Les Etapes de l’Ascension consistent en l’apport de couches de lumière, la force de la Kundalini existant dans nos corps spirituels (nos identités multidimensionnelles divines) en faisant descendre ces couches dans la matière et en les ancrant dans la réalité physique.

L’Ascension est un changement dans le spectre énergétique des modèles de fréquence contenu dans un espace dimensionnel qui, quand ils sont absorbés et activés dans les couches du champ bio-énergétique planétaire et humain, activent le jeu d’instruction de l’ADN du modèle de la matrice de silice. Cela catalyse une série d’événements qui créent une transformation et une transmutation complète des modèles et programmes variés contenu dans les modèles énergétiques du “voyage de l’âme humaine” dans un cycle temporel. Lorsqu’ils sont activés, ces modèles commencent à changer, re-émerger, et se nettoyer des couches des expériences codées dans chaque cellule et la mémoire contenue comme une vibration énergétique dans les corps. Cette partie du processus de l’ascension biologique peut se manifester par de symptômes physiques, mentaux et émotionnels tout comme par la crise spirituelle de la Nuit Noire de l’Âme.

Pérennité Intérieure

La Pérennité Intérieure vient de l’Ascension Spirituelle Intégrée et est l’ultime intégrité/pérennité énergétique lorsque nous sommes notre propre source dans notre connexion à notre Âme et à notre Monade, notre source spirituelle personnelle connectée directement à la Source. En passant progressivement par le processus d’Expansion de la Conscience à travers l’activation des énergies de la Kundalini internes se déplaçant vers le haut le long de la colonne vertébrale et dans notre système de chakra, nous mettons fin au modèle de consommation et au vampirisme des énergies des autres personnes. Nous sommes alors capables d’être auto-approvisionné en force vitale de l’intérieur et de développer nos corps spirituels dans leur expression la plus élevée, nous purifiant de l’Ego négatif et du Corps de Douleur.

💎 Approvisionné en énergie de l’intérieur Vs. Parasitage énergétique (fin du recyclage par la réincarnation et le contrôle mental),

💎 L’ultime pérennité énergétique se trouve dans votre Être Divin Intérieur,

💎 En étant pleinement connecté à notre âme-esprit, nous sommes dirigés vers l’intérieur, donc auto-suffisant,

💎 Connexion à l’inspire et à l’expire de la Source – Relation directe à la Source Divine sans aucun intermédiaire,

💎 Tout le monde est responsable de réclamer sa souveraineté personnelle et sa liberté en choisissant consciemment de participer à notre évolution personnelle, c’est la ligne temporelle de l’Ascension DSL,

💎 La Volonté Divine et la Source Divine est l’Intelligence Ultime. Choisissez la Volonté Divine au lieu de la Volonté Personnelle et observez la magie opérer autour de vous. Vous devenez maintenant une partie de l’intendance du Plan Divin pour l’humanité,

💎 Comment nous rendons-nous jusque là? Une façon est de comprendre la fonction de votre Corps de Lumière, qui est l’Ascension Spirituelle ou l’éveil de la Kundalini, en se concentrant sur les chakras et notre escalier nous menant jusqu’à l’intelligence des 12 corps pour nous reconnecter avec notre Corps Diamant et les 3 flammes fondatrices.

Etapes de L’Expansion de Conscience Bio-Neurologique

Les Etapes de l’Ascension consistent à faire descendre les couches de lumière et de son, provenant de nos corps spirituels qui ont une fréquence plus élevée, en faisant descendre ces couches dans la matière et en les ancrant dans notre corps physique via des activations successives de la Kundalini.

Les transmissions des fréquences électromagnétiques ont lieu à travers de nombreuses fonctions de notre bio-neurologie, entre le Système Nerveux Central, le cerveau et les parties du corps physique, tout comme la structure nadiale et les parties du corps spirituel. L’Ascension est un changement dans le spectre énergétique des modèles de fréquence contenu dans un espace dimensionnel qui, quand est absorbé et activé dans les couches du champ bio-énergétique planétaire et humain, active le jeu d’instruction de l’ADN du modèle de la matrice de silice. Cela catalyse une série d’événements qui créent une transformation et une transmutation complète des modèles et programmes variés contenus dans les modèles énergétiques du “voyage de l’âme humaine” dans un cycle temporel.

Lorsqu’ils sont activés, ces modèles commencent à changer, re-émerger, et se purifier des couches des expériences codées dans chaque cellule et la mémoire contenue comme une vibration énergétique dans les corps. Cette partie du processus de l’ascension peut se manifester par des symptômes physiques, mentaux et émotionnels tout comme par la crise spirituelle de la Nuit Noire de l’Âme. De nombreuses personnes, sans le contexte de l’Ascension sont capturées par le système médical et leur sont prescris des médicaments qui interfèrent avec leur développement spirituel, parce qu’on leur a dit qu’ils avaient une maladie. Nous devons tous faire nos recherches et les vérifications nécessaires pour trouver notre propre vérité personnelle, pour prendre le contrôle sur notre santé et bien-être personnel. Nous ne pouvons pas donner cette responsabilité aux autres.

1ère Etape – Initiation

Initiation Spirituelle : C’est l’initiation de votre corps physique qui se connecte à une nouvelle onde de fréquence électromagnétique qui est contenu dans les couches intelligentes de vos corps spirituels. Cela va s’activer de concert avec les fréquences plus élevées qui sont disponibles sur Terre. Le but est d’initier la connexion bio-neurologique avec une couche de fréquence d’information électromagnétique codée qui est conçue pour vous aider à activer et assembler les codes ADN plus élevés. Chacun d’entre nous possédons une intelligence supérieure, et c’est cet aspect de notre soi supérieur qui dirige le processus d’Ascension dans notre corps physique. Parfois, il y a des équipes de guides d’Ascension reliés à la lignée familiale spirituelle de la personne, qui vient aider la personne subissant le processus d’initiation. Essentiellement, une personne est activée dans une initiation spirituelle lorsque sa structure neurologique est branchée et débute alors l’accumulation des codes de lumière et fréquences électromagnétiques de l’Âme par l’activation de la Kundalini.

L’activation de la Kundalini permet la construction de nouvelles structures neurologiques et réseaux neuronaux qui agissent comme des récepteurs énergétiques pour que la personne puisse absorber les nouvelles fréquences et l’intelligence dans leur corps aurique. L’activation de la Kundalini consiste en l’activation des récepteurs de fréquence de l’ADN appelés Récepteurs Apparthi, qui agissent comme un plexus nerveux empaqueté pour la transmission des encodages de l’ADN et les transmissions de l’intelligence dans le Corps de Lumière.

L’ADN possède aussi 12 sous-branches, et elles sont appelées Codes de Feu ou Lettres de Feu. Les Lettres de Feu sont l’alphabet cellulaire de notre ADN, et elles sont activées et organisées par nos récepteurs neurologiques, lorsque nous commençons à absorber les fréquences à partir de la 1ère octave de notre prochaine ascension dimensionnelle. Le corps suit généralement le processus d’initiation dans les prochaines couches de fréquence plus élevées, dans l’ordre de chaque tonalité harmonique, pour aider le corps physique à s’acclimater plus facilement aux fréquences dans le Corps de Lumière. Une trop grande exposition à des fréquences électromagnétiques élevées, peut occasionner de sérieux dégâts au système neurologique et au cerveau, résultant en une psychose. Chaque individu possède une signature énergétique spécifique (chemin d’incarnation) qui détermine les détails de l’éveil. Les Indigos et les Starseeds font partie des premières vagues de personnes spirituellement éveillées qui sont initiées à l’activation de la Kundalini pendant le cycle d’Ascension. Chaque personne empreinte un chemin unique d’Ascension, même si la même connexion interne d’un processus électromagnétique de transformation bio-spirituelle se produit. L’expansion de la Conscience se produit par les états progressifs d’initiation qui se font par l’augmentation successive des fréquences électromagnétique de l’activation de la Kundalini, qui sont transformées jusque dans l’entière bio-neurologie.

2ème Etape – Absorption

Absorption : Une fois que la nouvelle fréquence électromagnétique est initiée dans l’aura et est transmise dans le corps par le Système Nerveux Central (SNC) et le cerveau, la fréquence et l’information qu’elle porte est en train d’être complètement absorbée dans le Corps de Lumière. Chaque individu passe par un processus spécifique pendant le processus d’absorption des fréquences, étant donné que la nouvelle fréquence contiendra des informations qui ramèneront à la surface différents types d’expériences, se révélant en leçons karmiques, problèmes de maîtrise de soi, d’autres vies, voir des proches qui sont morts, résolution de conflit spirituel et émotionnel, etc. Les spirales de la Kundalini se déplacent vers le haut le long de la colonne vertébrale, conduisant avec les nerfs vertébraux, et sa fréquence électromagnétique montera par la colonne centrale et inondera les chakras et les corps spirituels. A mesure que la nouvelle fréquence commence à s’accumuler dans le corps de lumière, elle se heurtera aux blocages énergétiques dans le corps. A cette étape, des motifs karmiques peuvent apparaître pour déloger ou nettoyer l’énergie morte ou les blocages de Fausse Lumière ou le miasme qui a besoin d’être nettoyé pour progresser spirituellement. Pendant cette étape, beaucoup de choses étranges peuvent se passer étant donné que les énergies spirituelles deviennent physiques. Des nettoyages successifs de blocages énergétiques psycho-émotionnel permettent l’accès à l’intelligence plus élevée et débute l’expansion de la conscience à travers l’identité spirituelle supérieure de la personne.

Lorsque ce mouvement à travers les bandes dimensionnelles et les liens de communication à l’intelligence supérieure sont disponibles, c’est perçu par les êtres extra-dimensionnels. Ils attaqueront une personne qui ascensionne pour la garder sous le contrôle et l’empêcher d’effectuer le processus d’Ascension. Par exemple, lorsqu’une personne ascensionne dans les dimensions de l’âme, la personne commence à absorber les fréquences de l’âme dans son centre du cœur via la structure nadiale, qui relaie cette information à son SNC et cerveau. Il existe 12 tonalités sous-harmoniques dans chaque dimension (4D-5D-6D), qui compose les trois couches du corps de l’âme. La personne commence à accumuler la 1ère sous-harmonique des couches de l’âme et doit absorber les 12 pour compléter le spectre 4D dans son entièreté. Cela continue à monter dans l’échelle harmonique des dimensions où nous avons tous des aspects de nos corps spirituels. Ces notes de fréquence s’approfondissent à travers les couches de notre corps de lumière jusqu’à ce qu’elles soient pleinement ancrées et interconnectées dans notre structure physique. Ce processus fait aussi référence à l’accumulation de lumière. La combinaison de notre biologie naturelle, l’intelligence de notre âme et de notre monade est en charge de ce processus, et l’intelligence supérieure l’effectue le plus doucement possible. Si la personne résiste ou ne comprend pas ce qui lui arrive, elle peut bloquer le progrès, et empêcher la communication spirituelle de continuer. Les EAN promeuvent la peur dans le processus de développement spirituel pour l’empêcher de se produire.

3ème Etape – Intégration

Intégration : Lorsque l’aura reçoit l’absorption de fréquence maximale des nouveaux signaux électromagnétique absorbés qui vient de la spirale de la Kundalini le long de la colonne vertébrale, l’identité de la conscience supérieure, les chakras, ou Corps Orbe, ainsi que notre ADN sont activés pour s’intégrer dans notre corps physique. L’individu commence à intégrer de nouvelles énergies, peut construire de nouveaux réseaux neuronaux et devenir plus télépathe ou développer les capacités sensorielles supérieures. Il existe de nombreux symptômes de l’Ascension, qui produisent un changement dans tous les aspects de la personne incluant le physique, le mental et les changements émotionnels qui modifient les perceptions ou le sentiment d’identité menant à la Mort de l’Ego. Si l’ego n’est pas préparé pour ce changement dans la conscience, cela peut résulter en Crise Spirituelle et des problèmes avec le lâcher prise. Dû au fait qu’il n’y a aucune information sur l’Ascension, la plupart des gens se sentent extrêmement perdus et même terrifiés à l’idée qu’ils puissent être malade ou qu’ils perdent leur santé mentale. Les EAN sont ravis de renforcer cette histoire déformée que les gens peuvent se raconter. Les Symptômes de l’Ascension, l’activation de la Kundalini, la Crise Spirituelle et la remémoration des mémoires d’abus et de traumas venant de cette vie ou d’autres vies peuvent être identifiés comme des problèmes médicaux.

