Cette planète s’élève dans les fréquences plus élevées de plasma, ce qui a un impact considérable sur les principes de la cohérence. La cohérence est un principe énergétique nécessaire à comprendre sur le chemin de l’Ascension alors que nous progressons vers l’expansion de notre conscience personnelle. Lorsque nous démantelons les anciens profils d’esclavage de cette société de contrôleurs reptilienne, chacun de nous doit faire l’effort d’explorer de nouveaux modèles de comportement spirituellement bénéfiques, en se concentrant sur les traits humanitaires qui soutiennent la croissance individuelle et collective pour aider à l’avancement spirituel. Au fur et à mesure que nous traversons des niveaux successifs de bifurcation, c’est à ce moment que le cadre décisionnel entre en jeu pour chaque personne. Les gens prennent des décisions basées sur le type de motivations, de pensées et d’actions qu’ils ont en tant que formes générales de pensée qui influencent leur style de vie.

Plus la qualité de l’énergie globale mise à la disposition d’une personne, d’un lieu ou d’une chose est élevée, plus les expériences personnelles et environnementales dans ce domaine deviennent stables et connectés. La stabilité énergétique augmente l’harmonisation au sein de l’énergie globale disponible, ce qui contribue à une plus grande cohérence. Comme la cohérence personnelle augmente, cela augmente la qualité de l’énergie qui soutient le fonctionnement supérieur de l’esprit, des émotions et du corps. Lorsque la cohérence est présente dans le mental, les émotions et le corps, elle soutient les liens spirituels qui nous relient à notre conscience spirituelle supérieure.

Plus la qualité de l’énergie globale disponible pour une personne, un lieu ou une chose est faible, plus les expériences personnelles et environnementales dans ce domaine deviennent instables, déconnectées et chaotiques. L’instabilité énergétique créée par la perte d’énergie, ainsi que l’impossibilité d’accéder à des fréquences plus élevées, contribuent à la spirale descendante de l’incohérence énergétique. Les fonctions de la pensée humaine, des émotions et du comportement humains, ainsi que le fonctionnement global du corps physique, perdront leur cohérence lorsque la fréquence de fonctionnement de cette personne est trop basse. En conséquence, tous ces domaines du comportement humain collectif perdent de plus en plus de cohérence sur terre, quand ils ne sont pas capables de passer à des modèles de fréquences plus élevées. Si nous refusons de changer les comportements de l’Ego Négatif ou d’aborder les conflits émotionnels personnels, ces blocages mentaux et émotionnels vont persister. Si les conflits émotionnels intenses ne sont pas corrigés, ils produisent des blocages énergétiques, qui bloquent davantage l’accès à une fréquence et une conscience plus élevées.

Lorsque les polarités extrêmes présentes dans l’environnement produisent un mélange de champs d’énergie cohérents et incohérents, ces forces combinées atteignent leur plus haut sommet d’opposition, et lorsque cela se produit, une fracture énergétique survient. Cet événement est appelé point de divergence, c’est-à-dire lorsque le point fixe d’équilibre dans le champ énergétique atteint la pression maximale et qu’une bifurcation ou division de fréquence se produit. C’est le résultat de la pression d’équilibre qui exerce une force entre deux champs énergétiques opposés, l’un cohérent, l’autre incohérent, qui cessent de pouvoir coexister dans le même temps et l’espace. Le point de divergence qui sépare ces énergies, agit pour harmoniser ces énergies afin qu’elles se synchronisent plus naturellement avec le niveau de fréquence auquel elles sont le mieux adaptées ou le plus compatibles. Lorsque la synchronisation de ces nouveaux groupes d’énergie se produit, ils s’alignent sur leur ligne de temps vibratoire. De plus, ils sont appariés aux résultats probables de cette ligne temporelle qui sont liés à cette fréquence globale spécifique. La synchronisation des fréquences est la façon dont notre intelligence spirituelle nous aligne sur la meilleure ligne du temps, afin de soutenir notre voyage continu d’évolution spirituelle, pour que nous puissions apprendre à devenir plus cohérents énergétiquement.

Beaucoup d’entre nous observent ces schémas de bifurcation, ou de séparation, et la synchronisation des champs énergétiques basés sur des résonances personnelles qui créent soit une cohérence accrue, soit un manque de cohérence. Cela se produit pendant le cycle de l’Ascension, et a un impact sur tout le monde et sur tout. La plupart des gens ne comprennent pas les principes de la cohérence énergétique. Par conséquent, cette information sert à mieux comprendre que la cohérence, ou le manque de cohérence, est le résultat de la bifurcation actuelle se produisant dans les énergies de la terre, et a un impact considérable sur le comportement humain.

Principes de la Cohérence dans la Loi Universelle

La cohérence est le principe principal utilisé pour décrire l’harmonisation synchrone des propriétés énergétiques qui se produisent naturellement dans n’importe quel système vivant, pour soutenir l’intégration de ce groupement d’énergie. Les propriétés de la cohérence sont le résultat des Lois Universelles, qui s’appliquent à tous les systèmes d’êtres vivants. Dans les systèmes humains, cela affecte toutes les parties fonctionnelles, affectant ainsi les fonctions des couches physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Par conséquent, si nous suivons vraiment les pratiques des Lois Universelles, en pratiquant les lignes directrices de la Loi de l’Un, le résultat final de cette pratique sera la cohérence énergétique. Si nous perdons de la cohérence à l’intérieur de l’un des quatre niveaux du système corporel, cela affectera tous les autres maillons de la chaîne interconnectée, ce qui sera ressenti comme un manque de cohérence, qui génère un drainage énergétique ou un blocage dans le système. Un système est cohérent lorsque chacune de ses composantes de travail est bénéfique, ce qui soutient la croissance ou la fonction de l’ensemble du système. Un système manque de cohérence lorsqu’une ou plusieurs de ses composantes fonctionnelles ont un effet préjudiciable qui bloque la croissance ou la fonction de l’ensemble du système.

Pour comprendre le mouvement naturel de l’énergie, de la fréquence et de la conscience, nous devrons être capables de définir et de discerner quand la cohérence est présente, ou quand le manque de cohérence, aussi appelé fragmentation, est présent. Le manque de cohérence est ce qui contribue à produire un état d’entropie, qui se manifeste par des blocages au sein de tous les systèmes énergétiques interconnectés. L’entropie ou la perte d’énergie est ce qui fait qu’un système s’effondre. L’entropie est à l’origine du chaos et de la destruction, là où le système fonctionne beaucoup moins efficacement. Lorsqu’un système perd de l’énergie à cause de la fragmentation, le manque de cohérence augmente les dysfonctionnements, tels que les distorsions, les illusions personnelles et les illusions dans l’évaluation de la réalité. Quand une personne manque de cohérence, elle n’est pas équipée pour percevoir avec précision l’image globale, elle ne perçoit que ce qu’elle veut voir, ce qui contribue à l’auto-illusion et aux comportements de division. En cette période de bifurcation, l’état désagréable de comportements de division causé par le manque de cohérence énergétique dans l’Ego Négatif non guéri, sera de plus en plus observé chez les personnes, les choses et les organisations. Il est essentiel de ne pas nourrir ou promouvoir la colère, l’agressivité ou la violence, car ce comportement contribue directement à la division, à la fragmentation et au manque de cohérence énergétique. Si cette violence intérieure n’est pas corrigée par la guérison par les attitudes, c’est la définition de générer des états mentaux de l’enfer induits par soi-même, remplis d’obsessions, d’illusions, de paranoïa et de folie.

Ainsi, l’objectif naturel de l’énergie ou des systèmes vivants est de soutenir le renforcement de la cohérence au sein de tous ses sous-systèmes, car c’est important pour soutenir le soutien énergétique de l’ensemble du système, pour assurer sa survie et sa santé mentale. Dans ce contexte, la santé mentale est utilisée pour décrire des comportements spirituellement bénéfiques qui favorisent une plus grande disponibilité d’énergie pour la croissance de la conscience. Les principes de cohérence s’appliquent à nous personnellement, collectivement et dans chaque groupe, système ou organisation sur cette planète. Construire la cohérence énergétique au sein des systèmes nécessite un accord de Conscience de Groupe, pour soutenir l’objectif de construire ces qualités positives et ces énergies spirituellement bénéfiques qui aident à mieux définir et soutenir le système dans son ensemble.

Ces nombreux liens différents de correspondance énergétique s’interconnectent à travers les principes de cohérence pour aider à unifier tous les systèmes d’énergie. Ainsi, l’intégration et l’unification de l’énergie au sein de multiples groupements et couches de champs énergétiques décrit l’état de cohérence. L’état d’être cohérent est formé en unifiant la somme des parties à unir, de sorte qu’elles forment un tout synthétisé. La cohérence correspond directement au processus qui consiste à laisser derrière soi les expressions individualistes de l’ego, tout en allant vers l’expression de la conscience de groupe ou d’unité.


Source : Lisa Renee, Coherence