. Cette déclaration permet de contempler la profonde signification de l’influence du Verseau lors de la 12ème étape alchimique de la Multiplication. La Multiplication est le processus alchimique qui augmente le perfectionnement concentré, l’efficacité énergétique et la sphère d’influence de la source de lumière éternelle Christos-Sophia biologique incarnée.

Le corps planétaire et le Logos Planétaire sont maintenant libres de suivre l’architecture de la Spirale de Krystal afin de guérir et d’aider dans l’évolution des habitants et espèces de la terre vers un chemin d’ascension depuis 2012, pendant le changement d’intendance de la Terre vers les hôtes de Krystal. Les formes de vie déchues sont passées par une Bifurcation du Temps dans les champs de la conscience et n’ont pas d’autre choix que de se fragmenter dans la direction de la Spirale de Fibonacci, sauf si elles choisissent la réhabilitation ou le transit à travers les protocoles des Gardiens de Krystal. Les espèces déchues n’ont pas un prototype ADN qui leur permet de s’élever dans des dimensions plus élevées, ou bien ils hijackent la Spirale de Krystal ou les êtres humains qui sont connectés à cette architecture. Lorsque cette Bifurcation du Temps et la division de fréquence s’est passée, cela a fait que les portails ne pouvaient plus êtres contrôlées par les guerres. En conséquence de ce changement dans l’architecture planétaire qui a pour but de guérir dans son chemin organique originel de la Spirale de Krystal, la terre peut continuer d’accroître plus de l’Energie de la Source et est hors de contrôle des formes de vie déchues. Elle peut se soigner et retourner vers son chemin organique originel de la Spirale de Krystal, peut continuer à accroître de l’énergie plus élevée et peut restaurer ainsi que replacer l’énergie perdue. Cependant, la conscience déchue opère toujours sur terre, comme le Faux Roi de la Tyrannie, et ils promeuvent toujours la vieille programmation basée sur la peur du Cataclysme, Peste et Terrorisme.

L’Atome Germe Permanent est le point central de la Spirale de Krystal, qui maintient la connexion à ce centre à chaque niveau de l’expansion de conscience. Les points sur la Spirale de Krystal sont connectés au 8ème Chakra, ou la zone du thymus, par les lignes verticales centrales de l’empreinte architecturale personnel. La Spirale de Krystal s’élargit à chaque rotation à 45°, ou par 2 pour chaque rotation à 90°. Cette formule découle du rapport hauteur-largeur du corps solaire diamant ou Grille de l’Arbre de Vie à 12 Sphères. Le nombre deux est clé pour la manifestation de la Spirale de Krystal sur terre, et est le point d’accès du saint-graal à notre Mère Cosmique. La Spirale de Krystal forme une spirale exponentielle légère qui se ressemble au niveau microcosmique et macrocosmique, contrairement à la Spirale de Fibonacci.

Le Code de notre Source Divine est une Onde Trinisée auquel on peut accéder par l’union des polarités. Cette alchimie se passe lorsque nous guérissons et unissons nos énergies féminines-masculines intérieures dans nos corps spirituels. La race humaine a été empêchée de se connecter à la Source Divine et au Christ, par la connaissance spirituelle de l’union sacrée. La plupart des religions ont contrôlés les masses pour qu’ils oublient le grand mystère que Dieu existe en tant que principes énergétiques masculin et féminin, et que le Dieu patriarcal a un égal, qui est sa femme. Nous ne connaitrons pas Dieu sans aimer et connaître à la fois le Principe de la Mère et du Père, comme égaux unis. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. L’Union Sacrée ou le Hieros Gamos est notre droit de naissance divin, et cette architecture néguentropique organique est rendue à notre planète et à l’humanité. La Spirale de Krystal augmente l’énergie disponible pour augmenter progressivement cette possibilité de liberté spirituelle et union hiérogamique entre les égaux d’être manifestée sur terre. La personnification de l’union sacrée s’agit de parfaire notre équilibre énergétique entre les principes de genre.

Article en français : http://wiki.krystalstarcenter.com/index … de_Krystal
Article original en anglais : http://ascensionglossary.com/index.php/Krystal_Spiral

 

Donc pour le dire très simplement, l’architecture basée sur la Spirale de Fibonacci me fait penser à tout ce qui est : la déconnexion des dimensions plus élevées, l’asservissement de la conscience, vampirisme sous toutes ses formes, gros gaspillage des ressources et énergies, déconnexion de la Source Intérieure, l’ego négatif, l’intelligence artificielle, répression et dégénérescence de l’ADN et donc de la conscience, contrôle.

Alors que la Spirale de Krystal m’inspire : la Connexion Directe à la Source, L’Unification des Polarités, la Conscience Christique, servir le Plan Divin, transcender son ego négatif, les Vertus, les Esprits du Christ (Pureté, Générosité, Patience, Gentillesse, Discipline, Conservation de son énergie, et l’Humilité), l’intégrité intérieure, la cohérence, l’open source, la connexion à son coeur et bien d’autres attributs krystiques.

Et d’après moi on peut incarner cette architecture basée sur la Spirale de Krystal en soi, et utiliser cette architecture dans tout ce que nous créons, en travaillant sur soi, en résolvant ses conflits intérieurs, ses tensions intérieures, en redirigeant consciemment nos pensées, en nous réalignant, en respectant les Lois Universelles, en étant l’incarnation de la Loi de l’Un, des Vertus et de la conscience christique et purifiant nos pensées, paroles et actions, en démantelant notre ego négatif, en développant notre caractère, en transformant le plomb en or donc amener la lumière dans l’ombre par l’alchimie intérieure de la transformation, en améliorant notre communication, nos relations, en étant plus dans le coeur, en développant notre maturité spirituelle et en renforçant tout ça, en développant notre intégrité intérieure, en sachant mettre des limites lorsque c’est nécessaire avec empathie et compassion, en étant dans le principe de conservation de son énergie, en construisant ces fondations encore et encore pour que nous ne soyons pas le véhicule de forces anti-vie. Je pense que c’est le travail de toute une vie. J’ai trouvé que le Krystal Aegis est très utile pour faire une grosse partie de tout ce travail, avec des outils précieux ainsi que le “Modèle Holistique de l’Etre Humain” qui est comme une “carte” qui m’aide beaucoup personnellement à me donner une direction sur mon travail intérieur. Vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

Et si ce n’était pas cela finalement le plus grand chef d’oeuvre que nous puissions créer dans notre vie, travailler sur soi? Sculpter son intérieur, en y faisant pousser les plus belles fleurs et les arbres qui vont apporter les fruits les plus beaux et délicieux, et devenir l’incarnation de qui nous sommes sensés être.

J’espère que ça sera utile 🙏❤️

Avec Amour,
Mathias