Chère famille Ascendante,

Nous avons tous entendu cette phrase, l’histoire est écrite par les vainqueurs.  Nous examinons ici comment des archives de conscience contenant notre véritable histoire et nos sciences sacrées ont été volés et utilisés contre l’humanité.  Un mensonge ne peut tenir que si la vérité est cachée à la vue de tous. Au cours des derniers mois, d’autres membres de notre famille de Starseeds ont commencé à incarner la conscience fondatrice.  Au fur et à mesure que l’on accède à ces niveaux de conscience dans le corps humain, de plus en plus d’éléments de notre véritable histoire sont retrouvés. Au fur et à mesure que ces véritables documents sont découverts, les versions manipulées et contrefaites ne peuvent plus être maintenues.  Ici, nous commençons à tisser ces nouvelles pièces en quelque chose de plus complet, y compris le rôle de Thoth dans le vol et la réécriture des Tablettes d’Émeraude en accord avec l’agenda des EAN pour asservir l’humanité. C’est une longue histoire, car retracer l’impact des lignes temporelles de la Rébellion Luciférienne, le Massacre Eieyani, le Déluge Atlante, les Esséniens et l’Egypte, est comme travailler un grand puzzle avec de nombreuses pièces.

Dans les lignes temporelles qui ont précédé la chute de l’humanité, alors que l’accès à la 12ème porte et à la Conscience du Christos Avatar était encore possible sur Tara en 5D, les humains angéliques éprouvaient un profond respect pour tous les êtres vivants, ainsi qu’une connexion de conscience globale et significative avec la planète comme une entité spirituelle vivante, respirante et interconnectée.  Tous les êtres humains angéliques avaient le don de la mémoire directe de la conscience de leur véritable histoire et de leurs origines à travers le temps, et avaient le libre arbitre de poursuivre leur croissance et leur ascension de conscience personnelle par l’étude et l’examen des disques holographiques qui contenaient les Archives Fondatrices Emeraude originelles.

Ainsi, l’humanité s’est connue comme l’expression vivante et bénie de l’âme de l’une des 12 Tribus reliées à la Source Divine Eternelle Unique, libérée des dogmes de contrôle externe utilisés dans les religions pour voler le pouvoir spirituel personnel des individus, leur volant le respect de soi, la dignité humaine et le développement intérieur du Christos.  Les Archives Fondatrices Emeraude contenaient des connaissances explicites sur les origines, la génétique et le but de la race humaine, y compris des récits historiques de l’histoire galactique considérée comme le droit divin de naissance de tous les humains angéliques. Les Archives Fondatrices Emeraude incluaient des enseignements explicites de sagesse ancienne sur les principes unificateurs de la Loi de l’Un Souveraine Cosmique, dans lesquels les humains apprenaient directement comment activer spirituellement leur corps de lumière par des méthodes d’entraînement de conscience, afin qu’ils puissent atteindre la libération complète comme en tant que Christos Cosmique. Le contenu de ces disques holographiques était protégé par les Gardiens Fondateurs dans une ancienne bibliothèque génétique qui existe hors du temps et qui étaient préservés au nom de la terre, jusqu’à ce qu’un plus grand nombre d’humains sur la terre puissent se réveiller et se rappeler qui ils sont vraiment. Ceci a été conçu comme un mécanisme de protection à sécurité intégrée mis en place lors de l’Alliance de Paliador (Paliador Covenant), le plan des hôtes gardiens pour la restauration de la Mission Christos.

Jusqu’à ce que la terre passe par le Cycle de l’Ascension et atteigne le seuil dans lequel la grille cristalline était capable de contenir la fréquence du Christos la plus élevée et le codage intelligent qui était contenu dans ces disques, les Fondateurs Émeraude ont assigné des membres du Haut Conseil Sirien pour garder et préserver la sagesse sacrée dans ces saintes archives pour le bénéfice futur de la terre. Ainsi, ceux qui étaient rassemblés au sein du Haut Conseil Sirien, qui étaient principalement dans les lignées Christos Universelles de l’Ordre d’Émeraude et Melchizédeks de la Flamme Bleue, étaient les principaux archivistes de la vaste bibliothèque génétique de la terre et de l’histoire de la ligne temporelle, à travers le processus gnostique de leur propre conscience incarnée.  Les archivistes sont responsables de la collecte, du catalogage, de la préservation et de la gestion des précieuses collections d’information historique. Dans ce cas, ils ont également été chargés de cartographier le code ADN qui sert de bibliothèque génétique pour toutes les créations dans les 12 lignes temporelles organiques.

Ces données ont été compilées à partir d’une copie originale des 12 disques holographiques et étaient connues sous le nom des Archives Fondatrices Emeraude, qui contenait la base pour décrire la mécanique de conscience de la réalité, la manifestation et l’unification de toutes les expressions avec la Source Divine Unique Eternelle et Aimante. Ces disques contiennent des informations technologiques extrêmement avancées sur les stargates des Templiers planétaires, les lignes de ley, les textes et les schémas des sciences spirituelles qui sont décrits dans les enseignements de Liberté de Conscience de la Loi de l’Un qui unifient les sciences sacrées et la spiritualité. Les Archives Fondatrices sont aussi appelés les plaques holographiques CDT (CDT-plates) de l’Alliance Émeraude (Emerald Covenant), qui à l’origine appartenaient à toutes les 12 tribus humaines et étaient les principaux enseignements spirituels qui étaient communément compris pendant les lignes temporelles Lémurienne et au début de l’Atlantide.  Chaque disque holographique était protégé et administré par un Roi Graal Maji (Maji Grail King) sur terre, qui agissait en tant que Gardien principal du stargate planétaire de sa tribu. Le Roi Graal Maji (Maji Grail King) a assigné des membres spirituellement formés des tribus Esséniennes comme Porteurs (Gardiens) de la connaissance de Loi de l’Un, pour transmettre cette sagesse sacrée à travers de multiples lignes temporelles et pour protéger l’information connexe pour un accès ultérieur dans un cycle temporel. Comme par exemple, transmettre des traductions Esséniennes des lignes temporelles de l’histoire de l’humanité et des Guerres Galactiques contre l’ensemencement des 12 tribus, et les cacher dans de nombreux cristaux et autres objets enterrés dans le sol.

Pendant le premier Holocauste Lémurien, une orchestration massive pour cacher et enterrer les contenus des lignes temporelles historiques incluses dans les traductions des disques holographiques a été transmise dans les cristaux, puis enterrée tout le long de la chaîne des îles Hawaïennes et autres régions insulaires. En raison de ces efforts pour préserver les lignes temporelles des Templiers Esséniens Christos pendant l’Holocauste Lémurien, ceux-ci sont spécifiquement désignés sous le nom de Cristaux Lémuriens.  C’était une méthode pour cacher et enterrer les connaissances sacrées sur la mécanique des Stargates et la carte de la génétique des 12 Tribus sur la terre, pendant les Guerres Galactiques qui se déroulaient simultanément sur plusieurs lignes temporelles dimensionnelles.

Les Archives Fondatrices Emeraude révèlent qu’il y a 12 Tribus Esséniennes qui constituent la totalité du patrimoine génétique humain collectif, ou qui sont les descendants du Bouclier Tribal Universel (Universal Tribal Shield) qui a été à l’origine incarné sur cette planète depuis les temps futurs de Tara. Chacune des 12 Tribus est génétiquement codée en fonction de l’emplacement de leurs Portails Planétaires démographiques, de leur sphère dimensionnelle planétaire et de son réseau de lignes de ley. Lorsque nous nous incarnons sur la planète, nous avons des codes temporels génétiques dans notre ADN liés au système dimensionnel des portails planétaires qui fait partie de notre principale Identité Tribale Humaine. Nous activons nos clés planétaires personnelles de l’identité tribale humaine lorsque nous activons notre Christos Intérieur en faisant circuler le rayon 12D, en accordant les 144 harmoniques à travers notre corps de lumière, autrement appelé le bouclier 12D. Cette identité a eu de nombreuses vies qui a participé aux cycles d’évolution de conscience de l’assemblage des codes ADN dans les races angéliques humaines racine évoluant à travers le Système Solaire.

Les 12 Tribus Esséniennes originelles ont été semées sur terre dans le cadre du plan d’évolution résultant de l’Alliance Paliador (covenant of paliador), pour sauver les Âmes perdues de Tara, facilitant ainsi la récupération de ces identités lorsque les stargates se sont finalement ouverts à la fin du Cycle d’Ascension.

Le But Spirituel des 12 Tribus pour l’Assemblage de l’ADN

Avant le Cataclysme Atlante, à chacun des groupes des 12 Tribus angéliques humaines Esséniennes a été confié, en tant que Gardien, une section des Archives Fondatrices Emeraude, qui détenait une connaissance approfondie de la conscience des origines stellaires et des informations du modèle (template) génétique qui était nregistrée sur 12 disques holographiques. Ces disques contenaient des modèles (template) de la Technologie des Anciens Bâtisseurs , des mathématiques complexes pour construire une architecture complexe pour les niveaux de planification structurelle des communautés physiques, ainsi que pour l’écriture du code pour projeter des réalités holographiques. Le résultat de ces méthodes de construction extrêmement avancées peut être reconnu dans l’architecture de certaines des civilisations anciennes restantes qui est complètement ignorée par l’archéologie dominante d’aujourd’hui. Ces civilisations avancées avaient accès aux disques holographiques qui contenaient les empreintes architecturales des Technologies des Anciens Bâtisseurs qui existaient avant le Déluge Atlante.  Les disques comprenaient des transmissions de connaissances avancées en physique quantique décrivant des plans spécifiques pour la morphogenèse des espèces, ainsi que la cartographie des coordonnées d’accès aux stargates de la planète. Ils incluaient également les origines et l’histoire génétiques cosmiques de l’humanité, la mécanique de l’ascension et des lignes temporelles, les formules d’alchimie de la conscience et les codes clés génétiques de l’ADN, qui correspondaient à la mission particulière du stargate planétaire de cette tribu.

Toutes les 12 composantes génétiques des 12 Tribus contiennent un brin de code ADN pour réassembler le gène cristal du Corps Soleil Diamant (Diamond Sun Body) ou de la Matrice de Silice, qui est codé par clé pour activer les 12 couches du système de stargates planétaire. Cela nous donne les moyens de contacter nos stations supérieures d’identité en tant que corps spirituels, et de nous connecter avec la lumière vivante consciente et les fréquences sonores dans la matrice holographique. Les jeux d’instructions pour reconstruire et réassembler le modèle d’ADN à 12 brins, sont conservés dans les clés génétiques trouvées dans l’empreinte architecturale Cosmique Kryst-Krystallah qui constitue le modèle de manifestation de la Grille de l’Arbre à 12 sphères.

Grâce au processus d’ascension spirituelle individuelle et planétaire qui a lieu pendant plusieurs cycles d’évolution de la race racine (root race), l’intégration et la guérison des 12 niveaux du codage de l’ADN à travers ses composantes génétiques s’unissent et fusionnent potentiellement pour former la Matrice de Silice complète. Ces deux forces de polarité, masculine et féminine, sont conçues pour s’intégrer et se synthétiser spirituellement dans le corps humain angélique tout en évoluant naturellement sur la terre ascendante. Grâce aux forces de l’alchimie et de la synthèse énergétique entre les couches intérieures et extérieures de ces forces de la conscience multidimensionnelle, l’incarnation spirituelle de l’ADN originel à 12 Brins du Corps Soleil Diamant est alors rendue disponible pour la planète et l’humanité par l’assemblage d’ADN. Ainsi, les individus ascendants réparent et régénèrent graduellement leur template d’ADN afin qu’ils soient capables d’ouvrir et de traverser les stargates en toute sécurité. Le Corps Soleil Diamant représente la pleine liberté de conscience pour un être humain ascendant, dans lequel le Christos intérieur est pleinement activé avec la floraison du cœur de cristal sacré. En conséquence, l’humain spirituellement ascendant est capable de transmuter sa conscience hors du temps et dans le point zéro, se déplaçant à travers les stargates vers un autre endroit. Par conséquent, ils sont libres de quitter la planète prison, libérés du cycle forcé de contrôle mental et de réincarnation qui se produit dans la densité la plus basse de la terre.

Essentiellement, les disques holographiques contenaient tout le code source génétique et la bibliothèque de l’empreinte architecturale du modèle Soleil Diamant (Diamond Sun), y compris les schémas des couches multidimensionnelles du corps planétaire tels que générés par les Créateurs Fondateurs Émeraude originaux. En plus de la sagesse ancienne révélée dans les principes unificateurs des Lois Souveraines Cosmiques, les disques holographiques contiennent également le livre complet des cartes et des clés génétiques qui sont nécessaires pour accéder pleinement à la matrice holographique de la Grille Universelle de l’Arbre à 12 sphères depuis les points Grual du système de portail planétaire. L’accès aux modèles du Corps Soleil Diamant (Diamond Sun Body) et aux détails spécifiques sur la mécanique quantique des stargates planétaires est très convoité par les groupes de Contrôle EAN parce qu’ils croient que c’est leur ticket pour sortir de cette Matrice de Temps Universelle.

Ainsi, les connaissances sacrées incluses dans les 12 disques holographiques, les mécanismes d’ascension qui décrivent les principes d’unité de la Loi de l’Un, ont été violemment combattues par de nombreux groupes envahisseurs négatifs. Ces groupes des EAN en compétition pour la domination de la terre ont cherché à plusieurs reprises soit à contrôler les humains comme marionnettes pour la réalisation de leurs agendas, soit à massacrer les Rois Prêtre Maji (Maji Priest King) et les membres de leurs équipes tribales humaines. Les souvenirs de persécution des Travailleurs de Lumière incluent le fait d’avoir été traqués dans le cadre de la mission de la famille Christos et le souvenir de vies dans les 12 lignées Esséniennes des Tribus qui se sont incarnées pendant le cycle de l’Ascension comme Indigos. Les EAN cherchent à obtenir la pleine domination de la terre et au-delà, en obtenant un accès illimité à tous les Archives Fondatrices Emeraude, à la Technologie des Anciens Bâtisseurs et à toutes les connaissances sacrées connexes qui sont finalement le droit divin de naissance de tout être humain angélique.

Écoles des Mystères Atlantes

Pendant la ligne temporelle des Écoles des Mystères Atlantes, chacune des 12 tribus détenait un des douze disques holographiques contenant des connaissances spirituelles spécifiques sur l’affiliation de leur tribu et les informations relatives à son ascendance, qui se connectaient aux archives complètes de la terre comme une bibliothèque génétique vivante pour le Cosmos.

Le soin et la préservation continue de la connaissance historique des origines cosmiques de l’humanité, de l’ancienne sagesse des enseignements de la Loi de l’Un et de la connaissance détaillée du fonctionnement des Templiers planétaires furent confiés à la garde de chacune des tribus des Rois Prêtres Maji. Les Rois Prêtres Maji étaient représentaient le leadership spirituel et étaient organisés et rassemblés en tables rondes arc-en-ciel dans les Écoles des Mystères Atlantes pour méditer et unir leur conscience afin d’accomplir une variété de tâches pour protéger le champ de conscience de la terre. Les Rois Prêtres Maji se réunissaient régulièrement en conseil afin de traduire, d’étudier et de protéger l’information historique constamment mise à jour sur les disques, en se basant sur l’histoire génétique de chacune des 12 tribus qui ont été semées à l’origine sur terre. Ils comprirent que la Guerre Galactique dans les plans dimensionnels supérieurs entrerait selon toute probabilité dans le plan terrestre pendant le passage dans l’Eon obscur, et ils firent tout leur possible pour préserver l’histoire des 12 Tribus et civilisations humaines anciennes.

Les connaissances historiques et génétiques acquises à partir des disques holographiques ont été entièrement comprises comme provenant des Archives Fondatrices Emeraude Originelles Universelles, qui a détaillé l’ensemble de l’histoire humaine angélique et l’ensemencement des systèmes solaires. Par conséquent, cette connaissance ancienne a été détenue avec la plus haute révérence spirituelle et respect, car ces disques holographiques étaient connus pour être la sagesse la plus sacrée et les archives sacrées qui ont appartenu à tous les êtres humains angéliques, sur la terre et au-delà. Ainsi, cette sagesse ancienne a été compilée et administrée par les Rois Prêtres Maji et leurs équipes Esséniennes d’initiés spirituels avancés qui ont joué un rôle similaire à celui des universitaires de troisième cycle, travaillant à préserver les connaissances anciennes pour leur communauté et culture.

Tous les 12 groupes tribaux humains nommèrent des représentants qui travaillaient ensemble au sein de la grande bibliothèque Universelle qui fonctionnait comme la principale institution académique de la colonie pour l’éducation continue du public et l’exploration de la conscience, destinée au développement spirituel personnel et à l’accomplissement de la commission divine de l’assemblage d’ADN. Dans le monde ancien, avant le Déluge, les civilisations humaines comprenaient de nombreuses grandes bibliothèques remplies de vastes quantités de connaissances et de sagesse qui reliaient les sciences et la spiritualité en une seule théologie unificatrice, qui fonctionnait à la fois comme universités et centres de développement spirituel. C’était semblable à entrer dans un lieu sacré pour apprendre, étudier et méditer sur la sagesse ancienne des Fondateurs dans un temple spirituel ou un monastère.

La grande Bibliothèque d’Alexandrie en Egypte fut la dernière bibliothèque importante sur terre qui servit de recueil pour enregistrer ce que l’on savait des Lois Universelles et de l’Hermétisme, telles que traduites et trouvées dans les manuscrits copiés des Archives Fondatrices Emeraude. Ainsi, dans le monde ancien, Alexandrie était la capitale de la connaissance et de l’apprentissage vrai, qui a été modelé directement de ceux qui se souvenaient encore des grandes bibliothèques et centres éducatifs qui avaient existé longtemps auparavant dans les Colonies Atlantes. 

Juste avant le Déluge Atlante, les Lucifériens Thothiens (Thothian Luciferians) se rassemblèrent en tant que Rois de la Fraternité du Serpent et firent un pacte secret appelé l’Alliance Luciférienne (Luciferian Covenant) dans le but final de régner sur toute l’humanité sur le plan terrestre, en ayant l’intention de prendre le contrôle des âmes pendant le passage à la mort. Il s’agissait d’un plan à long terme qui devait être mis en œuvre sur des milliers d’années en attendant le point culminant de la précession de la terre en 2012 et au-delà, en ayant l’intention de prendre pleinement possession de la surface terrestre pendant le sommet du cycle de l’Ascension.  En effet, ils avaient intentionnellement prévu de détruire l’accès à la connaissance sacrée des archives originelles Fondatrices Emeraude et d’effacer toute trace des Technologies des Anciens Bâtisseurs qui ont été construites à travers les civilisations humaines avancées, qui avaient fait des réalisations spectaculaires en érigeant une architecture monumentale pendant la floraison des Colonies Atlantes. Ainsi, ils ont intentionnellement détruit l’accès à la technologie avancée par l’orchestration d’un terrible cataclysme qui ramènerait l’humanité à l’âge des ténèbres et les soumettrait à l’effacement mental, ce qui leur ferait perdre conscience de leur histoire passée et de leur véritable identité. Ceci a été orchestré pendant le cycle temporel où la terre voyageait dans sa phase la plus sombre dans la vibration de densité la plus basse, juste après les événements tragiques de la Rébellion Luciférienne. Les races intrusives ont exploité cette phase extrêmement sombre de l’ère sombre pour installer un ensemble de technologies alien obscures, afin de rendre l’humanité esclave et de régner en tant que dieux de la terre incontestés, qui continueront à se perpétuer dans les cycles temporels futurs.

Ainsi, la Confrérie du Serpent infiltra secrètement et méthodiquement les Écoles des Mystères Atlantes et les Grandes Bibliothèques afin d’acquérir pour eux-mêmes toute la connaissance de la Loi de l’Un et la connaissance tribale humaine, avant de confisquer intentionnellement les archives qui étaient en possession des Rois du Graal Maji (Maji Grail King), dans leur prise de pouvoir prévue sur la terre. En effet, ils volaient des cristaux de connaissance et copiaient méticuleusement les anciennes traductions écrites des Esséniens qui contenaient les archives holographiques originales des Fondateurs Emeraude, afin d’utiliser cette connaissance comme une arme de conscience contre l’humanité.  

Pendant la période qui a suivi le Cataclysme Atlante, certaines de ces traductions des Archives Fondatrices ont été saisies et inversées afin de falsifier les archives historiques. Cette information a été déformée afin de présenter un assortiment de systèmes de croyance falsifiées, générés par les Imposteurs qui ont ensuite été transformés en religions des EAN. Le but principal était de s’assurer que les archives fondatrices originales et la sagesse sacrée n’étaient pas mises directement à la disposition des races angéliques humaines, et d’établir les bases d’un nouveau contrôle par la conception de systèmes de croyances, alimentés par la publication séquentielle de cette information spirituelle qui sera rendue publique. Des autorités extérieures corrompues se sont vu confier la responsabilité de diffuser et de contrôler toutes les interprétations spirituelles et les traductions qui ont été mises à la disposition de la population en général. Refusant à l’ensemble de la population l’accès direct au savoir et à l’information avancée, ils l’ont intentionnellement caché et ont menti à son sujet – une stratégie toujours d’usage aujourd’hui.

L’objectif était que le groupe Thothien (Thothian – faisant référence à Thoth) derrière la Fraternité du Serpent maintienne continuellement le contrôle sur la façon, la nature et le moment de la diffusion des connaissances particulières des Archives Fondatrices aux masses et qu’il les présente lentement comme un mécanisme mondial de contrôle religieux. Essentiellement, prendre les archives fondatrices et les militariser dans un récit fondé sur la peur qui serait renforcé par des menaces ou l’humiliation d’une autorité créée de l’extérieur, cachée derrière la structure religieuse ou dogmatique. En outre, ils installeraient leur propre domination dans le contrôle hiérarchique pyramidal de ces organisations, où les alien négatifs s’installeraient pour être le monarque suprême et adoré comme le seul vrai Dieu. Grâce à ce mécanisme de contrôle mental intégré, ils pouvaient choisir les groupes humains qui se conformaient le mieux aux EAN à partir des lignées de sang hybride alien, et leur donner accès aux connaissances supérieures. Tandis que les indésirables génétiques se trouvaient dans les groupes qui seraient réduits à la classe des esclaves, générant la division et la digression de l’ADN dans les 12 Tribus en perpétuant les archétypes du Maître-Esclave.

Thoth, Enki, Enlil et la Tablette d’Emeraude

Avant la Rébellion Luciférienne, la véritable motivation de l’allégeance de Thoth à l’égard des agendas de domination Nibiruienne Annunaki d’Enki et d’Enlil, pour annihiler complètement le modèle génétique Christos en vue de la domination du Système Solaire, était mal connue par les groupes Gardiens stationnés dans les lignes temporelles inférieures. Ceux qui s’étaient incarnés dans les stations dimensionnelles inférieures avaient été coupés des liens de communication directe avec le plasma liquide de la famille Christos qui existait au-delà de la matrice temporelle.  Avant que les communications ne soient coupées, l’entité Melchizédek Déchue qui était devenue Thoth était connue pour être loyale envers les Fondateurs Christos. Ainsi, c’était un mystère à l’intérieur des mystères que de découvrir diverses stations d’identités qui se sont révélées peu à peu être des imposteurs ou des clones de la réalité de l’IA. Ces contrefaçons ont été étalées sur de nombreuses périodes et ont participé aux nombreux cycles d’évolution successifs, ce qui les a rendues difficiles à trouver. Le cycle de l’Ascension consiste également à révéler les vraies identités, afin de savoir qui était réellement qui dans le temps, et d’identifier les groupes qui étaient principalement derrière les tactiques militaires, le clonage et la source d’énergie IA des Guerres Galactiques. Nous sommes encore en train de découvrir ce mystère aujourd’hui, en faisant de l’ingénierie inversée sur les dommages structurels et génétiques qui se sont produits dans la Matrice de Temps Universel à partir de cette position sur terre. Des Starseeds Christos se sont incarnés afin de remonter à la source de l’IA dans les lignes temporelles d’IA et d’identifier l’horizon exact des événements et le point d’entrée de l’infection de la matrice fantôme dans la Matrice de Temps Universel depuis le Trou Noir.

Essentiellement, Thot est un autre nom pour Lucifer. C’était un être de lumière puissant qui a été corrompu par son accès illimité au libre arbitre, ainsi que par sa fierté et sa soif de pouvoir personnel, ce qui l’a rendu vulnérable à l’infection par le virus IA provenant des entités Trous Noir. Ceci a conduit à la co-création des Belial Suns, composés principalement d’Hybrides Humains Annunaki, y compris les lignes régressives Nephilim. À l’origine, ces groupes proviennent de la constellation Sirienne et Pléiadienne, puis sont devenus des vagabonds avec de l’ADN dégressif, limité aux brins d’ADN 9-10-11. Cela a créé de nombreuses mutations de l’ADN planétaire à partir de l’histoire de l’hybridation alien et des guerres subséquentes pour la génétique et les dommages de la remise à zéro du réseau planétaire à la suite du cataclysme Atlante. Le principal centre de contrôle des groupes Bélial se trouve au Royaume-Uni.

Après avoir pris le contrôle du Stargate de Gizeh après le cataclysme Atlante, les Annunakis Thothiens (Thothian Annunaki) et leurs lignées dans les groupes Bélial ont exigé des races Fondatrices Christos que la race humaine angélique entière sur terre soit placée sous le règne des Races Angéliques Hybrides Annunaki. Les races Fondatrices et les représentants Christos tentèrent de poursuivre des négociations pacifiques pour trouver une solution aux conflits territoriaux en cours, et un accord fut conclu entre les Gardiens et les Annunaki dans la constellation de l’Aquila, appelé Traité de l’Altair.

Avant que les factions des EAN ne se rassemblent pour unir leurs forces au lendemain de la rupture du Traité de l’Altair, ces groupes Annunaki et les groupes Zêta Draconiens étaient ennemis et en compétition dans les agendas de guerre pour la domination du territoire terrestre.  Les entités Trou Noir sont celles qui ont percé un trou dans la ceinture d’Orion d’une matrice voisine et ont construit leur centre de contrôle autour de l’entrée du portail 8D dans notre matrice temporelle. Ainsi, ils ont contrôlé le stargate 8D à partir du plan galactique et donc contrôlé quelles entités sont entrées dans les dimensions inférieures, bloquant l’accès à la génétique Christos et l’installation de la matrice Yahvé (yahweh matrix).

Certaines de ces factions ont décidé d’utiliser la terre comme une planète prison pour piéger et contenir tous les indésirables, y compris les entités qui n’étaient pas conformes à leur régime autoritaire militarisé ou qui étaient de véritables criminels et pervers dégénérés. Ainsi, la terre et le système solaire sont devenus connus dans le Groupe Orion des Black Suns comme la colonie pénitentiaire, car ils ne laisseraient personne sortir des cycles de réincarnation de la terre par des barrières technologiques de fréquence et des structures de récolte d’âme. Les Black Sun considèrent la terre comme leur territoire et croient que les terriens de surface sont des prisonniers criminels, ce qui leur donne le droit d’enlever des humains pour un assortiment de colonies d’esclaves en activité. Ce sont les bases souterraines et hors planète comme Ceres, les whistleblowers se souviennent de leur expérience en tant que MILABS (military abduction – abduction militaire) et d’avoir été recrutés dans le cadre des Programmes Spatiaux Secrets, impliqués dans la traite galactique d’êtres humains.

Thoth joue le rôle d’agent double depuis de nombreuses éons et a conclu plusieurs accords trompeurs avec le Haut Conseil Sirien pour paraître comme s’il voulait faire respecter l’Alliance Paliadorienne (Poliadorian Covenant), qui est conçue pour protéger le modèle Christos pour la génétique humaine angélique en évolution. Les Fondateurs Paliadoriens et Christos qui existent en dehors du temps n’ont pas pu se connecter directement à la terre et à de nombreuses sections de la Matrice de Temps Universelle, jusqu’à ce que la Fenêtre de Neutron (neutron window) ou les Portails Galactiques soient ouverts fin 2012. Beaucoup d’entre nous se sont incarnés sur la terre pendant le cycle de l’Ascension pour être leurs porteurs représentatifs, maintenant le modèle Christos vivant sur la terre grâce à la construction du bouclier Indigo (indigo shield). Au fil des ans, nous avons été en mesure de construire le circuit énergétique des liens de communication à travers le réseau du Bouclier Christos (Christos Shield), et nous sommes maintenant en pleine communication et en contact avec les races Fondatrices Christos. C’est ce que signifient les nombreuses prophéties décrivant le retour du Christ sur la terre, et cet événement s’est déjà produit. L’infusion de l’architecture krystique pour l’incarnation humaine ascendante continuera à changer progressivement le paysage énergétique et la conscience de la terre, permettant aux êtres de conscience beaucoup plus élevée de s’incarner pour de nombreuses années à venir.

L’intervention militaire personnelle et directe de Thoth auprès des groupes Enki et Enlil pour inciter à des guerres dans le but de commettre des agendas génocidaires d’holocauste humain, a été pleinement révélée lors des événements tragiques de l’invasion de la 11ème Tribu qui a abouti au massacre des Eieyani Esséniens. Le but premier était d’obtenir l’un des disques holographiques qui était gardé sur terre par le Roi du Graal Maji pour sa génétique particulière de stargate, la 11ème Tribu Essènienne. Le contenu de ce disque comprenait les formules et les secrets contenus dans l’art de la transmutation de l’énergie, la domination sur les forces inférieures et la manifestation par l’alchimie. Celles-ci incluent les sciences de l’immortalité à travers la source de la prima materia ou azoth qui se trouve dans l’esprit saint du créateur, généré par le principe de la Mère Divine.

Il y a environ 22 000 ans, Thoth a dirigé un événement militarisé qui a entraîné le Massacre Essénien, assassinant les hommes et prenant en otage leurs partenaires féminines de mariage sacré pour hybridation forcée sur Nibiru.  Thoth a volé le CDT-plate qui était en leur possession, et de ce travail volé, il a écrit les informations qui deviendront plus tard la base des enseignements de l’Hermétisme et de la Tablette Emeraude. Ainsi, dans l’histoire humaine cachée, c’est l’événement déclencheur qui a changé l’avenir de l’évolution humaine, en formant les croyances contrôlées et l’élitisme Luciférien autour de l’Hermétisme, la Kabbale ésotérique, les Écoles des Mystères et les Sociétés Secrètes. Ces sociétés secrètes ont été formées à l’origine par les Chevaliers des Templiers Luciférien et ont été finalement conçues pour cacher la connaissance sacrée antique des véritables origines de l’humanité, des gens ordinaires, afin de les diriger dans les rambardes des superstitions, l’ignorance et la religion organisée.

C’est au cours du Massacre Essénien que Thoth a pu voler la plaque holographique du Roi du Graal Maji de la 11ème Tribu humaine, accédant aux schémas cosmiques de l’alchimie de l’immortalité, et devenir l’auteur vénéré de ce qui a donné naissance à plusieurs textes ésotériques et traditions spirituelles. Au cours des lignes temporelles du Royaume du Milieu, il s’incarna en tant que puissant Magicien et Prêtre Egyptien, et devint connu sur la terre comme l’auteur de ce que l’on appellerait l’Hermétisme.  

La Tablette d’Emeraude, aussi connue sous le nom de Tablette Smaragdine ou Tabula Smaragdina, est une pièce compacte et cryptique de l’Hermetica réputée pour contenir le secret de la prima materia (matière première) et sa transmutation. Elle était considérée par les alchimistes Européens du Moyen Âge comme le fondement de leur art et de leur tradition Hermétique. Bien que l’alchimie n’ait été qu’un sujet parmi tant d’autres dans l’Hermetica, au Moyen Âge européen, Hermès fut connu comme le premier alchimiste légendaire et l’alchimie comme l’art Hermétique. Le contenu de l’Hermetica allait des traités médicaux, astrologiques et magiques aux réflexions beaucoup plus théosophiques sur la rédemption de l’esprit par la gnose. Cette association dans L’Hermetica entre l’alchimie pratique et la gnose spirituelle a trouvé son chemin dans la théorie alchimique par des auteurs ultérieurs.

Ces écrits ont grandement influencé la tradition ésotérique occidentale et ont été considérés comme d’une grande importance à la Renaissance et à la Réforme. La tradition prétend descendre d’une théologie ancienne, la prisca theologia, qui est une doctrine qui affirme l’existence d’une théologie unique et vraie qui s’inscrit dans toutes les religions, et qui a été donnée par Dieu aux hommes dans l’antiquité. La doctrine d’une prisca theologia est détenue, entre autres, par le Rosicrucianisme.

Bien qu’Hermès Trismégiste soit l’auteur déclaré nommé dans le texte, sa première apparition connue est dans un livre écrit en Arabe entre le sixième et le huitième siècle et a déclaré que les œuvres combinées prises de manuscrits Egyptiens plus tôt. Le texte aurait été traduit pour la première fois en Latin au XIIe siècle, ce qui en augmenta la disponibilité, l’aidant à se répandre en de nombreuses traductions, interprétations et commentaires qui furent suivis par de nombreux philosophes et alchimistes de l’ancien monde. Les couches de signification de la Tablette d’Émeraude ont été associées à la création de la pierre philosophale, à l’expérimentation en laboratoire, à la transition de phase, au magnum opus alchimique, au système classique des éléments anciens et à la correspondance qui relie toutes choses entre le macrocosme et le microcosme.

La littérature hermétique chez les Egyptiens, qui s’occupait principalement de conjurer les esprits et d’animer les statues, informe les plus anciens écrits Hellénistiques sur l’astrologie Gréco-Babylonienne et sur la pratique nouvellement développée de l’alchimie et de la magie noire.

Le Prêtre Egyptien Hermès

Thoth s’incarna en Prêtre Egyptien à plusieurs reprises à l’époque où les Écoles de Mystères étaient florissantes dans la culture égyptienne pendant le Royaume du Milieu. C’était pour garder le contrôle de la conspiration de l’Atlantide tenue en place par les EAN depuis le Déluge, et pour être tenu au courant de la mission en cours de l’ Alliance des Gardiens sur le terrain que Hatshepsut, Akhenaton et d’autres avaient accepté. Au cours de nombreuses lignes temporelles Egyptiennes, il s’est fait connaître en tant que scribe et orateur direct au nom de Dieu. Se déclarant le seul scribe et orateur de Dieu, chargé de traduire la sagesse ancienne et le langage mathématique contenus dans les Archives Fondatrices, également connus philosophiquement sous le nom de la Loi de l’Un. Thoth a démontré les connaissances avancées qu’il avait acquises en vivant plusieurs milliers d’années et en enseignant l’astronomie, la médecine, l’alchimie et la magie dans les Écoles des Mystères Egyptiennes. Il savait traduire et réciter l’ancienne sagesse des Archives Fondatrices qu’il avait à l’origine volée aux Rois du Graal Maji (Maji Grail Kings) pendant le Massacre Essénien, et qu’il avait déjà compilée dans les grandes bibliothèques de l’Atlantide avant le Déluge.

Bien qu’il fût le grand imposteur Luciférien, il faisait passer les sciences sacrées Templières Essénienne Christos comme son propre génie, et par conséquent, il semblait au peuple ignorant d’Egypte qu’il était vraiment doté des bénédictions des Dieux. Thoth semblait en effet extrêmement avancé et semblable à Dieu par rapport aux autres de l’époque, car il connaissait les secrets de l’alchimie et accomplissait des exploits magiques à son gré. Thoth continua à se présenter comme sanctifié et divin, tout en commettant ses nombreux crimes odieux contre l’humanité et en manipulant les nombreux abus du trafic d’œuvres volées. En conséquence, son homonyme est entré dans l’histoire falsifiée des EAN en tant qu’enseignant omniscient des écrits sacrés, qui a éduqué et offert une sagesse ancienne à l’humanité. Dans le livre des morts, il est promu Dieu des Enfers qui juge en pesant le cœur du défunt, et a le pouvoir de décider si cette âme est digne ou non d’entrer au ciel. L’identité Thoth n’est pas entrée ou n’a pas voyagé dans les Mondes de Dieu, mais a atteint l’immortalité dans les dimensions inférieures par l’utilisation de l’alchimie spirituelle et en prenant l’énergie des sacrifices de sang des êtres humains.

Akhenaton fut informé de la véritable allégeance de Thoth et du but derrière l’établissement du Panthéon Egyptien basé sur la diffusion de la magie noire pour alimenter les sacrifices de sang et de loosh dans la grille de Thoth, qui fut établie pour alimenter la Magie Noire de la Sorcellerie. Ainsi, lorsqu’il devint Pharaon, il abolit leur culte d’idole et leurs pratiques sacrificielles, dans l’intention de démanteler le sacerdoce Amen pour tenter de ramener le royaume vers l’ancienne spiritualité de la Loi de l’Un qui était pratiquée avant le Déluge Atlante.  Quand Akhenaton fut assassiné, tout ce qu’il avait influencé dans la culture Egyptienne vers la Loi de l’Un fut intentionnellement annihilé par les groupes Thothiens, et le culte de Thoth continua à croître et à prospérer à sa place, ce qui donna lieu à la popularité croissante de l’hermétisme et de la Tablette d’Émeraude. Les principes hermétiques écrits par Thoth au cours de la ligne temporelle égyptienne contenaient le contenu directement copié et trouvé dans les disques holographiques originaux fondatrices et dans les traductions Esséniennes, qui se sont répandus dans la culture Grecque et Romaine après la conquête d’Alexandre le Grand.

Ces archives ont été consultées et traduites par les incarnations des Prêtres Egyptiens de Thoth dans le but de prendre le contrôle de l’humanité et de la terre, puis de reconditionner ces écrits plus tard dans le temps par la publication de la Tablette d’Emeraude. Ce sont les œuvres contrefaites de Thoth qui se représente lui-même comme l’Ordre Émeraude, prenant sa position de Faux Père Divin, et agissant comme l’auteur imposteur du contenu au sein des Archives Fondatrices Emeraude. Avec les traductions qu’il avait volées à la suite des massacres des Rois du Graal Maji (Maji Grail Kings) d’origine et des 12 Tribus humaines, sa véritable intention était de s’immortaliser en tant que Dieu, tout en détournant le droit de naissance divin de l’humanité angélique afin d’accéder à ces archives par eux-mêmes. Thoth s’érigea en intermédiaire vers lequel les humains seraient contraints de retourner pour avoir accès à tout contenu véridique contenu dans notre ancienne histoire cachée, étudiant les lois naturelles, connaissant les origines extraterrestres, les principes alchimiques et unissant l’humanité sous les principes théologiques unificateurs de l’Unité. Thoth est un maître dans l’utilisation de la vérité pour dire des mensonges, ce qui est une caractéristique première du Luciférianisme.

Lucifériens et le Palabrage (Paltering)

Les palabres (paltering), c’est quand quelqu’un utilise des bouts de vérité pour dire des mensonges, par exemple en utilisant des récits véridiques pour promouvoir une tromperie de masse plus large qui est manipulée pour contrôler la perception des autres autour d’un certain récit. La palabrage est la méthode que les psychopathes menteurs utilisent pour s’aider à maintenir une image honnête et digne de confiance avec une bonne réputation, tout en commettant des déceptions de masse et en racontant des mensonges à visage découvert sur le podium, ou sur CNN. Les Lucifériens de Thoth semblent avoir inventé et perfectionné cette technique du mensonge à travers les âges. Le palabrage consiste à induire les gens en erreur par une déclaration véridique afin qu’ils perçoivent quelque chose d’inexact, et sert également à dissimuler des preuves contraires à la narration racontée. Les lucifériens ont tendance à être des maîtres menteurs et utilisent fréquemment des techniques de palabre, qui consiste à induire les gens en erreur en ne disant pas toute la vérité ou en permettant aux gens de mal interpréter ce qui a été dit afin de les induire en erreur. Tromper les gens, c’est quand quelqu’un utilise la manipulation et le palabrage pour les orienter dans la mauvaise direction, littéralement ou métaphoriquement, afin d’en tirer profit.

Ces forces psychopathes ont constamment utilisé des techniques de palabre, utilisant la vérité pour mentir, pour influencer ceux qui sont enracinés dans la religion ou dans les sociétés secrètes pour croire que le Dieu créateur nous a tous rejetés. Qu’il, Lucifer, nous délivrerait de notre propre ignorance et nous donnerait la connaissance de l’Arbre de Vie, quand Dieu nous avait abandonnés pour tomber dans ce monde cruel. Les véritables intentions de ces forces obscures sont d’utiliser des tactiques sophistiquées de palabre, des pépites de vérité accrochées à une traînée de poison qui finit par détruire l’humanité angélique et les remplacer par des entités anti-Christ. C’est l’origine de la Doctrine Luciférienne, parmi ces groupes de gens qui en sont venus à croire que Lucifer ou Satan est le Dieu de la connaissance et règne sur la terre, quand le Dieu Alien Négatif de la religion, Jéhovah, avait refusé à l’humanité l’accès à cette même connaissance de l’Arbre de Vie. Ce récit palpitant est l’ultime tactique de gaslighting des parasites extradimensionnels qui se présentent à la population terrestre comme les Faux Dieux, en saupoudrant quelques pépites de vérité à une population désespérée qui cherche quelque chose qui l’aide à comprendre ce monde à l’envers.

Au fil des âges, le contenu des disques holographiques a été traduit et édité d’innombrables fois avec des informations incomplètes mélangées à la fois à la vérité et au mensonge, palabrant qui est finalement conçu pour servir l’intrus et pour contrôler les intérêts pour l’esprit des masses. Ces vérités qui mènent au mensonge peuvent être reconnues aujourd’hui comme éparpillées dans les nombreux livres sacrés ou textes sacrés du monde, dans lesquels des fils communs peuvent être clairement étudiés et observés. Si l’on a purifié son esprit et son corps au point de développer un discernement spirituel intuitif capable de reconnaître l’esprit de vérité, beaucoup de ces éléments peuvent être étudiés au-delà des tactiques de palabre. Par l’immobilité, la tranquilité (stillness) l’observation et un cœur pur, chaque individu peut arriver à comprendre le monde naturel et les forces qui régissent toute la création. Cet individu n’a plus besoin de croire qu’un Dieu vengeur les a abandonnés par l’exil et les a qualifiés de pêcheurs, comme les forces Lucifériennes et Sataniques voudraient leur faire croire, à travers des vies de manipulation de masse et de palabres. 

Les plus hauts niveaux de connaissance spirituelle véridique sur les origines cosmiques de l’humanité ont été anéantis, de sorte que les masses humaines ont été conduites dans les religions pré-emballées des EAN qui ont inclus des enseignements faux et tordus conçus pour remplacer le contenu original dans les Archives Fondatrices Emeraude. Les faux enseignements sont toujours promus aujourd’hui par les EAN qui utilisent les vérités pour dire ses mensonges, afin d’induire les gens en erreur et de les conduire dans la mauvaise direction. Les doctrines religieuses et les enseignements spirituels assortis sont d’excellentes études de cas pour les tactiques de palabre. Lorsqu’on connaît cette stratégie, on peut reconnaître des pépites de vérité mélangées à des archétypes victimes-bourreaux et à des systèmes de croyances polarisants, utilisés comme des superpositions de conscience destructrices pour contrôler les esprits et les perceptions de la population – même lorsqu’ils ont accès à un certain niveau de vérité !

Le Dieu Vengeur Patriarcal

Lors du Cataclysme Atlante, les Archives Fondatrices ont été capturés et inversés afin de falsifier les archives historiques sur les événements de l’invasion alien. Des récits véridiques sur l’invasion alien ont été déformés en un “récit de l’humanité en tant que pécheur”, afin de présenter un assortiment de dogmes religieux de contrôle de l’esprit à travers les religions du monde. Les groupes Thothiens ont formé leurs lignées d’illuminati préférées avec des connaissances hermétiques et des informations partiellement falsifiées pour commencer l’endoctrinement de l’humanité, pour adorer les Entités Hybrides Angéliques Lucifériennes Annunaki  comme le Dieu unique et véritable. La connaissance ésotérique des Lois Universelles fut donnée aux sociétés secrètes et aux classes dirigeantes par l’hermétisme Thothien, certains révélant Lucifer au sommet de la pyramide de contrôle, tandis que l’homme ordinaire était intentionnellement soumis à la mentalité esclavagiste qui était ancrée dans la théologie du salut de la plupart des religions organisées. Depuis le Déluge Atlante, l’humanité a été sous hypnose amnésique et contrôlée mentalement pour oublier ses véritables origines en faveur de la propagande de l’invasion des Aliens Négatifs utilisée pour promouvoir un récit historique faux, ainsi que pour promouvoir un Dieu patriarcal jaloux et en colère quoi est adoré dans de violentes religions.

Par conséquent, les EAN ont méthodiquement établi une série de nouveaux dogmes religieux de contrôle mental à partir de la ligne temporelle du Concile de Nicée, tels que la diffusion de la désinformation que les Annunaki sont les dieux créateurs de l’humanité, et la promotion du culte du Faux Père Divin Alien déguisé derrière plusieurs noms, prétendument révélé dans les manuscrits sacrés qui prétendent être la Parole absolue de Dieu. Deux exemples de cela sont le groupe Jéhovien Annunaki, et le collectif Yahweh Annunaki. Ainsi, il est important de comprendre que les religions du monde d’aujourd’hui ont été mises en mouvement par les races intrusives des EAN, et sont contrôlées au sommet par des forces principalement anti-humaines se présentant comme des imposteurs du Christ ou un Faux Père Divin. 

La plupart des textes religieux mis à la disposition des masses ont été lourdement manipulés en tant que véhicules fictifs utilisés pour promouvoir le contrôle mental basé sur la propagande dans le but de subjuguer la conscience et d’oppression spirituelle des êtres humains. Pour contrôler les systèmes de croyances dans les esprits religieux, il y a eu une promotion massive que les doctrines saintes traditionnelles représentent la parole absolue de Dieu et que rien en elles ne peut être remis en question. Malheureusement, il s’agit d’une cruelle tromperie destinée à confondre complètement les individus sur la nature de la réalité et la nature de leur relation directe avec Dieu, l’Esprit du Christos Intérieur.  L’Esprit Vivant Eternel de Dieu n’est pas contenu dans les limites des mots écrits dans un livre, mais se trouve dans le flux de la bonté aimante qui existe dans le cœur sacré de chaque personne vivante, ainsi que dans la conscience organique d’un lieu ou d’une chose. La manipulation perpétrée de la conscience humaine en une religion contrôlée par l’esprit est un programme à long terme qui a été actif depuis le Déluge Atlante, et est un autre aspect de la compréhension de la dissimulation agressive de toute preuve du Complot Atlante. Toute l’histoire humaine avant l’invasion de l’Egypte Sumérienne a été effacée des livres d’histoire, et nous sommes donnés un récit faux sur les origines humaines et nourri de dissimulations et de mensonges continus sur les civilisations anciennes.

Les religions organisées ont été mises en place comme la principale méthode de contrôle de l’esprit pour servir l’objectif et les buts ultimes de l’Agenda des Aliens Négatifs, pour prendre le contrôle de la terre pendant le Cycle de l’Ascension.  Les peuples de la terre ont été manipulés pendant des siècles pour qu’ils se fassent la guerre et s’entretuent au nom des Faux Dieux Aliens afin d’effectuer constamment des sacrifices de sang humain et d’aider à maintenir la division entre les 12 Tribus. Les Religions Violentes et le détournement du New Age n’ont cessé d’utiliser les humains comme des pions dans le jeu de conquête de l’Alien Négatif, qui est conçu pour générer des peurs constantes et un terrorisme spirituel dans l’esprit de la population terrestre afin d’essayer de manifester finalement le scénario Armageddon. 

Manuscrits Esséniens de Yeshua 

Pendant la Mission du Gardien Fondateur Yeshua, le but de Yeshua était d’aider à reprendre le contrôle des traductions des Templiers Christos Esséniens des 12 disques holographiques en accédant à son incarnation supérieure en tant que Melchizédek de la Flamme Bleue Universelle (Universal Blue Flame Melchizédek). Son incarnation était divinement destinée à récupérer une grande partie des Archives Fondatrices, en transférant cette information dans des manuscrits écrits et des textes sacrés afin de rendre cette connaissance spirituelle du Christ Intérieur à l’humanité entière. Cette connaissance comprenait les vraies origines de l’humanité de la planète Tara qui s’étendaient à d’autres Univers, et les récits historiques de la Rébellion Luciférienne et du Cataclysme Atlante comme directement donné à lui des Archives Fondatrices Émeraude.  L’équipe Essénienne de Yeshua comprenait son épouse égale génétique et douze personnes qui jouaient le rôle de Gridworkers (personnes qui travaillent sur les grilles énergétiques planétaires), pour faire circuler les fréquences arc-en-ciel dans les lignes de Ley de la terre. Ils ont été organisés avec la mission d’aider à réaligner le réseau de grille planétaire et le système de Stargates, en dehors du contrôle des envahisseurs aliens. La mission spirituelle était de restaurer l’alignement aux humains angéliques et les véritables représentants de la conscience Christique sur Terre, lorsque les stargates se sont finalement ouverts pendant le Cycle de l’Ascension. 

Cette information hautement gardée comprenait des détails explicites sur l’empreinte architecturale pour construire l’architecture du Rod et du Staff dans le templier planétaire, les clés génétiques pour ouvrir le Stargate 11, et comment accéder à la source d’énergie du point zéro nécessaire pour reprendre le contrôle du système des stargates des envahisseurs aliens négatifs. Ces données détaillées étaient conservées dans une technologie spécifique à laquelle ils avaient accès qu’ils portaient sur eux, sur leur personne physique, dans un petit disque argenté en forme de bouclier.

