L’Ascension vers des champs de lumière ayant une vibration de plus en plus élevée est un processus particulier qui implique trois niveaux principaux pour le corps humain. Les processus de l’Initiation, l’Accroissement et l’Activation. Lorsque vous êtes initié à des champs de lumière de dimensions plus élevées, votre champ Aurique accède à la connexion à cette qualité de fréquence dans cette dimension et son spectre d’onde de fréquence. Quand le Champ Aurique personnel de l’être devient rempli de cette énergie, la nouvelle fréquence de lumière est stockée et ensuite, elle s’ancre dans les corps de façon permanente. Après cet ancrage d’octaves de fréquences, certains sceaux de chakra sont dissouts et ensuite une activation se produit.

L’activation sert à stimuler l’ADN, ce qui permet de créer de nouvelles structures neurologiques pour percevoir ces champs de lumière ayant une vibration plus élevée. Ces champs plus élevés représentent aussi des dimensions dans lesquelles un aspect plus élevé de nous-mêmes existe. Nous fusionnons alors avec cet aspect de notre Soi Supérieur et nous devenons le Soi Supérieur uni à la personnalité physique. L’ego est démantelé et la conscience de l’Observateur devient le gouvernant du véhicule physique. En passant par le processus d’accroissement de lumière, nous pouvons passer par divers symptômes d’Ascension, au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel-énergétique.

Les polarités de ces forces concurrentes dans notre conscience humaine collective passeront par une transmutation dans nos corps individuels. A certains seuils d’activation de fréquence, la lumière et l’ombre deviennent extrêmement amplifiés, et le choix de diriger la lumière pour dissoudre l’ombre, est un choix fait dans l’autorité sur le véhicule physique. Ce choix relève toujours de l’individu. Même si l’individu est manipulé par la peur et la négativité, le pouvoir de décision est toujours dans les mains de l’individu, pour faire des choix afin de regagner la souveraineté en choisissant d’être sous l’autorité de la volonté divine plutôt que la volonté personnelle. Pour tout recevoir – nous devons tout donner.

Ce cycle est interminable et se passe pour encore de nombreux cycles futurs de l’évolution de l’âme, ici sur Terre et au-delà. Cependant, l’Ascension marque une distinction importante par rapport aux autres cycles d’évolution. L’Ascension Planétaire signifie que nous sommes potentiellement libérés des cycles de réincarnation dans la 3ème dimension faite d’asservissement et de souffrance, si nous choisissons d’y participer.

A ce point clé dans le temps, plus que jamais auparavant, il y a des êtres ayant une conscience élevée incarnés dans le plan physique 3D. Ayant parfait un certain niveau de maîtrise physique à travers l’initiation des chakras, ils sont ici sur la planète pour être purement au service de l’humanité. Ces “Maîtres Ascensionnés” choisissent de s’incarner sur Terre pendant des cycles spécifiques pour soutenir et travailler pour l’éveil de l’humanité. Nombre de ces âmes ascensionnées sont en train de naître actuellement sur Terre et sont des volontaires envoyés par les Races Indigo et Starseed. Ils ont développé leurs corps spirituels pour servir les autres et ont fait le voeu qu’aucune âme ne serait laissée ici à souffrir dans la noirceur spirituelle. C’est un précepte principal de la Loi de l’Un. De plus, ces êtres aimants et compatissants ont aussi été appelés les “Boddhisattva’s” dans le mysticisme oriental à travers le temps.

 


Source : Lisa Renee, energeticsynthesis.com