Exercice de Perception Sensorielle Supérieure

Une personne ne peut pas expérimenter de véritables états de Perception Sensorielle Supérieure tant qu’elle n’a pas commencé à se connecter avec les corps de l’âme ou n’a pas eu le 4e chakra du centre du cœur ouvert avec sa connexion âme-esprit. Cette connexion de l’âme est ce qui permet le développement de la Perception Sensorielle Supérieure. Une personne ne peut pas développer le corps du ressenti-sensoriel, ses récepteurs et transmetteurs, qui permet le développement de la télépathie et de la cognition cellulaire (savoir cellulaire), sans avoir un cœur ouvert et la capacité de ressentir profondément.

Pour développer et pratiquer la Perception Sensorielle Supérieure, apprenez à communiquer avec votre cœur et votre âme.

 

Demander : Oui ou Non?

Lorsque nous apprenons à communiquer avec notre être intérieur, nous commençons par demander à notre corps une question fermée simple  qui ne nécessite qu’une réponse “Oui” ou “Non” en retour. Le corps est sa propre intelligence et a sa propre sagesse. Quand nous développons les capacités de la perception sensorielle supérieure, il est important de prêter attention à comment vous vous sentez et comment votre corps répond à certaines énergies, vibrations et questions. En développant cette technique, voici notre suggestion :

💎 Fermez vos yeux et ramenez vos mains ensemble dans une position de prière. Inspirez et concentrez-vous sur votre cœur. Essayez d’imaginer la porte de votre cœur qui s’ouvre à mesure que vous demandez de parler à votre âme.

💎 Avec votre vision intérieure : Demandez à votre Esprit Intérieur qui réside dans votre cœur la question. Posez une question simple qui ne nécessite qu’une réponse “oui” ou “non”.

💎 Quand vous posez la question, vous pouvez aussi voir l’objet visuellement et le placer en face de votre cœur pour obtenir le ressenti de la réponse de votre cœur. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de bon et mauvais, de bonne et de mauvaise réponse Vous apprenez comment discerner ce qui est le meilleur pour vous sans juger les réponses ou les réactions.

💎 Lorsque vous ressentez une réponse qui est aligné avec vous personnellement, il y aura un ressenti positif, que c’est nécessaire et ouvert. C’est une réponse qui veut dire “Oui”.

💎 Quand vous ressentez une réponse qui n’est pas aligné avec vous personnellement, il y aura un ressenti de lourdeur, négatif, oppressant, fermé ou comme de l’énergie morte. C’est une réponse qui veut dire “Non”.

 

En développant votre capacité de perception sensorielle supérieure par la pratique de cette technique, votre niveau de compétence va augmenter. N’importe quelle technique lorsqu’elle est pratiquée revient à développer votre muscle spirituel, cela devient plus facile pour vous de discerner et de se sentir aligné à ce qui est positif pour votre évolution d’âme. Quand vous devenez bon à écouter votre esprit intérieur, votre vie devient synchronistique! En expérimentant plus de synchronicités, vous découvrirez que vous êtes toujours mené au bon endroit pour vous.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck