Les 5 étapes pour reprogrammer notre ego négatif et les pensées de notre mental

“Ce n’est pas le travail de Dieu de contrôler votre mental”

💎 Re-cataloguer : Identifiez la pensée ou l’émotion négative en tant que distorsion de la conscience de l’ego négatif. Cette “peur” est mon ego négatif. Ce n’est pas le véritable moi.

💎 Re-attribuer : Dés-identifiez-vous de la pensée ou de l’émotion. Vous commencez à maîtriser vos états émotionnels et vous pouvez commencer à choisir. Je suis l’être éternel, pas mes pensées ni mes émotions.

💎 Re-centrer : Sortez de la situation, de l’environnement ou du déclencheur de cette pensée. Allez marcher, écoutez de la musique et changez votre point d’attention. Affirmez : pas ma volonté mais la volonté divine.

💎 Re-évaluer : Re-évaluez le pouvoir que vous avez donné à cette pensée ou émotions de diriger votre vie. Voyez-la pour ce qu’elle est réellement. Vous limitant. Dérobant votre propre pouvoir. Volant votre paix intérieure et votre sentiment de réalisation en tant qu’être divin. Reste derrière moi ego! Je suis ce que je suis!

💎 Demander de l’aide : Engagez-vous à exprimer des émotions plus élevées et à vivre votre mission d’âme. Demandez de l’aide à votre esprit divin. Travaillez sur vous. Soyez ici maintenant.

Outils : Retrait des programmes de peurs, techniques de nettoyage émotionnel, affirmations, méditations, mantra ou chant pour changer le point d’attention du mental, bouclier 12D, demander à ses propres équipes d’évolution de nous aider. Demandez d’être guidé à la technique parfaite pour vous assister maintenant. Respirez.

Lorsque vous êtes anxieux et que vous remarquez un programme d’auto-sabotage de votre ego prenant le dessus, respirez et pardonnez-vous.