Cette série sur l’Auto-Défense Psychique continue avec le sujet des Forces qui résistent à votre Travail de Lumière, votre Travail de Guérison ou votre Soutien Conscient de l’Ascension. Vous pouvez vous poser la question “Pourquoi?” Nous allons commencer à en comprendre davantage sur la dynamique planétaire de l’évolution et comment c’est inextricablement lié à la génétique et au potentiel énergétique de l’Être Humain. L’évolution de la planète vers des fréquences plus élevées est directement lié aux niveaux de masse critique d’énergie contenue dans le champ énergétique de l’Être Humain.

Dans cet article, nous allons commencer à définir quelques termes, comme “Starseed” car cela deviendra évident que certains groupes de personne sont plus vulnérables aux attaques énergétiques. J’aimerais partager ce que j’ai expérimenté moi-même et dans le Groupe de Travailleur de Lumière – Starseed pour nous préparer et nous renforcer à tous les niveaux pendant que nous avançons vers de nouveaux paradigmes. Ceci est présenté avec objectivité car nous devons rester neutre afin de réclamer et incarner notre pouvoir spirituel. Permettez-vous de traiter ceci et d’observer vos émotions sans vous identifier à elles.

Les Forces Résistantes aux Travailleurs de Lumière (Starseed)

La dernière fois, nous avions discuté des façons dont les attaques énergétiques peuvent affecter une personne qui est l’objet de négativité qui lui est envoyée. Nous allons continuer cette série en regardant plus en détail les différentes sources de résistance au changement vers une conscience plus élevée (Ascension) et les vulnérabilités que j’ai expérimenté et que j’ai observé chez de nombreux clients. Un grand pourcentage de mes clients ont des niveaux de conscience avancés (comparé à la conscience de masse) ou ont une lignée génétique “starseed”. La génétique et l’ADN d’un être humain sont directement liés à l’expansion de conscience exponentielle et au potentiel de cette conscience chez un être humain. De grands groupes de personnes qui atteignent de plus hauts niveaux de conscience sont une menace à beaucoup de nos structures hiérarchiques établies aujourd’hui. Cela bousculerait le status quo, imaginez si une énorme partie de notre population avait découvert qu’ils était des “Dieux” et avaient la capacité de manifester, créer des réalités illimitées et être souverain de soi sans avoir besoin de quoi que ce soit d’extérieur qui les maintient dans la complaisance. A ce niveau de réalisation personnelle, les grilles de la conscience collective vibreraient avec des formes-pensées plus élevées et d’incroyables changements se produiraient très rapidement. Si seulement les humains comprenaient comment utiliser la puissance incroyable qui réside dans la mécanique de nos corps et nos champs énergétiques.

Tout d’abord, comprendre davantage ce qu’est la lignée “Starseed” nous aidera à comprendre pourquoi ils sont plus vulnérables aux attaques qu’un humain avec un potentiel génétique différent.

Âmes Starseed

Une manière d’expliquer un “Starseed” est que ce sont des âmes évoluées et venant d’une autre planète, système stellaire, galaxie ou une autre dimension, dont la mission spécifique est d’agir comme un pont entre les Hiérarchies Spirituelles-Angéliques et les âmes qui ont perdu leur connexion à leurs Sois Supérieurs Divins et leur mission d’âme. Les Starseeds amènent avec eux les compétences nécessaires pour assister et catalyser un changement global dans la conscience et à terme, apporter une Nouvelle Ère d’une conscience plus élevée et un changement de paradigme.

Etant donné que leur tâche est la plus difficile à effectuer dans une dimension très dense telle que la nôtre, les Starseeds sont triés sur le volet par la Hiérarchie Spirituelle. La Hiérarchie Spirituelle est un groupe collectif et varié composé de Gardiens et de Formes de Vie existant dans de nombreuses différentes formes et dimensions assistant et influençant le Plan Terrestre de l’Evolution. Les starseeds sont stratégiquement incarnés dans différentes lignes temporelles d’un cycle d’Ascension planétaire. Beaucoup d’êtres qui se portent volontaires pour effectuer de telles missions le font en prenant le risque d’oublier qui ils sont et de perdre leur connexion à leur Soi Supérieur Divin et à leurs familles d’âme. Les starseeds s’incarnent dans les mêmes conditions d’impuissance et d’amnésie totale concernant leur identité, origines et mission afin de s’acclimater à – et de comprendre les conditions terrestres et les habitants. L’éveil peut être doux et graduel, ou très brutal. Dans les deux cas, la mémoire est restaurée à différents degrés, et l’accès aux annales de l’âme, à la libraire de lumière et autres informations sont téléchargés quand la conscience est préparée à faire face à l’information. Beaucoup d’entre nous sont extrêmement testés pour être purifié au niveau émotionnel des qualités de l’ego négatif afin d’assumer une plus grande responsabilité en tant que stewards conscients développant une conscience plus élevée. Au plus la personne est équilibrée et intégrée, au plus la sphère d’influence et la responsabilité sera grande. Une fois que la personne a atteint certains niveaux d’intégration et de conscience spirituelle, elle est contactée et guidée pour se concentrer sur le service global.

Pendant le processus d’éveil, le Starseed est aligné pour se reconnecter à ses identités spirituelles, à la Hiérarchie Spirituelle et à sa famille d’âme dans le but de réaliser sa mission de vie. La connexion au Soi Supérieur Divin est renforcée, leur permettant d’être largement guidé par leur connaissance interne.

