Des agressions contre l’immunité physique sont répandues puisque notre société n’est pas influencée à trouver un état de bien-être ou à être informée des mesures préventives de santé. Ma conscience s’est élargie lors de ma pratique avec mes clients en scannant leur champ énergétique, et j’ai découvert un schéma alarmant des effets perturbateurs des expositions environnementales ou toxiques, qui ne fait qu’augmenter.

Il était clair que j’observais des microbes et des débris pathogènes augmentant dans le corps et que ces déséquilibres importants du bio-terrain amenaient des états de maladie. Cela m’a amené à approfondir mes investigations afin de comprendre pourquoi la structure de notre société crée autant de stress et de malade sur nos corps et notre énergie.

Quelle est la relation entre notre niveau de santé physique, notre vitalité en terme de force vitale, et notre capacité à augmenter l’expression de la conscience supérieure? De plus, que pouvons-nous faire pour prendre soin de nous et créer une qualité de vie et de vitalité que qui nous permettent d’atteindre notre plus haut potentiel? La personne moyenne ne s’alimente pas bien ou ne fait pas assez d’exercices, ce qui fait partie du maintien d’une bonne santé pour que la force vitale soit assez solide ensuite pour maintenir un système immunitaire émotionnel, mental et spirituel équilibré. L’incapacité apparent de l’Humanité à vivre en harmonie avec la nature, cela a eu pour conséquence qu’ il y a des déséquilibres dans le Royaume de la nature qui créent des carences en nutriments dans l’alimentation que nous cultivons, plus de pollution et du coup plus d’exposition de l’être humain à des variétés de substances toxiques et de microbes.

Dans mes sessions de scan du corps, il est devenu très clair que les personnes ne prenant pas de compléments alimentaires étaient grandement déficientes dans leur niveau de nutrition et vitalité cellulaire, comparées aux personnes qui se complémentaient avec des suppléments. La qualité de notre nourriture accessible est sévèrement démunie de nutriments. Consommer des aliments crus ou naturels est extrêmement coûteux, difficile à trouver et peu accessible à la population la plus désavantagée au niveau financier. Le marché de consommation va plus vers les fast-foods, et spécifiquement les aliments déjà préparés, déjà emballés avec des teintes, des conservateurs et produits chimiques en plus de l’ajout du sucre qui est un poison pour le corps physique.

Est-ce que notre système capitalise consciemment sur le fait d’affaiblir l’immunité, promouvoir l’ignorance pour que l’argent durement gagné des masses soit siphonné par l’industrie pharmaceutique, les assurances et les hôpitaux? De plus est-ce organisé ainsi pour maintenir une conscience basse, maintenir l’oppression et la discrimination dans certains cercles “d’indésirables” sociaux? Est-ce que les élites au pouvoir sont conscients du changement qui se passe sur la planète, de ce potentiel d’augmentation rapide de la conscience, et implémentent des stratégies agressives d’oppression?

Il est intéressant de noter que les industries pharmaceutiques sont devenues les géants les plus rentables financièrement qui mènent l’économie des U.S et de l’Europe, et du système des soins médicaux. La prescription de médicaments ont saturés nos médias pour faire partie des comportements socialement accepté qui promeut la consommation de produits synthétiques et chimiques et que c’est le meilleur choix pour être en bonne “santé”. Les produits synthétiques sont une insulte et oppresseur à l’immunité de la biologie de l’humain organique. Peu de campagnes de sensibilisation publique ou d’éducation sont financé ou soutenu car les médicaments et la maladie rapportent beaucoup d’argent. Cela a été une structure plutôt ingénieuse pour rendre ignorants le public et l’amener dans les cycles du système de services de santé, une vie de vaccination, médicaments, assurances, hospitalisation et plus de médicaments pour nourrir davantage ces industries pour être malade, plutôt qu’être en bonne santé. Dans cette structure, la qualité de la santé est pauvre mais n’est cependant pas alarmant, pour que ces expositions durent longtemps sans être détectées.

A mesure que les toxines s’accumulent lentement dans nos corps au cours du temps, notre immunité se décompose, incapable de repousser l’assaut de toxicité au moment où nous atteignons l’âge où les faiblesses ou ce dont nous avons hérités au niveau génétique s’active. Renforcer votre immunité est extrêmement important pour maintenir votre qualité de vie personnelle, et pour augmenter les niveaux de conscience.

Avec les articles de journaux amenant le sujet du bio-terrorisme/guerre bactériologique et vaccinations, cela a davantage exposé notre conscience à ce sujet, qui la plupart du temps incitent la peur au public et les alertes de “pénuries” sont répandues dans les masses. Nous pouvons remettre cela en question et demander, pourquoi les médias incitent largement la peur au sein du public pour se vacciner rapidement?

Lorsque j’ai pris conscience que la naissance d’Enfants Indigos – Cristal augmentaient rapidement, simultanément, les programmes de vaccination se sont accélérés. J’ai aussi eu quelques clients avec des jeunes enfants diagnostiqués comme autiste ou d’autres problèmes neurologiques qui sont des dégâts dû aux vaccinations. J’ai aussi eu des clients avec des symptômes de la maladie de Parkinsons (tremblements) et ont exprimé que cela a commencé après une vaccination ou prise de médicaments. Nous devons être éduqués chacun pour prendre de meilleures décisions informées pour sa santé personnelle plutôt que de suivre aveuglément le système médical.

La conclusion est que la plupart des vaccins sont nocifs pour le système nerveux central et réprime l’immunité du corps humain et pourtant notre gouvernement a rendu la vaccination obligatoire dans de nombreux cas, et n’a pas clairement informé le public des risques que cela implique.

Un autre facteur auquel nous devons faire face est le champ d’ondes électromagnétiques, radios qui sont utilisées pour des objectifs négatifs ou de défense du gouvernement américain. Le Programme HAARP est géré par l’US Air Force et la Marine Américaine, et est basé à Gakona, en Alaska. C’est conçu pour comprendre, simuler et contrôler les processus ionosphériques qui pourraient altérer la performance de la communication et des systèmes de surveillance.

Des parties de notre population sont bombardées par des ondes électromagnétiques invisibles et certaines parties démographiques et certaines personnes sont ciblées. En général, c’est utilisé pour contrôler et opprimer les populations et les mettre dans un état de complaisance par la manipulation par la peur, maladie et contrôle mental. Il y a beaucoup de controverses et d’investigations à la possibilité de contrôle de la météo par l’utilisation des technologies d’ondes scalaires.

De plus, étant donné que les êtres humains ne sont pas conscients de l’inconscient et à quel point il est facile de le manipuler par des images subliminales, beaucoup de médias, programmes, pubs, et films ont insérés des messages pour créer des envies à la consommation, addiction et consumérisme. Dans sa forme la plus malveillante, capitaliser sur la douleur ou souffrance humaine, tout en glamourisant des points de vue superficielles du sexe, de la beauté, du statut, de l’argent et du pouvoir sont utilisés pour opprimer l’esprit et nourrir les désirs de l’ego pour se faire rechercher l’acceptation sociale. La TV réalité a été un phénomène récent, qui montre de vraies personnes ayant de réelles souffrances ou dilemmes. Pourquoi notre population est autant fascinée de voir d’autres personnes dans la souffrance ou l’adversité? Est-ce que ce sont des manipulations énergétiques (ex: ondes scalaires émises portant des fréquences de “peur”) contribuant à nourrir les impulsions et réactions émotionnelles basses dans notre société?

Il existe des facteurs de base mais il en existe bien sûr des millions d’autres. Cependant, c’est un exercice quotidien de concentration de peser à quel point ces facteurs vous affecte dans votre vie quotidienne et que vous choisissiez ou non de permettre ces énergies dans votre sphère d’influence. Être conscient et informé nous permet d’avoir le discernement et la clarté pour expérimenter la vie sans inconscient ou autre interférence. Accéder aux énergies plus élevées en soi pour cultiver une expression émotionnelle plus élevée et un discernement intuitif plus élevé est votre pouvoir personnel pour naviguer à travers ces obstacles. Nous avons tout ce dont nous avons besoin en nous. Nous avons l’aide extérieure et pouvons demander de l’aide aux êtres des royaumes spirituels pour nous aider dans la guérison, la guidance et la libération.

 


Source : Lisa Renee, PSD Class 2 : Exposure