La 6ème série sur l’Auto-Défense Psychique continue avec les forces de superposition sur un champ énergétique humain ou en terme plus simple, un drainage d’énergie injustifiée ou une attaque par quelqu’un. Il est risqué de parler de ce sujet et c’est pour cela que je vais faire de mon mieux et tenter d’amener une compréhension de ce phénomène dans les mondes éthériques. Le but de cette série est de vous informer et de vous faire réfléchir, et ce n’est jamais pour provoquer la peur. Utilisez donc ces informations pour reprendre votre pouvoir.

Pour continuer à explorer ce sujet, nous devons avoir l’intention de l’explorer avec neutralité, discernement intuitif et une ouverture d’esprit. Comme un journaliste d’investigation motivé à avoir plus de connaissance sur les vérités et les complexités que nous sommes, et comment ce “mécanisme” de notre existence énergétique interagit dans les dynamiques de notre monde. Toutes les cellules, pores de notre champ énergétique est contenu dans un empilement d’autres champs qui nous connecte tous aux autres et à des niveaux plus vastes d’un “Champ Unifié” de toute la création. Ne ne faisons qu’Un avec l’Univers et toute la Création, et elle ne fait qu’Un avec nous. Rien de ce que nous faisons, pensons ou créons n’est séparé.

La plupart des interférences négatives auxquelles nous faisons face dans nos vies sont causées par nous-même car nous ne comprenons pas comment fonctionnent nos champs énergétiques (nos esprits et corps) et par conséquent, cela engendre un déséquilibre dans notre capacité à vivre en harmonie avec les lois naturelles. Les “Lois Naturelles” (ou lois universelles) sont vraiment un moyen d’expliquer que notre réalité est gouvernée par des vérités fondamentales que sont les lois énergétiques auxquelles nous sommes liés, par la simple vertu d’être incarné dans ce monde physique. Lorsque nous comprenons et vivons aligné à ces lois, l’harmonie règne et nos vies sont libérées des obstacles et de la souffrance. A ce moment d’auto-réalisation, nous pouvons maintenant reconnaître que nous sommes en fait des “créateurs” avec une opportunité extraordinaire d’expérimenter nos manifestations physiques et d’interagir avec elles. Cela nous permet de devenir pleinement actualisé quand nous avons la capacité d’exprimer une joie passionnée nous permettant de participer pleinement dans nos co-créations conscientes dans le monde. Nous pouvons maintenant commencer à expérimenter une opportunité de conscience illimitée dans un monde de forme.

Je promeus l’intégration, l’équilibre et la compréhension des mécanismes de l’ego humain. En explorant davantage de tels sujets, il y a le danger que l’ego tombe dans différents pièges de projection, blâme, peur ou de victimisation. L’Auto-Défense Psychique la plus efficace est le bouclier créé en se positionnant dans la puissance de son “être divin” et la maîtrise psycho-émotionnelle. C’est une des raisons pour laquelle nous enseignons le Bouclier 12D. Etant donné que nous somme un Esprit ayant une expérience physique, la polarisation que nous expérimentons dans le spectre émotionnel en tant qu’humains rend difficile de trouver l’équilibre énergétique et de faire des micro-ajustements. C’est là où les frontières de la réalité, de l’illusion et de la désillusion peuvent se mélanger et il y a une nécessité d’être ancré et d’être connecté à sa guidance. Nous sommes en train de débuter notre ascension vers des bandes de fréquences de conscience plus élevées qui va nous intégrer sur un chemin pour devenir des êtres multidimensionnels. C’est le processus d’Ascension qui est en train de se dérouler en ce moment et qui va continuer à s’accélérer. J’ai commencé cette série comme un outil afin que vous ayez l’information avant que cela se passe pour que vous puissiez intégrer doucement votre processus. Être préparé mentalement et regagner votre pouvoir avec cette connaissance facilitera le processus pour votre ego humain qui expérimente ces énergies transformatrices.

L’auto-examination, la méditation et l’introspection équivalent à l’exploration de nos secrets intérieurs et les mystères de Dieu qui nous sont révélés. Cette révélation est notre héritage divin nous menant à la Souveraineté Personnelle, une vie libérée de souffrance et d’aveuglement.

Superpositions ou Attaque Energétique Non Provoquée

Les attaques spirituelles dirigées intentionnellement est un phénomène plus rare pour la population générale, cependant cela vaut le coup d’avoir une compréhension des différents niveaux et possibilités. Selon ma propre expérience, au plus un être humain est sensible au niveau énergétique ou développé consciemment (ceci est reflété dans le champ énergétique du corps de lumière de cette personne au niveau multidimensionnel), le champ énergétique de cette personne est plus vulnérable à l’énergie de superposition venant de différentes sources. Nous allons commencer à regarder aux manipulations karmiques bien que cela peut se manifester à différents niveaux. Nous pourrions en faire un livre tellement qu’il y a d’informations à couvrir dans ces domaines.

C’est un domaine que nous devons explorer graduellement à notre propre rythme en fonction de ce que vous pouvez traiter ou gérer. Cela a été un sujet difficile pour moi car j’ai tendance à être en conflit avec l’idée qu’il existe des attaques d’interférences négatives perpétuées par une forme de force obscure. Beaucoup de guérisseurs et de travailleurs de lumière avancés refusent de croire que cette force obscure existe dans les autres dimensions et dans le monde psychique. Nier l’existence des interférences négatives est certainement la façon qu’a l’ego de créer un mécanisme de défense. Cela peut sembler être trop à intégrer en plus de différentes exigences que nous expérimentons dans la vie 3D sur terre. Cependant, nier leur existence n’empêche pas à ces énergies obscures, événements et attaques d’exister.

Au début de mon processus d’éveil, en développant mon corps de lumière et en communiant avec différents êtres de lumière et membres de la hiérarchie spirituelle, j’ai complètement refusé de penser ou croire qu’il existant le “mal” et que la plupart de ce qui était perçu comme “mal” était l’ignorance de l’esprit collectif humain des pensées basses au niveau vibratoire. Je pensais que ce type de négativité n’avait pas la conscience de nuire intentionnellement aux autres mais que c’était plus un rééquilibrage du karma impersonnel fait à travers les lois naturelles. C’est ce qui se passe dans certains cas, mais j’ai appris que cela n’était pas toujours vrai.

Une fois que vous expérimentez les attaques des forces obscures, vous êtes forcés à faire face à cela et à vos systèmes de croyances concernant les attaques. Il y a une ligne fine d’équilibre que nous devons maintenir entre le fait de cultiver la connaissance sur ces sujets pour apprendre comment se protéger et rester dans la neutralité, dénué de tout jugement et de charge émotionnelle. Acquérir la clarté sur ces sujets est difficile car en dehors de l’espace-temps linéaire, notre mental conscient ne fonctionne pas comme un indicateur que cela existe et vous restez avec votre connaissance intuitive, votre équipe de guidance et vérifiez votre expérience en la testant encore et encore. Réapprendre à se connecter à l’intelligence divine innée des univers demande de la pratique et encore davantage de pratique pour faire confiance dans vos nouvelles perceptions sensorielles. C’est pour cela que la compréhension de votre champ énergétique, développer un esprit tranquille par la méditation et trouver l’équilibre pour travailler sur l’intégration de tous vos corps énergétiques est extrêmement important. (Le processus de l’Ascension Intégrée) Lorsque vous êtes dans un état de déséquilibre psycho-émotionnel, il est difficile de maintenir la clarté dans un détachement sans peur. Augmenter votre capacité à comprendre votre corps de lumière (mécaniques bio-énergétiques) dans ce monde, être intégré et ancré sur Terre vous aidera énormément à atteindre la maîtrise de vous-même.

Pourquoi est-ce que c’est important? Les interférences négatives et les attaques psychiques occasionnent des dégâts et des blocages énergétiques. Cela bloque les aspects auto-déterminants de votre vie, cela bloque votre libre arbitre et obstrue votre capacité à manifester votre mission de vie. Les pensées négatives obsessives, la maladie, la dépression, la douleur physique et la fatigue et une vie remplie de peur peuvent être dirigés par les forces obscures et les aspects non-guéris de votre ego.

Un exemple d’interférence négative est la “Manipulation Karmique”, quand une autre personne ou une entité vous envoie consciemment ou inconsciemment de l’énergie karmique qui ne vous appartient pas et qui n’appartient pas à vos ancêtres. La manipulation négative représente tout acte de coercition à tous les niveaux qui enlève le consentement personnel. Cela peut se manifester par des nuisances qui ont pour but de faire plus de ravages dans la vie d’une autre personne. Nous avons chacun le droit de transcender et purifier tout lien karmique ou piège de conscience (aussi connu sous le terme de miasme dans nos corps cellulaires et structures énergétiques). Sans nettoyage spirituel, cela continuera à revenir vers vous pour trouver l’équilibre énergétique. A certains moments dans l’évolution humaine, seule la personne ou la lignée qui avait générée le karma pouvait le libérer. Cependant lors de cette période d’Ascension, il nous est octroyé beaucoup de dérogations et de nouvelle connaissance pour nous guérir, pour transformer et transcender les schémas karmiques dans nos corps, corps collectifs, planétaires etc. Cependant, lorsqu’il y a certaines interférences négatives, il existe un autre processus qui peut être utile quand vous avez épuisé les autres techniques de nettoyage en ce qui concerne les miasmes, comme le fait de couper les liens. S’il s’avère qu’il y a une manipulation karmique/d’une entité, en particulier s’il y a eu l’intention de vous arrêter dans la manifestation de votre mission d’âme au service du monde, il existe une autre technique. Si vous déterminez la source de l’interférence négative, il est possible de demander et renforcer une “Interdiction de Non-Interférence” qui les interdira de s’introduire ou de manipuler votre champ énergétique.

Vous pouvez inclure en plus de votre Bouclier 12D la commande suivante : “Je commande la Véritable Loi Spirituelle dans toute interaction. Tout karma manipulé est nul et non avenu” Cela aidera à stopper ce genre d’interaction négative de s’immiscer dans votre champ énergétique.

Ce type de problème est bien plus susceptible de subvenir pour les personnes qui sont conscientes spirituellement et peuvent le ressentir dans leurs champs énergétiques, en particulier quand elles augmentent en vibration. Cependant, il y a des fois où des attaques négatives délibérées ou des malédictions sont envoyés envers d’autres par des personnes qui ne comprennent pas les lois du karma.

Un exemple de ce problème serait une menace hostile reçue d’une personne endoctrinée par la religion qui a la croyance et le jugement que tous les guérisseurs utilisant la lumière comme outil de guérison servent les forces sataniques. Cette personne décide de se venger personnellement en ciblant un guérisseur en particulier en lui envoyant continuellement des pensées négatives, des menaces de malédiction dans l’espoir que le guérisseur ne sera plus capable d’exercer. Peut-être que cette personne va dans son groupe de prière et prononce des prières pour que le guérisseur parte de leur communauté, car ils ressentent que cette personne est une menace à leur idée d’une relation avec Dieu. Si le guérisseur n’est pas conscient de la nécessité de scanner et nettoyer son champ énergétique et/ou développer des outils de protection, il y a un risque potentiel important pour que le guérisseur soit drainé de sa vitalité ou qu’il ait des interférences négatives en faisant son travail.

De plus, les personnes attirées par le glamour et l’idée de la sorcellerie, de l’occultisme ou des rituels sataniques et qui lancent des sorts pour leur bénéfice personnel sans comprendre ou sans se soucier où ces sorts vont, ils manipulent le libre arbitre d’une autre personne, ou nuisent même aux autres.

Un sort ou une malédiction est une forme d’intention qui envoie une forme-pensée négative ou une entité nocive. Cela pourrait être fait contre l’univers, la terre, les royaumes de la nature ou une autre personne. Avant d’envoyer quoique ce soit à une autre personne – même si en apparence c’est pour son bien – vous devez avoir la permission de cette personne, soit directement ou indirectement via votre Conscience Supérieure et la sienne. Si vous avez la permission de leur envoyer de l’amour et de la guérison, cela va aussi revenir vers vous étant donné que toutes choses doivent être équilibrées. Egalement, si vous envoyez de la haine, de la manipulation et de la douleur à une autre personne, cela vous reviendra, qu’ils en soient conscient ou non.

Utiliser la manipulation pour atteindre des résultats pour des motivations égoïstes ne contribue pas à la paix intérieure ou à l’évolution spirituelle, mais cela ne fait qu’augmenter les entités basses attirées à vous, causant ainsi plus de négativité dans votre vie.

Pour ceux qui reçoivent ces sorts et malédictions, déterminez avec votre conscience supérieure ou votre guide spirituel s’il s’agit d’un sort ou d’une malédiction si vous soupçonnez que quelqu’un est en train de faire ça contre vous. Cela peut aussi être les sorts et malédictions de vos ancêtres à un moment où cela était plus commun dans la société, qui a été reporté sur vous.

