2017 a été et va être une année intense et cela peut devenir plus dur au niveau mondial. Par conséquent, nous pourrions avoir besoin de développer une peau épaisse tout en conservant la douceur de notre coeur en pratiquant la compassion et l’empathie. Etant donné tous les différents challenges auxquels nous faisons face aujourd’hui en tant qu’être humain, il est clair que nous n’avons aucun contrôle réel sur ce qui est extérieur, l’environnement extérieur ou le résultat. Cela veut dire que nous devons changer toutes nos priorités pour mettre de la valeur sur les parties intérieures et intrinsèques de nous-même, et ce sont les parties critiques qu’il faut préserver. Cela veut dire que beaucoup de ce que nous pouvons contrôler est notre manière de penser et ce vers quoi nous nous dirigeons. La plupart de notre bonheur dépend de nos attitudes personnelles. Peu importe qui nous sommes et à quel niveau de développement spirituel nous nous trouvons, tous les êtres humains peuvent se rapporter à ces piliers pour se remémorer comment chacun d’entre nous peut trouver le bonheur, tout en voyant ou expérimentant une tourmente personnelle ou globale.

Les 4 piliers pour être heureux

💎 Expansion : Concentrez-vous sur votre évolution personnelle vers l’authenticité spirituelle et en ayant une variation d’expériences de vie pour créer l’expansion.

💎 Connexion : Avoir des relations humaines profondes et cultiver des connexions profondes dans notre vie.

💎 Gratitude : Ayez de l’appréciation et de la gratitude pour ce que vous avez chaque jour.

💎 Service : Être au service et contribuer au tout, faire une différence.

Le bonheur et la gratitude sont des attitudes que nous pouvons tous créer un peu plus tous les jours. Il y a beaucoup de choses auxquelles nous faisons face dans le monde aujourd’hui, et dans nos propres vies qui nous mettent en difficulté et qui sont douloureuses. Ce fait ne doit pas changer la capacité que nous avons de nous ressentir heureux tous les jours de notre vie, même en voyant le plus grand tableau. Lorsque nous nous élargissons dans notre évolution personnelle, nous commençons à expérimenter des ressentis de connexion avec toute la vie, et nous pouvons alors choisir d’avoir de la gratitude dans notre capacité à faire une différence à travers notre service au Tout.

Lent, Stable et Facile

Il en sera de la responsabilité de chacun d’entre nous d’utiliser notre sagesse, notre discernement et de vraiment ressentir où nous pouvons changer des choses dans notre vie. Il semble qu’il y aura plus d’opportunités durant cette prochaine année pour faire des échanges de valeur qui augmentent la qualité et la valeur de notre vie, même quand ça peut être un peu tumultueux dans notre vie. Nous avons du soutien et nous avons la capacité d’augmenter la valeur de façons que nous n’avions pas avant. Même si ce n’est pas ce que nous pouvons voir à l’extérieur, nous avons plus de force vitale disponible à utiliser maintenant. Avoir de la gratitude pour ce que nous avons aide à multiplier la valeur que nous apportons à notre vie, et est une partie d’y échanger et d’y apporter plus de valeur.

Nous devrons nous discipliner pour ne pas tomber en proie aux experts qui disent que le monde s’effondre. Il y aura beaucoup de bruit et de distraction. Ne tomber pas en proie au service de l’auto-hypnose. Le service aux autres devient plus ancré comme la Loi de la Structure à la fin de 2017.  Réalisez qu’il y a assez pour tout le monde et intégrez cette compréhension dans votre manière de voir les choses. Le service aux autres devient plus ancré comme la Loi de la Structure à la fin de 2017. Peu importe ce que nous faisons pour créer un revenu, savoir où sont les tentacules et les pièges de conscience nous aidera à éviter les pièges du drame et de la peur. Suivre la Loi de l’Un et le Service aux Autres permet à l’Univers de restituer ces ressources vers nous, où cela ne peut pas se faire si nous sommes coincés dans des pièges de conscience. En maintenant et défendant notre valeur personnelle et notre intégrité spirituelle, et en collaborant avec les forces spirituelles dans l’année à venir, essayez de ne pas placer de conditions sur la façon dont tout ceci se joue. Cela ne ressemble jamais comme nous l’avions attendu, et les options les plus alignées arrivent souvent au dernier moment.


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com

Illustration : Sequoia Arayas, awakeningstar.wixsite.com/pwck