Commander son espace pour la nuit

Etant donné que la nuit nous sortons tous de notre corps pour travailler dans les autres dimensions, nous avons besoin de protéger notre corps physique, qui lui reste seul sur ce plan afin que rien de malveillant ne puisse lui être fait durant cette période de sommeil. Voici la commande que nous faisons avant d’aller dormir :

“Je consacre et dédie cet espace de nuit dans l’autorité des Lois Naturelles de la Source Divine et du Christ vivant éternel. Je bénis et sanctifie cet espace dans l’autorité de la Source Divine et au nom du Christ. La Source Divine est l’autorité de mon corps, de ma conscience, de mon être et de cet espace sacré maintenant et pour toujours. Nord Sud Est Ouest – Terre – Ciel et coeur : j’oriente les quatre coins pour qu’ils soient scellés dans la lumière de l’Unité et de l’Unicité. Je suis impénétrable et invincible. Je demande aux Forces Aurora Christos d’ancrer cet espace sacré au service de la Loi de l’Un que je sers. J’invite ma pleine conscience Avatar, mon Moi Supérieur, familles de lumière et tout ce qui est dans l’intérêt de la plus haute expression de mon Moi Divin, qu’ils soient présents dans le cadre de mon sommeil cette nuit. Je consacre et dédie mon corps, mon esprit, ma conscience et mon être entier à servir la Source Divine éternelle, totalement et complètement, maintenant et pour toujours.”

Tu peux aussi, si tu t’y sens guidé :

– Ancrer dans ton bouclier les fréquences, mots : Je suis Dieu/Source Divine/Divin (selon la préférence). Je suis Souverain. Je suis libre.”

– Dans ton bouclier 12D, imagine qu’un vortex par de ton coeur vers l’extérieur du bouclier dans la pièce pour que la fréquence 12D s’ancre dans l’espace. Imagine que la fréquence Dieu/Souverain/Libre s’ancre dans toute la pièce et sur tous les objets. Personnellement, j’imagine par exemple que les mots “Dieu, Souverain et Libre” sont écrits sur tous les objets de la pièce et ensuite je dis : “Aucune manipulation ici. Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre. Je commande cet espace comme étant inviolable, de la Source Divine dans l’échange avec la Conscience du Christ éternelle et vivante.”

– Demander à tes Equipes de Soutien servant à 100% la Loi de l’Un de protéger ton corps physique pendant la nuit et ton âme lorsqu’elle sort du corps, lors du passage à travers toute dimension et lorsqu’elle rentre à nouveau dans ton corps pour que toute mémoire utile de ce voyage soit gardé, protégé et ramené à ta conscience au réveil.


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com