Encore une fois, sachez que le processus naturel de votre évolution spirituelle et augmentation en vibration amèneront ces choses à la surface pour que cela soit libéré. En atteignant des couches plus profondes de nettoyage et de libération, et que vous atteignez l’équilibre énergétique, le fait de garder le champ énergétique propre, nettoyé et protégé devrait empêcher ces choses de s’implanter et cela sera plus facile de les nettoyer si cela se reproduit.

Les travailleurs de lumière en particulier seront exposés à l’ego négatif des autres et à d’autres attaques obscures lorsqu’ils prennent une position de leadership et de responsabilité spirituelle. La première leçon est de ne pas réagir aux attaques et d’abaisser votre vibration en vous abaissant à ce niveau. Restez neutre, détaché, dans le pardon, aimant, en vous efforçant de maintenir l’indifférence divine.

Ancrez-vous, nettoyez votre champ tous les jours en maintenant le bouclier protecteur 12D autour de vous. Commencez à vous sevrer du divertissement violent, des commérages, des médias et des attachements émotionnels négatifs aux autres. Emettez l’intention de vous aligner à vos missions d’âme authentique et à la volonté divine. Cela améliorera la qualité de votre vie par une expérience de sensations d’une vie beaucoup plus agréable, spirituellement connectée, et douce.

J’inclus une invocation ci-dessous qui consiste à appeler les Gardiens et Conseils, l’autorité spirituelle la plus élevée à laquelle vous vous sentez aligné pour nous aider à enlever les tentatives délibérées des autres de vous empêcher d’accomplir vos projets spirituels ou votre mission de vie. Ou bien vous pouvez simplement appeler votre Soi Supérieur Divin. Cela doit être fait avec la sincérité du coeur, l’alignement à votre soi supérieur et dans la pureté de l’intention. Soyez au clair sur vos motivations avant de demander, et soyez sûr que vous vous adressez à eux avec révérence et respect.

Interdiction de Non-Interférence

Préparez votre Bouclier de Lumière 12D.

Nous demandons aux Gardiens, à nos Sois Supérieurs Divins, à nos Equipes de Soutien d’Evolution, à la Matrice de l’Identité Starseed, alignés à la Mission de la Loi de l’Un de travailler ensemble dans la capacité d’échange la plus élevée de l’infinie lumière, amour et puissance de la Source Divine dans le bon ordre divin et l’harmonie divine.

Veuillez ouvrir le Vortex de 12ème Dimension dans le sens antihoraire dans l’expansion complète dans la Force Maharata de la Lumière Platine. Quadrillez les grilles de cet espace entièrement dans la Lumière Argentée Platine de 12ème Dimension. Réglez le spin en conséquence, Calibrez, Verrouillez et Scellez cela dans l’Hologramme. Nord Sud Est Ouest – Terre – Ciel : Nous Scellons les Quatre Coins dans la Lumière de l’Unité et de l’Unicité. Nous Sommes Impénétrables et Invincibles. Nous demandons aux Gardiens d’Ancrer cet Espace Sacré au Service de la Loi de l’Un que nous Servons.

Demandez la présence intelligente des Lois du Karma si c’est aligné à la loi Souveraine Cosmique servant les objectifs planétaires.

Demandez qu’une Interdiction de Non Interférence soit placée comme protection pour vous-même, ce que vous faites, vos projets. Faites cette demande une par une pour chaque personne ou entité qui crée une interférence négative dans votre vie et votre travail. Demandez que cette personne soit signalée aux Conseils Supérieurs et/ou aux Lois Karmiques et de retirer toutes les influences superposées sur vous. Demandez s’il y a un accord ou un voeu que vous avez fait avec cette personne/entité dans toutes vos vies. Si vous obtenez un “Oui”, demandez d’être libéré du contrat de façon permanente et aligné à votre mission spirituelle la plus élevée en retirant tous les obstacles. Si la réponse est “Non” continuez de demander que cette personne/entité soit coupée de son influence sur votre champ énergétique ou conscience de façon appropriée à travers l’interdiction, enlevant toute influence de sabotage et que cela soit examiné dans la Loi Souveraine Cosmique.

Merci aux Gardiens, aux Conseils et aux Maîtres Spirituels pour leur considération et mettez fin à votre contact avec eux.

 


Source : Lisa Renee, PSD Class 6 : Superimpositional