La clé pour une santé équilibrée est la restauration de l’équilibre énergétique à travers toutes les parties des corps multidimensionnels (physique, émotionnel, mental et spirituel) de notre conscience. Aucune autre personne ne peut faire cela pour nous, nous devons apprendre à être engagé à apprendre comment, en dédiant ses efforts personnels afin d’accomplir cela pour soi. L’Ascension Intégrée concerne le fait d’arriver à l’équilibre énergétique dans nos couches multidimensionnelles, donc accomplir le Mariage Sacrée entre toutes les couches et aspects du Soi.

Ce principe est vrai pour tous les types de corps. Restaurer l’équilibre énergétique est le processus qui apporte une amélioration de la santé, de la vitalité, de l’abondance, de l’intelligence et du flux énergétique de toute chose. Nous pouvons penser à un corps énergétique existant comme une personne, ou dans des groupes comme; les communautés, organisations, villes, pays, états, nations et planètes entières. Les principes gouvernant les Lois Universelles de l’équilibre énergétique s’appliqueront toujours et agiront en fonction dans toutes les couches du corps, que ce soit une personne, un groupe ou un corps planétaire. Elles sont toutes interconnectées et interdépendantes. Nous pouvons les considérer comme intrinsèques aux principes de l’équilibre énergétique. Cela fait partie de l’incarnation de la conscience Krystal et de la Loi de l’Un cosmique et souveraine. Afin de restaurer l’ordre naturel de l’expansion de l’expansion de la conscience biologique et spirituelle, nous devons apprendre à vivre dans les principes de l’équilibre énergétique. Peu importe à quel point le paysage environnemental est chaotique ou fiévreux, nous pouvons atteindre cet équilibre intérieur même dans les circonstances les plus désespérées.

Les principes de l’équilibre énergétique doivent inclure la réconciliation des paires opposées, les principes de genre des énergies masculines et féminines, qui sont des aspects de la Création. Pour retourner à l’équilibre énergétique, nous devons comprendre que le mariage sacré entre les principes de genre existent dans chaque chose vivante, et ne peuvent pas être ignorés ou rejetés. Si nous écartons, abusons ou ignorons les principes de l’équilibre énergétique, nous créons plus de maladie, confusion, mutation, miasme, interférence, influence démoniaque et éventuellement la mort et l’annihilation. Ces déséquilibres énergétiques sont manifestés comme l’événement causal derrière des problèmes majeurs tourmentant l’humanité aujourd’hui comme; la guerre, la maladie, la pauvreté, l’ignorance, la discrimination, l’esclavage et la possession. Ce sont tout des outils d’esclavage de la stratégie de déception des archontes pour promouvoir les guerres de classes entre bourreaux et victimes pour que ça soit commun et massivement employé sur terre, répandant la misère et la maladie.

Pour stopper le cercle vicieux d’alimentation de la haine qui existe dans les archétypes de la victime ou du bourreau, nous devons trouver le courage et la bravoure de restaurer l’équilibre énergétique en nous-même. Puisant profondément dans ses forces personnelles, demandant de l’aide à l’Esprit de Dieu-Christ chaque jour, pour l’emporter dans n’importe quelles circonstances.

Tout changement commence avec le Soi. A mesure que chacun de nous met de la valeur sur la vie, pendant que nous développons notre estime de soi et notre amour de soi, nous avoir le pouvoir d’être une force positive de transcendance spirituelle qui restaure l’équilibre énergétique. L’amour est la force qui restaure l’équilibre et l’harmonie en toute chose.

Dans l’interprétation de la restauration de l’équilibre énergétique à travers la Loi de l’Un, il s’agit d’une philosophie humaniste pour une humanité qui évolue, qui choisit consciemment de bouger vers des buts humanistes. L’étude de l’Ascension est un modèle évolutif qui a pour but de mettre de la valeur sur notre planète et toute l’humanité.

La préoccupation principale est l’étude spirituelle intérieure, la réflexion, et l’engagement personnel d’élargir sa conscience et sa bienveillance envers la vie, même lorsque nous sommes présent dans les champs de la haine. Nous devons continuellement choisir l’amour comme la force que nous voulons élargir et faire grandir dans notre corps. En élargissant notre conscience, nous changeons notre perspective afin de ressentir notre interconnexion avec toute la vie. Nous changeons notre orientation pour être au service des autres, reflétant ainsi la vérité intérieure et l’équilibre énergétique. Lorsque nous expérimentons cette connexion spirituelle-énergétique globale, nous désirons de manière inhérente de pratiquer la gentillesse et nous cherchons des moyens de collaborer dans le développement de structures plus élevées qui placent la valeur sur tous les êtres humains. Nous cherchons un système de valeur d’un Humanisme Mondial.

En restaurant l’équilibre énergétique et que nous établissons des valeurs de l’humanisme mondial, nous débutons l’Âge Apostolique de la Loi de l’Un. Cet âge commence avec la restauration de l’architecture planétaire et des réseaux de la grille énergétique, pour être gouvernés par les mêmes Lois Universelles. Quand le paradis rencontre la terre, nous établissons les nouvelles lois pour qu’elles soient manifestées à travers notre corps physique, qui est l’aspect multidimensionnel de la Conscience Universelle. Pour Un et pour Tous.

Comportement GSF

Lorsque nous sommes dans un équilibre énergétique avec nous-même, nous sommes en équilibre avec notre identité spirituelle, notre coeur et nous cessons de passer par une grande tourmente de souffrance. C’est la manière dont nous devenir plus sain et dans la paix intérieure. Lorsque nous sommes émotionnellement sains et en paix, nous sommes capables d’accéder à notre identité spirituelle et l’intelligence de notre coeur facilement. C’est pour comprendre que notre état spirituel-énergétique naturel est d’être dans l’équilibre émotionnel, la paix intérieure, la santé et la connexion avec la Vie. Cet état n’est pas dépendant de résultats extérieurs et peut être expérimenté même lorsque les autres autour de vous passent par une période de grande tourmente. Pour augmenter la paix dans un monde largement dysfonctionnel, nous pourrions avoir besoin de lignes directrices qui nous aideront à passer outre la folie de la Stratégie de Déception des Archontes et leurs forces anti-vie. Voir Comportement GSF.

1. L’empathie et la Compassion 2. L’ouverture d’esprit 3. La stabilité émotionnelle 4. La responsabilité 5. L’honnêteté 6. La souveraineté 7. L’évaluation de la réalité 8. La coopération unifiée

Maintenir l’équilibre énergétique

💎 Introspection, Conscience de Soi et Méditation pour se connecter avec notre esprit intérieur, et faire des améliorations chaque jour dans notre choix à choisir la paix comme un mode de vie.

💎 S’abandonner à ce qui est dans le moment présent et augmenter l’humilité en choisissant d’être non violent et vivre dans ce principe de l’innocuité.

💎 Prêter attention au moment présent, apprendre quand agir et quand rester tranquille, être authentique avec soi-même. Ecouter l’Esprit de la Conservation pour ne pas perdre ou dissiper vos énergies.

💎 Appliquer la responsabilité pour vos mots, comportements et actions.


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com

Illustration : Sequoia Arayas, awakeningstar.wixsite.com/pwck