Soleil Diamant & Matrice de Silice à 12 Brins d’ADN, la Nature Originelle de l’Être Humain

Selon la perspective des Gardiens, nous faisons partie d’une merveilleuse expérience permettant aux champs unifiés divins de s’expérimenter dans la matérialité.

Notre Terre a été conçue comme une immense bibliothèque regroupant de multiples génétiques d’origine stellaire, étant à l’origine de toutes les espèces animales, végétales, minérales et humaines sur terre.

Notre conscience originelle fait partie des Mondes Divins (Dimensions plus élevées) qui sont représentés en toute chose dans la Création Organique, étant donné que nous venons tous de la Source, originellement.

Notre corps est une technologie incroyable dont nous avons simplement perdu le manuel d’utilisation car il nous a été volé et caché depuis des milliers d’année, tant il est convoité par les forces anti-vie. Nous provenons de mondes où nous ne sommes pas matérialisés, nous existons en tant que conscience, son et lumière dans un environnement empli de fréquences d’amour. La composition de notre corps dans notre version la plus élevée, notre Avatar Christos, celle la plus proche de Dieu, est faite de silice, la composition du diamant à l’état brut. Et l’objectif de l’Ascension est de retrouver cette composition pour nous-mêmes et pour la Terre.

Originellement, nous sommes des ponts entre la Terre et le Monde Matériel Physique & le Divin, les Mondes Divins. Ce qui veut dire être ancré dans cette réalité et savoir fonctionner ici et maintenant car nous sommes sur Terre pour une raison précise, tout en étant connecté à notre Soi Divin et en l’incarnant dans toutes les cellules et pores de notre corps physique. C’est le mariage intérieur entre le masculin et le féminin, la matière et le spirituel et le but est de spiritualiser la matière, notre corps physique et le monde dans lequel nous vivons. En réalité, nous pourrions davantage parler de descente de notre Conscience Multidimensionnelle Divine dans notre corps.

Les Gardiens ont créé une Ligne Temporelle GSF Aurora (God-Sovereign-Free, Dieu-Souverain-Libre) en parallèle à celle des race anti-vie (Armageddon - Programme de Fin du Monde) pour nous permettre d’entamer ce processus de retour vers le divin en nous en toute sécurité.

Nous passerons donc par le nettoyage des différentes couches nous constituant (physique, mental, émotionnel, énergétique), passant par les dimensions des différentes matrices, regroupant chacune 3 dimensions, (personnalité, âme, monade, avatar) pour finir par accéder à la Matrice de Silice (dimensions 10,11,12) où nous retrouvons notre Corps Soleil Diamant Originel à 12 brins d’ADN activés. Cela a l’air simple dit comme ça mais c’est un processus qui est très graduel et qui se fait petit à petit sous la guidance de notre conscience supérieure, et c’est un changement biologique à part entière car nous préparons notre corps physique à être un Temple pour notre Christ Intérieur Personnel.

Nous fonctionnons, dès lors en tant que fréquence unifiée ayant intégré les principes féminin et masculin et ayant donc donné naissance au principe de l’enfant divin en nous, androgyne, le Corps Soleil Diamant Christos-Sophia ou Christ intérieur ou Conscience de Krystal.

Le but de tout ce travail intérieur ayant un impact direct sur l’extérieur est de venir ancrer sur terre, à travers notre propre corps et nos fréquences, le nouveau paradigme de conscience de la Timeline (ligne temporelle) Aurora GSF (Dieu-Souverain-Libre).

Car en l’ancrant en nous, nous devenons des points d’acupuncture sur terre où ces fréquences peuvent circuler entre notre corps et le corps planétaire et cela donne accès aux fréquences de changement, d’évolution et d’éveil pour encore plus de monde sur terre. Un peu comme le système des vases communiquant où au plus des fréquences d’éveil remplissent le contenant, au moins ce contenant est rempli de forces d’esclavage et de conditionnements soumis par le contrôle mental, jusqu’à arriver à l’expulsion complète de ces fréquences d’endormissements dans le contenant. C’est à ce moment-là que le nouveau paradigme de conscience peut co-créer un monde meilleur car il sera intégré dans le corps énergétique d’un maximum de personnes sur terre et dans le corps planétaire nous faisant tous fonctionner avec le retour des Lois Naturelles Universelles.

