En passant par le processus de nettoyage émotionnel, il peut être très utile de faire l’exercice de clôture de la relation qui suit. Cet exercice est très utile dans la résolution des schémas cristallisés dans le corps en déclarant votre intention de pardonner, libérant et clôturant ainsi cette relation, les traumas, les peurs émotionnelles ou autres énergies qui sont enregistrées comme mémoires cellulaires dans votre champ énergétique.

A chaque fois que nous expérimentons un choc ou un trauma, une empreinte mémorielle ou un résidu est créé dans notre champ énergétique. Pour résoudre, guérir et nettoyer ces problèmes pleinement, enregistrés comme traumas, dans notre corps physique et dans nos systèmes corporels énergétiques, nous devons devenir conscient de ce trauma en le faisant remonter à la surface et en l’autorisant d’être libéré pleinement. Je trouve que cela aide à nettoyer et libérer les blocages émotionnels plus efficacement et rapidement.

Pour cet exercice, vous aurez besoin d’un bout de papier et d’un bic. Donc, lorsque vous êtes prêts avec votre bic et feuille de papier, commençons la série de questions.

Lorsque vous êtes prêts, prenez une profonde respiration et calmez votre mental, permettez-vous de vous préparer pour cet exercice.

Demandez-vous s’il y a un être humain ou une circonstance dans votre vie que vous avez besoin de pardonner ou de résoudre. Apportez cette personne ou cette circonstance à votre esprit. Ressentez l’histoire, ressentez la mémoire. Et maintenant, nous allons poser les questions suivantes et vous écrirez les réponses sur votre papier. Permettez-vous d’écrire et d’exprimer tout ce dont vous avez besoin, permettez que ça sorte, jusqu’à ce que vous ayez fini avec la question.

Pour chaque personne ou circonstance, voici 4 questions que vous pouvez vous poser et écrivez les réponses complètement.

💎 Listez tous les ressentiments que vous avez envers cette personne ou cette circonstance.

💎 Listez tous les regrets envers cette personne ou cette circonstance.

💎 Ecrivez toutes les communications non-dites envers la personne ou la circonstance.

💎 Communiquez et décrivez tout ce que vous auriez voulu reconnaître chez cette personne, mais que vous n’avez pas fait.

Lorsque vous avez fini d’écrire tout ce dont vous aviez besoin, brûlez le papier, dans un endroit sûr, et invoquez ce qui suit à voix haute :

“Je m’adresse à mon être divin pour la libération et l’arrangement complet. S’il vous plait, témoignez de ma déclaration de pouvoir. Je résous tous les vœux et accords que j’ai fait, que n’importe qui dans ce corps a fait, et que n’importe qui dans ma lignée génétique a fait, se rapportant à : tout vœu d’illusion, de séparation et de disharmonie. Retirez et nettoyez tous les implants négatifs, schémas ancestraux, schémas génétiques, attachements karmiques inappropriés pour (insérer le nom de la personne), qui m’est connue ou inconnue. Je réclame mon héritage divin et mon pouvoir souverain maintenant! Je déclare ces vœux comme étant nuls et vides dans cette incarnation et dans toutes les incarnations à travers l’espace et le temps, toutes les réalités parallèles, univers parallèles, réalités alternées, tous les systèmes planétaires, toutes les dimensions et le vide. Mon esprit bien-aimé, libère toutes les structures, dispositifs, entités, orientations ou effets associés avec ces vœux et accords. Maintenant! Avec un amour profond et ma gratitude, merci!”

Attachements Sexuels

Il est intéressant de noter les implications de l’acte physique et énergétique de la sexualité sur le champ énergétique. Le partage de fluides entre deux personnes créé un lien spirituel ou une corde d’énergie qui ne peut pas être rompue énergétiquement, sauf si on en a conscience, qu’on nettoie le conflit et qu’on le transmute. Donc les liens psychologiques peuvent être rompus une fois que la relation a pris fin, cependant les cordes énergétiques spirituelles continuent toujours d’exister. Ces cordes sont comme des câbles énergétiques avec de l’énergie passant d’une personne à l’autre, et son pouvoir est basé sur la profondeur et l’intensité de la connexion. Il est aussi important de comprendre que les pensées et émotions contenues ou l’état de conscience que vous avez lorsque vous avez une relation sexuelle est ce que vous implantez chez le partenaire. Être naturellement amoureux, ayant des pensées d’amour avec le désir de servir votre partenaire est le but quand vous vous mélangez énergétiquement à ce niveau avec un autre être. L’impact émotionnel incroyable de l’amour comme une force partagée et mélangée dans une union d’âme peut faire brûler le karma et est une incroyable force de transformation pour les autres. Comprendre ces liens karmiques que vous créez avec les personnes à chaque fois que vous avez une interaction sexuelle permet d’avoir plus de discernement dans son choix de partenaire.

 


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck