Tous les êtres humains sont responsables de leurs pensées, actions et comportements, qui sont tous des choix directs fait par chaque personne sur le moment et auront des conséquences énergétiques directes. La qualité des énergies avec lesquelles nous préparons notre corps à entrer en résonance ou que nous incarnons comme véhicule spirituel, que ce soit des forces positives ou des forces négatives, c’est avec ça que nous permettons d’être en consentement. Peu importe le type de force avec laquelle nous sommes en consentement (que nous le sachions ou pas), c’est la fréquence à laquelle notre corps et notre conscience est sujette selon la Loi Universelle. La qualité de la force spirituelle aura des lois dimensionnelles correspondantes qui gouvernent les actions de cette qualité d’esprit. Les forces négatives sont dans les dimensions plus basses, et créent l’esclavage et de l’attachement au temps, tandis que les forces positives des Esprits du Christ sont les dimensions les plus hautes et créent la souveraineté et la liberté pour l’âme et l’esprit.

En sachant qu’il y a des esprits démoniaques qui vivent dans les structures internes de l’ego (qui causent des dégâts à notre mental et notre corps), nous désirons apprendre comment créer les maisons internes pour les esprits du christ. Comme la Loi Universelle de la Structure le stipule, nous pouvons construire notre maison pour que l’esprit pour lequel nous bâtissons la maison puisse y résider. C’est ce que cela signifie de créer une Maison pour le Christ et de nous purifier pour l’Esprit du Christ. Les Esprits du Christ ont besoin d’une maison dans laquelle résider dans notre mental et dans notre corps. Le but de la protection spirituelle est de démanteler les Maisons de l’Ego, évincer les forces prédatrices et démoniaques, et les remplacer avec les Maisons du Christ.

Déclarez votre intention et votre autorité d’être au service de Dieu et de construire une relation solide avec votre propre Lumière Spirituelle Intérieure et Christos. En dévouant votre attention sur la qualité des Esprits du Christ, les Maisons du Christ vont devenir plus solide. Là où nous plaçons notre énergie et notre attention se matérialise au niveau énergétique. Donc, le but est d’augmenter sa relation à Dieu et expérimenter un équilibre énergétique, ce qui nous renvoi dans des sentiments d’amour de soi, de paix et de bonheur.

Etude du code moral

L’étude du code moral et vivre avec une éthique spirituelle est requis et c’est quelque chose d’important à transmettre, car beaucoup d’abus passent facilement inaperçus en raison de la pensée déformée dont nous avons été programmé dans cette société 3D narcissique. Il s’agit de notre responsabilité, et peu importe le niveau d’avancement et d’évolution d’une conscience, si cette partie de nos blessures de l’égo n’a pas été nettoyé et soigné, ce sera utilisé contre nous. Cela devient de plus en plus important au plus l’intelligence spirituelle nous donne du pouvoir et des ressources spirituelles. Le plus de « pouvoir » spirituel nous incarnons, le plus la responsabilité est importante d’avoir une conduite éthique, d’avoir une morale, d’être transparent, honnête aligné avec l’intention, le consentement et l’autorité d’être au service de la Source Divine et au service à autrui. Demandez-vous comment le Christ ferait, comment se comporterait-il? Quelle est ma responsabilité en ce moment d’être authentique par rapport à mon coeur et de vivre une vie éthique et en harmonie avec la vie? Ce comportement vous protégera, et cela semble être un trou manquant pour beaucoup d’enseignements spirituels, à cause d’une conduite non-éthique, immorale et indigne de confiance. Leur coeur est devenu noir à cause de cette conduite. Pour cette raison, ces personnes ont mon empathie la plus profonde, avec l’espoir qu’ils trouvent tous le chemin vers la paix et la liberté intérieure de vivre dans l’alignement du coeur avec ce qu’ils ont dit dans leurs enseignements spirituels. Nous apprenons comment aider à restituer l’architecture planétaire aux mains des humains et à la conscience du Christ en permettant à notre corps d’être la structure qui abrite les Esprits du Christ.

Les Esprits du Christ

  1. Pureté, 2. Générosité, 3. Patience, 4. Gentillesse, 5. Discipline/Conservation, 6. Consistance, 7. Humilité

Appelez la Source Divine et les Esprits du Christ pour construire votre maison spirituelle intérieure.

