Cette commande permet de déclarer son Intention de Démanteler les Maisons de l’Ego, de Construire les Maisons du Christ tel que c’est décrit dans la Loi Universelle de la Structure, et de préparer le Terrain Intérieur pour que notre Identité Spirituelle-Energétique et notre Lumière Spirituelle Intérieure puisse pleinement résider en nous, dans notre Temple Intérieur.

Note : Lorsque nous parlons du « Christ » et de « Dieu », nous ne faisons pas référence aux termes utilisés par les religions. Nous utilisons ces termes pour parler du Point Zéro, la Source de notre Origine ou appelé aussi « l’Un », et de la Conscience du Christ. Tel qu’on l’utilise et qu’on le conçoit, le mot « Christ » vient du mot « Krystal ». Le Krystal, pur qui laisse passer à travers elle la lumière vivante, sans faire obstruction, par sa transparence. Nous parlons donc bien de la « Conscience de Krystal » ou « Intelligence de Krystal ». L’Intelligence de Krystal sous une forme (ou le Christ Incarné) est l’Unité et Incarne le Principe d’Unification. Voir la Loi de l’Un.

« Je demande que les 7 Esprits du Christos, les 7 Qualités Principales du Christ, que ces Esprits fassent Un avec mon mental, mon corps et mon coeur. Que le Coeur Lotus de Krystal puisse être étendu à Christos-Sophia pour que j’incarne la Pureté, la Générosité, la Patience, la Gentillesse, la Discipline, la Conservation de mon énergie et de mon service, ainsi que la Consistance et l’Humilité. Je demande à Dieu de m’aider à construire la Maison du Christ, tel que cela est approprié pour moi, pour que l’Esprit du Christ puisse résider en moi. Et que ça soit parfaitement aligné à la Loi de l’Un Universelle. Parfaitement Aligné à la Loi de la Structure. Divinement Aligné à l’expression la plus élevée de moi-même et à ma Mission Spirituelle, en tant qu’Être Divin, Souverain et Libre que je suis. Source Divine, s’il- te-plait aide moi à purifier mon mental, mon corps et mon coeur pour les Esprits du Christ. Grâce à la Maison du Christ, à la Cathédrale de Krystal, mon but est de démanteler les Maisons de l’Ego et d’évincer les forces prédatrices et démoniaques de mon être et de mon service tel que cela est approprié dans l’Harmonie Divine. Je déclare l’Autorité et l’Intention d’être au service de Dieu, développant ainsi une relation forte avec la lumière spirituelle intérieure et le Christos. Que cette force puisse permettre aux autres qui rentrent en contact avec moi de trouver leurs propres sentiments d’amour de soi, de paix et de bonheur dans leur relation à Dieu. Par la Loi de Dieu Souveraine Divine, ceci est une maison de Dieu et cela restera une maison de Dieu, complètement, de façon permanente et pour toujours. »


Source : Adapté d’un texte de Lisa Renee, par Mathias