Tout au long de l’histoire de l’habitation humaine de cette planète, il y a eu plusieurs cycles d’évolution sombres et lumineux connus comme “Yugas”. Dans chaque âge, les Starseeds ont été envoyés ici par vagues, étant appelé à s’éveiller, s’activer, retrouver, restaurer et récupérer la vague précédente perdue de starseeds endormis. Beaucoup de ces âmes starseed (qui sont arrivés lors de précédents Yugas) sont restées inconscientes de leur mission d’âme et se sont trouvées piégées dans le cycle de réincarnation. L’identification avec la matière a créé l’aveuglement spirituel et sans le vouloir, sont devenus séduit par les illusions matérialistes trouvés sur cette planète. Cela a créé des énergies karmiques qui a nécessité d’autres incarnations pour être rééquilibrées.

Même si les starseed de cette vague actuelle représentent un très petit pourcentage de la population terrestre, leur mission est grande et variée. Une fois qu’ils se sont éveillés, les starseeds peuvent commencer à aider à éveiller et accélérer ce processus pour d’autres âmes starseeds afin qu’elles se remémorent leur mission divine originelle. L’éveil chez les autres est activé par une résonance énergétique qui créé l’induction d’une force transformatrice qui active l’ADN et assiste les autres pour qu’ils s’éveillent et se rappellent de leur mission de vie. Si cette mission n’est pas récupérable ou est obsolète, ces âmes passent par un nouvel entraînement (en général dans des écoles de mystère éthériques hors de la planète) pour être préparé afin de prendre une nouvelle mission.

Les starseed sont des hybrides avec différentes intégrations de fréquence qui viennent de dimensions plus élevées et d’autres mondes et qui sont contenus dans leur structure énergétique. Cela veut dire qu’ils peuvent recevoir le courant spirituel de ces différentes fréquences quand la planète évolue vers de plus hautes fréquences. Les activations à des fréquences plus élevées amènent à l’expansion de conscience au-delà du niveau actuel où la grille de conscience actuelle contient les paramètres de cette réalité. Donc il est plus facile pour un starseed de recevoir et d’ancrer les fréquences supérieures dans leur champ énergétique et celle de la planète car leur ADN dormant est déjà conçu pour être activé quand ils sont exposés à une infusion de rayons spirituels.

Ces Cycles d’Activation Stellaire qui a pour but d’infuser des forces énergétiques plus élevées a déjà commencé, assez récemment sur la planète. Il existe beaucoup d’autres êtres, formes de vie (ET’s) parmi d’autres incluant notre propre élite au pouvoir qui est consciente de cette dynamique énergétique actuelle. Les groupes sont larges et variés et ont chacun leurs propres objectifs et motivations, un agenda au “service à soi-même” et mettent en place différentes stratégies pour restreindre ce Cycle d’Ascension et développement d’une conscience plus élevée au strict minimum.

Selon mon expérience, il existe beaucoup d’interférences négatives perpétuées pour empêcher ceux avec le potentiel génétique et énergétique de s’éveiller et d’achever leur propre ascension spirituelle et de les empêcher à contribuer à l’ascension planétaire. Un être humain est le plus efficace pour réveiller les autres et être équilibré dans ses énergies pour pleinement contribuer à la planète lorsqu’il a achevé sa propre intégration spirituelle ou Ascension.

Quand un être humain passe par sa propre évolution d’âme et s’unit dans les niveaux de son corps de lumière situés dans des dimensions plus élevées, il atteint un plan qui fusionne avec les niveaux les plus élevés du champ énergétique planétaire. C’est considéré comme l’initiation de l’âme à une ascension planétaire et est considéré comme un “Maitre Ascensionné” planétaire. L’âme est alors libérée de la réincarnation dans ce monde 3D et transporte la conscience et la signature vibratoire pour expérimenter des mondes plus élevés qui existent dans des dimensions supérieures. Il leur est donné le choix s’ils sont prêts à être au Service au niveau Mondial en tant qu’Enseignant Planétaire pour se concentrer dans l’assistance du reste de l’humanité dans son éveil. De nombreux dons, intuition et connaissance sont donnés et la perception sensorielle supérieure, les forces énergétiques deviennent disponibles pour l’utilisation du Maitre en tant que steward pour le Bien Commun. Ils possèdent aussi une force de transformation et sont capables, en tant que véhicule spirituel d’activer et éveiller les autres rapidement.

Si beaucoup de personne achève leur ascension personnelle et lèvent leurs voiles et leur aveuglement spirituel, ils commenceront à expérimenter des perceptions sensorielles supérieures et multidimensionnelles. Cela inclut la conscience d’autres êtres, formes de vie et la source de l’asservissement de l’humanité par différentes oppressions et manipulations imposées exercés sur eux dont ils étaient inconscients auparavant.

Sans rentrer dans les détails de l’identification des différentes sources d’interférence négative ou de manipulation, je veux amener à votre attention les zones dans lesquelles les êtres humains ont une grande probabilité d’être exploité. Il est plus important de cultiver la conscience et votre pouvoir personnel que d’identifier ou se polariser avec une “opposition”.

 


Source : Lisa Renee, PSD Class 7 : Starseed