Transcription

Installez-vous confortablement. Prenez 3 profondes respirations et préparez-vous à la méditation.

Source Divine Bien-Aimée, ouvrez tous les canaux de Lumière, nettoyez toutes les fibres de Lumière pour que nous soyons pleinement connectés et en résonance avec le code de la Lumière Vivante.

Nous appelons notre groupe d'identité Avatar, les Gardiens, les Familles Aurora et Christiques, celles de la Matrice du Krystal Star alignés à la mission de la Loi de l’Un.

Bien-Aimés, puissions-nous échanger ensemble dans la capacité la plus élevée pour servir l’infinie Lumière, l’amour et le pouvoir de la Source Divine dans l’ordre et l’harmonie divine.

Nous commandons cet espace comme étant sacré au nom de la Source Divine, et dans l’autorité du Christ.

Nous consacrons cette méditation au service de la Lumière de la Source. Et posez votre intention maintenant de vous connecter à votre esprit intérieur en vous concentrant sur votre coeur et en déclarant de manière authentique votre intention afin de résoudre tout problème d'autorité et dédier votre corps et votre être à la Source Divine et à l'Unité en déclarant : “Je suis Dieu. Je suis Souverain, je suis Libre”.

Émettez l’intention également d’activer votre bouclier 12D en créant le hub de connexion avec l’Intelligence de l'Unité du Krystal Star et testez les frontières de votre bouclier en y incluant le code “Dieu, Souverain et Libre”.

Prenez le temps de ressentir, dans chacune de vos cellules, la Lumière Blanche Platine Argentée de 12ème dimension circuler dans votre corps et dans votre bouclier en prenant 12 profondes respirations par le ventre (en le gonflant à l’inspiration et en le dégonflant à l’expiration) tout en restant bien concentré sans laisser interférer le vacarme intérieur et les pensées parasites.

Maintenant que vous êtes relaxé dans vos corps, connecté à la Lumière de l'Unité et en pleine possession de la gestion de vos pensées, nous demandons votre assistance, Source Divine Bien-Aimée, pour nous aider à couper les liens, contrats, pactes ou autres que nous avons pu faire dans ce temps, tous les temps et toutes les dimensions, de manière consciente ou inconsciente avec des êtres, des entités, des guides, des énergies qui n'étaient pas dans l'intérêt de Dieu.

Et demandez que l'énergie bienfaitrice du pardon s’installe en vous, transforme et réaligne tous les moments, comportements, liens qui n'étaient pas en accord avec l'énergie Christique.

Ressentez que la Lumière de l’Unité englobe à présent chaque partie de votre être, dans tous les temps et dimensions, d’un amour infini. Et vous aide à ressentir cet amour pour vous-même et toute la Création.

Posez votre attention sur votre coeur et sur votre corps. Pensez et ressentez toutes les choses que vous avez faites pour lesquelles vous pouvez être fier de vous et tout le chemin que vous avez parcouru depuis que vous êtes né. Voyez à quel point tout ce que vous avez vécu, même des difficultés, vous ont permis de grandir, d’évoluer et ressentez la gratitude que vous avez d’être la personne que vous êtes aujourd’hui. Ressentez dans votre coeur que vous méritez de vous aimer et d’être fier de vous. Ressentez tout l’amour que vous avez pour vous-même, comme si vous étiez votre propre parent regardant son enfant, qui veut le protéger, prendre soin de lui et l’aimer. Émettez l’intention de maintenir cette conscience au fil de vos journées, en vous aimant, vous acceptant et en prenant soin de vous. Vous n’avez plus besoin de vous culpabiliser, flageller et de rechercher cet amour et cette acceptation à l’extérieur, car vous pouvez le ressentir en vous-même.

Et vous pouvez, dès lors, déclarer à voix haute ou intérieurement : “Je me pardonne pour tous mes choix, mes attitudes, mes positionnements qui ont engendré du chaos sous toutes ses formes et aux différents degrés, en m’engageant à apprendre de ces erreurs et je pardonne chaque être, guide, entité, énergie, situation et autres pour les blessures, les souffrances, le chaos qui a pu m'être causé ainsi qu’à toute l’humanité”.

Vous pouvez, dès à présent, porter un regard neutre et bienveillant sur vous-même, les autres et toute l’histoire du monde car vous êtes en paix et en harmonie avec toute chose.

Et dans cet amour infini et cet authentique pardon, vous ressentez dans tout votre être, cette gratitude pour chaque rencontre, chaque situation, chaque conflit, chaque douleur, chaque souffrance, chaque inconfort, chaque obstacle qui a pu se produire dans votre vie et qui vous a donné l’opportunité d’avancer vers la compréhension de vous-même et de tout ce qui vous entoure pour vous réunifier et vous reconnecter à la Source Divine.

Amenez à votre attention une personne proche de vous pour qui vous ressentez beaucoup d’amour et d’affection. Cela peut être un membre de votre famille, votre conjoint ou conjointe, un ou une amie ou encore un animal. Ressentez dans votre coeur tout l’amour et la bienveillance que vous éprouvez à l’égard de cette personne. Ressentez votre coeur qui se remplit. Maintenant, pensez à toutes les qualités de cette personne et tout ce que vous aimez chez elle. Reconnaissez-là pour qui elle est vraiment et ressentez la gratitude que vous avez de l’avoir dans votre vie. En étant au service des Lois Universelles et de la Loi de l’Un, et en tant que témoin de l’Un, ayez pour souhait dans votre coeur que cette personne puisse être libérée de tout fardeau, souffrance ou tout ce qui l’empêche d’incarner sa véritable nature, toute manipulation négative qui n’est pas dans l’intérêt et l’expression la plus élevée de son être divin. Souhaitez-lui d’être épanouie, heureuse, sereine, consciente et incarnant l’expression la plus élevée de son être.

Maintenant, amenez à votre attention une personne proche de vous avec laquelle vous avez une relation conflictuelle. Cela peut être un membre de votre famille, votre conjoint ou conjointe, un ou une amie ou un inconnu. Ressentez dans votre coeur tout l’amour et la bienveillance que vous éprouvez à l’égard de cette personne, en dehors du conflit qui vous habite en la reconnaissant comme un être divin faisant partie de la création. Ressentez votre coeur qui se remplit. Maintenant, pensez à toutes les qualités de cette personne en étant le plus objectif possible sans interférence de l’ego manipulé par les forces négatives pour générer le conflit. Reconnaissez-là pour qui elle est vraiment et ressentez la gratitude pour ce qu’elle est venue vous apprendre. En étant au service des Lois Universelles et de la Loi de l’Un, et en tant que témoin de l’Un, ayez pour souhait dans votre coeur que cette personne puisse être libérée de tout fardeau, souffrance ou tout ce qui l’empêche d’incarner sa véritable nature, toute manipulation négative qui n’est pas dans l’intérêt et l’expression la plus élevée de son être divin. Souhaitez-lui d’être épanouie, heureuse, sereine, consciente et incarnant l’expression la plus élevée de son être.

En maintenant en vous cet état d’amour et de compassion pour cet être, élargissez le cercle de cet amour et de cette compassion pour englober toute la création, tous les êtres humains ou non-humains, tous les animaux, minéraux, végétaux et tout ce qui existe. Nous prions pour que chaque être puisse retrouver la paix intérieure et que notre chère Mère Divine, Mother Arc puisse réconforter et apaiser les souffrances engendrées. Que chaque être puisse retrouver la connexion à son âme et à la lumière vivante. Ressentez la connexion que vous avez avec chaque être et décidez dès lors de traiter toutes les autres personnes avec autant de compassion, d’amour et de soin que ce que vous aimeriez recevoir pour vous-même.

Et vous pouvez, déclarer à voix haute ou intérieurement :

Je comprends maintenant que le chemin du pardon est nécessaire et que je ne suis pas seule pour l’aborder, tant la présence de la Source Divine à mes côtés se ressent.

Je réapprends, avec l’aide de mon Esprit Divin Intérieur, la communication avec mon moi supérieur en dehors de toute interférence des forces malveillantes et en connaissance parfaite des programmes de contrôle mental que je peux identifier et neutraliser en moi.

Je sais, dès aujourd’hui, que je suis un être d’amour connecté au champ de l’Unité, laissant sa Lumière circuler en moi et la transmettant tout autour de moi en incarnant les valeurs Christiques en accord parfait avec la Loi de l’Un.


Nous vous demandons, Biens-Aimés, de sceller cette méditation et le champ l’accompagnant dans la Lumière de la Complétude et de l’Union.

Veuillez amener ceci à travers les niveaux extérieurs de la grille mentale et de l’ADN. A travers chacune des couches karmique au niveau de l’âme et au-delà. A travers toute dimension et réalité. A travers tous les complexes des chakras à tous les niveaux. Nous remettons à zéro les champs morphogénétiques et systèmes énergétiques subtils, et toutes les composantes de l’être, au niveau individuel et du groupe pleinement, complètement, totalement et pour toujours. Ancrez et scellez ceci à travers l’hologramme. Ancrez et scellez ceci à travers la matrice temporelle. Chères familles de lumière, chère communauté, merci beaucoup pour cette opportunité.

Source Divine Bien-Aimée, nous vous remercions pour ta guidance et ta protection tout le long de ce cheminement vers l’Unité et l’alignement avec notre essence divine. Notre coeur est rempli de gratitude et notre infini flux d’amour est avec vous.

Ainsi soit-il.

 

Auteur : Joëlle & Mathias, krystalstarcenter.com