 

Alignement aux Lois Naturelles Universelles de la Création

Lorsque ce postulat est accepté, il est bien plus facile de comprendre que toute chose, avant de se manifester physiquement en 3D, démarre sa constitution énergétique dans l’invisible.

Par exemple : pour créer un projet, il vous faudra y réfléchir, passer des heures à peaufiner ce projet, le visualiser sous toutes ses formes, en comprendre toute la portée, les tenants et les aboutissants, tout ce qui vous motive pour le mettre en place, faire l’inventaire des ressources que vous avez pour le réaliser et celles dont vous aurez besoin, des démarches à effectuer, etc avant même que quoi que ce soit ne puisse voir le jour dans la matière.

Il y a bien, dans ce cas, tout un travail dans la partie invisible qui va constituer le contenant de ce projet avant qu’il ne s’ancre dans la réalité visible.

Et la loi qui permet que cela se manifeste dans un contenant aligné à vos intentions de départ s’appelle la Loi de la Structure. Grâce à elle, vous créer un contenant pour définir les modalités de manifestation dans la partie visible. Cette Loi fonctionne directement avec 3 autres pour cette co-création : la Loi de l’Intention (quelles sont vos intentions dans ce projet), la Loi de l’Autorité (sous quelle autorité vous remettez ce projet), la Loi du Consentement (avec quelles forces êtes-vous en consentement et donc avec lesquelles vous ne l’êtes pas pour participer à ce projet).

Si vous n’êtes pas clair concernant ces différents éléments, il est fort à parier que ce projet n’aura pas les fondations assez solides pour pouvoir tenir dans le temps car d’autres fréquences, forces pourront l’interférer. Et, à contrario, si vous émettez avec clarté, du plus profond de votre coeur et de votre âme, de manière répétée, les intentions, autorité et consentement requis pour la création de votre projet, il aura la structure assez solide pour ne pas couler à la moindre interférence.

Dit autrement, chaque chose dans notre monde (manifestée) a une structure énergétique (sites web, livre, image, bâtiment, conférence, corps physique, etc.) qui définit comment cet objet se manifeste. C’est le cas de nos différents corps. La Loi de la Structure va définir quelle(s) force(s) va pouvoir résider dans la structure en question, soit les Forces de la Vie ou les Forces de la Mort. Donc nous pouvons soit créer une structure (un corps / temple) qui permettra aux Forces de la Vie de s’incarner en nous (qui est le Temple de Krystal) ou soit une structure intérieure qui permettra aux Forces de la Mort de s’incarner en nous et de créer le maximum de dégâts et de souffrances.

Il nous faudra faire le nettoyage de nos différentes structures encore liées à l’ego négatif qui est en résonance (sur la même longueur d’onde) avec les forces anti-vie, qui leur donne accès à notre corps physique/mental/émotionnel/énergétique, à nos comportements malsains pour faire place aux plus hautes valeurs morales, aux comportement sains et remplacer le service à soi par le service aux autres.

C’est comme un diamant recouvert d’une épaisse couche de substance noire qui n’a donc pas l’occasion de démontrer à quel point il est beau, brillant et pur mais qui, dès le nettoyage effectué, brillera de mille feux pour rayonner de sa pleine puissance au service du plus grand plan. Nous aurons donc besoin de créer ce contenant, dans l’invisible, l’énergétique avec la Loi de la Structure, pour définir les modalités de création de notre contenant/corps physique dans le visible et incarner la Conscience de Krystal.

Car effectivement ce processus d’Ascension, étant celui de l’intégration et de l’incarnation de nos différentes stations d’identités situées dans différentes dimensions pour finir par fonctionner à partir de notre plus haute station d’identité, notre conscience christique, Avatar, celle la plus proche des Mondes Divins et de la Source, nous devrons faire la place à ces hautes fréquences qui ne pourront s’incarner dans le même contenant, notre propre corps physique, que les forces anti-vie. C’est un peu le même principe que pour recevoir un invité chez soi, pour honorer sa venue, nous nettoyons notre maison en faisant les poussières, passant l’aspirateur, nettoyant les sols à l’eau, etc. avant son arrivée.

Il y a un certain terrain énergétique intérieur propice à l’incarnation des forces anti-vie et un autre terrain énergétique intérieur propice à l’incarnation des forces de vie et notre nature divine.

Tout ce processus qui nous mettra de plus en plus en résonance avec les forces de vie et de moins en moins avec les forces anti-vie, nous faisant passer d’un fonctionnement parasitaire à un fonctionnement autonome, auto-sourcé.

Car la structure organique, originelle de fonctionnement de notre univers est néguentropique, nous rendant totalement autonome sans avoir besoin d’une source extérieur pour s’alimenter en énergie à l’intérieur car nous sommes reliés au principe divin, au Point Zéro, en nous qui est, totale abondance alors que les forces anti-vie sont par définition parasitaire, dans un système entropique, car en se déconnectant de la source d’unité infinie qu’est le champ de Dieu, elles n’ont plus accès à cette auto-alimentation et ont donc besoin de trouver à l’extérieur une source d’alimentation en énergie et malheureusement, pour le moment, c’est nous.

Lorsque nous effectuons ce travail progressif de nettoyage en nous de toutes ces structures liés aux forces anti-vie, nous nous heurtons en permanence à des obstacles mis sur notre chemin pour nous empêcher d’arriver à notre objectif final. Elles savent parfaitement bien, qu’au fur et à mesure de la reprise de notre pouvoir en nous débarrassant de tout ce qui est encore lié à elles et permet de nous contrôler mentalement, elles perdent de leur pouvoir sur nous. Nous nous libérons de leur joug et donc de l’alimentation que nous leur fournissons en acceptant de manière consciente ou inconsciente leur fonctionnement coercitif et parasitaire.

Donc, ce que nous pourrons définir comme des attaques, sous formes diverses et variées, seront perpétrées à notre encontre tout le long de notre processus car elles sont programmées dans ce sens et ne lâchent pas leur proie, jusqu’à ce que nous leur devenions totalement inaccessible.

Nous n’encourageons évidemment pas la position de victime mais plutôt de responsabilité, sachant que les forces anti-vie ont tendance à amplifier les déséquilibres intérieurs déjà présents en soi et que donc à travers ces interférences obscures, nous pouvons davantage prendre conscience des vulnérabilités à guérir en soi pour leur fermer définitivement la porte. Cela nous permet aussi de savoir où nous devons travailler pour être davantage aligné aux Lois Naturelles qui est notre protection et nous permet d’être intouchable par ces forces anti-vie. Notre approche est donc de mettre des limites très fermes à ces forces anti-vie (de la même manière que Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux dirait “vous ne passez pas” avec toute sa puissance et force) et d’utiliser leurs interférences / attaques comme un moyen d’acquérir plus de connaissance de nous-même, de maîtrise, d’intelligence, de force et d’alignement intérieur aux Lois Naturelles, qui nous sera utile sur notre chemin d’évolution.

De plus, une bonne compréhension, intégration et mise en pratique des outils d’auto-défense psychique, seront un atout pour ne pas être submergé par ces attaques trop longtemps. Nous aurons l’occasion d’aborder ce sujet en profondeur car il est d’une importance capitale sur ce chemin de retour à notre souveraineté. Mais pour l’heure, un outil essentiel pour se protéger au niveau énergétique, faisant partie de la première étape à intégrer dans votre pratique quotidienne pour recréer une armure protectrice contre les fréquences anti-vie est le Bouclier 12D.

 

La Technique du Bouclier 12D

Le bouclier 12 D est donc une technologie de protection de nos corps et notre champ énergétique transmise par les Gardiens pour nous préserver de l’influence des fréquences extérieures et pour naviguer de manière plus sécurisée au travers des dimensions permettant une évolution de notre conscience dans ce processus d’Ascension.

Ce n’est pas une protection extérieure que nous ajoutons mais c’est une technologie qui est naturellement présente dans notre corps de lumière originellement que nous ne faisons que ré-activer.

En pratiquant cette technique, nous recréons, par la répétition de cet exercice, ce bouclier autour de nous, nous permettant d’une part, de constituer notre maison intérieure, notre Temple de Krystal avec les fréquences qui sont les nôtres de manière originelle et que nous souhaitons voir y circuler (la lumière blanche platine argentée de 12ème dimension) sans interférence extérieure, facilitant un processus de guérison intérieure et d’autre part, nous réinstallons un espace sécurisé d’entraide et de communication avec nos équipes/guides restées dans d’autres dimensions pour obtenir leur guidance tout au long de ce processus d’évolution.

Lorsque nous sommes contenus dans ces fréquences 12D notre travail intérieur est facilité car nous avons plus de clarté face aux différentes situations auxquelles nous devons faire face, nous sommes également soutenus pour voir les schémas intérieurs qui nous fragilisent et nous retrouvons une stabilité intérieure par le processus de guérison de nos blessures et d’identification des tentatives d’intrusion des forces anti-vie à travers notre égo négatif.

Cela permet de faire descendre petit à petit notre Soi Avatar, notre Conscience Supérieure dans notre champ énergétique et corps physique.

C’est également un outil qui peut servir de nettoyage, comme une douche énergétique qui va se débarrasser de toute une série d’énergies présentes dans notre champ qui sont contraires à notre Christ Intérieur Personnel ou notre Conscience de Cristal.

Nous sommes amenés à relier ce bouclier 12D par notre étoile à 6 branches (merkaba) au centre de la terre, à l’étoile de la terre, ainsi qu’aux fréquences de la Terre Mère, et à la connecter jusqu’à Andromède, dans l’Etoile de Krystal (le Krystal Star) qui représente la Conscience de Cristal qui peut émaner ces fréquences de conscience unifiée vers nous, nous reconnectant à notre multidimensionnalité.

C’est donc la pratique centrale de tout ce processus afin de le sécuriser et le faciliter (d’autres fonctions du bouclier 12D seront expliquées dans les cours du Temple de Krystal). Pour vous faire un parallèle, vous permettant de mieux comprendre à quel point cette protection est importante pour garder votre propre intégrité, voici un exemple : si nous ne souhaitons pas que dans notre maison intérieure, nous trouvions des personnes installées dans notre lit, notre canapé, mangeant à notre table avec nos victuailles, il nous faut fermer la porte d'entrée, manifestant clairement qu’ici c’est chez nous et que nous choisissons qui pourra pénétrer dans notre maison. C’est la même chose au niveau énergétique pour nous sinon nous serons perpétuellement ballotés entre toutes ces fréquences différentes et potentiellement malveillantes.

Grâce à cet outil de protection, nous pourrons entamer avec plus de sécurité, la suite de notre travail intérieur, ne nous faisant pas faire 3 pas en arrière (à cause des attaques) à chaque fois que nous faisons un pas en avant (dans notre travail de nettoyage pour faire évoluer notre conscience), ce qui nous découragerait très certainement ! Car la suite de notre chemin intérieur ne sera pas de tout repos et nous aurons besoin de toutes nos forces pour nous y atteler.

 

Alignement aux Principes Krystiques / des Forces de la Vie & Démantèlement des Principes des Forces Anti-Vie

L’objectif étant de s’aligner à notre plus haut potentiel, à notre conscience christique, nous aurons à intégrer dans notre vie quotidienne les 7 principes de la Loi de l’Un selon la perspective des Gardiens comprenant :

  1. La conscience de l’unité,

  2. S’aimer soi-même,

  3. Aimer les autres,

  4. Aimer la Terre et la Nature,

  5. Être au service des autres,

  6. Expanser sa conscience,

  7. Être un co-créateur responsable.

C’est la Base des Lois Naturelles qui, intégrées petit à petit dans notre quotidien, nous permettent de nous connecter au Champ Source de l’Unité ainsi qu’aux énergies de guérison et d’unification qui y sont présentes. La Loi de l’Un est comme la colonne vertébrale, la structure principale et fondamentale, le fil d’ariane, l’essence des Forces soutenant la Vie. Ce sont les principes fondateurs qui nous permettent d’incarner le divin en soi, nous reconnecter à notre réelle nature, évoluer spirituellement, activer notre ADN dormant, être un portail des forces de vie et être protégé des forces obscures.

Cela pourra se faire en comprenant mentalement mais surtout énergétiquement ce que chacun de ces principes impliquent comme changement de paradigme dans notre quotidien. Cela peut prendre un peu de temps mais comme toujours, n’oublions pas que nous sommes dans un processus. Ce qui veut dire que tout n’est pas accessible par un coup de baguette magique. Cela demande discipline et dévouement.

En intégrant dans notre vie ces différents principes, nous nous mettons sous l’autorité des Lois Naturelles Organiques régissant le mode de fonctionnement des Forces Christiques et nous transformons notre quotidien, en rendant nos pensées, paroles, actions et fréquences dignent des plus hautes valeurs morales et vertus depuis si longtemps oubliées dans cette société pervertie.

Faisant cela, nous nous désolidarisons des comportements malsains qui sont,

  1. Dissociation et Narcissisme

  2. Rigidité Mentale

  3. Fragmentation Mentale

  4. Négligence 5. Tromperie

  5. Dépendance

  6. Désillusions

  7. Compétition

Et en réintégrant les comportements sains qui sont,

  1. Empathie et Compassion

  2. Ouverture d'esprit

  3. Stabilité émotionnelle

  4. Responsabilité

  5. Honnêteté

  6. Souveraineté

  7. Estimation juste de la réalité

  8. Coopération Unifiée.

Les qualités des vertus amenant à plus de bonté, de gentillesse dans tous les aspects de notre vie pour créer un monde plus humaniste, nous permettent de faire la place pour loger dans notre fort intérieur, notre maison énergétique, notre temple sacré, les Esprits du Christ / de la Conscience de Cristal qui sont,

  1. Pureté,

  2. Générosité,

  3. Patience,

  4. Gentillesse,

  5. Discipline,

  6. Assiduité,

  7. Humilité.

Nous pouvons donc retrouver plus de pureté en s’ouvrant aux belles valeurs morales en réapprenant à vivre en fonction d’une conduite éthique, d’une morale élevée, d’une transparence, d’une honnêteté alignée avec l’intention, d’un consentement et d’une autorité d’être au service de la Source Divine et au service à autrui.

Quand nous parlons de comportements sains et malsains, il s’agit surtout de comprendre que chaque action que nous posons a une conséquence énergétique sur nous-même, les autres et le monde. Il y a des comportements dont les conséquences favorisent l’unification, la guérison, l’harmonie, la cohérence, la santé, la création, le respect du vivant (aligné aux forces de vie) et d’autres qui favorisent le chaos, la fragmentation, la division et la destruction (aligné aux forces anti-vie).

Donc quand nous avons des intentions / pensées / paroles / actions alignées aux forces anti-vie, nous participons à créer la maison intérieure / le terrain énergétique qui leur permettra de résider en nous, tandis que quand elles sont alignées aux forces de vie, nous participons à créer la maison intérieure / le terrain énergétique qui permettra à notre conscience supérieure de résider en nous.

Lorsque nous utilisons les termes “valeurs morales” et “vertus”, nous ne consentons absolument pas, à tout ce qui y a été implémenté par le contexte religieux dans lequel ces termes sont souvent utilisés. C’est une des manières que les forces anti-vie ont mis en place pour nous faire rejeter ces valeurs morales élevées et les vertus en les associant à ce contexte religieux, nous faisant dès lors consentir à leur perversion par inversion de ces valeurs, les jugeant trop obsolètes et ringardes, voire même ridicules, entraînant par là-même la dépravation des moeurs sociétaux. Il suffit de regarder les films et les clips vidéos pour comprendre de quoi nous parlons.

Pour mieux comprendre la différence entre ces comportements sains et malsains, en voici une petite explication.