💎 Démantelez la Maison de la Luxure et l’Addiction : Évincez l’Esprit de la Luxure et de l’Addiction, Invitez l’Esprit de la Pureté. Demandez à Dieu de vous aider pour construire la Maison de la Pureté et vivre dans une éthique spirituelle sexuelle dans votre mental et dans votre corps aligné à l’Esprit du Christ.

💎 Démantelez la Maison de la Colère/Rage : Évincez l’Esprit de la Colère et de la Rage, Invitez l’Esprit de la Patience. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Patience dans votre mental et dans votre corps, aligné à l’Esprit du Christ.

💎 Démantelez la Maison de l’Avidité/Avarice : Évincez l’Esprit de l’Avidité, Invitez l’Esprit de la Générosité. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Générosité dans votre mental et dans votre corps, aligné à l’Esprit du Christ.

💎 Démantelez la Maison de l’Envie/Jalousie : Évincez l’Esprit de l’Envie et de la Jalousie, Invitez l’Esprit de la Gentillesse. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Gentillesse dans votre mental et dans votre corps, aligné à l’Esprit du Christ.

💎 Démantelez la Maison de la Gourmandise/Gaspillage : Évincez l’Esprit de la Gourmandise et du Gaspillage, Invitez l’Esprit de la Discipline. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Discipline dans votre mental et dans votre corps, aligné à l’Esprit du Christ.

💎 Démantelez la Maison de la Paresse/Découragement : Évincez l’Esprit de la Paresse et du Découragement, Invitez l’Esprit de la Consistance. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Consistance dans votre mental et dans votre corps, aligné à l’Esprit du Christ.

💎 Démantelez la Maison de la Fierté : Évincez l’Esprit de la Fierté, Invitez l’Esprit de l’Humilité. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de l’Humilité dans votre mental et dans votre corps, aligné à l’Esprit du Christ.

Loi de la Structure

Toutes les structures énergétiques (contenants, maisons, corps ou entités) doivent être définies pour déterminer le contenu énergétique et la vibration contenue dans la structure. Il est important de comprendre que c’est une des Lois Universelles gouvernant l’énergie et la forme. Si la structure énergétique ou physique n’est pas définie avec une mission, un objectif ou une intention claire, cela veut dire que la structure sera envahie, infiltrée ou utilisée par les forces obscures qui en prendront possession pour leur agenda spécifique. L’acte de commander son espace est une participation à cette Loi du Consentement en définissant l’autorité des énergies que nous autorisons dans notre corps, contenant ou maison. Si vous autorisez que les maisons de l’ego soient construites, elles résideront en vous dans votre corps, mental et cela corrompra votre coeur et votre âme.

Vertus

Les vertus sont des qualités de bonté, qui définissent le but de nos vies, notre caractère et la véritable expression de notre nature spirituelle-énergétique. Lorsque nous renforçons les vertus, nous renforçons le pouvoir de notre bonté, qui se traduit comme pouvoir de la Force de Dieu. Nous récoltons la qualité des vertus cultivées, ce qui apporte des cadeaux magnifiques venant directement de l’Esprit de Dieu (ce sont les esprits du Christ). Ces cadeaux font référence au don de grâce qui est reçu par la sincérité de nos pensées ou de nos actions vertueuses. Le don de grâce n’est pas donné à travers un intermédiaire comme un gourou ou un prêtre, mais est reçu en conséquence d’avoir cultivé les vertus. Pour renforcer notre fondation spirituelle, nous devons placer notre relation à la Source Divine en priorité et trouver le courage de cultiver les vertus tous les jours. C’est le chemin vers DSL.

Le service

Il n’y a qu’un seul service. La Loi de l’Un. Le don de soi pour être au service de la Source Divine est le plus grand des services, l’unité, la source, la source à partir de laquelle toute chose a émergé. L’être qui cherche à ne faire qu’un avec Dieu est unifié avec l’intelligence infinie et la nature éternelle. De cet objectif plus élevé, de ce don, une grande multiplicité évoluera en fonction du but spirituel du corps de lumière et des corps, du mental, de l’émotionnel et du spirituel, ainsi que du miasme de la personne ou des empreintes karmiques et ancestrales.


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck