La plupart du temps, lorsque nous vivons un événement de notre vie dans lequel un événement choquant et douloureux se produit, cela dévoile non seulement de fausses structures, mais aussi des parties enfouies de l’inconscient et des souvenirs cellulaires qui sont enfouis dans notre corps. La rencontre de l’énergie négative ou des blocages lorsque cette conjonction intérieure est faite agit comme un catalyseur spirituel pour de grands changements et une transformation potentielle de la conscience, elle force la remontée en surface ou les peurs cachées situées dans le corps de la douleur qui se manifestent dans les pensées, les émotions, les comportements ou dans les impulsions de la personne.

Lorsque la personne n’a pas de contexte spirituel, et si elle n’est pas assez forte pour discipliner son esprit afin de prendre le contrôle des impulsions extérieures, elle peut se retrouver en train de jouer des archétypes destructeurs et des récits de douleur, de peur et de drames avec les personnes qui l’entourent et qui déclenchent ces boutons de mémoire intérieure. Certains de ces déclencheurs émotionnels peuvent provenir d’autres vies et de ces expériences, ainsi que de conflits émotionnels non guéris au cours de la vie actuelle qui ont été reportés parce que le thème émotionnel négatif a été laissé non résolu dans d’autres vies ou identités. Il est important de comprendre que nous pouvons observer avec compassion ces impulsions et ces récits négatifs à mesure qu’ils surgissent, mais nous n’avons pas à choisir de les jouer dans notre corps. En fait, cela peut être très traumatisant si une personne se laisse simplement esclave de ses impulsions et joue ces récits inconsciemment, ce qui réactive les souvenirs automatiques de la Conscience Collective qui peuvent être recyclés dans nos expériences de vie, encore et encore. Plus nous répétons le même modèle de traumatisme encore et encore, il enregistre des empreintes dans notre système nerveux, notre cerveau et notre conscience, ce qui rend plus difficile d’arrêter les cycles destructeurs des déclencheurs de la douleur du corps et des blessures de l’ego.

Manipulation des Déclencheurs de Douleur par les Entités Négatives

Ces déclencheurs du corps douleur (pain body triggers) et les blessures de l’ego peuvent être manipulés par des entités négatives qui vont, de manière très prédictive, trouver des blessures à exploiter et amplifieront la douleur de sorte que la personne est presque une marionnette tirée par des liens d’attachement.

Pour arrêter la manipulation des schémas émotionnels douloureux et destructeurs, nous devons cesser de les simuler, nous devons prendre le contrôle de nos impulsions et prendre une décision forte pour choisir des états de paix intérieure plutôt que de succomber à des états de violence intérieure. Parfois, cela signifie prendre un temps d’arrêt, faire une pause, déconnecter l’esprit et amener le corps dans des états passifs et détendus, comme la méditation, et trouver le calme intérieur. La violence intérieure est le contenu de l’inconscient collectif et du corps de douleur, tandis que la paix intérieure est l’état du moi spirituel ou de la super-conscience. Pour créer un pont entre les contenus inconscients enregistrés dans le corps de douleur et les relier au moi spirituel le plus élevé, non seulement nous seront les récipients d’éclairs venant du ciel, mais nous serons placés dans une position où nous devons choisir la paix et l’amour, afin de rester connectés intérieurement.

Passer à travers les Déclencheurs

Pendant les périodes les plus intenses du passage au prochain univers harmonique (dimension 4-5-6), il peut être utile d’écrire ou de tenir un journal au sujet de vos déclencheurs émotionnels et de la façon dont vous pouvez passer à travers afin de les guérir et de les changer. Quand quelque chose ou quelqu’un déclenche en vous une réaction émotionnelle importance, il est temps de vous poser la question :

💎 Pourquoi est-ce que c’est comme ça ? Pourquoi cette personne ou cette situation me déclenche-t-elle en moi cette réaction ?
💎 Quels genres de sentiments surviennent ?
💎 Pourquoi ces sentiments sont-ils si intenses et inconfortables ?

Pour sortir de ce contenu douloureux, essayez d’appliquer cet exercice.

💎Souvenez-vous de ce qui s’est passé qui a causé un traumatisme ou de la douleur. Il est important (si possible) d’avoir un témoin capable de tenir un espace sûr et non moralisateur pour exprimer ce qui s’est passé.

💎Permettez-vous de ressentir les sentiments et de ressentir les émotions refoulées ou non résolues de ce qui s’est passé au moment du traumatisme ou de la douleur non résolue. Il faut donner aux souvenirs le temps et l’espace nécessaires pour qu’ils soient traités sur le plan émotionnel jusqu’à leur achèvement.

💎Couper intentionnellement l’attachement, les cordes et les liens à cette émotion douloureuse, ou les personnes ou les circonstances impliquées. Si nécessaire, expulsez les entités négatives ou les démons qui siphonnaient l’énergie de ce cordon (Voir Délivrance Spirituelle).

💎Intention de récupérer tous les aspects de vous-même qui ont été fragmentés par la douleur ou le traumatisme, c’est un RRO (Return to Rightful Owner) ou Retour au Propriétaire légitime.

💎Fermez le portail nuisible au temps passé où le traumatisme s’est produit ou fermez tous les portails nuisibles multidimensionnels qui ont laissé des dégâts dans l’Aura.

Si vous exprimez ces émotions difficiles, il vous sera plus facile d’aller au fond des choses pour comprendre pourquoi certaines situations de la vie ont déclenché en vous une douleur ou un malaise profond, de sorte que vous n’aurez plus à ressentir cela lorsque vous passerez au cycle suivant.

 


Source : Lisa Renee, Emotional Triggers