 

Les Comportements Sains

Dans la vie nous avons toujours le choix d’adapter nos comportements aux plus hautes valeurs morales ou aux petites vertus. Cela veut dire que nous pouvons par nos actes, nos comportements, nos choix, nos paroles et donc nos fréquences, représenter les Races Bienveillantes Avancées souhaitant l’unité et la libération pour tous ou pas. Les comportement sains sont donc ceux qui sont en lien direct avec les plus hautes valeurs morales, à tout moment, ceux qui nous permettent d’être connecté à notre coeur avec bienveillance et amour pour nous et toute la création, ceux qui nous permettent d’exprimer notre plus haut potentiel dans la totale intégrité. Ils renforcent notre structure énergétique. Cela demande un travail intérieur pour pouvoir exercer ces comportements sains sans plus aucune interférence de l’égo négatif. Nous rentrons donc en communication avec soi et les autres dans le respect et l’harmonie, tout en étant ferme, ne permettant pas de dépasser nos propres limites.

 

Les Comportements Malsains

A l’inverse des comportements sains, les comportements malsains nous mettent en résonance avec les forces anti-vie par un code morale faible et de petite vertu. Ces comportements sont liés à l’Esprit Prédateur mis en place par ces forces et c’est à travers notre égo non démantelé, nos blessures non guéries et notre mental non discipliné qu’elles ont ce pouvoir sur nous. En effet, le coeur et l’empathie n’ont plus leur place dans ces comportements qui sont tournés vers le profit pour soi et non le service aux autres et traduisent une influence de programme spécifique de contrôle mental. Ils affaiblissent particulièrement notre structure car ils permettent aux forces anti-vie de siphonner notre énergie en étant en consentement avec elles. Notre forme de communication avec soi et les autres est souvent irrespectueuse et génère le chaos par l’impossibilité de voir ce qui se joue, comme blessure, peur, manipulation, etc. derrière chaque situation.

Nos pensées et nos peurs ont donc un rôle très important à jouer dans la compréhension du processus de libération.

 

Les Pensées

Nous avons en permanence un dialogue intérieur que nous en soyons conscients ou pas. Ce qui veut dire que des pensées de toutes sortes traversent notre mental en permanence. Si vous avez déjà expérimenté le changement d’humeur en fonction de la teneur d’une de vos pensées, vous savez à quel point une pensée de jugement, de doute, de non amour peut s’avérer destructrice et amener un déséquilibre émotionnel, au mieux quelques minutes, heures, au pire quelques jours, semaines, mois et parfois s’installer sur du plus long terme. C’est pour cette raison qu’avoir la possibilité de faire le tri entre nos pensées bienveillantes, organiques, de soutien et des pensées malveillantes, inorganiques, de dévalorisation est un énorme atout. Cela demande de la présence à soi à chaque instant, pour en conscience, accepter ces pensées d’amour qui nous porteront tout au long de ce processus et refuser celles de non amour qui tenteront de nous empêcher d’atteindre notre plus haut potentiel en nous laissant sans force et courage, nous sentant totalement inutiles et incompétents. Quelques exercices et informations supplémentaires vous seront partagés plus en détail sur le site.

 

Les Peurs

Que dit-on souvent : “La peur est très mauvaise conseillère”. Et c’est le cas car aucune décision cohérente et alignée à notre plus haut potentiel ne peut être prise si elle est passée au crible d’une peur. La peur nous maintient au sol, incapable de prendre notre envol vers des cieux plus élevés, c’est à dire voir avec plus de recul la totalité des informations d’une situation, la totalité du puzzle qui se joue devant nous. Nous n’avons donc pas les éléments nécessaires pour faire un choix. Pouvoir reconnaître ses peurs, d’où elles proviennent et les guérir, les dépasser, sera indispensable pour retrouver notre souveraineté et liberté car tant que cela n’est pas fait nous sommes à leur merci et surtout à la merci de tout ce qui peut les manipuler pour influencer une décision ou une autre. Là encore, des outils seront partagés pour y faire face en tant utile.

 

Auteur : Joëlle & Mathias, krystalstarcenter.com