C’est la concentration et la direction de l’attention d’une personne, pas le contrôle musculaire ou l’utilisation de la force, qui permet d’accéder à la capacité sensorielle intérieure du contrôle du mouvement de la force vitale ou énergie chi. Lorsque le mental est développé et discipliné, et donc est calme et centré, en concentrant le mental, nous pouvons diriger l’énergie et la force de vie d’une manière très spécifique.

Lorsque le mental a été maîtrisé, une personne pourra conquérir l’ennui et l’agitation. Lorsque vous apprenez à contrôler l’énergie, vous êtes capable de contrôler les états de conscience.

Les premières étapes de la direction de l’énergie est la concentration. Se concentrer est une direction de volonté personnelle vers le soutien de l’effort mental. C’est la concentration. De la tension surviendra dans le corps, c’est la construction de la vibration intérieure qui se manifeste comme une conséquence de l’effort de la concentration fait dans le corps physique. Observez la tension est permettez ensuite au corps de libérer cette tension pleinement, pour arriver à une relaxation profonde. Relaxez-vous et lâchez prise, vous relaxant plus profondément, lâchant prise sur le mental et le corps physique et ensuite, ressentez.

Le pouvoir de la force de l’Amour est la clé qui déverrouille toutes les portes dans l’univers. Lorsque nous pouvons accéder au pouvoir de l’Amour, nous sommes capables d’accomplir presque tout. En ayant l’intention de diriger l’énergie, apportez des ressentis d’amour et de dévotion dans le processus.

Le Bulbe Rachidien est à la base du tronc cérébral qui agit comme le récepteur énergétique de l’énergie cosmique. Apportez à votre esprit l’énergie de force vitale entrant dans votre bulbe rachidien et étant diffusée et dirigée dans toutes les parties de votre corps. Lorsque vous ne vous sentez pas bien, imaginez le courant de la Conscience Cosmique dans l’arrière de votre tête et se projetant à travers toutes les parties de votre corps et les zones bloquées. Cela aide à développer la compétence de diriger l’énergie de la force vitale, comme le bouclier 12D en soi et l’environnement.

Bouclier 12D

C’est la technique de base dans de le développement de la compétence de la direction de l’énergie et nous suggérons de l’utiliser comme un bouclier protecteur de votre corps de lumière et avant que vous fassiez des soins, travail sur l’énergie ou autres modalités. Le bouclier 12D est une partie organique du corps de lumière de tous les êtres humains, et peut être réparé et activé en utilisant la technique du bouclier 12D. La fréquence qui active ce bouclier horizontal et son pilier de lumière vertical est blanc platine dans son spectre de fréquence et représente la Conscience du Christ.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/psychic-self-defense/psycho-spiritual-crisis/

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck