Lorsque nous ne voyons pas les erreurs que nous faisons dans la vie, qui nous emmènent dans une pente descendante vers la souffrance et la déconnexion, si nous refusons de prêter attention à ces événements et d’analyser nos propres comportements qui nous ont emmené sur ce chemin, nous ne serons jamais épanouis. Nous devons être prêt à voir nos erreurs, nos fautes, les domaines où nous pouvons grandir dans notre compétence à gérer nos vies, et où nous pouvons être aussi authentique et auto-alimenté que possible.

Nous ne pouvons pas apprendre à nous améliorer nous-même, jusqu’au moment où on sera prêt à faire face à notre noirceur/ombre. Si nous pouvons être objectif et voir notre pensée désalignée sans nous juger comme étant plus ou moins, bon ou mauvais, mais juste de rester ouvert dans son coeur et être prêt à évoluer et changer, alors nous pouvons changer profondément la qualité de notre vie, et la vie des autres.

Prendre la responsabilité des zones les plus noires de nous-mêmes veut dire que nous sommes prêts à voir ces zones intérieures, qui font que nous faisons des choses qui sont nocives et que nous savons ne pas être dans notre meilleur intérieur au fond de nous-même. Nous faisons le choix de nous discipliner pour arrêter ces pensées, comportements et actions nocive, parce que si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, nous savons que ce ne sont pas des actions positives. La conscience de se diriger vers des actions plus positives, créé une vague de changements dans le champ qui réarrange nos vies pour qu’elles soient basées sur la vérité et cela aide aussi à se débarrasser des implants. Pour chaque décision que nous prenons, si nous choisissons d’écouter à la vérité intérieure et d’être totalement honnête avec nous-mêmes, nous commençons à nous aligner davantage à la présence positive de la vérité. Ce processus révèle encore plus de choses que nous devons aborder avec honnêteté, pour que nous puissions évoluer vers l’expression la plus élevée de notre potentiel personnel.

Lorsque nous nous sentons mentalement perturbé ou que nous sentons une tension émotionnelle, nous devons apprendre comment clarifier nos pensées et nos ressentis qui produisent cette tension dans notre corps, afin de dissiper ce stress interne que nous ressentons. Nous pourrions devoir d’aller à la source des formes-pensées négatives récurrentes qui sont automatiquement stimulés à partir d’implants attachés à nos souffrance non-résolue localisée dans notre corps de conscience.

Quand nous vivons une vie pathologique, nous créons une société pathologique.

Lorsque nous ignorons la présence de noirceur et que nous tolérons continuellement des comportements nocifs d’auto-destruction, nous commettons un pêché contre la lumière éternelle qui existe à l’intérieur de nous. Nous devons devenir l’amour et la lumière qui brille de notre forme, pour devenir la personne authentique que nous sommes supposés être.

Donc, nous devons tous faire l’effort dans notre vie d’être le genre de personne que nous voulons réellement être, et nous aurons besoin de la motivation pour prendre soin de nous-même correctement. Développez une vision de ce que vous aimeriez que votre vie soit, en relation avec le genre de personne que vous voulez devenir, comme votre expression la plus élevée à ce moment et dans le futur. Ensuite mettez-vous en marche pour cette vision positive et décomposez l’objectif en des parties plus petites que vous pouvez accomplir chaque jour afin de créer une vie connectée spirituellement et qui a du sens. Si vous vivez au service du Grand Tout, votre vie marchera de la meilleure des façons possible. Il n’y a rien de plus pratique dans la création de la meilleure qualité de vie pour vous-même, et ensuite de résoudre les problèmes et obstacles qui arrivent, comme le résultat d’être la meilleure personne que vous pouvez être dans ce monde.

Lorsque nous avons une meilleure compréhension de la façon dont les pensées implantées et les implants de contrôle mental sont utilisés pour produire une société pathologique, nous pouvons mieux discerner l’agenda et refuser d’y participer. L’antidote au contrôle mental et au retrait des implants est de se connecter profondément à votre esprit intérieur, et développer votre soi spirituel tous les jours avec les qualités émotionnelles supérieures comme l’amour inconditionnel, la compassion et l’empathie, et se soucier véritablement de ce qui se passe aux gens et à la planète.

 


Source: Lisa Renee, Being Responsible for our Darkness