La série sur l’AutoDéfense psychique continue avec l’exploration du sujet du Retour Karmique. Ce cycle d’Ascension consiste beaucoup à chercher l’équilibre et à se nettoyer intérieurement de choses qui trouvent leur source dans des lignées ancestrales et de vos expériences dans d’autres vies. Comment le Karma peut nous donner l’impression d’être attaqué psychiquement ? Nous allons discuter un peu plus en détails du karma et de ses effets sur nous, surtout maintenant !

Le Retour Karmique

Beaucoup des choses qui arrivent aux personnes dans leur vie, que la personne peut prendre pour des attaques ou de la malchance sont en fait des cycles de karma qui reviennent pour être équilibrés. La Loi du Karma fonctionne avec le principe de, “tu récoltes ce que tu sèmes”. C’est la Loi Universelle de Cause à Effet. Ce qui est intéressant avec le karma, c’est qu’il s’étend sur plusieurs vies. Pendant un long moment sur Terre et à cause de l’espérance de vie réduite et du manque de Conscience de l’humanité, le karma a eu tendance à être transporté sur de nombreuses vies. Cela a aggravé le problème, car les sois futurs étaient inconscients de ce karma que l’on a transporté des vies durant et nous en avons ajouté plus inconsciemment. Beaucoup d’incarnés se perçoivent comme des victimes de ce qui s’est produit dans leur vie, pensant qu’ils n’ont rien fait pour mériter cette malchance ou ces problèmes. En fait, beaucoup de ces événements sont simplement des leçons de vie à apprendre et de la maîtrise, de la réalisation de soi et l’évolution de l’âme à acquérir. Souvent, les énergies du karma sont administrées de manière impersonnelle, comme si c’était directement relié à la façon dont les lois naturelles de l’énergie se comportent dans cette dimension et le champ de conscience énergétique de l’être humain (étant incarné) dans lequel réside tous les jeux d’instruction et mission d’âme de cette vie et l’influence karmique des autres vies. De par le mécanisme simple d’opération des lois dimensionnelles, l’être humain est assujetti à ces lois et connecté à ces énergies dès lors que le corps naît dans le monde physique. Ce qui veut dire que l’âme planifie ses contrats karmique d’incarnation et aspire à résoudre et transcender le jeu d’instructions karmiques dans sa vie afin d’évoluer.

Je vais décrire une partie des différents niveaux et couches de karma. Au niveau personnel, c’est ce que vous avez personnellement mis en place avec votre propre Conscience. Au niveau du groupe, il y a plusieurs couches en ce qui concerne votre choix de naître dans un groupe avec une nationalité, des génétiques et des affiliations religieuses etc. Au niveau national, il s’agit du pays dans lequel vous êtes nés et expérimenter ses influences dans votre vie. Au niveau planétaire, c’est l’école appelé Terre dans laquelle beaucoup de leçons et expériences sont fournies. Vous devez faire face au karma planétaire correspondant à la ligne temporelle dans laquelle vous êtes nés. Toutes ces couches vous sont personnelles en tant qu’âme qui choisit ces facteurs avant de s’incarner.

Maintenant, alors que nous atteignons la fin du cycle de création, le temps de l’Ascension, la baisse de karma s’est arrêté car la Terre est sur son voyage du retour en augmentant en vibration. Toutes les espèces qui accompagnent la Terre dans la transition de l’Ascension – incluant toute l’humanité – doivent nettoyer tout le business karmique qui n’est pas fini. Cela veut dire que tout effet karmique généré dans cette vie doit maintenant être équilibrée dans cette vie – et non plus emportée avec nous, et tout karma ancestral qui n’est pas résolu doit aussi être nettoyé maintenant.

Sommes-nous responsables des délits de nos ancêtres? Oui, nous le sommes tous. Nous somme la somme totale de nos ancêtres au niveau génétique. Nous portons dans nos cellules leurs attributs physiques mais aussi leurs mémoires cellulaires, génétique et le karma qui doit être libéré et amené à l’équilibre. La grande nouvelle est que nous avons beaucoup de dispenses pour nettoyer le karma et ce que cela implique via la Loi de la Grâce, les forces de la grâce divine de Dieu. Choisir l’expérience de la grâce sur la loi de cause à effet karmique pour le chercheur sincère est très transformateur et libérateur.

Beaucoup d’humains sont maintenant en train de monter en vibration dans leurs champs énergétiques personnels en même temps que la terre. Cela leur donne un nouvel intérêt intellectuel pour la spiritualité, mais cela va aussi éveiller de nouvelles compréhensions et de nouvelles façons de voir le monde. L’ère à venir est un équilibrage des énergies dans toutes les structures afin de poser les fondations des nouveaux paradigmes de la réalité humaine.

Quand les humains augmentent en vibration, la capacité de commencer à toucher à de nouvelles bandes passantes vibratoires auxquelles ils peuvent accéder pour libérer l’information et les mémoires, pensées et sentiments dont vous n’aviez pas conscience auparavant, est disponible. Cela peut commencer par un rappel de vies passées, ou ressentir la douleur, la panique ou l’amour, qui vient de ces mémoires ancestrales. Si vous n’est pas conscient d’où ces émotions et sensations viennent, vous pourriez les percevoir comme étant extérieures à vous et si le ressenti ou les pensées ne vous sont pas familières, vous pourriez penser que quelqu’un d’autre vous les envoie.

Une grande partie de ce que les personnes spirituelles éveillées ressentent ne sont pas des attaques psychiques venant de l’extérieur, mais une libération karmique et une intégration de l’intérieur. C’est là où être capable d’utiliser le pendule ou le test musculaire peut vous aider à localiser d’où ces impulsions et sentiments viennent et comment les traiter au mieux.

Donc quel est le meilleur moyen d’aborder ce karma ancestral? La plupart du temps, le mieux est de suivre le courant, le flow, de s’abandonner et de laisser tout cela se libérer à travers vous. Il est important de trouver une conscience détachée qui vous permet d’observer ces événements autant que possible, sans jugement ou trop d’implication personnelle. La plupart du temps, vous ne devez pas forcément le traiter consciemment. Vous agissez comme le canal vivant pour libérer et équilibrer ces énergies contenues dans votre lignée ancestrale. Beaucoup d’entre nous en ce moment du changement vers l’ascension ont pris cela comme contrat d’âme et se sont incarnés avec une forte intention de servir cet objectif dans l’évolution de l’humanité. Certaines de ces énergies peuvent prendre plus de temps pour se libérer que d’autres, et vous pouvez les rencontrer de façon cyclique à mesure que vous montez à travers les bandes vibratoires plus élevée de conscience. Les personnes et les circonstances viendront vers vous pour que vous soyez intégré à l’octave de fréquence supérieure ou que vous résolviez et guérissiez le conflit. Les techniques pour couper les liens tels qu’elles sont décrites dans la précédente newsletter peut être spécialement utile dans ces circonstances. Se déplacer à travers les plans de conscience signifie que vous intégrez plus d’aspects de vous existant dans différentes lignes temporelles et dimensions pour devenir un ensemble plus grand de la création. Vous pouvez expérimenter des sensations en dehors du temps (vide) ou de manipulation du temps, en retournant dans le passé ou en accélérant dans le futur. Les expériences de rêve pendant la nuit durant cette phase de notre évolution peuvent être assez intenses, car notre être et guidance utilise l’inconscient et les états astraux pour libérer et nettoyer beaucoup de débris accumulés au cours des vies.

Cela peut sembler submergeant car il semble qu’il y a beaucoup de travail à faire, mais nous partageons cette tâche avec tout le monde et toute chose sur la planète. Vous êtes relié – au niveau physique et énergétique – à des centaines de milliers d’autres humains se trouvant à différents niveaux vibratoires qui sont actuellement en train d’aider à équilibrer et libérer ce karma. C’est juste que beaucoup d’entre eux ne sont pas conscients qu’ils sont en train de le faire. Avec cette conscience, vous vous trouvez aussi dans une position où vos ancêtres vous aident à travers la libération karmique. Lorsqu’ils ont fini de libérer leur karma, il est possible de les inviter à unifier leurs talents avec votre champ énergétique, et vous découvrirez de nouveaux intérêts et cela rendra votre processus plus appréciable.

En savoir plus sur le Karma

Il existe possiblement un karma plus direct qui reviennent de choses que vous avez faites consciemment ou inconsciemment dans cette vie ou dans des vies parallèles. Cela n’a pas d’importance si vous vous rappelez de l’événement, ou que cela ne revienne pas de la même façon que ça a été envoyé. Les lois du karma sont équilibrées au niveau énergétique et cherchent à résoudre et réconcilier, toujours.

Le Karma n’est pas une personne ou un dieu qui vous juge. C’est une force énergétique impersonnelle qui circule et doit revenir pour être équilibrée avant de pouvoir repartir. Ce qui circule dans une direction va aussi circuler dans une autre direction avant d’arriver à l’équilibre. Le karma inconscient peut, par exemple, être “remboursée” dans l’inconscient (cela peut être remémoré dans un rêve) et pas être manifesté dans le monde physique. Une fois que le karma a été libéré, laissez-le aller avec amour et pardon, et cela n’aura pas besoin de se répéter. Vous allez aussi vous sentir plus léger dans le coeur et dans votre vibration, et être capable de monter de niveau vibratoire une fois que l’ancien karma et schémas ne vous retiennent plus.

Le mot “karma” a été associé avec un événement qui est considéré comme négatif ou mauvais, l’idée que vous devez souffrir pour apprendre une leçon d’âme n’a pas été apprise. Transcender la souffrance en appelant la loi de la grâce et vous abandonner à votre connexion spirituelle, recevoir ce soutien est un énorme pas en avant pour atteindre des états divins de paix et de sérénité. Cela amène l’acceptation de permettre à la volonté divine et à la sagesse d’imprégner votre vie, faisant que vos expériences de vie sont beaucoup plus appréciables. Je désire sincèrement offrir une autre perspective qui apaise les tendances de l’ego à personnaliser et submerger le corps émotionnel en comprenant davantage sur le but des challenges de la vie et sa relation aux énergies karmiques.

 


Source : Lisa Renee, PSD Class 5 : Karma