La série d’Auto-Défense Psychique continue avec le sujet des Liens d’Attachement entre vous et les autres. Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi ils existent ? C’est également connu comme lien “éthérique” ou “karmique”, et beaucoup de guérisseurs/intuitifs énergétiques sont conscients de l’existence de ces liens présents sous la forme de différents schémas dans le champ énergétique humain. Certains d’entre eux proviennent de cette incarnation présente alors que d’autres existent dans des dimensions parallèles. Apparemment un lien émotionnel assez fort peut traverser tout temps et espace ! Notre corps émotionnel et la chimie qu’est nos émotions est véritablement une des plus puissante force dans l’Univers et un cadeau que nous avons reçu de la Source Divine. Il est utile de comprendre l’impact et l’incroyable force de la puissance que sont nos émotions et comment les diriger avec sagesse. Commençons les investigations des liens.

Les liens d’attachements

Les liens d’attachement éthériques (liens énergétiques) se forment le plus souvent entre des personnes, des endroits, des lignes temporelles et objets, et plus spécialement lorsque les connections sont profondément émotionnelles. Ces liens apparaissent comme de longues cordes minces et filandreuses, comme de grands et longs câbles de téléphone éthériques. Lorsque ces attachements restent présents entre des personnes, ils peuvent devenir un canal pour drainer l’énergie. Généralement, cela vient de la personne qui a fait l’effort consciemment ou inconsciemment de donner de l’énergie à celui qui est un vampire énergétique. Ces liens peuvent également envoyer ou recevoir de la douleur, de la culpabilité, des peurs et un nombre de pensées et de sentiments qui peuvent très bien ne pas être les vôtres. Des traumas expérimentés à divers moments d’une vie peuvent aussi créer des liens et fracturer votre énergie, qui se détache et s’amenuise dans le passé, au moment où cela s’est produit. D’où l’importance d’être présent dans le “moment présent” éternel car toutes les ressources énergétiques sont disponibles quand la conscience est consciente dans le moment présent. Beaucoup de maladies et de déséquilibres sont causés par l’épuisement des ressources énergétiques qui sont conçues pour les utiliser au moment présent, cependant, le corps mental tourbillonne dans une obsession à propos de la douleur venant d’expériences passées, laissant le corps très épuisé.

Il est possible que souvent, ces liens drainent les grilles énergétiques de votre corps éthérique, où les liens sont attachés, épuisant la zone du chi et menant à des déséquilibres et à des maladies. Souvent ces problèmes peuvent être perçus comme des attaques psychiques lorsque des émotions fortes éclatent. Vous pouvez utiliser le test musculaire ou un pendule/votre guidance pour être éclairé et savoir si ce que vous sentez est un attachement ou pas, et donc suivre les étapes pour le nettoyer et le libérer.

Au plus vous avez d’attachements, au plus cela conduit à des problèmes potentiels et perte d’énergie et grilles dans votre champ. Cela va également ralentir votre augmentation vibratoire dans vos efforts pour évoluer car votre corps de lumière est en train d’essayer de maintenir ce niveau d’énergie et de vibration. Libérer les attachements grâce au pardon et l’acceptation va de pair avec l’évolution spirituelle.

Les attachements qui se forment peuvent être des déséquilibres ou émotions conflictuelles que nous avons dans notre croyance et/ou connection aux autres. En manquant de conscience de nos limites personnelles nous donnons des morceaux de nous-même au niveau énergétique à cause de la culpabilité, l’amour conditionnel, et cela permet à notre puissance d’être drainée lorsque l’on se conforme aux attentes d’autres personnes sans nous permettre de nous accepter tel que nous sommes. Pour se libérer totalement des liens, nous devons être capable d’identifier et faire un inventaire honnête de notre comportement émotionnel personnel et de nos habitudes. Toute émotion conflictuelle devrait en être séparée. Si quelqu’un confond l’amour avec le soutien dans la co-dépendance, ou prend la responsabilité du bonheur des autres, alors vous vous ouvrez à l’invasion par les autres, les ambiguïtés de ces relations peuvent vous empêcher de couper pleinement ces liens. Examiner son véritable Soi en comparaison des abus subtils auxquels nous sommes exposés provenant de sources extérieures, tels que notre éducation, religion, attentes sociales et autres programmations est une chose importante pour gagner de la clarté vers le regain de notre autonomie.

En tant que praticien en soins énergétiques, il a été clair pour moi que les conflits émotionnels non résolus du passé créent des réponses sympathiques dans les organes, tissus, zones du corps où le trauma peut être projeté et stocké énergétiquement dans toutes les couches du corps et son champ. Cet événement particulier d’un trauma perçu ou souffrances peuvent être logés, comme de la gelée noire ou une énergie de “goudron”, parfois avec plusieurs liens, couches d’attachements à d’autres expériences de vie qui déclenchent la même réponse qu’au moment originel du trauma. Cela ajoute encore plus de débris au trauma originel et je le vois comme une pieuvre noire avec des tentacules qui prennent leur source à différentes lignes temporelles et événements qui déclenchent ce champ d’énergie noire qui active le corps émotionnel et la personne expérimente encore plus de douleur. Avec des clients, je perçois souvent une sensation d’une profonde blessure venant d’un trauma qui s’est établi – par exemple – pendant la petite enfance. A la ligne temporelle du trauma où l’enfant s’est fragmenté, une partie des fragments de l’âme se divise à cause de la douleur de l’expérience et plante différentes fonctions énergétiques qui se développent en des blessures psycho-spirituelles plus tard en tant qu’adulte.

Des profondes blessures non-résolues forment une voie venant des corps énergétiques jusqu’au corps physique, loge et stocke les schémas du trauma au niveau cellulaire et le corps physique commence à créer des déséquilibres uniques en fonction de la génétique, des schémas karmiques/ancestraux et autres facteurs. La libération émotionnelle, la libération des parties de l’âme et d’autres travails physiques, comme dans la restructuration neuromusculaire, est nécessaire quand les blessures sont profondes et sont présentes dans le corps depuis un long moment.

J’ai également observé une entité énergétique, des attachements d’entités, des personnalités multiples ou just un être obscur accroché à cette “blessure” et qui manipule la réponse émotionnelle qu’il désire. C’est la raison pour laquelle il est important d’aller au-delà de la boîte 3D dans laquelle nous avons été conditionné et considérons comme la réalité absolue, et comprendre ces dynamiques et ne pas permettre que quoi que ce soit qui ne soit pas invité puisse entrer dans votre champ énergétique. L’antidote à ce phénomène est de maintenir votre pouvoir personnel avec la conscience divine que vous avez en vous, vos facultés intuitives, et commander votre espace. Vous aurez besoin d’être responsable pour votre guérison pour que cela soit permanent. Souvent, votre enfant intérieur ou sous-personnalités vous saboteront à cause des peurs construites et réprimées.

Un facteur intéressant à noter est l’acte physique et énergétique de la sexualité et ses implications sur le champ énergétique. Le partage des fluides entre deux personnes crée un lien énergétique ou spirituel qui ne peut pas être coupé au niveau énergétique sauf si nous en prenons conscience et que nous nettoyons tout conflit potentiel. Les liens psychologiques peuvent être coupés une fois que la relation s’est arrêtée, cependant le lien énergétique spirituel continue toujours d’exister. Incroyable! Ces liens sont comme des câbles avec l’énergie passant à travers nous, et la puissance de ces liens sont basés sur la profondeur et l’intensité de la connexion. Il est aussi important de comprendre que les pensées et émotions que nous avons ou l’état de conscience dans lequel vous vous trouvez quand vous avez une relation sexuelle est ce que vous implanter dans votre partenaire. Naturellement, être amoureux, avoir des pensées aimantes avec le désir de servir votre partenaire est l’objectif quand vous fusionnez à ce niveau avec un autre être. L’impact émotionnel de l’amour en tant que force partagée dans une union d’âme peut brûler le karma et même contribuer à une force incroyable de transmutation pour les autres. Comprendre ces liens karmiques que vous créez avec les personnes à chaque fois que vous avez une interaction sexuelle crée plus de discernement dans son choix de partenaire.

Ci-dessous, j’ai inclus une “Visualisation pour Couper les Liens” qui vous permet de libérer et guérir ces liens d’attachements.

Visualisation pour Couper les Liens

Mettez-vous dans une pièce calme et détendez-vous. Prenez trois respirations purificatrices. Imaginez-vous être dans un bel endroit paisible, une prairie, un lac ou la mer. Prenez le temps de ressentir la nature qui vous entoure avec votre imagination. Demandez à votre Soi Supérieur de s’unir à vous ou d’être présent. Créez une zone plate dans votre endroit paisible et dessinez un cercle de lumière autour de vous, ce cercle délimite votre espace protégé. Appelez le Soi Supérieur de la personne avec laquelle vous souhaitez couper les liens d’attachements. Dessinez un autre cercle de lumière (qui ne touche pas le vôtre) autour de lui/elle en visualisant qu’elle se trouve en face de vous. Expliquez-lui pourquoi vous faites cet exercice, que vous souhaitez être libre d’anciens conditionnements émotionnels et liens psychiques que vous avez développé dans le passé ou des attentes du futur. Que vous avez l’intention de maintenir l’amour inconditionnel entre vous et être libéré des attentes mutuelles pour le plus grand bien de tous. Regardez et voyez si vous remarquez les liens et comment ils se manifestent. Quand vous les ressentez, arrachez-les avec un ciseau doré géant, d’abord chez vous, les arrachant, les enlevant et guérissez et scellez les zones avec la lumière vivante, et ensuite retirez-les chez l’autre personne. Faites attention de bien arracher tous les liens que vous sentez, et regardez même dans le dos de vous deux. Les liens arrachés peuvent être laissés de côté. Laissez l’amour inconditionnel, le pardon et l’acceptation de circuler partout, dans toutes les cellules à travers vous et l’autre personne. Ensuite, voyez la personne dans son cercle de lumière dans un endroit séparé de vous. Rassemblez tous les liens et voyez-les dans un feu de flame violette pour qu’ils soient transmutés et brûlés (ou vous pouvez appelez le 7ème Rayon de la flamme violette de la transmutation et demander à tous les liens d’être transmutés dans la pureté de la perfection de Dieu). Prenez le temps de ressentir la sensation du feu de Flamme Violette qui remplit d’énergie, réchauffe et guérit votre corps à mesure que vous regardez le feu en train de détruire tous les liens et qui, simultanément, vous revitalise. Enveloppez-vous dans une bulle de lumière englobant tout votre être. Ramenez votre attention dans votre pièce et prenez le temps de respirer. Utiliser votre technique d’ancrage ou visionnez vos pieds qui ancrent des lianes d’énergie profondément dans le centre de la terre.

 


Source : Lisa Renee, PSD Class 4 : Cords