Le Ban de Non-Interférence est une structure énergétique qui est une technique de déviation qui permet d’arrêter les énergies ou entités négatives de s’infiltrer ou de superposer de l’énergie négative sur votre Corps de Lumière, Conscience et projets de mission. Dans l’application d’une technique de déviation, vous n’interférez pas avec cette personne. Par exemple, peut-être qu’il y a une personne qui – par son ignorance – est inconsciente qu’elle est utilisée par des forces négatives. La personne peut ne pas être consciente qu’elle est utilisée pour envoyer un champ particulier dans le but d’interférer ou occasionner des dégâts. Donc ce que vous faites par la déviation, c’est que vous dévier le flux de négativité ou le flux lui-même. Pensez à une rivière d’énergie qui est envoyée vers vous pour interférer. Cette interférence peut venir de l’intention de cette personne, ou que la personne n’a aucune idée de ce qu’est le consentement et l’intention. Donc quand vous dévier cela grâce au Ban de Non-Interférence, vous n’interférez pas avec le droit de l’individu de choisir les forces qui se trouvent en elle et qui s’expriment à travers elle. Et c’est important, même s’ils ne comprennent pas cela. Car une personne Krystique qui est alignée à l’utilisation correcte de la loi, ne superposera pas sa volonté en bannissant la force que cette personne exprime. Le corps de la personne est utilisé comme l’expression d’une certaine conscience et la conscience qui agit à travers cette personne, peu importe le niveau de la conscience, en utilisant la déviation cela veut dire que vous n’interférez pas avec leur évolution, vous n’interférez pas avec leur choix et vous ne superposez rien sur eux. Au lieu de cela, vous faites appel à votre droit de vous protéger et de dévier toute interférence qui aurait pu être envoyée avec l’intention de vous nuire, avec une forme de destruction ou d’interférence dirigée vers votre mission ou travail. C’est une technique de déviation.

La Commande

Préparez votre Bouclier de Lumière 12D.

Nous demandons aux Gardiens, à nos Sois Supérieurs Divins, à nos Equipes de Soutien d’Evolution, à la Matrice de l’Identité Starseed, alignés à la Mission de la Loi de l’Un de travailler ensemble dans la capacité d’échange la plus élevée de l’infinie lumière, amour et puissance de la Source Divine dans le bon ordre divin et l’harmonie divine.

Veuillez ouvrir le Vortex de 12ème Dimension dans le sens antihoraire dans l’expansion complète dans la Force Maharata de la Lumière Platine. Quadrillez les grilles de cet espace entièrement dans la Lumière Argentée Platine de 12ème Dimension. Réglez le spin en conséquence, Calibrez, Verrouillez et Scellez cela dans l’Hologramme. Nord Sud Est Ouest – Terre – Ciel : Nous Scellons les Quatre Coins dans la Lumière de l’Unité et de l’Unicité. Nous Sommes Impénétrables et Invincibles. Nous demandons aux Gardiens d’Ancrer cet Espace Sacré au Service de la Loi de l’Un que nous Servons.

Demandez la présence intelligente des Lois du Karma si c’est aligné à la loi Souveraine Cosmique servant les objectifs planétaires.

Demandez qu’un Ban de Non Interférence soit placée comme protection pour vous-même, ce que vous faites, vos projets. Faites cette demande une par une pour chaque personne ou entité qui crée une interférence négative dans votre vie et votre travail. Demandez que cette personne soit signalée aux Conseils Supérieurs et/ou aux Lois Karmiques et de retirer toutes les influences superposées sur vous. Demandez s’il y a un accord ou un voeu que vous avez fait avec cette personne/entité dans toutes vos vies. Si vous obtenez un “Oui”, demandez d’être libéré du contrat de façon permanente et aligné à votre mission spirituelle la plus élevée en retirant tous les obstacles. Si la réponse est “Non” continuez de demander que cette personne/entité soit coupée de son influence sur votre champ énergétique ou conscience de façon appropriée à travers le ban, enlevant toute influence de sabotage et que cela soit examiné dans la Loi Souveraine Cosmique.

Merci aux Gardiens, aux Conseils et aux Maîtres Spirituels pour leur considération et mettez fin à votre contact avec eux.

Transcription

Transcription de l’Update ES sur le Ban de Non Interférence de l’Audio du 31 Décembre 2015.

Je veux partager cet enseignement particulier, ou cette expérience plus détaillée, que j’ai reçu d’un membre du conseil consultatif de Krystal hier soir, ce qui a certainement été une surprise pour moi aussi. C’est très intéressant que lorsque vous commencez à ouvrir une enveloppe d’information et que vous comprenez quelque chose que vous ne compreniez pas avant, comment vous avez ce moment de déclic et donc il y a eu une sorte de déclic pour moi hier soir.

Depuis 15 à 20 ans environ, il y a un processus que nous avons dans la communauté, ces commandes et ces scripts, et il y a un script particulier que j’appelle “un vieux script mais un classique” et qui s’appelle le ban de non-interférence. Et le ban de non-interférence est un peu comme un outil pour débutants, mais ce n’est pas quelque chose qui rend cela moins important parce que c’est quelque chose que nous pouvons utiliser aujourd’hui et c’est l’un de ceux que vous oubliez parce que c’est en arrière-plan, et pourtant nous pouvons nous en servir. Il est certainement d’application aujourd’hui.

Donc, l’une des questions en termes de justesse grammaticale est le Ban de Non-Interférence, si nous regardons cet affirmation il y a un double négatif et le défi avec cela est de comprendre, comme nous le savons, parfois en apportant l’éthéré et l’énergétique de ce que nous vivons ou voyons et en l’apportant en mots, ça ne traduit pas très bien. Et Dieu sait que nous avons un gros problème avec cela dans notre communauté où une si grande partie de ce dont nous discutons peut être mal comprise à cause du contexte qui est utilisé sur le plan terrestre pour la langue écrite.

J’ai donc découvert que le ban de non-interférence pose précisément ce problème. Donc, tout d’abord, il est important de comprendre que quel que soit le script ou le texte en termes de commande de votre espace ou vous savez les choses qui sont données, c’est un modèle de départ. On nous a donné une sorte de modèle de débutant afin de comprendre certaines structures de la façon d’interagir avec la loi. Encore une fois, lorsque nous comprenons la Loi de la Structure et que nous avons un certain verbiage ou une certaine clarté sur la façon dont les choses fonctionnent énergétiquement, nous pouvons y apporter des mots qui résonnent en nous personnellement, et plus nous résonnons avec le mot, comme cela nous semble juste, mieux c’est. Donc, lorsqu’il y a un mot qui ne vous convient pas, vous devriez vous sentir libre, et vous devriez encourager vos clients ou quiconque vous le demande, s’il y a un mot que vous n’aimez pas et que vous voulez remplacer par quelque chose qui a une signification similaire mais qui est meilleur pour vous, alors vous devriez le faire car ce qui est meilleur pour vous, qui est significatif pour vous, qui vient du cœur et avec qui vous aimez, c’est le plus important. C’est comme si vous disiez l’énergie de ce que vous ressentez à propos de quelque chose, comme si c’était bon, comme si quelque chose résonnait vraiment, comme si vous cherchiez ce point idéal, cette animation, comme si vous vouliez ce sentiment parce que c’est le sentiment et la signature énergétique qui sont en fait plus importants que le mot qui est utilisé en réalité.

Ce qui veut dire, quelle est votre intention ? Qu’est-ce que vous faites en ce moment ? Qu’essayez-vous de communiquer ? Comment communiquez-vous cela ? Et chaque personne communique un peu différemment, il peut y avoir des différences culturelles, des différences sur le plan de l’éducation, il peut y avoir beaucoup de différences, alors trouver des mots qui résonnent pour vous est bien. C’est de comprendre le sens et de juste le traduire en une autre langue comme l’espagnol, le français, le russe ou autre. Vous choisissez un mot approprié à ce que vous essayez de dire, et Dieu sait que l’anglais est plat. Je pense que c’était aussi une partie de la hiérarchie reptilienne, qui s’est emparée de la langue parce que l’anglais est si plat et si peu émotif la plupart du temps. Les mots ne décrivent pas vraiment adéquatement la dimension multiple de quelque chose et essayer d’avoir l’anglais comme langue n’est évidemment pas adéquat.

Mais pour en revenir au Ban de Non-Interférence, quand on considère le ban (interdiction – interdire) comme un verbe et que l’on pense à la non-interférence,, on pense au double négatif. Je place une interdiction, ce qui signifie “stop” et “je mets non-interférence”. Si l’on jette un coup d’oeil rapide à cela, on s’aperçoit qu’il y a là une erreur grammaticale. Parce que le Ban de Non-Interférence provient d’un raccourcissement d’un script qui était ‘Je place un Ban de Non-Interférence’. Comprendre maintenant ce qu’est un Ban, et c’est ce que je veux décrire pour un instant.

Hier soir, je me suis dit : “Vous savez que c’est un double négatif, qu’est-ce que c’est que cela ? Tu sais ce qu’on fait pour ça ? Donc en regardant au ban de non-interférence, je pense que c’est intéressant, qu’en est-il. Donc, l’information entre en jeu et le gardien conseiller arrive et dit qu’il faut comprendre que Ban n’est pas un verbe, c’est une chose. Le Ban est une structure, a-t-il dit, pensez-y de cette façon, l’interdiction de non-interférence est une technique de déviation. En accord avec la loi, parce que n’oubliez pas que tout ce que nous faisons nous voulons être en accord avec la loi, et c’est une partie délicate de la vie sur la planète Terre. Nous avons des problèmes avec les forces lucifériennes et sataniques qui ne se soucient pas de la loi qui porte atteinte aux droits de chacun, qui ne se soucient pas de la souveraineté, qui ne se soucient que de l’égoïsme, qui font leurs propres choses, au détriment ou aux dépens d’une autre personne.

Maintenant, une personne krystique ne peut pas faire ça. Ce n’est pas une personne krystique. Nous faisons donc de notre mieux, compte tenu de notre niveau de conscience du moment, pour nous aligner à la loi de la souveraineté cosmique, ce qui signifie que nous ne pouvons pas superposer, nous ne pouvons pas utiliser la force, mais nous pouvons dévier, et nous pouvons défendre. Il est donc important de le comprendre. L’utilisation abusive de la loi dans le Ban de non-interférence,, cette interdiction lorsqu’elle est utilisée de manière inappropriée, elle peut être utilisée comme une malédiction. Donc les forces sataniques quand elles utilisent des malédictions ou des sortilèges, elles utilisent un type de ban mais elles l’utilisent négativement parce qu’elles ne prennent pas la responsabilité de l’utilisation de leur propre direction de l’énergie.

Maintenant un exemple de ceci serait comme penser à des petits enfants dans une cour d’école et le petit enfant va voir l’enseignant et dit : ” Johnny me regarde, je n’aime pas que Johnny me regarde “. Faites-le arrêter. J’interdis à Johnny de me regarder fixement.” Ok, c’est ridicule, là. Donc, en gros, c’est le gamin qui dit, en faisant une crise de colère, je ne veux pas de cela pour une raison quelconque, et non par respect pour le droit de l’autre personne de regarder, peut-être qu’il n’aime pas son apparence, ou ce que cette personne a le droit de regarder d’une façon ou d’une autre, ou de regarder ailleurs ou autre. Donc, ce n’est pas parce que vous n’aimez pas ça que vous pouvez mettre un ban sur cette personne. Et c’est quelque chose qui se produit dans le New Age, une personne est fâchée contre une autre personne et utilise peut-être une malédiction ou un ban d’une activité particulière qu’elle n’aime pas simplement parce qu’elle ne l’aime pas, parce qu’elle est enfantine. Maintenant, lorsque vous faites cela, c’est une sorte de manipulation et ce que vous faites avec ce ban, c’est que vous maudissez cette personne. Vous dites : “Je mets ce ban autour de vous” et lorsque vous faites quelque chose comme cela, vous devriez vous assurer que c’est légitime et qu’il y a vraiment une sorte d’intention de détruire ou de nuire. Quelqu’un qui vous fixe n’a pas en soi l’intention de vous faire du mal, mais lorsqu’il y a intention de nuire et lorsqu’il y a intention d’interférer, et lorsqu’il y a intention de créer la destruction, alors vous avez de bonnes raisons pour mettre un Ban de Non Interférence.

Donc un ban dans ce contexte n’est donc pas une malédiction. Lorsqu’on en abuse, cela peut être une malédiction, mais une interdiction dans ce contexte est une structure réelle. Alors les Gardiens m’ont dit que le ban, il fallait le considérer comme une structure énergique et la non-interférence est le programme. Vous avez une structure et un programme. Maintenant la structure vous pouvez la programmer avec n’importe quoi. Si vous voulez interdire les chemtrails, vous pouvez le faire aussi. Vous créez donc une structure et le programme de cette structure est de détourner les Chemtrails ou les poisons ou les pesticides ou quoi que ce soit d’autre. Vous pouvez utiliser le ban pour n’importe quoi, mais comprenez que l’interdiction est une structure énergétique. Vous créez une structure énergétique réelle et vous la programmez avec votre intention.

Le ban est donc une structure. La non-interférence est l’intention ou le programme de cette structure. C’est une technique de déviation. Maintenant, une technique de déviation, donc la différence de ceci est que, la déviation est que vous n’interférez pas avec cette personne. Ok donc il y a une personne peut-être par ignorance, cette personne ne sait pas qu’elle est utilisée par les forces négatives à cause de son manque de conscience. Maintenant, pour dévier un champ directionnel particulier qui est envoyé pour interférer ou créer du mal, il se peut vraiment qu’ils ne se rendent pas compte que c’est réellement ce qu’ils sont utilisés pour faire. Donc, en détournant, ce que vous faites, vous détournez le flux de négativité ou le flux, pensez à une rivière d’énergie qui vous est envoyé, par exemple pour interférence. Cette interférence peut donc provenir de l’intention de cette personne, ou la personne n’en a aucune idée parce qu’elle n’a aucune idée de ce qu’est le consentement ou l’intention même. Ainsi, lorsque vous vous déviez avec un ban de non-interférence, vous ne portez pas atteinte au droit individuel de cette personne de choisir la force qui entre ou sort de cette personne. Et c’est important même s’ils ne le comprennent pas. Parce que la personne krystique qui s’aligne à l’utilisation correcte de la loi ne superpose pas sa volonté sur l’interdiction de toute forme de force que cette personne exprime. Cela signifie que le corps d’une personne est utilisé pour une certaine conscience et que la conscience passe par cette personne, donc dévier signifie que vous n’entravez pas son évolution, que vous n’entravez pas son choix et que vous ne l’empêchez pas de se superposer à elle, mais que vous vous protégez et que vous déviez toute interférence négative qui pourrait vous être envoyée avec un préjudice, une destruction ou une interférence. C’est une technique de déviation. Maintenant cela peut être utilisé n’importe où, ce qui signifie que dans les lieux publics, vous savez parce que chaque personne dans la loi a le droit d’exister et de choisir le consentement de l’autorité des forces pour lesquels le corps est utilisé dans son expression. Quoi que ce soit, cette personne a le droit de le faire.

Par conséquent, notre rôle difficile est parfois de comprendre que même lorsqu’une personne agit comme un crétin, elle a le droit d’agir comme un crétin, donc nous pouvons la détourner, mais nous ne pouvons pas y superposer notre volonté, et lorsque nous le faisons, nous subirons un contrecoup. Cela signifie que la personne qui a envoyé la négativité, cette négativité li sera rendue, mais ils penseront que cela vient de vous quand ce n’est pas vous, mais c’est parce qu’ils n’acceptent aucune responsabilité pour leur propre négativité. Et c’est une façon d’aider les êtres moins évolués à apprendre à évoluer en s’alignant sur la responsabilité de leurs actions et la direction de l’énergie. Ils ne peuvent pas apprendre si vous leur enlevez cela. Donc, une personne qui, disons, canalise ou que ces énergies négatives entrent en elle, nous n’avons pas le droit de corriger cela. Nous avons le droit de détourner cela, parce que cette personne peut avoir besoin de ces énergies particulières afin d’apprendre ou d’évoluer à un moment donné, espérons-le, parce qu’elle devra comprendre les conséquences de son action en envoyant ces énergies ou pensées particulières ou autres.

Voilà donc c’est le Ban de Non-Interférence. Donc, l’interdiction n’est en fait pas un verbe, donc de son point de vue, il ne s’agit pas d’une double négation parce que l’interdiction est en fait une structure ou une chose, et ce que vous faites, c’est programmer cette structure avec une sorte d’intention qui est la non-interférence. C’est donc une technique de déviation qui peut être utilisée n’importe où et ce qui est intéressant à ce sujet, car encore une fois c’est un vieux script mais un classique, est de savoir que nous pouvons utiliser cette structure pour la programmer avec toutes sortes de choses différentes où nous utilisons ceci comme une technique de déviation et que cette technique peut être utilisée à n’importe quel moment dans les espaces publics en dehors de votre maison.

L’autre chose qu’il a dite, c’est qu’il y a quelque chose de semblable, mais cela s’appelle une quarantaine. Maintenant, une quarantaine est une structure comme un ban, mais il a dit que c’est beaucoup plus sérieux et qu’il faut être plus prudent quand on fait appel à la structure de la quarantaine parce que c’est une technique d’isolement. Donc, si vous utilisez une technique d’isolement, ce que vous faites en réalité, c’est que vous arrêtez dans sa trace toute énergie, conscience ou entité qui passe par cette personne en particulier, vous placez une quarantaine autour d’elle, et c’est une technique d’isolement.

Il a dit que le seul moment où vous pouvez le faire en alignement avec la loi souveraine cosmique pour ne pas superposer à travers cet isolement, c’est lorsqu’une personne entre dans votre propre maison, et que vous avez défini l’intention.

Disons donc que vous avez votre maison, ou que vous avez une entreprise, et que c’est sous votre responsabilité, c’est votre gouvernance. Vous définissez votre mission et votre intention dans toute la Loi de la Structure en ce que vos intentions sont pour cette structure. Maintenant, si une entité ou une personne entre dans cette structure, disons votre maison, et que son intention est de détruire, de nuire ou de faire quelque chose pour détruire cette structure, il dit que, conformément à la loi, vous avez parfaitement le droit d’isoler, parce que cette entité, c’est comme dire que dans le ban de non-interférence, parce que cette personne n’est pas dans votre maison, vous pouvez la détourner, mais quand une personne choisit d’utiliser son intention pour détruire ou causer du tort, elle perd son droit souverain dans cette loi et vous pouvez ainsi l’isoler.

Ce qui signifie que vous avez le droit de ne pas voir votre maison détruite. Vous avez le droit de ne pas laisser détruire la communauté. Vous avez le droit de protéger cette structure particulière lorsqu’il y a des dommages et des destructions indus qui sont dirigés vers vous. Vous avez le droit de mettre cette personne en quarantaine et donc de l’escorter à l’extérieur, parce que la quarantaine est une technique d’isolement qui permet à la fois de mettre la personne en quarantaine pendant qu’elle se trouve dans la structure et de la retirer de la structure pour qu’elle soit mise en quarantaine et ne puisse y entrer, mais il a dit que c’est une technique que vous ne voulez pas appliquer à la légère, ce qui veut dire qu’il y a des conséquences plus sérieuses quant à la technique d’isolation mais que là où vous vivez, quelque chose que vous avez créé comme votre projet, comme le Hieros Gamos, ou la communauté ES ou autre, vous avez le droit d’être mis en quarantaine parce que la structure a été établie dans le cadre d’une certaine loi et si une entité entre dans cette structure et refuse de se conformer ou de donner son consentement ou de se comporter conformément à cette structure, vous avez le droit d’isoler, surtout si elle a l’intention de nuire et qu’elle comprend une personne, entité ou chose particulière.

De toute façon, j’ai pensé que c’était très instructif et utile et même si j’ai compris que le ban de non-interférence et de quarantaine était en fait une structure, la façon dont il me l’a expliqué m’a été si utile et m’a vraiment fait avoir un déclic, alors je voulais juste partager cela avec vous dans l’espoir que cela vous soit également utile parce que cela a été un mois d’action bien rempli.


Source : Lisa Renee, Ban of Non-Interference