4ème Etape – Ascension

Ascension : Après avoir absorbé toutes les bandes de fréquence et les codes dans un jeu d’instruction dimensionnel qui est contenu dans la Kundalini, les fréquences vont occasionner des mises-à-jours systémiques qui vont résulter en de nouveaux niveaux de conscience spirituelle en terme de conscience planétaire plus élevée, Perception Sensorielle Supérieure, et expérimenter les énergies comme étant intelligentes. L’humanité est en train d’élargir sa conscience pour évoluer et devenir interconnectée avec la conscience planétaire, et cela provoque un changement chez les humains pour qu’ils soient réhabilités et pour qu’ils pratiquent les principes plus élevés du Service aux Autres. Lorsqu’une personne évolue dans les réalités plus élevées de la monade (8D+) ou si elle est starseed, elle va commencer à avoir des interactions et une conscience des êtres extra-dimensionnels intelligents plus élevés, les êtres de lumière et de l’ombre, et d’autres niveaux de la conscience stellaire ou planétaire. Ce corps monadique va commencer à construire un corps d’orbe pour accumuler la lumière hydroplasmique (plasma liquide), et cela permet de construire son corps divin éternel, ou Corps Diamant de Krystal. Le Corps Diamant de Krystal est assimilé à la Loi de l’Un Souveraine Cosmique, pour laquelle il y a une guerre galactique pour contrôler son contenu et son Architecture Diamant. Ce sont les dimensions de la lumière plasma liquide ou hydroplasmique dans les champs anti-particules qui s’unissent avec les champs du Point Zéro de Dieu, au-delà du temps et de la dimensionnalisation. Lorsqu’une personne communique avec – et incarne les niveaux Avatar et Monadique, elle est guidée uniquement vers des missions pour être au Service des Autres. Lorsqu’elle est dans une vie de service à la terre ou incarnée avec une mission spirituelle spécifique, elle commencera à percevoir l’architecture holographique telle que les Portails Planétaires, les Stargates, et les Réseaux de la Grille Planétaire, qui généralement fait d’elle une Gridworker.

Lignes Directrices pour la 1ère Triade de l’Evolution

C’est la 1ère triade de l’éveil spirituel, dans laquelle les leçons de vie sont des tests de la maîtrise personnelle quant à là où nous plaçons notre attention et concentration dans la direction de notre conscience. Ceux-ci ont pour but de soutenir l’harmonie pendant que vous élargissez votre conscience.

💎 Demandez et enquêtez sur le chemin de votre âme et ses missions.

💎 Ecoutez, apprenez la langue du Cœur, qui est la Perception Sensorielle Supérieure et agissez en fonction de la guidance de votre âme.

💎 Développez la connexion intérieure à votre âme. Libérez les peurs d’être jugé par les autres.

💎 Vivez une vie en alignement avec votre âme et ses objectifs, et que cela serve d’exemple aux autres. Pratiquez le Bouclier 12D, la Loi de l’Un et Comportement DSL.

💎 Démantelez l’égo négatif, nettoyez les peurs et la douleur émotionnelle contenue dans les centres des chakras inférieurs, devenez conscient du fonctionnement de votre Inconscient, Mental Instinctuel et de votre mental Conscient.

💎 Pratiquez de donner de l’amour inconditionnel et de la compassion aux autres et apprenez à vous aimer et à pratiquer l’empathie.

💎 Éduquez-vous sur l’Ascension, la Kundalini, et le processus spirituel d’éveil de sa conscience pour aider à démanteler les peurs de l’égo/personnalité qui créent de la souffrance et de la confusion autour de ce processus naturel.

 


Source : Lisa Renee, energeticsynthesis.com