Audio en cours de préparation…

Transcription

Veuillez vous préparer à la méditation.

Bien Aimée présence de Dieu, dans l’amour pur, s’il vous plaît ouvrez tous les canaux de Lumière. Nettoyez toutes les fibres de Lumière pour être connecté totalement et en résonance avec le code de la Lumière Vivante et Éternelle.

Nous appelons notre groupe Avatar d’Ascension, les Familles Gardiennes, les Aurora et les Gardiens de la Miséricorde, servant la Loi de l’Un. Puissions-nous travailler ensemble dans la capacité la plus élevée de la Lumière Infinie, de l’amour et de la puissance de Dieu dans le bon ordre divin et l’harmonie divine.

Déclarez votre intention : Ma déclaration d’intention est de servir la Source. Je m’engage à servir mon plus haut potentiel divin, entièrement, complètement et totalement.

Maintenant, par votre intention, connectez-vous à votre esprit intérieur et activez et amplifiez votre bouclier. À partir de votre champ de 12ème dimension, créez un canal de connexion avec l’intelligence de l’Unité, le Krystal Star.

Prenez une profonde inspiration – maintenant en expirant, envoyez votre Lumière spirituelle dans votre espace. Commandez votre espace avec votre test de frontières, en envoyant votre Lumière spirituelle à partir de votre coeur, se déplaçant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre dans votre esprit avec la fréquence : Je suis Dieu, Je suis Souverain, Je suis Libre.

Commandez votre espace dans la Lumière Souveraine Sacrée. Et sentez-vous connecté, soutenu et nourri dans votre propre Source de Lumière.

A nouveau, nous maintenons l’intention maintenant de construire des fondations spirituelles intérieures solides et la présence de la Lumière Krystique spirituelle intérieure dans le centre de votre maison.

Bien Aimés, Gardiens de la Force de Dieu, puissions nous assister le processus d’intégration de chaque personne dans la perfection divine et la séquence de la Volonté de Dieu pour chaque être

Notre intention est de sortir de l’esclavage des programmes mentaux subconscients du Faux Roi de la Tyrannie, les blessures de l’hologramme du Christ et les emplacements de l’hologramme de la croix et leurs liens dans les mémoires d’implants de crucifiction et leur contrôle sur le corps, pour libérer l’esprit divin afin qu’il s’unifie avec le Principe du Père Divin, avec les Esprits Saints de Dieu, et l’Esprit de Christos Sophia, dans la paix, l’amour et l’harmonie.

Prenez 3 profondes respirations, et dites vous intérieurement : je suis relaxé maintenant.

Notre intention est de localiser, éliminer et réparer les aspects de l’inconscient, qui cause la désillusion de l’ego négatif, cause l’esclavage mental de la douleur et la souffrance, dans toutes les parties des niveaux spirituels et énergétiques du programme de contrôle mental du Faux Père, lié aux Blessures du Christ et aux Emplacements de la Croix pendant le déroulement de cette méditation.

Notre intention est d’éliminer toutes les architectures holographiques réfractées et distorsionnées, placées dans notre champ de Conscience, toute architecture placée dans notre corps mental des Emplacements de la Croix ou Blessures du Christ, qui sont utilisées pour empaler et maintenir les implants de crucifiction dans notre corps de lumière humain et les implants de crucifiction dans le corps de notre planète.

Nous appelons le collectif des Maîtres Christos, notre Famille du Krystal Star, pour aider chaque individu et notre groupe collectif à identifier, localiser, éliminer et réparer les Blessures du Christ, leur impact ou leur influence sur notre corps ou Conscience. Nous vous demandons d’effectuer ces nettoyages, guérisons au continent auxquelles elles sont associées, si c’est en harmonie avec la Volonté Divine et dans le bon timing divin.

Notre but est de collecter le faux hologramme dans notre corps de lumière, dans notre espace ou région et de le briser, le dissoudre, et l’éliminer pour qu’il ne puisse plus être utilisé contre notre corps, notre mental, notre souveraineté, liberté et droit de nous connecter directement à la Divinité dans toutes les lignes temporelles. Nous acceptons uniquement la ligne temporelle de l’Ascension pour tous, selon la Volonté Divine.

Ce droit souverain et ce décret sont pris à la demande du Père Divin, la Présence du Père Divin, qui est la vraie source de l’amour bienveillant infini en action . Le Père Divin et les Soleils Rishic du Christ distribueront les grâces et bénédictions pour dissoudre ces artéfacts de blessures des lignes temporelles passées, présentes et futures.

Nous allons prendre un moment pour enregistrer les zones des mémoires de crucifixion et des implants.

Prenez votre main droite, avec l’intention de vous concentrer sur les mémoires localisées dans notre corps, nous voulons reconnaître ces zones, car les mémoires sont liées à certains endroits du corps, en touchant ces zones de notre corps consciemment.

Avec votre main droite et avec vos 3 doigts du milieu, placez les sur votre corps physique, sur le côté gauche et le haut de votre crâne.

Maintenant, à nouveau, localisez votre glande pinéale, qui est au milieu de votre 3ème œil. Placez votre main droite et vos 3 doigts du milieu sur votre glande pinéale.

Maintenant avec votre main droite et vos 3 doigts du milieu, placez les sur votre épaule gauche.

Maintenant placez les à la base de votre crâne.

Maintenant avec votre main droite, placez la sur les ganglions lymphatiques gauche de votre nuque.

Avec votre main droite, maintenant sentez votre nuque gauche et descendez la pour sentir votre artère, votre aorte, qui est la plus large veine du corps humain. C’est l’artère la plus large dans le corps humain, dont l’origine est dans le ventricule gauche du coeur et elle s’étend vers l’abdomen. L’aorte distribue le sang oxygéné à toutes les parties du corps à travers la circulation systémique. Encore une fois, concentrez-vous sur votre artère aorte.

Maintenant encore une fois avec votre main droite, connectez vous à la zone de votre poumon gauche et du coeur.

Maintenant avec votre main droite, touchez votre genou gauche.

Maintenant avec votre main droite, touchez votre jambe gauche, le haut de votre cuisse.

Et encore, si possible, maintenant touchez et concentrez-vous sur votre fesse gauche.

Nous voulons reconnaître toutes les zones dans notre corps puisque c’est à ces endroits dans le corps où se trouvent les mémoires de crucifiction et implants holographiques. Maintenant, nous amenons notre attention sur les ” Blessures du Christ”.

Dans la tradition religieuse chrétienne, il y a 5 blessures saintes, 5 trous infligés durant la crucifixion de Jésus. Dans chacune de ces blessures se trouve la douleur et la fausse mémoire holographique qui est liée à un des implants de crucifiction sur la ligne axiatonale du côté gauche que nous avons juste mis en lumière dans notre corps physique.

Lorsque nous nous concentrons maintenant sur la zone de chacune des 5 blessures, nous allons poser des questions conscientes, à ces blessures de sorte de les reconnaître , de les nettoyer et de les guérir.

Nous allons maintenant nous concentrer sur la paume de la main droite, qui est là où le premier clou a été planté dans la main droite.

Concentrez votre attention sur la paume de votre main droite.

Sainte Présence de Dieu Bien Aimée, veuillez amener à ma conscience les mémoires de ces implants des blessures du christ de sorte qu’elles puissent être nettoyées et éliminées de moi pour toujours.

Bien Aimée, localisez les zones des mémoires cellulaires incrustées, les résidus et les débris dans la matrice du coeur et de l’aura.

Bien Aimée, je vous demande d’observer leur causalité dans la fausse réalité, les inserts artificiels, les programmes de contrôle mental ou les impressions de mémoire. Je leur permets d’être révélées de sorte d’être éliminées et nettoyées de la douleur.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle. Père Divin, veuillez appliquer la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Maintenant concentrez vous sur la paume de la main gauche. C’est là où le clou a été enfoncé dans la main gauche.

Sainte Présence de Dieu Bien Aimée, s’il vous plaît, amenez à ma conscience les mémoires des implants des blessures du christ de sorte qu’elles puissent être nettoyées et éliminées de moi pour toujours.

Bien Aimée, localisez les zones des mémoires cellulaires incrustées, les résidus et les débris dans la matrice du coeur et de l’aura.

Bien Aimée, je vous demande d’observer leur causalité dans la fausse réalité, les inserts artificiels, les programmes de contrôle mental ou les impressions de mémoire. Je leur permets d’être révélées de sorte d’être éliminées et nettoyées de la douleur. S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, veuillez appliquer la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Maintenant, concentrez vous sur la zone centrale de votre pied droit. C’est là où le clou a été enfoncé dans le pied droit.

Sainte Présence de Dieu Bien Aimée, s’il vous plaît, amenez à ma conscience les mémoires des implants des blessures du christ de sorte qu’elles puissent être nettoyées et éliminées de moi pour toujours.

Bien Aimée, localisez les zones des mémoires cellulaires incrustées, les résidus et les débris dans la matrice du coeur et de l’aura.

Bien Aimée, je vous demande d’observer leur causalité dans la fausse réalité, les inserts artificiels, les programmes de contrôle mental ou les impressions de mémoire. Je leur permets d’être révélées de sorte d’être éliminées et nettoyées de la douleur. S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, veuillez appliquer la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le centre de votre pied gauche. C’est là que le clou a été enfoncé dans le pied gauche.

Sainte Présence de Dieu Bien Aimée, s’il vous plaît, amenez à ma conscience les mémoires des implants des blessures du christ de sorte qu’elles puissent être nettoyées et éliminées de moi pour toujours.

Bien Aimée, localisez les zones des mémoires cellulaires incrustées, les résidus et les débris dans la matrice du coeur et de l’aura.

Bien Aimée, je vous demande d’observer leur causalité dans la fausse réalité, les inserts artificiels, les programmes de contrôle mental ou les impressions de mémoire. Je leur permets d’être révélées de sorte d’être éliminées et nettoyées de la douleur. S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Maintenant, concentrez vous sur votre côté gauche, la partie inférieure de votre cage thoracique. C’est votre rate. C’est le trou de la “Lance du Destin” ou l’implant de la rate. Encore une fois, concentrez vous sur la partie inférieure gauche de votre cage thoracique, sur votre rate. C’est ici que la Lance du Destin ou l’impact de la lance sur la rate s’est produit.

Sainte Présence de Dieu Bien Aimée, veuillez amener à ma conscience les mémoires des implants des blessures du christ de sorte qu’elles puissent être nettoyées et éliminées de moi pour toujours.

Bien Aimée, localisez les zones des mémoires cellulaires incrustées, les résidus et les débris dans la matrice du coeur et de l’aura.

Bien Aimée, je vous demande d’observer leur causalité dans la fausse réalité, les inserts artificiels, les programmes de contrôle mental ou les impressions de mémoire. Je leur permets d’être révélées de sorte d’être éliminées et nettoyées de la douleur. S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Nous avons pour intention maintenant de retirer l’architecture holographique faussée, placée dans votre champ de Conscience des Emplacements de la Croix. Les Emplacements de la Croix se réfèrent à des représentations artistiques, souvent sculptées, qui dépeignent le Christ transportant la croix à travers et par sa crucifiction. C’est également appelé “Le chemin de croix”.

Les Emplacements de la Croix sont typiquement placés à des intervalles entre les parois latérales de nombreuses églises. Il y a des petites plaques avec des reliefs ou des peintures. La tradition de se déplacer autour des Emplacements de la Croix est une commémoration de la crucifiction du Christ, qui commence avec Saint François d’Assises et se répand à travers l’Eglise Catholique Romaine dans la période médiévale.

C’est plus communément appelé le Vendredi Saint.

Ces emplacements ont été incorporés dans la Planète comme des,lignes temporelles de fausses mémoires holographiques pour promouvoir l’histoire de la crucifiction du Christ avec comme objectif, l’agenda religieux des aliens négatifs.

Notre but est de collecter ces faux hologrammes dans notre corps de lumière, dans notre espace ou région, les briser ou les dissoudre, les éliminer pour ne plus être utilisés contre le corps, contre le mental et contre la liberté souveraine et le droit de se connecter directement à la Divinité dans toutes les lignes temporelles.

Ces Emplacements de la Croix sont composés de 14 emplacements. Plusieurs de ces emplacements sont localisés dans les grilles de la terre et sont maintenus dans le sang des martyrs, qui a commencé sa réclamation dans le portail de seconde dimension dans la Sainte Jérusalem. Chacun de ces emplacements peut être localisé dans une partie du jeu d’instruction de votre corps de lumière.

Notre but maintenant est de localiser cette mémoire, retirer et éliminer son pouvoir sur votre corps et conscience.

Emplacement 1 : Jésus est condamné à mort

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes. Je permets à l’histoire de se révéler à moi pour libérer et nettoyer la douleur et les traumas de cet emplacement.

Veuillez corriger la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, veuillez appliquer la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

On se connecte maintenant sur le 2ème emplacement : Jésus porte sa croix

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes. Je permets à l’histoire de se révéler à moi pour libérer et nettoyer la douleur et les traumas de cet emplacement.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturer la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 3ème emplacement : Jésus tombe la première fois

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

Veuillez corriger la mémoire cellulaire et clôturer la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 4ème emplacement : lorsque Jésus rencontre sa maman Marie

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 5ème emplacement : Lorsque Simon aide Jésus à porter sa croix

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 6ème emplacement : Véronique essuie le visage de Jésus

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 7ème emplacement : Jésus tombe pour la seconde fois

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 8ème emplacement : Jésus rencontre les femmes de Jérusalem

Localisé la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 9ème emplacement : Jésus tombe pour la 3ème fois

Localisé la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturer la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 10ème emplacement : Jésus est débarrassé de ses vêtements

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 11ème emplacement : Jésus est cloué sur la croix

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 12ème emplacement : Jésus meurt sur la croix

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura.

Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 13ème emplacement : Jésus est descendu de la croix. C’est appelé “Les lamentations”

Localisé la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Concentrez vous sur le 14ème emplacement : Jésus est déposé dans sa tombe.

Localisez la zone de la mémoire cellulaire incrustée, les résidus, les débris dans la matrice du coeur et l’aura. Je demande d’observer la causalité et ses inserts de réalité ou programmes.

Je permets que l’histoire se révèle à moi de sorte de nettoyer et libérer ces peines.

S’il vous plaît, corrigez la mémoire cellulaire et clôturez la ligne temporelle.

Père Divin, s’il vous plaît, appliquez la protection de l’âme pour la libération et la récupération. Père Divin Bien Aimé, s’il vous plaît, appliquez l’amour inconditionnel dans le pardon et l’oubli.

Dieu Bien-Aimé, merci. Nous vous demandons également de les appliquer aux 7 chagrins de Marie Sophia, comme nettoyage des traumas maudits, qui sont portés par la lignée des femmes, l’aspect matriarcal de la crucifiction du Christ.

Nettoyez toutes les mémoires et influences de façon permanente, totalement et complètement.

Éliminez

Retirez

Protégez

Libérez

Souverain

Point Zéro

Bien Aimé, à travers tous les temps Nous appliquons la Simple Triade de Balayage

Clôturez et effondrez tous les champs de tous les temps

Scellez l’aura et scellez cette session sacrée et sainte

A travers mon esprit intérieur, Avatar Christ Sophia, je demande que ce qui est ma nature éternelle et mon moi divin soient commandés dans les Lois Naturelles de Dieu et je démissionne et renonce aux lois non naturelles et aux structures non naturelles qui ont été intentionnellement ou non intentionnellement mises en place durant mon entière existence vivante à travers tous les temps et espaces.

Je choisis d’être complète. Je choisis d’être constituée dans la plus haute expression de Dieu. Je demande que ma sainte relation avec le Père Divin me soit dévoilée personnellement dans la vérité, l’amour, la lumière éternelle et nature, en quoi je crois et connais de tout mon coeur.

C’est la seule chose qui est réelle.

Père Divin, s’il vous plaît, consacrez mon cœur, mon mental et esprit. S’il vous plaît, délivrez mon Christ Sophia intérieur de l’asservissement à la douleur et la souffrance aux Blessures du Christ et aux Emplacements de la Croix.

Avec tout mon cœur, avec toute ma force, avec tout mon esprit, je prie pour être libéré et soulagé de l’asservissement au Faux Père, le Faux Roi de la Tyrannie. Je demande de tout mon cœur qu’on me montre directement qui est mon vrai père dans cette vie. Que ma relation avec mon Père Divin, ma relation avec le Saint Father Arc puisse être révélée dans mon cœur dans votre parfait alignement avec le Christ Sophia, dans le bon ordre divin et l’harmonie divine à travers toutes nos vies terrestres.

Maintenant, reconcentrez-vous sur votre corps physique. Ressentez votre conscience revenir à vous. Ré expansez-là dans la pleine présence du témoignage dans votre coeur. Ressentez votre boussole du coeur. Permettez à la boussole de votre coeur et esprit de revenir vers vous dans votre centre. Revenez dans le temps présent. Revenez maintenant dans votre station présente actuelle et demeurez en vous maintenant.

Nous scellons et clôturons cette session. Bien Aimé, nous vous remercions pour cette opportunité. C’est avec grande joie et révérence, que nous sommes à la maison de la Lumière Éternelle. Notre infini flux d’amour est avec vous de tous temps.

Nous scellons ce contenant de session. Nous les scellons dans la Lumière de la plénitude et de l’union.

Et c’est ainsi, Bien Aimé

Merci, Merci, Merci

Que la paix soit avec vous.


Source : Lisa Renee, Wounds of Christ