Lorsque nous avons le contrôle sur les pensées de notre mental, nous avons le contrôle sur la direction et les actions du corps physique et de toutes ses parties. Celui qui contrôle le mental contrôle l’âme. Le contrôle mental est utilisé pour façonner des systèmes de croyance acceptables et façonner des systèmes de valeur qui sont utilisés pour contrôler les masses sur terre. Dieu, la violence religieuse, et la sexualité sont les systèmes de croyance les plus contrôlés et manipulés et qui sont promu par les EAN et leur Elite au Pouvoir pour qu’ils perpétuent l’esclavage et le vampirisme de l’humanité et des ressources planétaires.

Le contrôle mental est utilisé pour façonner des systèmes de croyance acceptables et pour façonner des systèmes de valeur anti-humains, qui dirigent les pensées qui sont en contradiction les unes avec les autres, comme la guerre et le fait de tuer au nom de la paix. Tant que la planète est en guerre avec elle-même, et que l’humanité pense que nous sommes en guerre les uns avec les autres, nous nourrirons le système de contrôle mental des EAN, ce qui leur permet de perpétuer le vampirisme des ressources planétaires.

Les fréquences du contrôle mental et les formes d’harcèlement électronique génèrent des déficiences bio-neurologiques dans le corps humain, ce qui inverse et embrouille les signaux cérébraux. L’agenda satanique est d’inverser le fonctionnement neurologique de l’humain en conditionnant la personne à créer et ressentir de la douleur, dans le but d’activer leurs centres du plaisir. Le cycle d’interconnexion faite entre les centres de la douleur et du plaisir est renforcé et conditionné non-stop dans la bio-neurologie, ce qui mène aux addictions ou aux comportements déviants. Lorsque nous prêtons attention et que nous nous soucions de ce qui arrive à la planète et aux personnes, nous commencerons à voir clairement un agenda conçu pour agresser et endommager le système nerveux humain. Si nous sommes conscients de la façon dont les fonctions neurologiques de notre corps sont reliés à nos états émotionnels et mentaux, nous sommes alors équipé pour prendre le contrôle sur la direction de nos pensées et de nos émotions. Nous pouvons dès lors ouvrir et entraîner nos voies neuronales pour qu’elles puissent recevoir des messages directs venant de nos corps de conscience supérieurs, l’identité Âme-Esprit, passant outre les messages venant des Trois Couche de l’Ego qui sont les spectres de fréquences principaux utilisé dans le harcèlement électronique et dans le contrôle mental.

Manque d’empathie

La plupart des ETs négatifs et des humains servant les EAN sont incapables de ressentir, expérimenter ou exprimer des émotions plus élevées, comme les états empathiques de la gentillesse bienveillante ou la compassion. Fondamentalement, avec un manque d’empathie comme système de valeur, il est facile de contrôler mentalement quelqu’un à tuer sans qu’elle n’aie de remords pour ses actions et qui ne se soucie pas des conséquences de ses actes. Les ETs négatifs ont téléchargé leurs mutations génétiques à travers les technologies de contrôle mental qui se manifestent comme un manque d’empathie important dans la conscience collective de la race humaine et qui a pour but de contrôler la planète afin de servir leur agenda. Un mécanisme de contrôle majeur est d’imposer les cycles de Victime-Bourreau sur la population terrestre.

La machinerie artificielle utilisé comme guerre psycho-spirituelle

Quand une personne est instable au niveau émotionnel et mental, elle sera plus vulnérable aux méthodes de manipulation des forces obscures et à la possession. Les scripts de contrôle mental et leurs commandes de chaines de caractères sont utilisés pour “balayer” et localiser les personnes instables (comme les hommes profondément blessés) dans le but qu’ils agissent et propagent ce programme afin d’infecter plus de personnes à avoir un état mental malade ou déséquilibré. De grands événements de rassemblement sont un terrain parfait pour exécuter ces genre de déclencheurs dans le champ.

Implants extraterrestres

Les Implants Extraterrestres fonctionnent dans le corps humain d’une manière similaire au processus chimique de la géo-ingénierie qui est utilisé pour répandre les chemtrails dans le ciel. Les implants extraterrestres sont une technologie de bio-ingénierie conçues pour façonner le corps humain dans la soumission aux agenda des EAN, pendant que la géo-ingénierie chimique (nanoparticule) est utilisée pour contrôler la météo en endommageant la couche d’ozone et en créant des gaz de méthane excessifs.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/psychic-self-defense/psycho-spiritual-crisis/

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck