Pourquoi est-ce que certaines personnes semblent fréquemment avoir à faire à une “attaque psychique” et que les autres semblent en être inconscient? Est-ce que c’est parce que certaines personnes le ressentent davantage, ou que les autres sont mieux protégés?

Il est clair que les personnes ayant de l’empathie, les personnes connectées à leur âme, et les personnes sensibles aux Champs Electromagnétiques (CEM) et autres énergies, sont plus enclins à ressentir la négativité, ressentir les attaques psychiques. Cela est le cas pour la plupart des Indigos et Starseeds.

On me pose souvent des questions sur comment se protéger des attaques psychiques ou sur des techniques de protection personnelle. Même si de nombreuses techniques pourront soulager les symptômes, le problème ne sera pas résolu tant que vous abordiez la cause sous-jacente – et cela demandera de l’effort et de la responsabilité.

Vous pourriez penser que le système immunitaire n’est que valable pour le corps physique. Cependant, ce n’est pas le cas. Il est aussi important de développer un système immunitaire spirituel et psycho-émotionnel fort à travers un mental attentif qui démantèle l’égo négatif. Aussi, l’efficacité de votre système immunitaire physique dépendra en grande partie de la force de votre immunité spirituelle et psychologique et votre volonté de démanteler l’égo négatif et de guérir le corps de douleur.

Que les personnes spirituelles veuillent l’admettre ou non, la vie dans cette dimension est une bataille et nous devons développer la force et la discipline. Même le grand Paramahansa Yogananda disait : “La vie est un champ de bataille”. La discipline existe à différents niveaux différents et nous devons apprendre à être un guerrier spirituel dans la vie. Pour commencer, vous disciplinez votre mental afin de rester conscient et éveillé dans une réalité où la population de masse est endormie à son environnement et à sa nature divine. Rester hors du pilote automatique est ne pas laisser l’inconscient contrôler votre vie demande une vigilance constante, afin de rester alerte mentalement et rester dans le moment présent. En deuxième lieu, tenir la négativité et les pensées négatives à l’écart de votre champ énergétique et de vos pensées demande une conscience disciplinée. C’est aussi le cas pour la capacité à maintenir le fait de rester dans le flux et rester équilibré et en harmonie avec soi-même pour être dans la clarté et la paix intérieure.

Avec la pléthore des nouvelles énergies et le changement dimensionnel qui en résulte, il y a aussi une bataille pour maintenir la santé personnelle et se guérir des déséquilibres physiques par la guérison des expériences traumatisantes, de conflits et de karma non-résolus. Certains de ces problèmes que vous êtes en train de guérir peuvent même venir de vies parallèles ou d’expériences multi-dimensionnelles. Cependant, une des plus grande chose que vous devez combattre, en plus des énergies à l’intérieur de vous qui ne viennent pas de l’âme, sont les énergies négatives venant des autres personnes et de l’environnement.

En cheminant sur votre évolution d’âme personnelle et que vous apprenez à gagner en maîtrise sur la nature inférieure, ce processus devient plus aisé grâce à la conscience. La vie devient plus facile et plus agréable à ces niveaux. Cette information a pour but de vous aider à comprendre le barrage des énergies négatives venant des autres personnes, du plan astral, du plan mental et des autres dimensions qui interagissent avec nous, chacun d’entre nous au niveau énergétique et tous les jours. Nous ne pouvons pas gagner la bataille sans comprendre ce qui se trouve sur notre route.

Au début de la compréhension de ce matériel et de son application comme une pratique dans votre vie, j’insiste pour que vous restiez dans un “détachement engagé”. Vous ne devez pas faire ou croire quoique ce soit que vous ressentez ne pas être juste avec vous personnellement. Cela vous aidera à intégrer cette information de manière impersonnelle sans vous sentir émotionnellement submergé. Vous pouvez vous dire : “Mmmh, je ne me sens pas confortable avec cette information, cependant je vais la considérer. Plus de connaissance donne accès à plus de pouvoir”. Intégrez ce que vous ressentez être approprié pour vous et à votre propre rythme. Je ne pourrais jamais le dire assez!

Le Mental Conscient ou l’ego est très fragile quand ses systèmes de croyance perçus se démantèlent et il va se rebeller, crier et nourrir vos peurs. Nous allons discuter au-delà de la perception 3D, en utilisant des concepts non-linéaires qui mettront en difficulté tous les systèmes de croyances que vous avez pensé, possédé ou qu’on vous a dit être véridique depuis que vous êtes incarné dans cette réalité. Le mental linéaire et ce que nous avons été entrainé à développer comme processus de la pensée “logique” est l’opposé de la manière dont les réalités multidimensionnelles existent en chacun de nous. Nous nous éveillons à ces aspects multidimensionnels de nous-même et nos mondes potentiels en tant que citoyens cosmiques.

Profitez de cette opportunité pour redéfinir votre identité et votre perception du monde, et ne prenez que ce qui résonne en vous et laissez le reste. Cela deviendra de plus en plus important pour vous d’expérimenter ces “nouvelles énergies”, la nouvelle ère vers laquelle nous nous dirigeons. Le but est de devenir invulnérable à ces effets et profiter d’une vie plus facile et équilibrée en harmonie avec votre réelle identité et en harmonie avec les Forces Divines. Car en vérité, vous êtes un Esprit et en réalisant ce potentiel, vous ne serez plus victime de quoique ce soit, vous pouvez alors devenir le maître et la cause de votre réalité.

Donc qu’est-ce qu’une attaque psychique?

Même si vous ne vous sentez pas psychiquement “attaqué”, il est précieux de cultiver la conscience et de pratiquer les exercices, étant donné que des problèmes peuvent se manifester de d’autres façons, comme une maladie. Voici quelques raisons pour laquelle vous pourriez subir une attaque sur votre aura/espace/champ personnel :

💎 Environnement, conscience collective ou exposition gouvernementale et mensonges de désinformation,

💎 Formes-pensées ou entités déjà dans, ou attiré par votre champ,

💎 Liens d’attachements entre vous et une autre personne,

💎 Retour karmique d’autres lignes temporelles,

💎 Attaque non-provoquée par une autre personne sous la forme de manipulation karmique, malédictions ou sorts,

💎 Forces qui résistent à votre travail de lumière, travail de guérison ou soutien conscient de l’Ascension,

💎 Forme de vie ou ET négatif essayant de contrôler par la peur ou les implants,

💎 Magie Noire ou autres méthodes de manipulation des Forces Obscures,

💎 Forme négative et corps d’ombre attaché à travers d’autres lignes temporelles ou entités.

Une fois que vous êtes conscient de la manière dont le problème a été causé, vous pouvez rectifier la cause sous-jacente et vous protéger des problèmes similaires dans le futur. Vous avez tout le pouvoir et les ressources intérieures dont vous avez besoin en vous pour résoudre et rectifier n’importe quel de ces problème efficacement.

Une conscience éclairée pour faire face à ces problèmes lorsqu’ils se manifestent dans votre vie sans rester coincé sur leurs aspects négatifs est le but d’équilibrer et d’atteindre des résultats positifs.

Tous les travailleurs de lumière ont besoin d’être informé et d’être conscient de ces forces opérant dans les coulisses de notre monde, point final.

 


Source : Lisa Renee, PSD Class 1 : Introduction