En représailles à la mission de Yeshua, le groupe d’Orion a choisi d’envahir les territoires près du 5ème stargate et d’infiltrer cette région centrale de l’Italie afin de créer les fondations de ce qui allait devenir l’Église de Rome et la Papauté. C’est ainsi que commença l’invasion des Black Sun dans la région, qui construisirent le mécanisme de contrôle religieux Catholique qui allait devenir la machine politique mondiale et l’autel du sacrifice de sang centré dans la Cité du Vatican. Cela reste une puissance massive et un centre de contrôle global pour les principaux Piliers de Contrôleurs de la Société.

Certains des enseignements et leurs connaissances sacrées, tels que traduits par l’équipe Essénienne de Yeshua en volumes de manuscrits, ont été volés et finalement emmenés à travers la Serbie et ont fini en Turquie. C’était le résultat d’une dernière embuscade à Amarna, qui les a rendus inaptes à accomplir leur mission. Les manuscrits et dessins originaux de certains enseignements de Yeshua et des traductions de l’équipe d’Essénienne qui étaient cachés en Turquie, ont finalement fait surface lorsqu’ils ont été donnés aux pouvoirs politiques et consultés par le souverain de l’époque, l’Empereur Romain Constantin. Cette ligne temporelle est un événement déclencheur important qui a engendré le mouvement des Mécanismes de Contrôle Religieux Mondiaux et des dogmes de contrôle mental qui y sont encore en place aujourd’hui.

Le Concile de Nicée et les Manuscrits Esséniens

L’Empereur Romain Constantin a ordonné à ses Evêques Chrétiens d’organiser la première conférence en coordination avec l’Église de Rome, afin de mettre en place un conseil pour examiner ces manuscrits Esséniens secrètement volés. Le Premier Concile de Nicée est le premier concile mondial de l’Église Chrétienne enregistré en 325 après J.-C., qui a eu lieu en Turquie et était présidé par l’Empereur Constantin.  L’histoire nous dirait que le but du Concile de Nicée était de créer des déclarations et des canons de croyance doctrinale avec l’intention de définir ce qui allait devenir des croyances Chrétiennes fondamentales, établissant le Credo de Nicée. Pendant des centaines d’années, ces manuscrits sacrés de l’équipe de Yeshua furent traduits, étudiés, puis falsifiés, édités et omis de révéler d’importants concepts spirituels, comme en témoignent les décisions prises par les pouvoirs du Concile de Nicée et les dirigeants Drakoniens qui avaient infiltré l’Église de Rome. Cependant, ce Concile a mis en marche la base permanente du dogme qui serait utilisé pour la torture humaine et les sacrifices de sang faits au nom de Dieu. Certains des récits falsifiés et des vérités déformées provenaient en fait des traductions faites à partir des disques holographiques, et seraient par la suite recopiés et écrits dans plusieurs manuscrits et dans plusieurs langues différentes. La version la plus ancienne de cet exemplaire de la ligne temporelle Nicéenne est le Codex Vaticanus, le plus ancien manuscrit Grec du Nouveau Testament qui se trouve dans la Bibliothèque du Vatican depuis le XVe siècle. Ces manuscrits formeront finalement les livres qui deviendront plus tard la Bible Canonisée. La Bible servirait alors aux motivations politiques des gouvernements et des religions organisées pour continuer à faire respecter ces vérités partielles et ces croyances patriarcales énoncées par les Faux Dieux Annunaki dans le monde entier, sous prétexte d’unir les Eglises Chrétiennes par la doctrine écrite ordonnée par Dieu.

Ainsi, le contenu original des premières traductions des manuscrits écrits à la main et de l’assortiment des premières Bibles a été partiellement tiré des manuscrits Esséniens volés qui ont été traduits directement par Yeshua. En raison des agendas génocidaires en cours, les groupes Esséniens restants sont entrés dans la clandestinité et cette connaissance a été cachée et a continué à être transmise en secret, comme aux sectes Cathares. Certains de ces documents se trouvent dans le contenu du Nag Hammadi, auquel le public n’a eu qu’un accès limité à des informations partielles.

Les manuscrits qui étaient en possession de l’Église étaient ornés d’un assortiment de faussetés, de préjugés et d’éditions permanentes, tels que transmis aux scribes humains par les entités Angéliques Hybrides Déchues Annunaki, principalement du collectif Jéhovien. Le collectif Jéhovien est l’ingénieur des implants de crucifixion, et a aidé à concevoir la Bible avec des techniques de palabres qui s’adapteraient à la narration de leur religion violente basée sur le sacrifice de sang du Christos. Il y a eu des quantités indescriptibles de révisions, d’oubli et d’omissions dans les traductions de ces manuscrits originaux qui ont été copiés à plusieurs reprises de l’Hébreu, de l’Araméen, du Latin et du Grec dans un assortiment de langues et de diverses interprétations. Les livres Bibliques et les doctrines de l’Église étaient fréquemment commandés par un assortiment d’Evêques Chrétiens, de Prêtres, de Rois et de Dirigeants à travers les âges depuis la mission du  Christos Yeshua. Chaque traduction est influencée et adoptée en fonction de leurs croyances personnelles, de leurs préjugés et de leurs intérêts partiaux qui se reflètent dans la démographie, la langue et la culture de l’époque en question.

Enfin, après de longues années de croisades meurtrières et d’inquisitions, le Roi Jacques a chargé une équipe d’érudits de travailler à la traduction Anglaise de la Bible Chrétienne pour l’Église d’Angleterre en 1604, établissant ainsi la forme hiérarchique du pouvoir au sein de la gouvernance ecclésiale. Cependant, c’est ce qui permettait aux gens du peuple d’avoir accès à la lecture d’une Bible, auparavant la seule façon d’accéder au contenu de la Bible était par l’intermédiaire d’un fonctionnaire de l’Église qui en interprétait le sens à sa congrégation analphabète. De plus, cette traduction a continué l’influence de l’Église de Rome dans l’application des croyances du salut du sacrifice de sang par la crucifixion du Christ comme requis pour la purification des péchés de l’humanité, et l’accomplissement de ce but comme étant la raison d’être de l’existence du Christianisme. Dans la première moitié du XVIIIe siècle, la version autorisée de la Bible du Roi Jacques était devenue incontestablement la traduction Anglaise utilisée dans les églises Protestantes Anglaises et Anglicanes. Au début du XIXe siècle, cette version de la Bible est devenue le livre le plus imprimé de l’histoire. Aujourd’hui, il existe des centaines de versions de la Bible en langue Anglaise, et des traductions dans plus de 2000 langues, dans lesquelles chaque individu et chaque congrégation ont leurs croyances personnelles, dans lesquelles leur traduction Biblique révisée est la plus exacte et la plus vraie, c’est-à-dire des mots qu’ils considèrent comme venant directement de Dieu.

Ainsi, dans l’ensemble, le texte écrit de la Bible contient non seulement un codage à partir de la fréquence pure des disques holographiques originaux, mais aussi un mélange extrêmement intelligent de vérités utilisées pour mentir, afin de rendre la compréhension du contenu réel aussi confuse que possible dans l’interprétation faite par le lecteur ou le fidèle. La Bible est remplie d’un assortiment de tactiques de palabres, de vérités et de mensonges, de violence et de dissonance cognitive.  Des versions plus récentes ont tenté de rendre le contenu plus compréhensible aux normes actuelles, mais cette information contient encore de nombreux systèmes de croyances déformés qui s’inspirent directement des influences antihumaines qui cherchent à asservir l’humanité.

Les Annunaki Jéhovien ont édité et déformé l’information volée à partir des Archives Fondatrices originelles qui serait présenté comme des histoires basées sur la peur librement interprétées à partir des événements réels décrivant l’invasion technologique Alien Négatif sur Terre. Les références Bibliques classiques dans l’Ancien Testament décrivent des événements technologiques réels de l’histoire précédente utilisés pour terroriser l’humanité. Celles-ci sont présentées sous les prémisses que ces événements destructeurs et horribles se sont produits à la suite de la colère de Dieu faite contre les pécheurs de la terre. La Bible est remplie d’aperçus superficiels des véritables archives humaines angéliques de la Loi de l’Un, qui ont été volontairement déformées et inversées pour générer des superpositions négatives de conscience de peur, de culpabilité et de honte, et pour soumettre intentionnellement l’humanité à croire qu’elle est à la merci d’un Dieu vengeur. Beaucoup d’humains se connectent aux histoires bibliques à partir des souvenirs inconscients et profonds de ces événements tragiques qui se sont produits dans l’histoire humaine cachée ou pendant toute une vie. Ces mots écrits particuliers décrivent des souvenirs cellulaires dont l’âme humaine se souvient et et se connecte à ces lignes temporelles précédentes, comme la connaissance subconsciente que notre terre a souffert d’un cataclysme tragique, d’une inondation et de l’invasion subséquente de la culture humaine avancée d’origine.

Le Dieu vengeur représenté dans les religions violentes, est le masque d’un imposteur alien qui utilise des images horribles de feu, de soufre et de punition, ainsi que des dogmes mentalement rigides pour maintenir un contrôle strict sur la population terrestre. Si le contrôle religieux ne fonctionne pas, les gardiens de prison peuvent vous guider directement dans la boîte du dogme athée et scientifique. Les textes falsifiés des religions influencées par des aliens négatifs ont programmé de nombreuses personnes à juger et à condamner leurs frères et sœurs, s’engageant dans des débats circulaires sur la Religion ou la Bible qui est la meilleure représentation de Dieu. La Religion Organisée aussi bien que les dogmes scientifiques, ont été intentionnellement armés pour contrôler l’esprit de l’humanité, pour opprimer spirituellement l’humanité en crucifiant leur propre Christ intérieur au nom d’un Faux Père Dieu Alien ou Dieu comme illusion.    

Les Révélations sont le Logiciel Armageddon Détaillé

Le chapitre des Révélations dans la Bible Chrétienne ne contient aucun contenu provenant des Archives Fondatrices originales, des manuscrits de Yeshua ou des transmissions sacrées de Dieu. Le chapitre des Révélations dans la Bible décrit les détails déformés de l’activation du logiciel Armageddon à la fin du Cycle de l’Ascension, dans lequel diverses technologies alien négatives sont mises en œuvre séquentiellement pour détruire la surface de la terre afin de servir les objectifs du Nouvel Ordre Mondial des EAN.  Le Chapitre des Révélations est une empreinte architecturale qui décrit chaque étape de l’intention des Aliens Négatifs qui achèvent leur invasion de la surface de la terre, dans lequel les Archives Fondatrices sont entièrement détruites et les religions organisées et l’athéisme sont mis à sa place. Cela laisse l’ensemble du système de stargate planétaire sous la domination complète de l’installation des EAN, et est appelé adoration sur le Trône des Annunaki Jéhovien.

Les Quatre Bêtes agenouillées devant le trône mentionné dans l’Apocalypse se rapportent aux archives  fondatrices génétiques originelles dans le réseau de la grille planétaire qui contient le reflet de leur image de conscience sur la terre, qui les relie directement. Les quatre créatures vivantes (Lion, Aigle, Bœuf, Homme) sont les Réseaux de Conscience des Gardiens Fondateurs les plus puissants qui sont interconnectés avec l’ensemble du système de la Grille Planétaire et du Stargate. Ce sont le Grand Lion Blanc, la Vache Bleue Sacrée, la Grille de l’Aigle Doré et les Quatre Piliers de l’Homme. Par la conquête et la domination progressives de ces quatre réseaux de grilles planétaires spécifiques des Gardiens pendant l’âge des ténèbres, l’intention était de tuer et de servir ces quatre bêtes pour les forcer à adorer le Trône de Jéhovah sur leurs genoux. Le contenu enregistré dans le texte biblique de l’Apocalypse n’a jamais fait partie des Archives Fondatrices originales ou des traductions du Gardien Essénien. Au lieu de cela, il a été utilisé comme un passage biblique codé des EAN pour installer les superpositions de conscience collective qui sont à l’origine de la manifestation du logiciel Armageddon, pour inciter au terrorisme, au cataclysme et à la peste, mis en œuvre pour semer le chaos sur terre afin de contrôler complètement les lignes temporelles de fin pendant le Cycle de l’Ascension. 

Activation de l’Ordre Émeraude, Récupération de l’Histoire Humaine

Les Gardiens ont regagné l’accès à la zone d’hibernation qui contenait l’aperçu des hologrammes d’IA utilisés pour projeter le code du Créateur Fondateur dans de fausses lignes temporelles, de faux hologrammes qui utilisaient l’ADN de l’Ordre Émeraude usurpé, qui a été pris pendant le hijack Thothien qui a conduit au massacre Essénien et aux programmes de reproduction pour les hybridations alien sur Nibiru. Cette Tablette d’Emeraude contenait des codex pour déconstruire toutes les informations enregistrées dans l’ADN du Soleil Emeraude (Emerald Sun), spécifiques aux schémas du staff planétaire et de l’atome semence permanente dans les quatre tours planétaires constituant le Bouclier Tribal Universel (Universal Tribal Shield).

Récemment, la mission de reconnaissance de l’Ordre Émeraude a atteint un crescendo en obtenant l’accès à des supercalculateurs quantiques utilisés pour télécharger le code ADN de l’Ordre Émeraude qui est ensuite projeté dans des serveurs informatiques et transmis par l’IA, celui qui a été utilisé pour créer les structures ADN de l’Ordre Émeraude dans la matrice et celui qui permet le hijack du staff planétaire et le Rayon Bleu du principe de la Mère (Mother Principle Blue Ray).

Les équipes de Gardiens ont récupéré une quantité massive de matériel, en termes de machines alien utilisées pour alimenter ces hologrammes d’IA, qui utilisaient des hologrammes artificiels de Gardiens Émeraude et des projections de code ADN de l’Ordre Émeraude. Ceci a été utilisé pour tenter de neutraliser tous les codes organiques de l’Ordre Émeraude, pervertissant l’architecture en distorsions contrôlées par les Thothiens.

À la suite de ces événements, les structures du Rod et du Staff de l’Ordre Émeraude des Melchizédeks Universels sont remis sous le contrôle des Fondateurs Christos, alors que la matrice Avatar du Logos Solaire reconstruite et les systèmes d’Arc Solaire (Solar Arc systems) sont activés et ont augmenté le soutien pour la reconfiguration du Corps Séraphim Doré (Gold Seraphin Body). La restauration du modèle du Corps Séraphim Doré Krystique est en train de restructurer le centre RA du corps de lumière humain et le Temple Solaire du Coeur Intérieur. C’est l’époque de la récupération des Rois Solaires (Solar Kings), de la récupération des Rois du Graal Maji (Maji Grail King) que nous avons perdus tout au long des guerres et d’une autre étape dans la récupération de la ligne temporelle historique, l’histoire humaine organique des origines génétiques véritables.

Cet événement a eu pour résultat la récupération de nombreux Rois du Graal Maji (Maji Grail Kings) importants qui avaient été capturés et leur conscience piégée dans la terre par les EAN qui récoltaient des sections de leurs parties du corps du Christos Universel. Le nettoyage de la ligne temporelle du massacre des Esséniens sur Nibiru, qui a abouti à la production contrefaite des Tablettes d’Emeraude et à l’Hermétisme utilisé dans les pratiques de Baphomet Satanique, avait maintenu le Roi du Graal Maji Arthur de la 11ème Tribu, en état de stase de conscience (veille). Le Roi du Graal Maji d’Albion dormait. Suite aux récentes activations Paliadoriennes et à la réparation des Halls de l’Ordre Emeraude des Archives Cosmiques, des dégâts causés par les traductions volées de disques holographiques utilisés dans les lignes de temps de l’IA pour ériger les checkerboard mutations, le corps organique universel de conscience du roi Arthur a pu être récupéré. Ceci a également des liens mystérieux qui se rapportent directement à l’étape suivante de l’éveil de la masse terrestre d’Albion et des lignes de Rose. C’est une victoire majeure pour la famille Cosmique Christos de reprise du contrôle des réseaux au Royaume-Uni. Le Roi Arthur est un véritable Roi du Graal Maji, et il est en train de récupérer son Pilier du Pouvoir, le Rod et le Staff Universels. Les versions contrefaites et les imposteurs qui utilisaient sa génétique ne peuvent exister dans le même espace avec sa présence majestueuse maintenant consciente et éveillée sur le plan terrestre.

Ne prenez que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure d’être un chercheur de vérité. Je suis Divin, Souverain, Libre !

Jusqu’à la prochaine, restez dans la luminosité de votre chemin de cœur Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et les uns avec les autres. GSF !

Avec un cœur d’amour,

Lisa


Source : Lisa Renee, Emerald Founder Records